AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 - Recherche de liens.

Aller en bas 
+39
Neala Keating
Elijah Giles
Sebastian White
Jai Giles
Cassie Giles
Brigitt O'Dell
Tris Cavanaugh
Chris Ellis
Enos D'Arcy
Nathan Hower
Evie Kenway
Jake Laughlin
Paige McFairy
Sorcha Cleary
Tara O'Hare
Áine Cleary
Cian Burgess
May Burgess
Kieran Burgess
Emma Laughlin
Poppy Goldwyn
Palmer Desrosiers
Lara Wagner
Lorcan Cleary
Garrett Rhodes
Joan Golightly
Brody O'Hara
Loebhan Welshman
Cosmo Giles
Gaby O'Hara
Elizabeth Gibbins
Kyle Beckett
Lola Maddox
Jail Welshman
Sterling Campbell
Marianne Frey
Primrose Burgess
Effie Bramble
Ona Welshman
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
May Burgess

May Burgess


(baisers envoyés) : 7
(avatar + crédits) : Emilia Clarke, © Hepburns.

- Recherche de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. - Page 4 EmptyDim 13 Déc - 15:27

Kieran Burgess a écrit:
em. a écrit:
Bonjour. I love you Quel forum! - Recherche de liens. - Page 4 2081227803
Ma faiblesse me tuera un jour mais bon... je suis ici au lieu de réviser et compte m'inscrire sous peu! - Recherche de liens. - Page 4 1133097426
Primrose, la dernière sœur Burgess est-elle toujours libre? (je suis fan de ton résumé de la famille dans la 1ère page, je ne peux alors que tenter - Recherche de liens. - Page 4 3235734258 ).

Autrement, si certains recherchent d'autres liens, je suis toute ouïe. - Recherche de liens. - Page 4 3639620172

elle est toujours libre, vient rejoint nous  - Recherche de liens. - Page 4 1152300240

Aaaaaah, trop top! - Recherche de liens. - Page 4 1152300240 Me voilà donc. - Recherche de liens. - Page 4 1133097426 Est-ce que vous aviez une idée/préférence pour l'avatar et l'âge? I love you
Revenir en haut Aller en bas
spf. a
Invité




- Recherche de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. - Page 4 EmptyDim 13 Déc - 15:33

Vous me réconfortez dans mon idée et dans mon choix - Recherche de liens. - Page 4 2551025575 - Recherche de liens. - Page 4 1152300240 vous assurez vraiment ! - Recherche de liens. - Page 4 3028473254

poppy j'aime beaucoup Enoch aussi mais il a une tête trop cute pour ce rôle, j'imagine un gars avec une bonne gueule marquée pour ce personnage et MBJ me semblait idéal - Recherche de liens. - Page 4 542430262 puis ouais, ce sourire ! - Recherche de liens. - Page 4 1066886312 mais dis-moi ... en quoi pourrait-il se montrer si nécessaire dans la vie de Poppy ?

palmer - Recherche de liens. - Page 4 80474785 si tu veux bien être mon mercutio au féminin, alors c'est parfait - Recherche de liens. - Page 4 4094108531 il faudra m'en dire plus sur ta belle pour voir comment on peut construire tout ça !

lorcan - Recherche de liens. - Page 4 3990878636 à vrai dire, vu le milieu familial et leurs moyens, j'imaginais que mon gars vivrait toujours avec sa mère, pour la soulager un peu niveau financier et continuer à se serrer les coudes - Recherche de liens. - Page 4 1023717748 cependant, on peut garder ton idée, comme quoi X aurait été présent et serait venu lui rendre visite alors qu'au départ, il n'y avait pas de raison particulière à ce qu'il reste pour l'aider, et donc aller vers la construction de cette bromance, justement parce que je les imagine bien opposés l'un de l'autre :)

emma - Recherche de liens. - Page 4 733971110 pour moi, le principal serait que cela pose un GROS problème à leurs familles respectives, après, s'il n'y a pas tellement de différences niveau statut social, ce n'est pas si grave - Recherche de liens. - Page 4 649711446 alors si ça te dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Burgess

Kieran Burgess


(baisers envoyés) : 5
(avatar + crédits) : (nicolas simoes + glass skin.)

- Recherche de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. - Page 4 EmptyDim 13 Déc - 15:33

may, il me semble que prim soit la plus jeune avec ses 26 ans I love you autrement je ne suis pas au courant de l'âge de tout le monde, mais si un personnage au-dessus de la trentaine ne t'attire pas, je ne suis pas contre le fait d'avoir un soeur jumelle (elle aurait donc 28 ans)  - Recherche de liens. - Page 4 3235734258 pour l'avatar par contre j'avoue ne pas trop avoir d'idée, j'imagine que c'est très libre ! mais si tu as besoin d'aide je te ferai une petite liste  - Recherche de liens. - Page 4 3235734258
Revenir en haut Aller en bas
Cian Burgess

Cian Burgess


(baisers envoyés) : 7
(avatar + crédits) : (jared padalecki, ©junkiie)
(métier) : (ancien militaire, amputé de guerre. aujourd'hui éleveur de chiens, officieusement vendeur de rêves drogués.)

- Recherche de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. - Page 4 EmptyDim 13 Déc - 15:39

may, la dernière soeur, c'est merveilleux, ça.  - Recherche de liens. - Page 4 3195787749 pour ma part, je comptais donner trente piges à cian.  I love you alors, pour la célébrité, j'avoue que je sèche un peu, mais kieran se débrouille bien, jusqu'à maintenant.  - Recherche de liens. - Page 4 1209488526 comme notre autre sœur est blonde (lucy welshman), tu peux vraiment y aller dans les palettes que tu veux.  - Recherche de liens. - Page 4 2707135676 message grandement inutile, sauf que je tenais à montrer ma joie de voir la familme déjà complète.  - Recherche de liens. - Page 4 2221492273


Dernière édition par Cian Burgess le Dim 13 Déc - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Cleary
- stars can't shine without darkness.
Lorcan Cleary


(baisers envoyés) : 19
(avatar + crédits) : kim myungsoo © mine.
(métier) : photographer.
(to do list) : go to the pharmacy, find a way to contacter her, clean the apartment, phone his boss, buy some new furniture, ...

- Recherche de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. - Page 4 EmptyDim 13 Déc - 15:41

spf. a Ah oui je vois - Recherche de liens. - Page 4 3235734258 je me dis alors qu'au niveau de leur rencontre, ils auraient été présenté par des amis communs mais rien de spécifique, X aurait été à l'hôpital un jour pour une certaine raison, aurait croisé Lorcan en robe d'hôpital et puis de là on garde la suite du lien? - Recherche de liens. - Page 4 1152300240
Revenir en haut Aller en bas
Áine Cleary

Áine Cleary


(baisers envoyés) : 9
(avatar + crédits) : nana (im jinah) ©miki + endlesslove.
(métier) : elle prête sa voix aux nouvelles à la radio.

- Recherche de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. - Page 4 EmptyDim 13 Déc - 16:24

me voilà donc - Recherche de liens. - Page 4 2233887667 lorcan et prim, je vous mpotte.  - Recherche de liens. - Page 4 232696003 sinon, j'ai vu qu'une sorcha vient de s'incrire - Recherche de liens. - Page 4 1066886312

au passage, @spf a., je veux juste approuver le choix, michael b jordan - Recherche de liens. - Page 4 3990878636
Revenir en haut Aller en bas
Ona Welshman
{ STAFF }
Ona Welshman


(baisers envoyés) : 341
(avatar + crédits) : lily collins, ©greer.
(métier) : waitress to the farmgate cafe, a chic place.
(adresse) : bellevue avenue, an apartment in flatsharing with her bestfriend poppy and her young brother loebhan.

- Recherche de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. - Page 4 EmptyDim 13 Déc - 16:35

pour les intéressés, je viens préciser que ma ona attend toujours son aodh (mon scénario), un homme d'une trentaine d'années, médecin, avec une relation qui se détériore entre lui et sa copine (ona), mais qui ne veut pas la quitter. à savoir que le lien n'a rien d'une relation à sens unique, car ona tient énormément à aodh et elle n'est pas prête de le laisser non plus malgré son attirance nouvelle pour un autre. le lien est quelque chose de très passionnel à jouer, avec des disputes d'abord 'raisonnables' mais qui vont terminer par être violentes à cause de la culpabilité et la jalousie, à savoir qu'aodh était un homme à femmes donc il peut très bien aller voir ailleurs. mais le manque de l'un et de l'autre, des regrets, des retrouvailles électriques au lit, ce genre de choses. - Recherche de liens. - Page 4 2233887667
Revenir en haut Aller en bas
nût.
Invité




- Recherche de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. - Page 4 EmptyDim 13 Déc - 16:43

Bonjour à vous - Recherche de liens. - Page 4 2278140769  
Je viens de tomber sur votre forum et il est magnifique, une vraie merveille - Recherche de liens. - Page 4 2406649336 J'aimerais vous rejoindre, mais le seul hic c'est que je n'aime pas vraiment arriver sans liens ni rien, c'est pour cela que je viens vous solliciter. - Recherche de liens. - Page 4 2664568085  

Pour le personnage, j'imaginais le jeune homme avoir été élevé par une mère célibataire (du genre hippie un peu barrée), le père n'aurait été qu'une aventure d'un soir et marié, mais X n'aurait manqué de rien, car son père aurait payé grassement pour que l'histoire ne s'ébruite pas (ce dernier viendrait d'une famille riche et serait très attaché aux apparences). Il aurait deux/trois frères et sœurs sœurs issus de relations/mariages différents. Ce serait un artiste -le membre d'un ancien groupe à succès- le groupe dont il faisait parti aurait implosé après divers problèmes d’ego et scandales en tout genre. Aujourd'hui, il connait un retour en grâce en tant que parolier et compositeur. Récemment, sa vie aurait été bouleversée par la mort de ce père qu'il n'a pratiquement jamais vu. Le père se sachant mourant aurait vu ses enfants (les légitimes) comme une déception et aurait décidé de léguer la plus grande de son héritage à X (et peut-être un autre enfant caché ?) sous certaines conditions. Cela provoquerait évidemment un cataclysme dans la vie de ses deux familles.
Pour l'avatar, je pensais à chris evans, henry cavill, jack falahee, scott eastwood...

N'hésitez pas à me proposer vos petits liens, je prends tout, famille, amis...  - Recherche de liens. - Page 4 1133097426    
Merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tara O'Hare

Tara O'Hare


(baisers envoyés) : 34
(avatar + crédits) : nina dobrev + bombshell
(métier) : event planner
(adresse) : 2B apartment , with a harmful on her couch.
(to do list) : pull his arm and a leg - to prepare the meal for Mr. idiot - take a break - stop to believing in love - find a new hobbie, maybe like how to kill her neighbor without leaving evidence

- Recherche de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. - Page 4 EmptyDim 13 Déc - 16:45

à moi de faire un peu ma promo  - Recherche de liens. - Page 4 1209488526
alors actuellement je recherche un beau mâle (sous les traits si possible de rami malek bave ) qui pourrirait la vie de Tara depuis qu'elle est enfant car elle le veut bien. Elyes c'est ce mec que Tara ne supporte pas c'est viscérale, physique, psychologique tout. Il lui sort par les yeux de la tête, il a beau être ce gars qu'elle connait depuis l'enfance, être le meilleur ami de son meilleur ami, il ne partagent strictement rien sauf leurs ami, la passion pour la bière, le palier de leurs appartements, une passion commune à faire chier l'autre entre autre. Oui ces deux-là s'ils pouvaient se sauter à la gueule pour embrasser tuer l'autre, tous leurs amis seraient bien heureux.
je vous laisse consulter ce petit poste pour en savoir plus mais aussi consulter les autres liens qu'Evie et moi attendons avec impatience I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emma Laughlin

Emma Laughlin


(baisers envoyés) : 13
(avatar + crédits) : adelaide kane, @timeless.
(métier) : works in the biggest informatic company, apple

- Recherche de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. - Page 4 EmptyDim 13 Déc - 16:49

spf. a a écrit:
emma - Recherche de liens. - Page 4 733971110  pour moi, le principal serait que cela pose un GROS problème à leurs familles respectives, après, s'il n'y a pas tellement de différences niveau statut social, ce n'est pas si grave - Recherche de liens. - Page 4 649711446 alors si ça te dit ...

Pour une famille aussi conservatrice que les Laughlin, je pense que voir leur fille fricoter avec quelqu'un de couleur, ça va forcément pas leur plaire, ils auraient vite fait d'associer ton perso aux clichés bad boy, dealeur et tout ça quoi. Du coup, oui, ça m’intéresse bien d'être ta juliette - Recherche de liens. - Page 4 3235734258 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha Cleary

Sorcha Cleary


(baisers envoyés) : 5
(avatar + crédits) : emma roberts par astoria.
(métier) : professeure de danse classique.

- Recherche de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. - Page 4 EmptyDim 13 Déc - 16:50

spf. a j'avoue que je craque complètement pour ton idée de lien - Recherche de liens. - Page 4 1066886312 mais le truc, c'est que la famille de ma blonde est vraiment ouverte et que ton bonhomme est déjà pote avec le frangin de Sorcha - Recherche de liens. - Page 4 3523401620
Revenir en haut Aller en bas
Mam
Invité




- Recherche de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. - Page 4 EmptyDim 13 Déc - 17:54

Bonjour à tous. - Recherche de liens. - Page 4 3235734258

Tout d'abord, bravo pour ce magnifique forum. I love you Je suis de retour sur les rpg après une longue pause et j'aimerai vraiment m'inscrire sur celui-ci. Je n'ai pas d'idée précise de personnage si ce n'est que je veux impérativement jouer un homme et que j'ai une préférence pour les avatars qu'on voient peu sur les rpg. Peu importe l'âge je suis prête à jouer toutes les tranches d'âge à partir de vingt ans.

Donc si je viens vers vous c'est parce que je recherche des liens mais principalement des liens familiaux. J'aimerai jouer un personnage qui vient d'une grande famille, nombreuse. Un peu à la Brothers and Sisters si ça parle à certains. - Recherche de liens. - Page 4 481190642 - Recherche de liens. - Page 4 1152300240 Je vois bien une famille qui s'aime mais qui se prend quand même la tête à certains moments pour mieux se réconcilier - Recherche de liens. - Page 4 2551025575

Voilà, j'attends vos propositions et n'hésitez pas si vous avez des infos à m'imposer pour le personnage, je ne suis pas contre étant donné que je n'ai pas d'idées précises encore. - Recherche de liens. - Page 4 2406649336

Merci d'avance et à très vite. - Recherche de liens. - Page 4 965431143

Ps : J'ai tendance à aimer les rp assez long, je préfère le préciser d'avance. - Recherche de liens. - Page 4 3235734258
Revenir en haut Aller en bas
Paige McFairy

Paige McFairy


(baisers envoyés) : 28
(avatar + crédits) : c. reed + milkovich
(métier) : auxiliaire de vie en gériatrie
(to do list) : appeler Gale, sortir avec la bande, racheter des fournitures pour fabriquer des boules de noël, réfléchir au menu et à la décoration de table, trouver des cadeaux qui pourraient plaire à sa belle-famille


- Recherche de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. - Page 4 EmptyDim 13 Déc - 17:56

je pense que tu devrais regarder dans le sujet annonce des liens, la famille D'Arcy pourrait t'intéresser ;)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Laughlin

Emma Laughlin


(baisers envoyés) : 13
(avatar + crédits) : adelaide kane, @timeless.
(métier) : works in the biggest informatic company, apple

- Recherche de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. - Page 4 EmptyDim 13 Déc - 18:02

Mam, je peux te proposer la famille Laughlin si ça t’intéresse I love you Famille de 5/6 enfants, plutôt modeste et très conservatrice I love you Pour l'instant on est deux, Jake et moi même - Recherche de liens. - Page 4 3235734258
Revenir en haut Aller en bas
Mam
Invité




- Recherche de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. - Page 4 EmptyDim 13 Déc - 18:16

Emma, peux tu me parle d'avantage de cette famille ? L'ordre de la fratrie, les choses importantes à savoir, les drames, les bonheurs etc... - Recherche de liens. - Page 4 2406649336
Revenir en haut Aller en bas
unknow
Invité




- Recherche de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. - Page 4 EmptyDim 13 Déc - 18:17

Salut salut la compagnie - Recherche de liens. - Page 4 3195787749 - phrase d'accroche sensationnelle, avouez-le - Recherche de liens. - Page 4 2182730875

J'ai regardé, j'ai zieuté et j'avoue que vous proposez tout un tas de liens fantastiques. Le forum est magnifique, j'aime ces couleurs qui font penser à la neige, bref, j'ai envie de vous rejoindre vous voyez ?

Du coup, je viens à la recherche de liens avant toute chose. Parce que oui, comme beaucoup, j'aime pas arriver les mains vides vous voyez ? - Recherche de liens. - Page 4 2551025575 - Recherche de liens. - Page 4 2716021151  Cependant, je suis passée par les annonces de liens, et c'est pour ça que je viens par là pour faire la rencontre de Tara et Evie, si jamais elles peuvent passer me supplier pour renseigner sur ce cher Nathan - Recherche de liens. - Page 4 2761502812 - Recherche de liens. - Page 4 1779346206 - Recherche de liens. - Page 4 2406649336

Voilà voilà, et si jamais vous recherchez des liens - invités ou inscrits - balancez tout ça - Recherche de liens. - Page 4 1133097426 que ce soit famille & compagnie  - Recherche de liens. - Page 4 1152300240


Bisous et merci d'avance pour vos réponses, j'ai hâââte - Recherche de liens. - Page 4 1866635682
Revenir en haut Aller en bas
Tara O'Hare

Tara O'Hare


(baisers envoyés) : 34
(avatar + crédits) : nina dobrev + bombshell
(métier) : event planner
(adresse) : 2B apartment , with a harmful on her couch.
(to do list) : pull his arm and a leg - to prepare the meal for Mr. idiot - take a break - stop to believing in love - find a new hobbie, maybe like how to kill her neighbor without leaving evidence

- Recherche de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. - Page 4 EmptyDim 13 Déc - 18:23

Pourquoi Nathan d'abord - Recherche de liens. - Page 4 2664568085 nah mais c'est vrai -la fille qui préfère alors le gars sur qui se défouller que son meilleur ami logique - Recherche de liens. - Page 4 3523401620 -
déjà BONJOUR enfin bonsoir - Recherche de liens. - Page 4 1837356245
déjà merci - Recherche de liens. - Page 4 3139371243 - Recherche de liens. - Page 4 542430262 ça me fait trop plaisir car j'ai eu un coup de moue là - Recherche de liens. - Page 4 3195787749 en plus tu vas rendre heureuse ma bb alors c'est encore mieux - Recherche de liens. - Page 4 1152300240 (mais j'aurais voulu que ça soit moi - Recherche de liens. - Page 4 1963975782 ) - Recherche de liens. - Page 4 2817343381
bon je laisse la principale intéressée répondre moi je complèterai si besoin mon tout beau - Recherche de liens. - Page 4 3235734258
merci encore I love you
Revenir en haut Aller en bas
unknow
Invité




- Recherche de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. - Page 4 EmptyDim 13 Déc - 18:32

Ooohhh non, faut pas avoir un coup de mou là, ça va pas. Papa poule Nathan va devoir régler ça rapidement alors - Recherche de liens. - Page 4 3195787749 - Recherche de liens. - Page 4 2551025575 - Recherche de liens. - Page 4 2221492273 poor Tara

J'avais surtout des questions par rapport à l'avatar pour les préférences, mais aussi pur le fait qu'il soit en couple le petit Nathan ? Je voulais des précisions sur tout ça - Recherche de liens. - Page 4 1779346206 - Recherche de liens. - Page 4 1133097426 mais peut-être que ça serait plus pratique si je m'inscris - Recherche de liens. - Page 4 649711446


si des liens familiaux sont disponibles, je suis là - Recherche de liens. - Page 4 3639620172 - Recherche de liens. - Page 4 3639620172
Revenir en haut Aller en bas
Tara O'Hare

Tara O'Hare


(baisers envoyés) : 34
(avatar + crédits) : nina dobrev + bombshell
(métier) : event planner
(adresse) : 2B apartment , with a harmful on her couch.
(to do list) : pull his arm and a leg - to prepare the meal for Mr. idiot - take a break - stop to believing in love - find a new hobbie, maybe like how to kill her neighbor without leaving evidence

- Recherche de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. - Page 4 EmptyDim 13 Déc - 18:36

oui vient vient mon papa, maman psychorigide va te faire plein de bisous de bienvenue :brille:
j'ai un coup de moue car j'ai pas mon joujoue favoris... Elyes :- Recherche de liens. - Page 4 3639620172
Alors je sais qu'elle voyait Jack avant tout après le reste je saurais te dire - Recherche de liens. - Page 4 1837356245 pour ce qui concerne nathan en lui même Evie sera la plus âpte à te répondre car à la base c'est son lien - Recherche de liens. - Page 4 965431143
Revenir en haut Aller en bas
Emma Laughlin

Emma Laughlin


(baisers envoyés) : 13
(avatar + crédits) : adelaide kane, @timeless.
(métier) : works in the biggest informatic company, apple

- Recherche de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. - Page 4 EmptyDim 13 Déc - 18:36

Mam a écrit:
Emma, peux tu me parle d'avantage de cette famille ? L'ordre de la fratrie, les choses importantes à savoir, les drames, les bonheurs etc... - Recherche de liens. - Page 4 2406649336

Tout ce que je peux te dire pour l'instant c'est que Jake et Emma sont jumeaux et qu'ils ont 25 ans I love you Un papa ouvrier et une maman femme au foyer qui s'est toujours occupée des enfants I love you On a pas encore trop creusé la suite, donc si tu as des idées, on est preneurs - Recherche de liens. - Page 4 3235734258
Revenir en haut Aller en bas
Jake Laughlin

Jake Laughlin


(baisers envoyés) : 12
(avatar + crédits) : dylan o'brien + hepburns
(métier) : policier en uniforme
(to do list) : déballer les cartons - faire les courses - baptiser toutes les pièces de l'appartement - faire du sport

- Recherche de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. - Page 4 EmptyDim 13 Déc - 18:47

Emma je me permet de te corriger, les jumeaux ont vingt-deux ans (si ça te va bien sur :), j'ai du baisser pour pouvoir faire marcher l'histoire avec Cosmo :)

A savoir que les parents sont très conservateurs, église et compagnie. Les enfants ont été élevé à la dure par papa qui voulait leur inculquer les valeurs du travail et de l'effort, la partie coeur c'était plutôt maman. Il peut y avoir plus vieux et plus âgé qu'Emma et Jake :)
Revenir en haut Aller en bas
Evie Kenway

Evie Kenway


(baisers envoyés) : 15
(avatar + crédits) : zoey deutch, avatar | gifs ©myself.
(métier) : relationship advice columnist.
(to do list) : blend in, avoid the media, get my own place before i go crazy and kill them both with my bare hands.

- Recherche de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. - Page 4 EmptyDim 13 Déc - 18:56

JE SUIS LA. j'ai mis trois plombs, je suis dé-so-lée. - Recherche de liens. - Page 4 1066886312 - Recherche de liens. - Page 4 1066886312
Bonsoir à toi et merci merci merciii de t'intéresser à mon Nathan. - Recherche de liens. - Page 4 3235734258 Comme l'a dit Tara, Jack Falahee était effectivement mon premier choix, après tous les avatars cités me conviennent parfaitement, c'est vraiment selon tes préférences, celui qui t'inspire le plus, celui avec qui tu serais le plus à l'aise. I love you Pour rebondir sur ta question, Nathan est bien en couple. Tout allait très bien entre lui et sa copine jusqu'à ce qu'Evie ne débarque à Cork. Maintenant qu'elle squatte chez lui (pauvre petit. - Recherche de liens. - Page 4 3639620172) la tension est à son comble et les disputes s'enchaînent. Elle juge qu'Evie prend un petit peu trop de place dans la vie de Nathan et estime même qu'il ne lui prête plus autant attention qu'avant. Somme toute, leur couple ne tient plus qu'à un fil. Si jusque là le lien t'intéresse toujours, je serais on ne peut plus ravie de te parler de la relation Evie/Nathan par mp puisque effectivement, ce serait peut-être plus simple, bien que je puisse tout aussi bien le faire ici si tu préfères. - Recherche de liens. - Page 4 3195787749 Quoi qu'il en soit, si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas, je me ferai un plaisir de te répondre. I love you Encore merci à toi. - Recherche de liens. - Page 4 4094108531 - Recherche de liens. - Page 4 4094108531 - Recherche de liens. - Page 4 4094108531
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hower

Nathan Hower


(baisers envoyés) : 38
(avatar + crédits) : shiloh fernandez + shiya
(métier) : prorpiétaire de son vidéo-club/coffee shop avec son meilleur ami Elyes. un rêve
(adresse) : un appart, tout simple, avec une certaine Evie, fraichement débarquée

- Recherche de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. - Page 4 EmptyDim 13 Déc - 19:07

HAN, j'ai cru mourir moi - Recherche de liens. - Page 4 3195787749 - abuse -

Et bien, me voici pour vous servir gentes demoiselles - Recherche de liens. - Page 4 2664568085 - Recherche de liens. - Page 4 1133097426 En effet, j'aimerai vraiment en savoir plus - voir tout savoir - sur le lien - Recherche de liens. - Page 4 1866635682

J'ai opté pour Shiloh, en espérant ne pas trop te décevoir par rapport à Jack - Recherche de liens. - Page 4 4088163825 - Recherche de liens. - Page 4 4088163825 - Recherche de liens. - Page 4 2929992109
Revenir en haut Aller en bas
Enos D'Arcy

Enos D'Arcy


(baisers envoyés) : 11
(avatar + crédits) : colin o'donoghue, (c) neon lights.

- Recherche de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. - Page 4 EmptyDim 13 Déc - 19:16

Bonsoir, je recherche un lien en particulier (celui-ci venant de naître dans mon esprit risque d'être assez brouillon -mais je tente). I love you
Alors, il s'agit d'une jeune femme qu'Enos aurait fréquenté durant environ un an -la durée reste à voir. Puis, du jour au lendemain, elle a préféré tout arrêter, sans réellement se justifier. Il y a en-dessous de son choix, une véritable raison -que je vais tenter d'expliquer, prions pour que ce soit compréhensible. - Recherche de liens. - Page 4 3639620172
Plus jeune Enos s'est confié à une vieille dame, chez qui il venait jardiner, bricoler afin d'avoir de l'argent de poche. Il avait besoin d'extérioriser ses remords -voir la description de la famille D'Arcy dans les annonces- de partager cet énorme poids qu'il porte aujourd'hui encore. Cette dame a toujours gardé le secret sans jamais accabler Enos par la morale. De nos jours, une jeune femme (lien recherché) vient régulièrement rendre visite à cette femme seule, sans réelle famille auprès d'elle. Elle l'aide à son tour, lui tient compagnie, discute, la considérant presque comme sa grand-mère. Mais, lorsque la demoiselle lui annonce qu'elle fréquente un certain Enos D'Arcy, la vieille dame garde son mutisme à son sujet, jusqu'au jour où, sur son lit de mort, elle juge bon de l'avertir sur l'homme qu'elle côtoie. Elle décide à ce moment-là de mettre un terme à la relation. Elle ne veut pas l'informer et se défait de tout jugement à son égard. Il n'est pas un criminel à ses yeux, mais elle porte à son tour ce secret comme un fardeau dont elle ne sait quoi faire. (Elle peut aussi s'être liée d'amitié avec la sœur adoptive d'Enos, ce qui agrandir son malaise). - Recherche de liens. - Page 4 2551025575
Pour l'avatar, j'imagine quelqu'un aux traits exotiques, comme Shay Mitchell ou Priyanka Chopra par exemple. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lara Wagner

Lara Wagner


(baisers envoyés) : 16
(avatar + crédits) : Willa Holland + Hepburns
(métier) : Serveuse Chez Brida

- Recherche de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. - Page 4 EmptyDim 13 Déc - 20:05

nût. a écrit:
Bonjour à vous - Recherche de liens. - Page 4 2278140769  
Je viens de tomber sur votre forum et il est magnifique, une vraie merveille - Recherche de liens. - Page 4 2406649336 J'aimerais vous rejoindre, mais le seul hic c'est que je n'aime pas vraiment arriver sans liens ni rien, c'est pour cela que je viens vous solliciter. - Recherche de liens. - Page 4 2664568085  

Pour le personnage, j'imaginais le jeune homme avoir été élevé par une mère célibataire (du genre hippie un peu barrée), le père n'aurait été qu'une aventure d'un soir et marié, mais X n'aurait manqué de rien, car son père aurait payé grassement pour que l'histoire ne s'ébruite pas (ce dernier viendrait d'une famille riche et serait très attaché aux apparences). Il aurait deux/trois frères et sœurs sœurs issus de relations/mariages différents. Ce serait un artiste -le membre d'un ancien groupe à succès- le groupe dont il faisait parti aurait implosé après divers problèmes d’ego et scandales en tout genre. Aujourd'hui, il connait un retour en grâce en tant que parolier et compositeur. Récemment, sa vie aurait été bouleversée par la mort de ce père qu'il n'a pratiquement jamais vu. Le père se sachant mourant aurait vu ses enfants (les légitimes) comme une déception et aurait décidé de léguer la plus grande de son héritage à X (et peut-être un autre enfant caché ?) sous certaines conditions. Cela provoquerait évidemment un cataclysme dans la vie de ses deux familles.
Pour l'avatar, je pensais à chris evans, henry cavill, jack falahee, scott eastwood...

N'hésitez pas à me proposer vos petits liens, je prends tout, famille, amis...  - Recherche de liens. - Page 4 1133097426    
Merci d'avance I love you

J'aime beaucoup ton idée et si tu as besoin de liens n'hésite pas - Recherche de liens. - Page 4 1152300240
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Recherche de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Recherche de liens.
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» - Annonce de liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: some sweet words :: LOOK AT THE STARS :: won't close my eyes-
Sauter vers: