AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 - Recherche de liens.

Aller en bas 
+39
Neala Keating
Elijah Giles
Sebastian White
Jai Giles
Cassie Giles
Brigitt O'Dell
Tris Cavanaugh
Chris Ellis
Enos D'Arcy
Nathan Hower
Evie Kenway
Jake Laughlin
Paige McFairy
Sorcha Cleary
Tara O'Hare
Áine Cleary
Cian Burgess
May Burgess
Kieran Burgess
Emma Laughlin
Poppy Goldwyn
Palmer Desrosiers
Lara Wagner
Lorcan Cleary
Garrett Rhodes
Joan Golightly
Brody O'Hara
Loebhan Welshman
Cosmo Giles
Gaby O'Hara
Elizabeth Gibbins
Kyle Beckett
Lola Maddox
Jail Welshman
Sterling Campbell
Marianne Frey
Primrose Burgess
Effie Bramble
Ona Welshman
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gaby O'Hara

Gaby O'Hara


(baisers envoyés) : 8
(avatar + crédits) : Sophia Bush la canon + * { Lux
(métier) : Vétérinaire
(to do list) : - Passer au pressing - Acheter de la glace au chocolat - Payer le loyer

- Recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. - Page 2 EmptySam 12 Déc - 21:21

Si jamais tu fais le jeune homme âgé de 28 ans je veux bien faire ta sœur jumelle - Recherche de liens. - Page 2 4164988767 j'aime ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
mory.
Invité




- Recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. - Page 2 EmptySam 12 Déc - 21:24

marianne + merci de ta proposition mais je ne pense pas que ça va me convenir - Recherche de liens. - Page 2 3195787749

jail + tu peux m'en dire un peu plus sur tes deux demoiselles ? - Recherche de liens. - Page 2 3639620172 je serais plutôt intéressée par la maîtresse ...

brodyy + ton lien love pourrait m'intéresser, j'attends d'en savoir plus sur le lien de jail pour savoir ce que je fais - Recherche de liens. - Page 2 1133097426
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Burgess

Primrose Burgess


(baisers envoyés) : 168
(avatar + crédits) : phoebe tonkin // betsy.
(métier) : détective privée.
(adresse) : bishopstowns road.
(to do list) : retrouver l'ami imaginaire ○ faire le boulot restant pour deux, trois clients ○ réparer le verrou de mon bureau ○ penser à installer un canapé lit au bureau ○ aller soutirer des informations au bleu de policier ○ enterrer ma famille sous les polémiques.

- Recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. - Page 2 EmptySam 12 Déc - 21:25

mory, si tu cherches de la famille, les burgess sont là - Recherche de liens. - Page 2 3235734258
Revenir en haut Aller en bas
Jail Welshman

Jail Welshman


(baisers envoyés) : 61
(avatar + crédits) : armie hammer, lannister.
(métier) : real estate agent, money is so easier to win.
(adresse) : fairfield avenue.
(to do list) : try to forgive her (but he doesn't want it), ask to joan if everything is okay, see his child and, of course, his second love, stop all this shit.

- Recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. - Page 2 EmptySam 12 Déc - 21:28

mory. a écrit:
jail + tu peux m'en dire un peu plus sur tes deux demoiselles ? - Recherche de liens. - Page 2 3639620172 je serais plutôt intéressée par la maîtresse ..
Y a eu un petit malentendu de ma part, j'ai rectifié, mais du coup la maîtresse est tentée, pardon. - Recherche de liens. - Page 2 3195787749 Mais je te mets mon petit bazar concernant la chère et tendre, sait-on jamais. I love you

Citation :
Concernant sa femme, je les imaginais bien en couple depuis le lycée, genre le cliché du couple populaire, elle pompom girl et lui joueur de baseball, quelque chose du genre. C'est donc naturellement qu'ils se sont mariés et installés ensemble. J'voyais bien Jail fidèle et amoureux dans leurs débuts, du moins luttant contre son instinct de séducteur. Puis elle aurait pu faire une erreur, un soir, un jour, et avoir une aventure avec un autre homme (j'pensais qu'ils auraient pu essayer d'avoir des enfants, qu'ils auraient accumulés échec sur échec, ce qui aurait pu la conduire à ce dérapage). Ce qui aurait déclenché chez lui une réaction plutôt radicale. Car depuis qu'il a appris ça, Jail, il a changé. Il rentre tard, il voit d'autres femmes, et surtout une. Une plus que d'autres. Mais c'est sa façon à lui de réagir face à la douleur (et à la honte) de la mésaventure de sa femme, et d'oublier cet échec. Car au fond de lui, Jail, il est toujours amoureux d'elle, comme au premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo Giles

Cosmo Giles


(baisers envoyés) : 26
(avatar + crédits) : cody christian, crick.
(métier) : étudiant, stagiaire au sunbeam veterinary hospital.
(adresse) : 17 castle road, la petite maison à la façade pastel.

- Recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. - Page 2 EmptySam 12 Déc - 21:31

salut, I love you
pour ma part, je recherche aussi un lien amoureux (donc un petit-ami ou un flirt, voire même une simple connaissance, un meilleur ami,  pour jouer l'évolution sur le forum), à construire avec celui qui serait intéressé. I love you
eh puis, des amis dans la vingtaine qui vivraient tous dans la maison pastel, sur castle road. donc si vous voulez faire un personnage d'environ cet âge-là, n'hésitez pas.
on peut se faire plein de délires, d'aventures, d'éclats de rires et d'éclats en sanglots.
tout.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Burgess

Primrose Burgess


(baisers envoyés) : 168
(avatar + crédits) : phoebe tonkin // betsy.
(métier) : détective privée.
(adresse) : bishopstowns road.
(to do list) : retrouver l'ami imaginaire ○ faire le boulot restant pour deux, trois clients ○ réparer le verrou de mon bureau ○ penser à installer un canapé lit au bureau ○ aller soutirer des informations au bleu de policier ○ enterrer ma famille sous les polémiques.

- Recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. - Page 2 EmptySam 12 Déc - 21:47

Les Burgess recherchent encore deux soeurs. I love you (On a déjà deux frères + Primrose)
Revenir en haut Aller en bas
mory.
Invité




- Recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. - Page 2 EmptySam 12 Déc - 21:49

jail + je pense que ça peut m'intéresser aussi, niveau âge et avatar tu avais pensé à quoi ?
je l'imagine trop perdue la pauvre ... elle saurait que jail a un enfant avec une autre ? ça ferait combien de temps qu'elle l'a trompée ? elle va arriver avec des tonnes d'insécurités - Recherche de liens. - Page 2 3523401620

primrose + je te tiens au courant pour la famille I love you
Revenir en haut Aller en bas
Loebhan Welshman

Loebhan Welshman


(baisers envoyés) : 10
(avatar + crédits) : douglas booth / CRIPSOW.
(métier) : étudiant en droit des affaires
(to do list) : bosser ses cours - faire la vaisselle - avoir une discussion avec lui

- Recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. - Page 2 EmptySam 12 Déc - 21:52

Cosmo Giles a écrit:
salut,  I love you
pour ma part, je recherche aussi un lien amoureux (donc un petit-ami ou un flirt, voire même une simple connaissance, un meilleur ami,  pour jouer l'évolution sur le forum), à construire avec celui qui serait intéressé. I love you
eh puis, des amis dans la vingtaine qui vivraient tous dans la maison pastel, sur castle road. donc si vous voulez faire un personnage d'environ cet âge-là, n'hésitez pas.
on peut se faire plein de délires, d'aventures, d'éclats de rires et d'éclats en sanglots.
tout.
I love you

Hmm, un ex ça te dirait ? - Recherche de liens. - Page 2 2233887667
Revenir en haut Aller en bas
Jail Welshman

Jail Welshman


(baisers envoyés) : 61
(avatar + crédits) : armie hammer, lannister.
(métier) : real estate agent, money is so easier to win.
(adresse) : fairfield avenue.
(to do list) : try to forgive her (but he doesn't want it), ask to joan if everything is okay, see his child and, of course, his second love, stop all this shit.

- Recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. - Page 2 EmptySam 12 Déc - 21:55

Niveau âge je dirais entre vingt-six et vingt-huit ans? I love you Quand à l'avatar je suis plutôt ouverte, donc si t'as des envies particulières ou autres, n'hésites pas surtout. - Recherche de liens. - Page 2 1133097426 Sinon je pourrais te mettre une petite liste. Alors oui elle le saurait, car Jail tient absolument à ce que ses parents pensent qu'il est de leur mariage, ce qui rend les choses encore plus tordues. - Recherche de liens. - Page 2 1209488526 Quand à la tromperie je t'avoue que je n'y ai pas encore réfléchit, mais j'dirais pas très vieux non plus, genre un an, un an et demi? - Recherche de liens. - Page 2 1133097426
Naaan, faut pas, Jail est toujours fou d'elle, c'est juste un crétin qui préfère culbuter d'autres femmes plutôt que de parler avec son amour. - Recherche de liens. - Page 2 1209488526 - Recherche de liens. - Page 2 3523401620
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo Giles

Cosmo Giles


(baisers envoyés) : 26
(avatar + crédits) : cody christian, crick.
(métier) : étudiant, stagiaire au sunbeam veterinary hospital.
(adresse) : 17 castle road, la petite maison à la façade pastel.

- Recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. - Page 2 EmptySam 12 Déc - 21:56

loebhan (ce pseudo bave), avec plaisir ! je te mpotte pour + de détails then. - Recherche de liens. - Page 2 2982313459
Revenir en haut Aller en bas
mory.
Invité




- Recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. - Page 2 EmptySam 12 Déc - 22:02

je ne dis pas non à une reptiet liste, je n'ai personne qui me saute à l'esprit et comme ça ça me donnera des petites idées - Recherche de liens. - Page 2 2551025575
pour l'âge exact je ferai en fonction de l'avatar que je choisis mais ça me convient - Recherche de liens. - Page 2 3235734258
ça marche pour la tromperie et justement, c'est bien pour ça qu'elle a pleins d'insécurités - Recherche de liens. - Page 2 3523401620
Revenir en haut Aller en bas
Jail Welshman

Jail Welshman


(baisers envoyés) : 61
(avatar + crédits) : armie hammer, lannister.
(métier) : real estate agent, money is so easier to win.
(adresse) : fairfield avenue.
(to do list) : try to forgive her (but he doesn't want it), ask to joan if everything is okay, see his child and, of course, his second love, stop all this shit.

- Recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. - Page 2 EmptySam 12 Déc - 22:07

alors j'avais pensé à dianna agron, claire holt, shelley hennig, camilla luddington, marie avgeropoulos, lily james, ... - Recherche de liens. - Page 2 1133097426 je continue à chercher si aucune ne te convient. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brody O'Hara

Brody O'Hara


(baisers envoyés) : 23
(avatar + crédits) : (theo j. + angel dust)
(métier) : retired army guy

- Recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. - Page 2 EmptySam 12 Déc - 22:09

Me voilà - Recherche de liens. - Page 2 1209488526

Gaby + Je me suis lancé plus vite que prévu dans mon personnage, du coup je me suis décidé sur le nom de famille (je suis tombée in love - Recherche de liens. - Page 2 1152300240 ) et sur l'âge (27 ans), ça te conviendrais toujours ? - Recherche de liens. - Page 2 1133097426

mory + J'arrive un peu en retard à ce que je vois - Recherche de liens. - Page 2 2817343381 (en même temps, le lien de Jail est superbe - Recherche de liens. - Page 2 1066886312 ) mais on pourra tout de même se trouver quelque chose si ça te tente I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gaby O'Hara

Gaby O'Hara


(baisers envoyés) : 8
(avatar + crédits) : Sophia Bush la canon + * { Lux
(métier) : Vétérinaire
(to do list) : - Passer au pressing - Acheter de la glace au chocolat - Payer le loyer

- Recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. - Page 2 EmptySam 12 Déc - 22:10

Si tu veux bien de moi je change tout cela - Recherche de liens. - Page 2 3235734258
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Gibbins

Elizabeth Gibbins


(baisers envoyés) : 8
(avatar + crédits) : Holland Roden. {from Hepburns}

- Recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. - Page 2 EmptySam 12 Déc - 22:14

Elizabeth Gibbins a écrit:
Bonsoir I love you
Je rechercherai le mari de ma Liza, Kieran. Ils seraient en couple depuis leur dix sept ans. Au départ meilleurs amis, ils avaient commencer à éprouver leur sentiments mais n'ont jamais osé se le dire jusqu'à ce qu'Elizabeth craque. Bref, ils ont vécu énormément de disputes, mais s'aiment profondément. Quatre ans plus tard, quand ils ont vingt et un an, ils se marient. Peu de personne y croient, ne pensant qu'à un amour de jeunesse mais leur amour durent. Kieran et Liza ont deux enfants, Maureen (3yo) et William (1yo) (les noms sont négociable hein :siffle:). Mais il sont séparés depuis un an. Kieran est alcoolique depuis deux ans environ et Liza n'en pouvait plus, ils se soy sépares. Seulement, ils s'aiment encore et le départ d'Elizabeth l'a fait réagir. Kieran est sobre depuis quelques mois et tente de montrer le changement à sa femme. Mais elle a peur et n'a aucune envie d'espérer pour être déçue. I love you Comme avatar, j'ai pensé à Armie Hammer qui convient parfaitement pour moi. Ou encore Scott Eastwood - Recherche de liens. - Page 2 965431143 (Il faudra changer le prénom I love you)
Autrement, je recherche des amis, bref, de tout I love you


Je recherche toujours le mari de ma Liz. I love you
Revenir en haut Aller en bas
mory.
Invité




- Recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. - Page 2 EmptySam 12 Déc - 22:19

alors, est-ce que melissa benoist, katie cassidy ou holliday grainger pourraient convenir ? - Recherche de liens. - Page 2 3235734258
si aucune des trois ne te plaît, je prendrais dianna I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jail Welshman

Jail Welshman


(baisers envoyés) : 61
(avatar + crédits) : armie hammer, lannister.
(métier) : real estate agent, money is so easier to win.
(adresse) : fairfield avenue.
(to do list) : try to forgive her (but he doesn't want it), ask to joan if everything is okay, see his child and, of course, his second love, stop all this shit.

- Recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. - Page 2 EmptySam 12 Déc - 22:22

mh, à la limite holliday oui, mais je dois avouer que les deux autres ne m'inspirent pas réellement. - Recherche de liens. - Page 2 1133097426 mais que ce soit holliday ou dianna, prends celle qui t'inspire le plus. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brody O'Hara

Brody O'Hara


(baisers envoyés) : 23
(avatar + crédits) : (theo j. + angel dust)
(métier) : retired army guy

- Recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. - Page 2 EmptySam 12 Déc - 22:26

gaby + Bien sûr que je veux bien de toi - Recherche de liens. - Page 2 1133097426
Revenir en haut Aller en bas
Joan Golightly

Joan Golightly


(baisers envoyés) : 21
(avatar + crédits) : Alicia Vikander, | mine, avatar.
(métier) : waitress at quinlans bar.

- Recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. - Page 2 EmptySam 12 Déc - 22:32

Je recherche le fiancé de ma douce Joan I love you
Citation :
Joan travaille depuis des années au quinlans bar. Néanmoins, le bar a été racheté depuis peu et le nouveau propriétaire est un peu, trop, tactile avec la demoiselle qui ne sait pas trop quoi faire. Elle essaye de ne pas trop montrer aux autres qu'il se passe quelque chose d'anormal. Et d'ailleurs, personne ne remarque rien dans ses collègues qui la connaissent plutôt très bien. Quant à son petit ami, qui est sur le point de la demander en mariage, Joan se contente de ne rien lui dire ( alors que d'habitude le couple communique énormément ) et le repousse sans cesse lorsqu'il s'approche trop prêt d'elle. Au début, il n'y faisait pas trop attention. Les femmes et leurs hormones. Mais quelques fois en pleins ébats, la demoiselle s'arrête et le repousse violemment ce qui le rend de plus en plus fou et doute de plus en plus de l'amour de Joan et de son couple. Pourtant, fou amoureux d'elle, il prend sur lui, mais cela ne risque pas de durer bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Burgess

Primrose Burgess


(baisers envoyés) : 168
(avatar + crédits) : phoebe tonkin // betsy.
(métier) : détective privée.
(adresse) : bishopstowns road.
(to do list) : retrouver l'ami imaginaire ○ faire le boulot restant pour deux, trois clients ○ réparer le verrou de mon bureau ○ penser à installer un canapé lit au bureau ○ aller soutirer des informations au bleu de policier ○ enterrer ma famille sous les polémiques.

- Recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. - Page 2 EmptySam 12 Déc - 22:38

Je recherche le mari de ma détective privée. Une relation au bord du gouffre qui terminera... au fond du gouffre. - Recherche de liens. - Page 2 2817343381
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Rhodes

Garrett Rhodes


(baisers envoyés) : 13
(avatar + crédits) : Jamie Dornan ( Glamor)
(métier) : coach en séduction

- Recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. - Page 2 EmptySam 12 Déc - 23:00

Primerose j'avoue que tu m'intrigue avec cette relation au bord du gouffre - Recherche de liens. - Page 2 3195787749 - Recherche de liens. - Page 2 1837356245
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Burgess

Primrose Burgess


(baisers envoyés) : 168
(avatar + crédits) : phoebe tonkin // betsy.
(métier) : détective privée.
(adresse) : bishopstowns road.
(to do list) : retrouver l'ami imaginaire ○ faire le boulot restant pour deux, trois clients ○ réparer le verrou de mon bureau ○ penser à installer un canapé lit au bureau ○ aller soutirer des informations au bleu de policier ○ enterrer ma famille sous les polémiques.

- Recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. - Page 2 EmptySam 12 Déc - 23:50

Désolée de ne répondre que maintenant.  - Recherche de liens. - Page 2 1719075093  Mais du coup, si ça t'intéresses toujours, Primrose et son mari se sont connus sûrement à l'université. Elle était en psychologie et ça l'intéressait que moyen. Elle était pas trop douée, pas trop inspirée par ce qu'elle faisait donc elle est partie en crim. - Recherche de liens. - Page 2 2817343381 Ils ne se sont jamais entendus, ne se sont jamais parlés plus de deux secondes sans se crier dessus quand ils étaient encore à l'université (ou lycée même, ça dépend - Recherche de liens. - Page 2 2817343381). Mais je sais pas, y aurait eu une sorte d'alchimie, ils auraient été mis ensemble pour un travail de groupe qui durait quelques temps (trop de temps selon Prim - Recherche de liens. - Page 2 1837356245). Puis voilà, ils se seraient liés d'amitié, avant que ce soit plus - Recherche de liens. - Page 2 2761502812 J'pense qu'ils auraient un peu fait les quatre cents coups - Recherche de liens. - Page 2 1719075093 et ça les aurait vachement lié, ils auraient ressenti un flot de sentiments puis... puis ça a pas duré quoi, ils se seraient mariés sur un coup de tête, ça aurait été super mais je pense que Primrose, en étant devenue détective privée il y a un an, ça se serait parti en cacahuètes. - Recherche de liens. - Page 2 1837356245 Elle sortirait tout le temps, on découvrirait un peu la Primrose pas forcément sympathique, le métier avant tout, avant le mari - Recherche de liens. - Page 2 1719075093  - Recherche de liens. - Page 2 2551025575 Puis ouais, c'est la nana qui fouine dans la vie de tout le monde et qui sort les secrets de chacun, qui suit les proies que les clients lui donnent pour prendre des clichés par forcément cools de ceux qu'ils cherchent à descendre - Recherche de liens. - Page 2 3990878636 (et elle a d'ailleurs descendu sa propre famille - Recherche de liens. - Page 2 3990878636) donc voilà, c'est à développer un peu quand même - Recherche de liens. - Page 2 2817343381
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Rhodes

Garrett Rhodes


(baisers envoyés) : 13
(avatar + crédits) : Jamie Dornan ( Glamor)
(métier) : coach en séduction

- Recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. - Page 2 EmptySam 12 Déc - 23:54

Elle me tue Prim - Recherche de liens. - Page 2 2817343381 et je pense que ça peut être totalement le genre de Garrett ce genre de relation éléctrique - Recherche de liens. - Page 2 1209488526 c'est pas un mec calme c'est même pas forcément un mec doué pour les relations amoureuse au contraire c'est un séducteur un tombeur il est coach en séduction tu vois le genre - Recherche de liens. - Page 2 2817343381 peut être justement que le fait que Prim fasse passer son boulot avant lui ça lui a prouvé qu'au final les relations amoureuse le grand amour blabla ça n'existe pas vraiment - Recherche de liens. - Page 2 1209488526 il y a cru mais aujoud'hui plus du tout il se consacre à fond dans sa boite il drague les femmes et ça plait pas à la sienne surtout si elle fouine pas mal - Recherche de liens. - Page 2 528908437 - Recherche de liens. - Page 2 2233887667 m'enfin je pense on peut trouver quelque chose de vraiment bien si tu veux bien de moi - Recherche de liens. - Page 2 1133097426
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Burgess

Primrose Burgess


(baisers envoyés) : 168
(avatar + crédits) : phoebe tonkin // betsy.
(métier) : détective privée.
(adresse) : bishopstowns road.
(to do list) : retrouver l'ami imaginaire ○ faire le boulot restant pour deux, trois clients ○ réparer le verrou de mon bureau ○ penser à installer un canapé lit au bureau ○ aller soutirer des informations au bleu de policier ○ enterrer ma famille sous les polémiques.

- Recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. - Page 2 EmptySam 12 Déc - 23:58

Je t'accepte les bras grands ouverts - Recherche de liens. - Page 2 1837356245 Par contre Prim garde son nom de famille, elle considère qu'elle appartient à personne tavu, genre Burgess jusqu'au bout. - Recherche de liens. - Page 2 2817343381 (dixit celle qui a descendu sa famille - Recherche de liens. - Page 2 1837356245) J'imagine trop la relation entre les deux, surtout s'il est coach de séduction, elle serait là en mode « Toi, coach, c'est drôle - Recherche de liens. - Page 2 1837356245 - Recherche de liens. - Page 2 1719075093 » Puis s'il va avec des nanas par ci par là, si on admet qu'il squatte les femmes mariées, j'imagine un jour le mari d'une des femmes qu'il a pécho venir voir Prim pour lui demander de fouiner et elle découvre qui est le fameux séducteur - Recherche de liens. - Page 2 3523401620 - Recherche de liens. - Page 2 2817343381 #out mais du coup, j't'accepte - Recherche de liens. - Page 2 1888015514 - Recherche de liens. - Page 2 3990878636
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Rhodes

Garrett Rhodes


(baisers envoyés) : 13
(avatar + crédits) : Jamie Dornan ( Glamor)
(métier) : coach en séduction

- Recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 0:04

Ahaha cette vipère celle là c'est une femme vraiment indomptable - Recherche de liens. - Page 2 1963975782 moi aussi j'imagine trop une relation vraiment très difficile entre eux avec de nombreuses embrouilles - Recherche de liens. - Page 2 3195787749 des coups de folies - Recherche de liens. - Page 2 649711446 shah je pense ça va être fun alors génial femme - Recherche de liens. - Page 2 3639620172 - Recherche de liens. - Page 2 2233887667
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Recherche de liens.
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» - Annonce de liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: some sweet words :: LOOK AT THE STARS :: won't close my eyes-
Sauter vers: