AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 - Recherche de liens.

Aller en bas 
+39
Neala Keating
Elijah Giles
Sebastian White
Jai Giles
Cassie Giles
Brigitt O'Dell
Tris Cavanaugh
Chris Ellis
Enos D'Arcy
Nathan Hower
Evie Kenway
Jake Laughlin
Paige McFairy
Sorcha Cleary
Tara O'Hare
Áine Cleary
Cian Burgess
May Burgess
Kieran Burgess
Emma Laughlin
Poppy Goldwyn
Palmer Desrosiers
Lara Wagner
Lorcan Cleary
Garrett Rhodes
Joan Golightly
Brody O'Hara
Loebhan Welshman
Cosmo Giles
Gaby O'Hara
Elizabeth Gibbins
Kyle Beckett
Lola Maddox
Jail Welshman
Sterling Campbell
Marianne Frey
Primrose Burgess
Effie Bramble
Ona Welshman
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ona Welshman
{ STAFF }
Ona Welshman


(baisers envoyés) : 341
(avatar + crédits) : lily collins, ©greer.
(métier) : waitress to the farmgate cafe, a chic place.
(adresse) : bellevue avenue, an apartment in flatsharing with her bestfriend poppy and her young brother loebhan.

- Recherche de liens. Empty
MessageSujet: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. EmptyJeu 19 Nov - 17:33


{ recherche de liens }
--------------------------------------
SOMETHING ABOUT LOVE

Vous avez quelques idées de personnages mais votre manque de liens vous empêche de vous inscrire sur le forum ? Ce sujet est là pour vous. Postez à la suite de ce message et des membres se feront un plaisir de vous apporter l'aide dont vous avez besoin dans la recherche de liens.


Revenir en haut Aller en bas
youth
Invité




- Recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. EmptySam 12 Déc - 20:04


Bonjour - Recherche de liens. 3195787749

Je me demandais si quelqu'un recherchait un lien love particulier ou amical important, j'avoue que je ne suis pas fixée sur le sexe de mon personnage, ni son histoire - Recherche de liens. 2716021151
Revenir en haut Aller en bas
Effie Bramble

Effie Bramble


(baisers envoyés) : 5
(avatar + crédits) : MIMI ELASHIRY +

- Recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. EmptySam 12 Déc - 20:05

Moi je cherche un lien love assez complexe pour ma petite Effie - Recherche de liens. 965431143 il est plus age qu'elle et surtout elle vient de lui mentir sur son âge - Recherche de liens. 453181150
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Burgess

Primrose Burgess


(baisers envoyés) : 168
(avatar + crédits) : phoebe tonkin // betsy.
(métier) : détective privée.
(adresse) : bishopstowns road.
(to do list) : retrouver l'ami imaginaire ○ faire le boulot restant pour deux, trois clients ○ réparer le verrou de mon bureau ○ penser à installer un canapé lit au bureau ○ aller soutirer des informations au bleu de policier ○ enterrer ma famille sous les polémiques.

- Recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. EmptySam 12 Déc - 20:05

Bonjour. I love you Alors je suis loin d'être une invitée mais je viens tout de même poser ma patte pour dire que je recherche le mari de ma Prim. - Recherche de liens. 1837356245 Mariage heureux le temps d'un instant, ça ne ferait que trois ans qu'ils sont ensembles mais sont sur le point de tout balancer pour se quitter. Le mari blâme sa femme quant à cette décision, elle qui ne prend pas le temps de vouloir construire une famille car elle passe la plupart de son temps à voguer dans les ruelles à faire son boulot et qu'elle revient souvent toute cassée parce qu'elle s'est battue. - Recherche de liens. 3195787749 Je le dis tout de suite, elle va sûrement le tromper avec un autre et le mariage va rapidement tomber à l'eau, ils vont signer les papiers de divorce et compagnie. - Recherche de liens. 1837356245 Donc en fait, c'est un lien love sans en être un, le mari peut commencer à fréquenter une autre et tout. - Recherche de liens. 3523401620 Et je recherche aussi la famille Burgess. Deux grandes soeurs (ou petites), deux grands frères (ou petits). - Recherche de liens. 2761502812 Famille de politiciens qui ont été baignés dans la corruption, qui se sont fait salir dans les journaux et qui font profil bas, les enfants ont à peu près tous réussi leur vie (sauf Prim - Recherche de liens. 3139371243). Et ils ont toujours vécu en Irlande (sans y être forcément nés, les parents ont longtemps voyagé et tout - Recherche de liens. 1837356245 et ils ont pu faire leurs études ailleurs, ainsi de suite - Recherche de liens. 3990878636). C'est vague, parce que je n'aime pas forcément imposer et que je suis encore en train de rédiger mon personnage donc on peut voir ensemble en fait - Recherche de liens. 3235734258 Et sinon, je recherches des amis et des clients que Prim aurait pu recevoir. - Recherche de liens. 1719075093 I love you Puis son futur gars - Recherche de liens. 1837356245


Dernière édition par Primrose Burgess le Sam 12 Déc - 20:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Frey

Marianne Frey


(baisers envoyés) : 99
(avatar + crédits) : Lucy Hale (castaway)
(métier) : organisatrice de mariage.
(to do list) : Faire abstraction de la situation, sourire lorsque sa soeur rentre dans une pièce, arrêter de compter les couleurs dans ses yeux et de penser à lui, faire le planning du mariage sans broncher, ...

- Recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. EmptySam 12 Déc - 20:07

Bonsoir.  I love you  I love you Alors pour ma part, je cherche la soeur de Marianne et le fiancé de celle-ci, voilà un résumé de ma belle et de l'histoire.  - Recherche de liens. 3235734258

Citation :
Marianne est une petite londonienne qui est arrivé ici avec sa soeur après la mort de ses parents dans un incendie. Se sont ses grand-parents qui l'ont élevés et qui lui dictés ce qu'était la vie pour devenir la femme qu'elle est aujourd'hui. Elle est actuellement organisatrice de mariage parce que depuis qu'elle est gamine, elle est en amour pour l'ambiance qui se dégage de ces cérémonies et tout l'amour qui se propage. Elle aime voir les gens heureux, mais malheureusement, elle va être mieux heureuse lorsque sa soeur va lui présenter son nouveau fiancé qui se trouve être son ex-petit copain qui l'a lâchement laisse pour partir faire ses études aux Etat-Unis. Et bien évidemment sa soeur va lui demander d'organiser son mariage ce qui ne va pas l'enchantée puisqu'elle est toujours aussi dingue de lui.


Dernière édition par Marianne Frey le Sam 12 Déc - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
youth
Invité




- Recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. EmptySam 12 Déc - 20:09


Marianne, le fiancé m'intéresse beaucoup, tu aurais une idée d'avatar ? I love you

merci pour vos réponses - Recherche de liens. 2716021151
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Frey

Marianne Frey


(baisers envoyés) : 99
(avatar + crédits) : Lucy Hale (castaway)
(métier) : organisatrice de mariage.
(to do list) : Faire abstraction de la situation, sourire lorsque sa soeur rentre dans une pièce, arrêter de compter les couleurs dans ses yeux et de penser à lui, faire le planning du mariage sans broncher, ...

- Recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. EmptySam 12 Déc - 20:15

youth Aaaah merci. I love you Alors je te cite quelques têtes, mais prends celui qui t'inspire le plus. - Recherche de liens. 3235734258
Daniel Sharman, Andrew Garfield, Kit Harington, Nicholas Hoult, Freddie Stroma, (...)
Revenir en haut Aller en bas
Sterling Campbell

Sterling Campbell


(baisers envoyés) : 79
(avatar + crédits) : Daniel Sharman (milkovich)
(métier) : conseiller financier, celui qui gère tellement d'argent qu'une simple erreur lui est fatale.
(to do list) : se faire pardonner, choisir la couleur des fleurs pour le mariage, arrêter de penser à elle, s'interroger sur ses sentiments, appeler les clients, prendre des nouvelles de papa et maman (...)

- Recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. EmptySam 12 Déc - 20:17


Je suis là, j'ai opté pour le beau daniel I love you je vais manger, je te mpotte de ce pas - Recherche de liens. 3195787749
Revenir en haut Aller en bas
kat.
Invité




- Recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. EmptySam 12 Déc - 20:18

salut  - Recherche de liens. 1133097426

Je m'adresse surtout aux autres invités, car en fait j'aimerais beaucoup trouver quelqu'un avec qui baser l'histoire que j'imaginais, à moins que vous aviez une idee similaire, alors n'hésitez pas dans ce cas   - Recherche de liens. 3639620172 personnellement j'avais dans l'idée de baser mon histoire sur une relation de meilleurs amis très compliqués. tout n'est pas encore défini, mais en gros, ils se connaissent depuis toujours, se sont toujours super bien entendu, sauf qu'ils ont toujours eu des sentiments l'un pour l'autre. enfin je voyais bien un truc du genre, quand un fait un pas vers l'autre, l'autre n'est pas disposé à recevoir son amour et quand l'autre décide de retourner vers l'autre, alors c'est rendu à son tour de ne plus être disponible  - Recherche de liens. 3195787749 malgré la complexité de la relation, ils sont toujours là l'un pour l'autre  - Recherche de liens. 3990878636  du coup je ne sais pas si ça pourrait intéresser quelqu'un, autrement je m'inscrirai et je posterai la recherche après, en scénario  - Recherche de liens. 1133097426 mais à savoir que moi aussi je suis indécise sur le sexe de mon personnage, alors si vous, vous avez une préférence alors n'hésitez pas  - Recherche de liens. 3235734258 puis aussi, je ne serais pas contre une famille et des amis, sachant que mon personnage viendra certainement DE cork  - Recherche de liens. 3235734258
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Burgess

Primrose Burgess


(baisers envoyés) : 168
(avatar + crédits) : phoebe tonkin // betsy.
(métier) : détective privée.
(adresse) : bishopstowns road.
(to do list) : retrouver l'ami imaginaire ○ faire le boulot restant pour deux, trois clients ○ réparer le verrou de mon bureau ○ penser à installer un canapé lit au bureau ○ aller soutirer des informations au bleu de policier ○ enterrer ma famille sous les polémiques.

- Recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. EmptySam 12 Déc - 20:19

kat. je te proposerai bien la famille burgess si tu recherches une généalogie - Recherche de liens. 1837356245 ou simplement prim en tant qu'amie, ou autre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Frey

Marianne Frey


(baisers envoyés) : 99
(avatar + crédits) : Lucy Hale (castaway)
(métier) : organisatrice de mariage.
(to do list) : Faire abstraction de la situation, sourire lorsque sa soeur rentre dans une pièce, arrêter de compter les couleurs dans ses yeux et de penser à lui, faire le planning du mariage sans broncher, ...

- Recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. EmptySam 12 Déc - 20:20

Sterling Trop contente, merci encore de le tenter, j'attends ton mp avec impatience. - Recherche de liens. 3235734258 I love you I love you
Sinon je cherche toujours la soeur de Marianne donc si il y a des intéressé(e)s, n'hésitez pas. - Recherche de liens. 2551025575
Revenir en haut Aller en bas
Effie Bramble

Effie Bramble


(baisers envoyés) : 5
(avatar + crédits) : MIMI ELASHIRY +

- Recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. EmptySam 12 Déc - 20:23

kat. a écrit:
salut  - Recherche de liens. 1133097426

Je m'adresse surtout aux autres invités, car en fait j'aimerais beaucoup trouver quelqu'un avec qui baser l'histoire que j'imaginais, à moins que vous aviez une idee similaire, alors n'hésitez pas dans ce cas   - Recherche de liens. 3639620172 personnellement j'avais dans l'idée de baser mon histoire sur une relation de meilleurs amis très compliqués. tout n'est pas encore défini, mais en gros, ils se connaissent depuis toujours, se sont toujours super bien entendu, sauf qu'ils ont toujours eu des sentiments l'un pour l'autre. enfin je voyais bien un truc du genre, quand un fait un pas vers l'autre, l'autre n'est pas disposé à recevoir son amour et quand l'autre décide de retourner vers l'autre, alors c'est rendu à son tour de ne plus être disponible  - Recherche de liens. 3195787749 malgré la complexité de la relation, ils sont toujours là l'un pour l'autre  - Recherche de liens. 3990878636  du coup je ne sais pas si ça pourrait intéresser quelqu'un, autrement je m'inscrirai et je posterai la recherche après, en scénario  - Recherche de liens. 1133097426 mais à savoir que moi aussi je suis indécise sur le sexe de mon personnage, alors si vous, vous avez une préférence alors n'hésitez pas  - Recherche de liens. 3235734258 puis aussi, je ne serais pas contre une famille et des amis, sachant que mon personnage viendra certainement DE cork  - Recherche de liens. 3235734258

si jamais tu cherche une femme pour jouer l'autre partie je suis presente - Recherche de liens. 2406649336 j'aime beaucoup l'idée surtout que je suis encore dans le vaguer avec mon personnage - Recherche de liens. 1152300240
Revenir en haut Aller en bas
Jail Welshman

Jail Welshman


(baisers envoyés) : 61
(avatar + crédits) : armie hammer, lannister.
(métier) : real estate agent, money is so easier to win.
(adresse) : fairfield avenue.
(to do list) : try to forgive her (but he doesn't want it), ask to joan if everything is okay, see his child and, of course, his second love, stop all this shit.

- Recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. EmptySam 12 Déc - 20:24

Bonsoir. I love you
Je recherche (très) activement la femme et la maîtresse de mon petit goujat, je met une petite description pour plus de précisions. - Recherche de liens. 1209488526

Citation :
A priori le fils dont les parents Welshman seraient les plus fières puisqu'à seulement vingt-neuf ans, ce dernier possède une excellente situation, une merveilleuse femme et un adorable enfant. Enfin, ceci n'est que l'image officielle que montre celui-ci à sa famille. Derrière tout cette mascarade, seul le bon boulot semble être vrai. Entre une femme désespérée par son mari totalement infidèle et un enfant conçu par l'une de ses aventures d'un soir -qu'il semble d'ailleurs continuer de voir derrière le dos de son épouse, le premier enfant de la famille est tout sauf à l'image de la vision authentique des Welshman.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Maddox

Lola Maddox


(baisers envoyés) : 8
(avatar + crédits) : hayley atwell, belikovs.
(métier) : mother, uc.

- Recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. EmptySam 12 Déc - 20:27

kat. a écrit:
salut  - Recherche de liens. 1133097426

Je m'adresse surtout aux autres invités, car en fait j'aimerais beaucoup trouver quelqu'un avec qui baser l'histoire que j'imaginais, à moins que vous aviez une idee similaire, alors n'hésitez pas dans ce cas   - Recherche de liens. 3639620172 personnellement j'avais dans l'idée de baser mon histoire sur une relation de meilleurs amis très compliqués. tout n'est pas encore défini, mais en gros, ils se connaissent depuis toujours, se sont toujours super bien entendu, sauf qu'ils ont toujours eu des sentiments l'un pour l'autre. enfin je voyais bien un truc du genre, quand un fait un pas vers l'autre, l'autre n'est pas disposé à recevoir son amour et quand l'autre décide de retourner vers l'autre, alors c'est rendu à son tour de ne plus être disponible  - Recherche de liens. 3195787749 malgré la complexité de la relation, ils sont toujours là l'un pour l'autre  - Recherche de liens. 3990878636  du coup je ne sais pas si ça pourrait intéresser quelqu'un, autrement je m'inscrirai et je posterai la recherche après, en scénario  - Recherche de liens. 1133097426 mais à savoir que moi aussi je suis indécise sur le sexe de mon personnage, alors si vous, vous avez une préférence alors n'hésitez pas  - Recherche de liens. 3235734258 puis aussi, je ne serais pas contre une famille et des amis, sachant que mon personnage viendra certainement DE cork  - Recherche de liens. 3235734258

je pense que ce genre de lien pourrait bien aller avec ma petite Sawyer. Elle est plutôt irresponsable, toujours à se foutre dans des situations pas possible, mais ça serait bien qu'elle ait une constance. Quelqu'un avec qui elle pourrait être elle-même sans s'embêter des autres. Quelqu'un qui pourrait la raisonner, quoi - Recherche de liens. 1837356245 puis le fait qu'ils ne soient jamais vraiment dispo l'un pour l'autre au bon moment, sajkfdjsakja puis ton personnage pourrait être autant une fille qu'un mec, Sawyer est très ouverte - Recherche de liens. 3990878636
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Beckett

Kyle Beckett


(baisers envoyés) : 5
(avatar + crédits) : Ginta Lapina + Morphine

- Recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. EmptySam 12 Déc - 20:39

Hellow !

Je cherche l'ex-copine et actuelle BFF de ma Kyle !

Voici un petit résumé du lien (Chelsea n'étant qu'un prénom provisoire)

Chelsea et Kyle se sont connues dans le cadre de leurs études. Chelsea était en licence de communication tandis que Kyle était en licence d'art du spectacle. Dans le cadre d'un projet d'étude, Chelsea a voulu faire une interview, et Kyle étant d'ores et déjà une bonne amie, elle s'est gentiment prêtée au jeu (CF ma fiche ici). A la suite de celà, les deux jeunes femmes sont sorties ensembles environ 7 mois avant de rompre d'un commun accord. Toutes deux avaient besoin de temps pour se recentrer sur certaines "priorités". La relation a mué en amitié et elles sont inséparables depuis toutes ces années, et ce malgré le fait qu'une certaine tension sexuelle pointe le bout de son nez...
Revenir en haut Aller en bas
kat.
Invité




- Recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. EmptySam 12 Déc - 20:41

prim je vais pleurer, avec ce pseudo - Recherche de liens. 3195787749 j'accepte volontier d'entrer dans la fraternité burgess si tu veux bien de moi - Recherche de liens. 2233887667
effie & sawyer sam merci à toutes les deux de vous être proposé, c'est vraiment sympa, pour le coup vous comprendrez que je suis un peu en etre maintenant - Recherche de liens. 2817343381 dans l'ordre logique comme effie c'est proposer la premiere j'irais avec elle, mais en même temps je me sentirais vraiment méchant de faire ça - Recherche de liens. 1133097426 enfin je pense qu'il y a moyen de trouver un arrangement - Recherche de liens. 1837356245 je viens de voir que tu recherchais quelqu'un effie :

Citation :
Moi je cherche un lien love assez complexe pour ma petite Effie il est plus age qu'elle et surtout elle vient de lui mentir sur son âge

j'imagine que mon personnage pourrait bien être cet homme - Recherche de liens. 3235734258 comme je le disais dans la relation, quand un est disponible, alors ça devient compliquer pour l'autre, alors peut-être qu'effie pourrait être justement la complication ? - Recherche de liens. 3990878636 et du coup sawyer sam serait la meilleure amie de mon personnage ? je ne sais pas si ça pourrait vous convenir à toutes les deux ? - Recherche de liens. 3990878636
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Burgess

Primrose Burgess


(baisers envoyés) : 168
(avatar + crédits) : phoebe tonkin // betsy.
(métier) : détective privée.
(adresse) : bishopstowns road.
(to do list) : retrouver l'ami imaginaire ○ faire le boulot restant pour deux, trois clients ○ réparer le verrou de mon bureau ○ penser à installer un canapé lit au bureau ○ aller soutirer des informations au bleu de policier ○ enterrer ma famille sous les polémiques.

- Recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. EmptySam 12 Déc - 20:43

- Recherche de liens. 2761502812 je t'accueille à bras ouverts dans la fratrie kat. I love you donc quand tu auras trouvé avatars, prénom et ainsi de suite, inscris-toi viiite - Recherche de liens. 3235734258
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Gibbins

Elizabeth Gibbins


(baisers envoyés) : 8
(avatar + crédits) : Holland Roden. {from Hepburns}

- Recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. EmptySam 12 Déc - 20:50

Bonsoir I love you
Je rechercherai le mari de ma Liza, Kieran. Ils seraient en couple depuis leur dix sept ans. Au départ meilleurs amis, ils avaient commencer à éprouver leur sentiments mais n'ont jamais osé se le dire jusqu'à ce qu'Elizabeth craque. Bref, ils ont vécu énormément de disputes, mais s'aiment profondément. Quatre ans plus tard, quand ils ont vingt et un an, ils se marient. Peu de personne y croient, ne pensant qu'à un amour de jeunesse mais leur amour durent. Kieran et Liza ont deux enfants, Maureen (3yo) et William (1yo) (les noms sont négociable hein :siffle:). Mais il sont séparés depuis un an. Kieran est alcoolique depuis deux ans environ et Liza n'en pouvait plus, ils se soy sépares. Seulement, ils s'aiment encore et le départ d'Elizabeth l'a fait réagir. Kieran est sobre depuis quelques mois et tente de montrer le changement à sa femme. Mais elle a peur et n'a aucune envie d'espérer pour être déçue. I love you Comme avatar, j'ai pensé à Armie Hammer qui convient parfaitement pour moi. Ou encore Scott Eastwood - Recherche de liens. 965431143 (Il faudra changer le prénom I love you)
Autrement, je recherche des amis, bref, de tout I love you


Dernière édition par Elizabeth Gibbins le Sam 12 Déc - 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lola Maddox

Lola Maddox


(baisers envoyés) : 8
(avatar + crédits) : hayley atwell, belikovs.
(métier) : mother, uc.

- Recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. EmptySam 12 Déc - 20:57

kat. a écrit:
prim
Citation :
Moi je cherche un lien love assez complexe pour ma petite Effie  il est plus age qu'elle et surtout elle vient de lui mentir sur son âge


j'imagine que mon personnage pourrait bien être cet homme  - Recherche de liens. 3235734258 comme je le disais dans la relation, quand un est disponible, alors ça devient compliquer pour l'autre, alors peut-être qu'effie pourrait être justement la complication ?  - Recherche de liens. 3990878636 et du coup sawyer sam serait la meilleure amie de mon personnage ? je ne sais pas si ça pourrait vous convenir à toutes les deux ?  - Recherche de liens. 3990878636  

je change tout le temps de pseudo, mais je crois que c'est bon maintenant - Recherche de liens. 3990878636  si ça va à Effie, ça me va parfaitement I love you - Recherche de liens. 1152300240

Jail, si tu la recherches toujours - je suis bien intéressée pour le lien de la maîtresse - Recherche de liens. 3235734258


Je suis également à la recherche d'une fratrie pour Lola. Les Maddox sont riches, mais tout est encore à discuter avec les futurs membres de la famille originaire de Cork I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sterling Campbell

Sterling Campbell


(baisers envoyés) : 79
(avatar + crédits) : Daniel Sharman (milkovich)
(métier) : conseiller financier, celui qui gère tellement d'argent qu'une simple erreur lui est fatale.
(to do list) : se faire pardonner, choisir la couleur des fleurs pour le mariage, arrêter de penser à elle, s'interroger sur ses sentiments, appeler les clients, prendre des nouvelles de papa et maman (...)

- Recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. EmptySam 12 Déc - 21:01


Je recherche la petite sœur de Sterling, elle aurait dans les vingt-deux/vingt-trois ans si quelqu'un souhaite créer un perso de cet âge - Recherche de liens. 1133097426
Revenir en haut Aller en bas
Effie Bramble

Effie Bramble


(baisers envoyés) : 5
(avatar + crédits) : MIMI ELASHIRY +

- Recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. EmptySam 12 Déc - 21:03

kat. a écrit:
prim je vais pleurer, avec ce pseudo  - Recherche de liens. 3195787749 j'accepte volontier d'entrer dans la fraternité burgess si tu veux bien de moi  - Recherche de liens. 2233887667
effie & sawyer sam merci à toutes les deux de vous être proposé, c'est vraiment sympa, pour le coup vous comprendrez que je suis un peu en etre maintenant  - Recherche de liens. 2817343381 dans l'ordre logique comme effie c'est proposer la premiere j'irais avec elle, mais en même temps je me sentirais vraiment méchant de faire ça  - Recherche de liens. 1133097426 enfin je pense qu'il y a moyen de trouver un arrangement  - Recherche de liens. 1837356245 je viens de voir que tu recherchais quelqu'un effie :


Citation :
Moi je cherche un lien love assez complexe pour ma petite Effie  il est plus age qu'elle et surtout elle vient de lui mentir sur son âge


j'imagine que mon personnage pourrait bien être cet homme  - Recherche de liens. 3235734258 comme je le disais dans la relation, quand un est disponible, alors ça devient compliquer pour l'autre, alors peut-être qu'effie pourrait être justement la complication ?  - Recherche de liens. 3990878636 et du coup sawyer sam serait la meilleure amie de mon personnage ? je ne sais pas si ça pourrait vous convenir à toutes les deux ?  - Recherche de liens. 3990878636  

Parfait pour moi - Recherche de liens. 2406649336

STERLinG: je veux bien être ta petite soeur - Recherche de liens. 2406649336
Revenir en haut Aller en bas
mory.
Invité




- Recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. EmptySam 12 Déc - 21:05

bonsoir à vous - Recherche de liens. 3235734258

votre forum est juste magnifique - Recherche de liens. 1066886312
j'aimerais jouer un personnage féminin si possible et je voulais savoir si certains d'entre vous cherchiez quelque chose en particulier - Recherche de liens. 1133097426 j'aime faire des heureux - Recherche de liens. 1152300240 - Recherche de liens. 4094108531 donc n'hésitez pas à proposer vos idées, je n'ai pas d'idées précise d'avatar donc je m'adapte et je joue au coup de coeur - Recherche de liens. 2233887667 I love you j'espère pouvoir vous rejoindre en faisant des heureux - Recherche de liens. 3235734258 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Frey

Marianne Frey


(baisers envoyés) : 99
(avatar + crédits) : Lucy Hale (castaway)
(métier) : organisatrice de mariage.
(to do list) : Faire abstraction de la situation, sourire lorsque sa soeur rentre dans une pièce, arrêter de compter les couleurs dans ses yeux et de penser à lui, faire le planning du mariage sans broncher, ...

- Recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. EmptySam 12 Déc - 21:16

Mory. Bonsoir.  - Recherche de liens. 3235734258
Si tu veux avec Sterling, on cherche une demoiselle. I love you  Voilà un petit résumé de Marianne et des idées principales du lien.  - Recherche de liens. 2233887667
Citation :
Marianne est une petite londonienne qui est arrivé ici avec sa soeur après la mort de ses parents dans un incendie. Se sont ses grand-parents qui l'ont élevés et qui lui dictés ce qu'était la vie pour devenir la femme qu'elle est aujourd'hui. Elle est actuellement organisatrice de mariage parce que depuis qu'elle est gamine, elle est en amour pour l'ambiance qui se dégage de ces cérémonies et tout l'amour qui se propage. Elle aime voir les gens heureux, mais malheureusement, elle va être mieux heureuse lorsque sa soeur va lui présenter son nouveau fiancé (Sterling) qui se trouve être son ex-petit copain qui l'a lâchement laisse pour partir faire ses études aux Etat-Unis. Et bien évidemment sa soeur va lui demander d'organiser son mariage ce qui ne va pas l'enchantée puisqu'elle est toujours aussi dingue de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jail Welshman

Jail Welshman


(baisers envoyés) : 61
(avatar + crédits) : armie hammer, lannister.
(métier) : real estate agent, money is so easier to win.
(adresse) : fairfield avenue.
(to do list) : try to forgive her (but he doesn't want it), ask to joan if everything is okay, see his child and, of course, his second love, stop all this shit.

- Recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. EmptySam 12 Déc - 21:19

Coucou Mory. I love you
Pour ma part, je recherche deux femmes très importantes pour mon petit Jail.  - Recherche de liens. 1133097426 J'ai quelques détails sur chacune d'elle, si l'un des liens t'intéresse. I love you
Edit: la maîtresse est tentée. I love you


Jail Welshman a écrit:
A priori le fils dont les parents Welshman seraient les plus fières puisqu'à seulement vingt-neuf ans, ce dernier possède une excellente situation, une merveilleuse femme et un adorable enfant. Enfin, ceci n'est que l'image officielle que montre celui-ci à sa famille. Derrière tout cette mascarade, seul le bon boulot semble être vrai. Entre une femme désespérée par son mari totalement infidèle et un enfant conçu par l'une de ses aventures d'un soir -qu'il semble d'ailleurs continuer de voir derrière le dos de son épouse, le premier enfant de la famille est tout sauf à l'image de la vision authentique des Welshman.


Dernière édition par Jail Welshman le Sam 12 Déc - 21:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brodyy
Invité




- Recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. EmptySam 12 Déc - 21:19

Bonsoir - Recherche de liens. 2551025575 - Recherche de liens. 2551025575

Tout d'abord, votre forum est magnifique I love you I love you

J'aimerai beaucoup jouer un jeune homme (entre 26 et 29 ans, sûrement avec la face du beau Theo James - Recherche de liens. 1209488526 ) originaire de la ville. Après quelques années turbulentes, il aurait fini à l'école militaire, ce qui l'aurait recadré et il se serait engagé par la suite dans les marines. Il serait revenu en ville depuis peu suite à une blessure qui l'empêche de reprendre son activité.

Pour les liens, j'aimerai beaucoup trouver une sœur jumelle pour mon Brody (ouais j'ai déjà le nom - Recherche de liens. 1152300240 ), pour jouer un lien explosif, une fraternité très fusionnelle avec également beaucoup de coup de gueule et de rancœur (elle se serait sentie abandonné quand il est parti pour l'armée - Recherche de liens. 1066886312 ) ... voilà dans les grandes lignes  - Recherche de liens. 2551025575

Et un petit love interest qui me trotte dans la tête, une amie d'enfance, ils faisaient partie de la même bande de potes, ils ont toujours eu un petit béguin l'un pour l'autre, sans jamais vraiment sauter le pas. Quelque chose sur du je t'aime moi non plus, très compliqué parce que les deux bonhommes sont très fier - Recherche de liens. 2761502812 Plus tard, lors d'une permission de Brody, ils auraient couché ensemble et elle serait tombée enceinte. De coup je voyais bien commencer la relation en RP quand il apprend qu'elle est enceinte, ou bien quand elle a déjà accouché - Recherche de liens. 1066886312 - Recherche de liens. 1066886312 Anyway, si quelqu'un est partant pour construire un lien de ce type I love you (je précise que j'adoooore le compliqué  - Recherche de liens. 1152300240 )

Et bien sûr, tout autre sorte de lien si mon petit Brody vous tente pour une bande d'amis ou bien pour faire partie de la famille I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Recherche de liens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» - Annonce de liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: some sweet words :: LOOK AT THE STARS :: won't close my eyes-
Sauter vers: