AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 - Recherche de liens.

Aller en bas 
+39
Neala Keating
Elijah Giles
Sebastian White
Jai Giles
Cassie Giles
Brigitt O'Dell
Tris Cavanaugh
Chris Ellis
Enos D'Arcy
Nathan Hower
Evie Kenway
Jake Laughlin
Paige McFairy
Sorcha Cleary
Tara O'Hare
Áine Cleary
Cian Burgess
May Burgess
Kieran Burgess
Emma Laughlin
Poppy Goldwyn
Palmer Desrosiers
Lara Wagner
Lorcan Cleary
Garrett Rhodes
Joan Golightly
Brody O'Hara
Loebhan Welshman
Cosmo Giles
Gaby O'Hara
Elizabeth Gibbins
Kyle Beckett
Lola Maddox
Jail Welshman
Sterling Campbell
Marianne Frey
Primrose Burgess
Effie Bramble
Ona Welshman
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Nathan Hower

Nathan Hower


(baisers envoyés) : 38
(avatar + crédits) : shiloh fernandez + shiya
(métier) : prorpiétaire de son vidéo-club/coffee shop avec son meilleur ami Elyes. un rêve
(adresse) : un appart, tout simple, avec une certaine Evie, fraichement débarquée

- Recherche de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. - Page 7 EmptyLun 14 Déc - 20:26

Salut julien lepers ! T'as vu c'est magnifique dans l'coin - Recherche de liens. - Page 7 3195787749 - Recherche de liens. - Page 7 3195787749

Alors moi j'ai peut-être quelque chose à te proposer, ça sera l'actuelle copine de mon petit Nathan - ça fait 5 ans qu'ils sont ensemble les deux et filent le parfait amour - enfin filaient jusqu'à ce qu'une personne vienne mettre des tas de doutes dans la tête de a belle - Recherche de liens. - Page 7 2406649336 - Recherche de liens. - Page 7 2761502812 Si la base t'intéresse je peux t'en dire plus - Recherche de liens. - Page 7 4094108531

Dans tous les cas, j'suis sûr qu'on se trouvera quelque chose - Recherche de liens. - Page 7 528908437

ps : Neala, la même - Recherche de liens. - Page 7 232696003 - Recherche de liens. - Page 7 232696003
Revenir en haut Aller en bas
julien lepers
Invité




- Recherche de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. - Page 7 EmptyLun 14 Déc - 20:30

je suis je suis je suis enchantée de vous plaire ! - Recherche de liens. - Page 7 3139371243
(en vrai, je suis dévastée, c'est un peu comme si on me disait qu'on avait rasé le père noël quoi :arrow:)

Nath, je peux en savoir plus ? elle a été infidèle ?

Neala, il aurait quel âge le bro ? j'avoue qu'autant je peux aller jusqu'à la quarantaine, autant des personnages de moins de genre, 25 ans, j'ai du mal - Recherche de liens. - Page 7 1133097426
Revenir en haut Aller en bas
Neala Keating

Neala Keating


(baisers envoyés) : 41
(avatar + crédits) : shelley hennig + #CHEVALISSE.
(métier) : nurse (and the blouse suits her marvelously (a) )
(to do list) : giving birth to her child + eating strawberries over and over again + buying some nutella + watching super-heroes movies.

- Recherche de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. - Page 7 EmptyLun 14 Déc - 20:32

tout le monde est devant tpmp en fait - Recherche de liens. - Page 7 3523401620
je regardais petite mais ce mec est une institution quoi - Recherche de liens. - Page 7 3990878636

il aurait moins de 25 ans - Recherche de liens. - Page 7 2664568085 : entre 20 et 22 - Recherche de liens. - Page 7 1904171598
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hower

Nathan Hower


(baisers envoyés) : 38
(avatar + crédits) : shiloh fernandez + shiya
(métier) : prorpiétaire de son vidéo-club/coffee shop avec son meilleur ami Elyes. un rêve
(adresse) : un appart, tout simple, avec une certaine Evie, fraichement débarquée

- Recherche de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. - Page 7 EmptyLun 14 Déc - 20:35

julien lepers a écrit:

Nath, je peux en savoir plus ? elle a été infidèle ?

Nop, enfin ce n'était pas prévu à la base, mais on peut toujours en discuter - Recherche de liens. - Page 7 3235734258 En fait voilà le topo : Ils s'aiment et tout le tralala, sauf que la demoiselle aimerait plus - du genre habiter avec lui par exemple, ça serait un bon début pour elle après 5 ans de relation. Seulement elle n'est pas du genre à réclamer. - Recherche de liens. - Page 7 1719075093 Depuis peu, il y a une jeune femme qui vient d'emménager chez Nathan - son ex-demi soeur à la rue, ils n'ont aucun lien de sang et n'ont pas été de la même famille pendant longtemps, moins d'un an - ce qui ne lui plait vraiment mais alors vraiment pas. ( parce qu'elle, elle ne vit pas avec lui, et en plus elle n'a pas eu son mot à dire ) Du coup, elle tente de tout faire pour qu'elle parte - prendre sa place en même temps. Surtout qu'elle commence à sentir quelque chose de bizarre entre les deux. - Recherche de liens. - Page 7 1779346206

ouais, c'est une institution, complètement d'accord - Recherche de liens. - Page 7 1023717748
Revenir en haut Aller en bas
julien lepers
Invité




- Recherche de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. - Page 7 EmptyLun 14 Déc - 20:38

désolée Neala, mais je t'avoue que j'ai du mal à jouer les trop jeunes encore en âge d'étudier - Recherche de liens. - Page 7 1133097426

Nathan, Evie et lui comptent se mettre ensemble je suppose, non ? du coup Clary (ouais j'ai trouvé le lien au final) serait la 3e roue du carrosse, qui jalouse et reste accrochée ? pour le coup, j'ai peur que ça me coupe dans l'évolution, genre une fois qu'elle est larguée elle se retrouve à errer seule, en attendant de s'en remettre - Recherche de liens. - Page 7 1133097426 - Recherche de liens. - Page 7 1133097426
Revenir en haut Aller en bas
Neala Keating

Neala Keating


(baisers envoyés) : 41
(avatar + crédits) : shelley hennig + #CHEVALISSE.
(métier) : nurse (and the blouse suits her marvelously (a) )
(to do list) : giving birth to her child + eating strawberries over and over again + buying some nutella + watching super-heroes movies.

- Recherche de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. - Page 7 EmptyLun 14 Déc - 20:40

t'inquièèèète je viendrais juste te quémander un lien plus tard - Recherche de liens. - Page 7 2233887667
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hower

Nathan Hower


(baisers envoyés) : 38
(avatar + crédits) : shiloh fernandez + shiya
(métier) : prorpiétaire de son vidéo-club/coffee shop avec son meilleur ami Elyes. un rêve
(adresse) : un appart, tout simple, avec une certaine Evie, fraichement débarquée

- Recherche de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. - Page 7 EmptyLun 14 Déc - 22:35

julien lepers a écrit:
désolée Neala, mais je t'avoue que j'ai du mal à jouer les trop jeunes encore en âge d'étudier - Recherche de liens. - Page 7 1133097426

Nathan, Evie et lui comptent se mettre ensemble je suppose, non ? du coup Clary (ouais j'ai trouvé le lien au final) serait la 3e roue du carrosse, qui jalouse et reste accrochée ? pour le coup, j'ai peur que ça me coupe dans l'évolution, genre une fois qu'elle est larguée elle se retrouve à errer seule, en attendant de s'en remettre - Recherche de liens. - Page 7 1133097426 - Recherche de liens. - Page 7 1133097426

Désolée pour le temps de réponse - Recherche de liens. - Page 7 3235734258 - Recherche de liens. - Page 7 3235734258

Alors en fait, c'est fort probable que ça se passe comme ça, même si ça ne va pas arriver avant longtemps puisque pour le moment Nathan et Evie ne s'apprécient guère - Recherche de liens. - Page 7 4196823467 Après, Nathan ne laissera pas tomber sa Clary aussi facilement. Parce que c'est pas un c*nnard What a Face mais aussi parce qu'il respecte trop les femmes pour faire ce genre de choses - sa mère viendrait lui taper sur les doigts le pauvre - après je comprends si ça te bloque dans l'évolution, c'est pas facile à gérer - Recherche de liens. - Page 7 3990878636 mais si tu es tentée, on peut voir pour faire en sorte que tu ne te retrouves pas toute seule non plus - Recherche de liens. - Page 7 2221492273 Elle n'est pas obligée de s'accrocher à Nathan trop longtemps si ça t'arrange. - Recherche de liens. - Page 7 2761502812 Bref, on peut faire en sorte que tout le monde soit content - Recherche de liens. - Page 7 2162296338
Revenir en haut Aller en bas
Eugenia Lancaster

Eugenia Lancaster


(baisers envoyés) : 73
(avatar + crédits) : Shailene Woodley + Chevalisse
(métier) : Assistante Dentaire + Photographe a mes heures perdues.

- Recherche de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. - Page 7 EmptyMar 15 Déc - 19:03

- Recherche de liens. - Page 7 537556tumblrmzi7n21iJE1qznbqko1400

Oh mon Dieu, je suis dégoutée, j'ai pris presque deux heures a faire un scénario avec Miles Teller, à tout expliquer dans les moindres détails, l'histoire et tout et tout, ET JAI MANQUÉ DE COURANT. CONNERIE. Qu'est où je suis frustrée, mes excuses. Je vais faire plus court ici, on ne sait jamais peut-être que quelqu'un verra, le temps que je prenne un peu de courage pour en faire une nouvelle fiche bientôt. Je n'ai pas vraiment de nom en tête, ni d'emploi, ou quoique se soit, tout ce que j'aimerais c'est que X est de cork, qu'il soit âgé dans la vingtaine, mais pas plus. Évidemment que ça soit Miles Teller, parce que bon voilà, j'ai un peu trop écouté Spectaculor Now et puis je suis in lové de ses deux acteurs. Je laisse libre cours à ton imagination pour ce qui est du personnage, enfin pour ma part j'avais pensé qu'il pourrait être un fêtard, un beau parleur, qui sait très bien parler aux femmes ( bons miles pas comme ça c'est impossible quoi il a trop la gueule pour, et dans ses films il est toujours un peu salaud comme ça ) J'avais imaginé qu'il aurait pu se fairegardé chez les Lancaster plus jeune, bon c'est idiot car les parents de Ginny avaient toujours pour habitude de faire venir une gardienne, mais bon voilà, ils se seraient connu comme ça, seraient devenus de bon mais, puis une fois vieilli on se serait perdu de vue, et rencontré à nos 18 ans dans un bar, car 18 ans quoi c'est le bel âge, plus besoin de fausse carte d'identité et tout ça, on est majeur et puis voilà. Parmi tant d'autres dans ce bar le contact aurait passé, comme des aimants on aurait fini par venir l'un à l'autre, se parler, rire, avoir un peu trop bu, et comme X ne quitte jamais une soirée sans une femme autour du bras, il l'aurait emmené chez lui, il y aurait eu cette aventure, sans lendemain bien sûr car Ginny aurais quitté sans un mot avant qu'il n'ouvre l'oeil - c'était un peu sa première fois et tout ça, elle aurait eu peur, mais le destin aurait fait en sorte qu'ils se croisent à nouveau, ils auraient ri, parler, repris contact plus aisément maintenant qu'ils se connaissent un peu physiquement quoi What a Face - il serait un peu le pilier pour Ginny qui tente de s'enlever Brody de la tête, le garçon avec qui elle sait très bien qu'elle n'a aucun avenir, il ne sait même pas qu'elle a des sentiments pour lui, et c'est peut-être mieu comme ça. Enfin je m'étalerais pas en parlant de Brody & Ginny, c'est tout aussi compliqué que ça le sera avec X, qui lui en aura plus que marre de l'écouter parler de lui et des autres, oui pendant sept années il gardera tout sa en dedans, de peur de gâcher leur amitié, de briser ce quelque chose, de la perdre tout simplement - mais ça finirais par éclaté, une prise de tête, une engueulade pour une raison inconnu, et Ginny ne saura quoi faire, déchirée entre ses sentiments pour Brody (possiblement pas réciproques), et ceux qui sont totalement différents pour X. Comment réagira t'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Recherche de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Recherche de liens.
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» - Annonce de liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: some sweet words :: LOOK AT THE STARS :: won't close my eyes-
Sauter vers: