AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 - Recherche de liens.

Aller en bas 
+39
Neala Keating
Elijah Giles
Sebastian White
Jai Giles
Cassie Giles
Brigitt O'Dell
Tris Cavanaugh
Chris Ellis
Enos D'Arcy
Nathan Hower
Evie Kenway
Jake Laughlin
Paige McFairy
Sorcha Cleary
Tara O'Hare
Áine Cleary
Cian Burgess
May Burgess
Kieran Burgess
Emma Laughlin
Poppy Goldwyn
Palmer Desrosiers
Lara Wagner
Lorcan Cleary
Garrett Rhodes
Joan Golightly
Brody O'Hara
Loebhan Welshman
Cosmo Giles
Gaby O'Hara
Elizabeth Gibbins
Kyle Beckett
Lola Maddox
Jail Welshman
Sterling Campbell
Marianne Frey
Primrose Burgess
Effie Bramble
Ona Welshman
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Primrose Burgess

Primrose Burgess


(baisers envoyés) : 168
(avatar + crédits) : phoebe tonkin // betsy.
(métier) : détective privée.
(adresse) : bishopstowns road.
(to do list) : retrouver l'ami imaginaire ○ faire le boulot restant pour deux, trois clients ○ réparer le verrou de mon bureau ○ penser à installer un canapé lit au bureau ○ aller soutirer des informations au bleu de policier ○ enterrer ma famille sous les polémiques.

- Recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 0:06

Je sens qu'on va bien s'amuser. Et que Garrett va en perdre ses cheveux à ne plus savoir quoi faire de Primrose. - Recherche de liens. - Page 3 1719075093 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Rhodes

Garrett Rhodes


(baisers envoyés) : 13
(avatar + crédits) : Jamie Dornan ( Glamor)
(métier) : coach en séduction

- Recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 0:08

Il va devenir chauve à force à cause de la brunette - Recherche de liens. - Page 3 1719075093 mais bon j'aime j'aime j'aime - Recherche de liens. - Page 3 1837356245 - Recherche de liens. - Page 3 1837356245 I love you hâte de joeur tout ça
Revenir en haut Aller en bas
lollipop.
Invité




- Recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 2:29

bonsoir I love you
le forum m'a vraiment tapé dans l'oeil (cork, noël, les années 2000... - Recherche de liens. - Page 3 3195787749 ) mais je sèche un peu pour développer mon personnage et quoi de mieux que des liens am i right. - Recherche de liens. - Page 3 1209488526
j'avoue que j'ai vraiment envie de jouer nana (im jinah - Recherche de liens. - Page 3 1066886312 ) et je la voyais bien être assez froide, même avoir une mauvaise réputation sur les bords pour son côté direct et impénitent et son coeur de pierre, alors qu'en réalité elle a simplement toujours eu de la difficulté à exprimer ses émotions et, potentiellement, des événements récents l'auraient poussée à endurcir davantage sa carapace. bon ce sont les idées que j'avais jusqu'ici mais je suis prête à changer, rien que pour vous - Recherche de liens. - Page 3 2233887667
si ça vous inspire pas du tout je serais aussi ouverte à autre chose, balancez-moi vos liens.  - Recherche de liens. - Page 3 1837356245  - Recherche de liens. - Page 3 1133097426
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Burgess

Primrose Burgess


(baisers envoyés) : 168
(avatar + crédits) : phoebe tonkin // betsy.
(métier) : détective privée.
(adresse) : bishopstowns road.
(to do list) : retrouver l'ami imaginaire ○ faire le boulot restant pour deux, trois clients ○ réparer le verrou de mon bureau ○ penser à installer un canapé lit au bureau ○ aller soutirer des informations au bleu de policier ○ enterrer ma famille sous les polémiques.

- Recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 2:31

im jinah, aka nana ? - Recherche de liens. - Page 3 3235734258 je pense qu'on pourra se trouver un lien coolos. faut que j'y réfléchisse dès que je termine ma fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
lollipop.
Invité




- Recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 2:39

ouiiiiii nana - Recherche de liens. - Page 3 2081227803 et puis phoebe...  - Recherche de liens. - Page 3 3235734258 tiens-moi au courant alors - Recherche de liens. - Page 3 2233887667
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Burgess

Primrose Burgess


(baisers envoyés) : 168
(avatar + crédits) : phoebe tonkin // betsy.
(métier) : détective privée.
(adresse) : bishopstowns road.
(to do list) : retrouver l'ami imaginaire ○ faire le boulot restant pour deux, trois clients ○ réparer le verrou de mon bureau ○ penser à installer un canapé lit au bureau ○ aller soutirer des informations au bleu de policier ○ enterrer ma famille sous les polémiques.

- Recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 2:46

elle viendrait d'une famille modeste ? aisée ? recomposée ? - Recherche de liens. - Page 3 3235734258 ça ferait combien de temps qu'elle serait à cork ? je me disais que ça pouvait être une fille que prim aurait brisé, indirectement. elle est détective privée et se contente de trouver les crasses sur... tout ce qu'on lui demande. des affaires d'adultère et compagnie, si les parents de ta donzelle se sont séparés y a pas longtemps, ça aurait pu être à cause de la prim par exemple - Recherche de liens. - Page 3 2817343381 ou si elles ont à peu près le même âge elles auraient pu être des amies à l'université. - Recherche de liens. - Page 3 1719075093 prim était assez fétarde à une époque, l'est toujours, mais aussi très (trop) bagarreuse, elle aimait énormément se battre avec tout le monde dans les rues (genre combats de rue en mode yolo - Recherche de liens. - Page 3 3990878636). mais son amie aurait pu essayer de la retenir quelques fois, si elle était plus posée - Recherche de liens. - Page 3 1719075093 - Recherche de liens. - Page 3 1837356245 #tropdepossibilités - Recherche de liens. - Page 3 3990878636
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Cleary
- stars can't shine without darkness.
Lorcan Cleary


(baisers envoyés) : 19
(avatar + crédits) : kim myungsoo © mine.
(métier) : photographer.
(to do list) : go to the pharmacy, find a way to contacter her, clean the apartment, phone his boss, buy some new furniture, ...

- Recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 2:49

Nana - Recherche de liens. - Page 3 489763576 - Recherche de liens. - Page 3 489763576 - Recherche de liens. - Page 3 1133097426 je m'exalterai bien encore plus sur elle mais je m'endors quasi sur mon clavier donc je vais m'abstenir. - Recherche de liens. - Page 3 1719075093
J'adore le personnage, je pense que par rapport à la personnalité de Lorcan (assez opposée à celle de ton idée), cela pourrait être intéressant. Si besoin, la famille Cleary est disponible (définition dans les liens prédéfinies), j'ai mis qu'il avait deux soeurs dont une autre adoptée mais voir que tu jouerais bien Nana, je serai tentée de changer l'histoire de la famille pour inclure une soeur biologique adoptée au même moment ? une jumelle qui sait ? - Recherche de liens. - Page 3 3990878636 mais peut-être que je m'emballe un peu. - Recherche de liens. - Page 3 1066886312 anyway, en tout cas ces deux là pourraient très bien être très bons amis comme ils pourraient être des rivaux, je songe à un lien mais je reviendrai vers toi, c'est sur. - Recherche de liens. - Page 3 2233887667
Revenir en haut Aller en bas
lollipop.
Invité




- Recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 3:13

@primrose, les possibilités pleuvent quand on a si peu défini son personnage - Recherche de liens. - Page 3 3523401620 j'aime bien l'idée de l'amie d'université tho, sans être délicate et particulièrement orientée paix, je pense que ça irait bien avec le personnage de retenir prim quand elle déborde un peu, sans beaucoup de tact  - Recherche de liens. - Page 3 1837356245 elle serait du genre à intervenir seulement quand la situation s'emballe mais pas trop en finesse, t'sais que c'est du sérieux quand elle s'en mêle - Recherche de liens. - Page 3 1209488526 une amitié love-hate où elle se tapaient sur les nerfs mais elles avaient un petit quelque chose en commun qui les poussaient à continuer de se fréquenter peut-être.  - Recherche de liens. - Page 3 1066886312

@lorcan, myungsoo - Recherche de liens. - Page 3 2551025575 j'avoue je connais pas tellement infinite mais à chaque fois que je le vois...  - Recherche de liens. - Page 3 1719075093
en effet, lorcan a l'air assez contraire à ce que j'avais jusqu'ici, j'aime bien les possibilités. - Recherche de liens. - Page 3 2233887667 une place dans la famille serait génial si ça t'arrange, j'aime bien l'idée de liens fraternaux genre ils sont le jour et la nuit - Recherche de liens. - Page 3 232696003 sinon si tu préfère garder tes idées de bases, un truc genre rivalité bien solide serait cool aussi (je suis pas difficile  - Recherche de liens. - Page 3 1209488526 ) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Cleary
- stars can't shine without darkness.
Lorcan Cleary


(baisers envoyés) : 19
(avatar + crédits) : kim myungsoo © mine.
(métier) : photographer.
(to do list) : go to the pharmacy, find a way to contacter her, clean the apartment, phone his boss, buy some new furniture, ...

- Recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 3:27

Ah non justement j'avais peur que l'idée ne t'emballe pas mais une place est bien libre chez les Cleary - Recherche de liens. - Page 3 3195787749 on pourrait quand même garder l'idée, style une rivalité fraternelle (mais inoffensive) itou. - Recherche de liens. - Page 3 1133097426 et on est deux alors à avoir cette réaction voyant Myungsoo - Recherche de liens. - Page 3 1719075093
Revenir en haut Aller en bas
lollipop.
Invité




- Recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 3:37

nooooonn j'aimerais beaucoup. - Recherche de liens. - Page 3 3990878636 et oui complètement, ils s'irritent, du style pushing their buttons vu qu'ils se connaissent par coeur, chacun joue sur les faiblesses de l'autre mais ils savent justement où est la limite parce que c'est pas le but de réellement se blesser l'un l'autre, ils s'aiment trop pour se faire mal - Recherche de liens. - Page 3 2233887667 - Recherche de liens. - Page 3 3195787749 et c'est impossible qu'on soit les seuls  - Recherche de liens. - Page 3 1209488526
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Burgess

Primrose Burgess


(baisers envoyés) : 168
(avatar + crédits) : phoebe tonkin // betsy.
(métier) : détective privée.
(adresse) : bishopstowns road.
(to do list) : retrouver l'ami imaginaire ○ faire le boulot restant pour deux, trois clients ○ réparer le verrou de mon bureau ○ penser à installer un canapé lit au bureau ○ aller soutirer des informations au bleu de policier ○ enterrer ma famille sous les polémiques.

- Recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 12:27

Je reviens avec deux liens que je dois me trouver.
• L'ami imaginaire qu'elle avait quand elle était gosse et qui n'était pas si imaginaire, mais ses parents ne la croyaient pas quand elle parlait d'un ami qu'elle s'était fait parce qu'ils ne l'avaient jamais vu et que personne le connaissait vraiment et tout (enfin, ça, c'est surtout parce qu'ils ne s'occupaient pas d'elle, que c'était la nounou qui devait garder un œil sur elle, mais quand elles allaient au parc, la nounou avait tendance à papoter avec ses amis - Recherche de liens. - Page 3 2817343381)(et il aurait vers la trentaine). Je peux fournir les détails, j'ai des idées en tête mais j'ai pas encore écrit le pré-lien ou scénario - Recherche de liens. - Page 3 2817343381
• La dernière soeur Burgess. - Recherche de liens. - Page 3 3235734258
Revenir en haut Aller en bas
Lara Wagner

Lara Wagner


(baisers envoyés) : 16
(avatar + crédits) : Willa Holland + Hepburns
(métier) : Serveuse Chez Brida

- Recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 13:17

Je recherche plusieurs liens. Autant des amis que des ennemis, mais aussi des anciennes conquêtes (homme et femme) etc - Recherche de liens. - Page 3 3235734258
Revenir en haut Aller en bas
Palmer Desrosiers

Palmer Desrosiers


(baisers envoyés) : 21
(avatar + crédits) : jlc + wildworld
(métier) : owner of Chez Brida.

- Recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 13:45

Lara Wagner a écrit:
Je recherche plusieurs liens. Autant des amis que des ennemis, mais aussi des anciennes conquêtes (homme et femme) etc - Recherche de liens. - Page 3 3235734258

j'ai cru comprendre que Lara est à Cork depuis un an ? Palmer aussi. On pourrait partir de ça, si tu veux bien de Desrosiers comme amie - Recherche de liens. - Page 3 2716021151
Revenir en haut Aller en bas
spf
Invité




- Recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: hakuna mata   - Recherche de liens. - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 13:51

Bonjour vous - Recherche de liens. - Page 3 1133097426
Je suis tombée amoureuse du forum, des couleurs qui rappelle Noël au contexte qui me plaît beaucoup - Recherche de liens. - Page 3 1152300240 du coup j'aimerais bien vous rejoindre et j'avoue que j'aimerais commencer avec quelques liens I love you notamment un lien love bien que je recherche de tout - Recherche de liens. - Page 3 3235734258 ( ouais je ne me refuse rien - Recherche de liens. - Page 3 1837356245 )
J'aimerais jouer une femme, je ne suis pas arrêter sur l'avatar j'hésite entre plusieurs demoiselles : Kristen Stewart, Katherine McPhee, Tatiana Maslany, Candice Accola - Recherche de liens. - Page 3 2233887667
J'imagine une histoire assez particulière. Pour ceux qui connaissent Orphan Black, je m'en suis quelque peu inspiré - Recherche de liens. - Page 3 3639620172 ma demoiselle aurait vue son sosie ou pourquoi pas sa jumelle se suicider, ou mourir d'un tragique accident que sais-je et elle déciderait de lui voler sa vie - Recherche de liens. - Page 3 4088163825 prenant ses papiers, sa voiture, sa maison. Pourquoi pas son love interest de même - Recherche de liens. - Page 3 1133097426 bien que les deux demoiselles aient un caractère radicalement différent  - Recherche de liens. - Page 3 2982313459 .
Du coup je me demandais si un beau jeune homme recherchait une jeune femme, aussi bien les membres déjà présents que ceux qui compte s'inscrire - Recherche de liens. - Page 3 3639620172 qui collerait avec l'histoire que j'envisageais pour ma donzelle - Recherche de liens. - Page 3 1209488526
Revenir en haut Aller en bas
Sterling Campbell

Sterling Campbell


(baisers envoyés) : 79
(avatar + crédits) : Daniel Sharman (milkovich)
(métier) : conseiller financier, celui qui gère tellement d'argent qu'une simple erreur lui est fatale.
(to do list) : se faire pardonner, choisir la couleur des fleurs pour le mariage, arrêter de penser à elle, s'interroger sur ses sentiments, appeler les clients, prendre des nouvelles de papa et maman (...)

- Recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 13:54


coucou I love you

j'adore l'idée, je recherche la sœur de Sterling, qui aurait dans les 22/23 ans et ton histoire pourrait coller, ce serait bizarre mais super intéressant - Recherche de liens. - Page 3 3195787749 je pense que tu vas attendre d'autres réponses mais je reste là ; Kristen serait parfaite dans le rôle - Recherche de liens. - Page 3 3235734258 elle peut jouer de tout je trouve - Recherche de liens. - Page 3 3195787749
Revenir en haut Aller en bas
spf
Invité




- Recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: désolée   - Recherche de liens. - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 13:55

Désolée du double poste, les fautes que j'ai fais me font saigner les yeux - Recherche de liens. - Page 3 3523401620

Bonjour vous   - Recherche de liens. - Page 3 3235734258
Je suis tombée amoureuse du forum, des couleurs qui rappelle Noël au contexte qui me plaît beaucoup, du coup j'aimerais bien vous rejoindre et j'avoue que j'aimerais commencer avec quelques liens I love you notamment un lien love bien que je recherche de tout  ( ouais je ne me refuse rien - Recherche de liens. - Page 3 2233887667  )
J'aimerais jouer une femme, je ne suis pas encore arrêtée sur l'avatar, en effet j'hésite entre plusieurs demoiselles : Kristen Stewart, Katherine McPhee, Tatiana Maslany, Candice Accola  
J'imagine une histoire assez particulière. Pour ceux qui connaissent Orphan Black, je m'en suis quelque peu inspiré  ma demoiselle aurait vue son sosie ou pourquoi pas sa jumelle se suicider, ou mourir d'un tragique accident que sais-je et elle déciderait de lui voler sa vie prenant ses papiers, sa voiture, sa maison. Pourquoi pas son love interest d🆒  le caractère des deux demoiselles étant radicalement différent, jouer le rôle de l'autre femme se relèvera être plus difficile que prévue - Recherche de liens. - Page 3 2233887667
Du coup je me demandais si un beau jeune homme recherchait une jeune femme qui collerait avec l'histoire que j'envisageais pour ma donzelle - Recherche de liens. - Page 3 3639620172

Bisous I love you et désolée du double post - Recherche de liens. - Page 3 4088163825
Revenir en haut Aller en bas
Lara Wagner

Lara Wagner


(baisers envoyés) : 16
(avatar + crédits) : Willa Holland + Hepburns
(métier) : Serveuse Chez Brida

- Recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 14:04

Palmer Desrosiers a écrit:
Lara Wagner a écrit:
Je recherche plusieurs liens. Autant des amis que des ennemis, mais aussi des anciennes conquêtes (homme et femme) etc - Recherche de liens. - Page 3 3235734258

j'ai cru comprendre que Lara est à Cork depuis un an ?  Palmer aussi. On pourrait partir de ça, si tu veux bien de Desrosiers comme amie - Recherche de liens. - Page 3 2716021151

Avec grand plaisir - Recherche de liens. - Page 3 1152300240 Je te mpotte !
Revenir en haut Aller en bas
em.
Invité




- Recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 14:17

Bonjour. I love you Quel forum! - Recherche de liens. - Page 3 2081227803
Ma faiblesse me tuera un jour mais bon... je suis ici au lieu de réviser et compte m'inscrire sous peu! - Recherche de liens. - Page 3 1133097426
Primrose, la dernière sœur Burgess est-elle toujours libre? (je suis fan de ton résumé de la famille dans la 1ère page, je ne peux alors que tenter - Recherche de liens. - Page 3 3235734258 ).

Autrement, si certains recherchent d'autres liens, je suis toute ouïe. - Recherche de liens. - Page 3 3639620172
Revenir en haut Aller en bas
spf. a
Invité




- Recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 14:54

Bien le bonjour - Recherche de liens. - Page 3 4094108531 - Recherche de liens. - Page 3 2707135676 je vous passe les détails concernant ce que je pense du forum, si je suis là, c'est pas pour rien - Recherche de liens. - Page 3 3639620172 - Recherche de liens. - Page 3 2982313459

Je vous fait donc part de mon idée, pour ensuite faire mon marché - Recherche de liens. - Page 3 2162296338 J'ai depuis longtemps l'envie de jouer un personnage de couleur, ouais, un black, pour être plus précise, et j'avais d'ailleurs pensé à Michaël B. Jordan (ou si vous avez d'autres propositions ?).

Il s'agirait donc d'un jeune homme de 26-27 ans qui a grandi au sein d'une famille modeste (il aura probablement des soeurs) et a toujours fait son maximum pour s'en sortir. Ses parents n'en ayant pas les moyens, il n'a toutefois pas pu faire d'études universitaires mais zone dans les bibliothèques et lit énormément pour apprendre de façon autodidacte. Il travaille (je cherche d'ailleurs encore dans quoi ...) quelque chose du style à la plonge dans un restaurant chic ... Enfin, les choses qui lui sont propres sont encore à construire et si vous avez des idées ou des choses que vous voulez voir, faites-moi signe !

J'en viens au principal, ce que je voudrais absolument construire avec ce personnage : une histoire à la Roméo et Juliette mais dans le sens où le problème tourne autour du racisme et du milieu de vie social - Recherche de liens. - Page 3 1959611878 alors s'il y a une intéressée quelque part, surtout, qu'elle se manifeste - Recherche de liens. - Page 3 2551025575

Sinon pour le reste, je suis bien sur à la recherche d'amis, d'ennemis, de connaissances, de personnes partageant un même hobby, etc.

J'espère avant tout que ce personnage pourra être construit et qu'il trouvera sa place sur ce forum - Recherche de liens. - Page 3 80474785 - Recherche de liens. - Page 3 4094108531
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Goldwyn
clever as the devil and twice as pretty
Poppy Goldwyn


(baisers envoyés) : 61
(avatar + crédits) : gemma arterton + sweet nothing
(métier) : illustrator, artist.
(adresse) : appartment on bellevue avenue, with ona and loe.
(to do list) : get some drawing done ☇ call mom ☇ burn ronan's old sweater ☇ get ona a birthday present ☇ buy shampoo, ink and the guardian.

- Recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 15:01

spf. a, oui oui oui, de la diversité, c'est ça qu'on veut ! - Recherche de liens. - Page 3 1152300240
force est de reconnaître que michael b jordan est un dieu, avec un visage ô combien symétrique et un sourire à faire fondre la banquise, donc moi je vote un grand oui pour cette idée d'avatar. (okay, alfie enoch étant l'homme de ma vie, je te pousserais bien dans cette direction mais il fait un peu plus jeunot - et jordan est parfait, alors bon - Recherche de liens. - Page 3 2081227803 )

tristement (pour moi) je ne pourrais point être ta juliette, mais j'espère que tu vas la trouver - pitié, pas de suicide à la con, ce serait un gâchis que je ne pardonnerais pas - et je te garde un lien du feu de zeus si tu veux de moi, car ton prototype de personnage est 1) rafraichissant 2) très intéressant à voir évoluer en rp 3) absolument nécéssaire dans la vie de poppy.

voila, c'est dit - Recherche de liens. - Page 3 2551025575
Revenir en haut Aller en bas
Palmer Desrosiers

Palmer Desrosiers


(baisers envoyés) : 21
(avatar + crédits) : jlc + wildworld
(métier) : owner of Chez Brida.

- Recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 15:13

spf . a - ton personnage vend tellement de rêve et ce choix particulièrement que je ne peux que saluer. - Recherche de liens. - Page 3 2233887667  alors, c'est dommage que mon personnage ne puisse pas correspondre à juliette mais, si roméo a besoin d'un mercutio (féminin, qui ne crève pas). Je suis là - Recherche de liens. - Page 3 1209488526
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo Giles

Cosmo Giles


(baisers envoyés) : 26
(avatar + crédits) : cody christian, crick.
(métier) : étudiant, stagiaire au sunbeam veterinary hospital.
(adresse) : 17 castle road, la petite maison à la façade pastel.

- Recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 15:16

Cosmo Giles a écrit:
salut,  I love you
pour ma part, je recherche aussi un lien amoureux (donc un petit-ami ou un flirt, voire même une simple connaissance, un meilleur ami,  pour jouer l'évolution sur le forum), à construire avec celui qui serait intéressé. I love you
eh puis, des amis dans la vingtaine qui vivraient tous dans la maison pastel, sur castle road. donc si vous voulez faire un personnage d'environ cet âge-là, n'hésitez pas.
on peut se faire plein de délires, d'aventures, d'éclats de rires et d'éclats en sanglots.
tout.
I love you

je relance. I love you
la maison pastel accueille jake ! il reste encore plein de places, alors si vous voulez un coin où vivre en coloc avec une bande de potes déjantés, les portes de la 17 castle road vous sont ouvertes !! - Recherche de liens. - Page 3 2233887667 peu importe l'âge, tant que ça se situe aux alentours de 20, 25 ans, un petit plus ou un petit peu moins, on va pas vous embêter. - Recherche de liens. - Page 3 4094108531 - Recherche de liens. - Page 3 4094108531 - Recherche de liens. - Page 3 4094108531 il faut juste aimer la fête, aimer la vie, pas se prendre la tête et v'nir agrandir cette seconde famille. - Recherche de liens. - Page 3 4094108531
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Cleary
- stars can't shine without darkness.
Lorcan Cleary


(baisers envoyés) : 19
(avatar + crédits) : kim myungsoo © mine.
(métier) : photographer.
(to do list) : go to the pharmacy, find a way to contacter her, clean the apartment, phone his boss, buy some new furniture, ...

- Recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 15:21

lollipop. Mais oui c'est tout à fait ça I love you j'attends ton inscription pour te mpotter au sujet des détails alors. - Recherche de liens. - Page 3 1152300240 - Recherche de liens. - Page 3 1152300240

spf. a Bonjour bonjour. - Recherche de liens. - Page 3 1152300240 alors le personnage est juste fantastique et que dire du choix d'avatar ? si ça t'intéresse je recherche le colocataire de Lorcan qui deviendrait de plus en plus comme un meilleur ami I love you L'emménagement aurait été fait il y a cinq six mois à l'appart de Lorcan. Je me disais qu'au début, les deux jeunes hommes avaient juste besoin d'un logement et auraient sympathisé mais sans plus, ils auraient même gardé des liens plutôt cordiaux. Puis, trois quatre mois plus tard, Lorcan serait (re) tombé malade (insuffisance rénale) et aurait du passer pas mal de temps à l'hôpital, X aurait été témoin et bien qu'ils se connaissaient peu, il serait quand même venu lui rendre visite car c'était son colocataire après tout. Etrangement, ça aurait rapproché les deux jeunes hommes et ils se seraient trouvés énormément de points communs. Au fil des deux mois d'hospitalisation, X et Lorcan auraient fini par développer une belle bromance - Recherche de liens. - Page 3 1133097426 enfin voilà l'idée mais si ça jamais ça ne te dit rien on peut quand même facilement se trouver autre chose!


Dernière édition par Lorcan Cleary le Dim 13 Déc - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Laughlin

Emma Laughlin


(baisers envoyés) : 13
(avatar + crédits) : adelaide kane, @timeless.
(métier) : works in the biggest informatic company, apple

- Recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 15:21

spf . a, wouah ton perso promet - Recherche de liens. - Page 3 3235734258 I love you Je t'aurais bien proposé Emma comme Juliette, mais je suis pas convaincue qu'elle soit vraiment ce que tu recherches, elle vient d'une famille très conservatrice, mais plutôt modeste - Recherche de liens. - Page 3 2551025575 Mais dans tous les cas, garde moi un lien bien au chaud I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Burgess

Kieran Burgess


(baisers envoyés) : 5
(avatar + crédits) : (nicolas simoes + glass skin.)

- Recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 15:22

em. a écrit:
Bonjour. I love you Quel forum! - Recherche de liens. - Page 3 2081227803
Ma faiblesse me tuera un jour mais bon... je suis ici au lieu de réviser et compte m'inscrire sous peu! - Recherche de liens. - Page 3 1133097426
Primrose, la dernière sœur Burgess est-elle toujours libre? (je suis fan de ton résumé de la famille dans la 1ère page, je ne peux alors que tenter - Recherche de liens. - Page 3 3235734258 ).

Autrement, si certains recherchent d'autres liens, je suis toute ouïe. - Recherche de liens. - Page 3 3639620172

elle est toujours libre, vient rejoint nous - Recherche de liens. - Page 3 1152300240
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Recherche de liens.
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» - Annonce de liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: some sweet words :: LOOK AT THE STARS :: won't close my eyes-
Sauter vers: