AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 - Recherche de liens.

Aller en bas 
+39
Neala Keating
Elijah Giles
Sebastian White
Jai Giles
Cassie Giles
Brigitt O'Dell
Tris Cavanaugh
Chris Ellis
Enos D'Arcy
Nathan Hower
Evie Kenway
Jake Laughlin
Paige McFairy
Sorcha Cleary
Tara O'Hare
Áine Cleary
Cian Burgess
May Burgess
Kieran Burgess
Emma Laughlin
Poppy Goldwyn
Palmer Desrosiers
Lara Wagner
Lorcan Cleary
Garrett Rhodes
Joan Golightly
Brody O'Hara
Loebhan Welshman
Cosmo Giles
Gaby O'Hara
Elizabeth Gibbins
Kyle Beckett
Lola Maddox
Jail Welshman
Sterling Campbell
Marianne Frey
Primrose Burgess
Effie Bramble
Ona Welshman
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jake Laughlin

Jake Laughlin


(baisers envoyés) : 12
(avatar + crédits) : dylan o'brien + hepburns
(métier) : policier en uniforme
(to do list) : déballer les cartons - faire les courses - baptiser toutes les pièces de l'appartement - faire du sport

- Recherche de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. - Page 5 EmptyDim 13 Déc - 20:08

Nût, je n'ai pas d'idée pour le moment car la famille ne correspond pas, et j'ai déjà un lien love mais je suis sûre qu'on peut se trouver quelque chose :)
Revenir en haut Aller en bas
banshee
Invité




- Recherche de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. - Page 5 EmptyDim 13 Déc - 20:46

Enos D'Arcy a écrit:
Bonsoir, je recherche un lien en particulier (celui-ci venant de naître dans mon esprit risque d'être assez brouillon -mais je tente). I love you
Alors, il s'agit d'une jeune femme qu'Enos aurait fréquenté durant environ un an -la durée reste à voir. Puis, du jour au lendemain, elle a préféré tout arrêter, sans réellement se justifier. Il y a en-dessous de son choix, une véritable raison -que je vais tenter d'expliquer, prions pour que ce soit compréhensible.  
Plus jeune Enos s'est confié à une vieille dame, chez qui il venait jardiner, bricoler afin d'avoir de l'argent de poche. Il avait besoin d'extérioriser ses remords -voir la description de la famille D'Arcy dans les annonces- de partager cet énorme poids qu'il porte aujourd'hui encore. Cette dame a toujours gardé le secret sans jamais accabler Enos par la morale. De nos jours, une jeune femme (lien recherché) vient régulièrement rendre visite à cette femme seule, sans réelle famille auprès d'elle. Elle l'aide à son tour, lui tient compagnie, discute, la considérant presque comme sa grand-mère. Mais, lorsque la demoiselle lui annonce qu'elle fréquente un certain Enos D'Arcy, la vieille dame garde son mutisme à son sujet, jusqu'au jour où, sur son lit de mort, elle juge bon de l'avertir sur l'homme qu'elle côtoie. Elle décide à ce moment-là de mettre un terme à la relation. Elle ne veut pas l'informer et se défait de tout jugement à son égard. Il n'est pas un criminel à ses yeux, mais elle porte à son tour ce secret comme un fardeau dont elle ne sait quoi faire. (Elle peut aussi s'être liée d'amitié avec la sœur adoptive d'Enos, ce qui agrandir son malaise).  
Pour l'avatar, j'imagine quelqu'un aux traits exotiques, comme Shay Mitchell ou Priyanka Chopra par exemple. I love you

Bonsoir I love you est-ce que Gugu Mbatha-Raw pourrait te plaire ? J'ai tout de suite pensé à elle en lisant la description - Recherche de liens. - Page 5 3195787749

- Recherche de liens. - Page 5 1437742104-gmr11
Revenir en haut Aller en bas
Enos D'Arcy

Enos D'Arcy


(baisers envoyés) : 11
(avatar + crédits) : colin o'donoghue, (c) neon lights.

- Recherche de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. - Page 5 EmptyDim 13 Déc - 20:51

Hey. I love you
Je ne la connais pas, mais en effet, elle a tout à fait le profil du personnage. - Recherche de liens. - Page 5 2551025575  Donc oui, elle convient. - Recherche de liens. - Page 5 3195787749
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hower

Nathan Hower


(baisers envoyés) : 38
(avatar + crédits) : shiloh fernandez + shiya
(métier) : prorpiétaire de son vidéo-club/coffee shop avec son meilleur ami Elyes. un rêve
(adresse) : un appart, tout simple, avec une certaine Evie, fraichement débarquée

- Recherche de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. - Page 5 EmptyDim 13 Déc - 20:56

Hop, je poste par là également, si jamais vous avez dans l'idée de jouer une jeune femme mais que vous n'avez aucune idée, j'ai un petit lien, sait-on jamais.

Pour le voir au complet, c'est dans le sujet annonce de liens, sinon en quelques mots, c'est une jeune femme de 25/28 ans, c'est sa girlfriend depuis plus de cinq ans maintenant. Ils filaient le parfait amour & compagnie même si la demoiselle a toujours voulu plus dans leur relation. Du genre l'installation ensemble. Alors maintenant que Nathan héberge une femme chez lui, c'est un peu la guerre dans l'esprit de la jeune femme qui commence à voir rouge. - Recherche de liens. - Page 5 3235734258
Revenir en haut Aller en bas
spf. a
Invité




- Recherche de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. - Page 5 EmptyDim 13 Déc - 21:31

J'essaye de faire le tri dans vos messages, alors si j'en oublie certains, désolé - Recherche de liens. - Page 5 221659145

lorcan ça marche pour moi, on verra plus en détails après ! :D & merci Áine

emma - Recherche de liens. - Page 5 232696003 ou devrais-je dire ma juliette ! je me trouve un pseudo et je débarque direct dans ta boite mp ! - Recherche de liens. - Page 5 733971110

sorcha - Recherche de liens. - Page 5 4094108531 on pourra se trouver quelque chose ! du style un refucge chez les Cleary puisqu'ils sont open ! - Recherche de liens. - Page 5 3639620172

Revenir en haut Aller en bas
May Burgess

May Burgess


(baisers envoyés) : 7
(avatar + crédits) : Emilia Clarke, © Hepburns.

- Recherche de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. - Page 5 EmptyDim 13 Déc - 22:13

Kieran Burgess a écrit:
may, il me semble que prim soit la plus jeune avec ses 26 ans I love you autrement je ne suis pas au courant de l'âge de tout le monde, mais si un personnage au-dessus de la trentaine ne t'attire pas, je ne suis pas contre le fait d'avoir un soeur jumelle  (elle aurait donc 28 ans)  - Recherche de liens. - Page 5 3235734258 pour l'avatar par contre j'avoue ne pas trop avoir d'idée, j'imagine que c'est très libre ! mais si tu as besoin d'aide je te ferai une petite liste  - Recherche de liens. - Page 5 3235734258
Cian Burgess a écrit:
may, la dernière soeur, c'est merveilleux, ça.  - Recherche de liens. - Page 5 3195787749 pour ma part, je comptais donner trente piges à cian.  I love you alors, pour la célébrité, j'avoue que je sèche un peu, mais kieran se débrouille bien, jusqu'à maintenant.  - Recherche de liens. - Page 5 1209488526 comme notre autre sœur est blonde (lucy welshman), tu peux vraiment y aller dans les palettes que tu veux.  - Recherche de liens. - Page 5 2707135676 message grandement inutile, sauf que je tenais à montrer ma joie de voir la familme déjà complète.  - Recherche de liens. - Page 5 2221492273

Merci les garçons! I love you J'aime beaucoup l'idée de la jumelle, si ça convient au reste de la petite famille. - Recherche de liens. - Page 5 3235734258 Par contre, niveau avatar, je sèche aussi énormément. Je ne suis pas trop difficile donc si vous avez des idées, je suis preneuse. Je pense vous envoyer un petit mp pour ne pas trop pourrir ce sujet afin de discuter des liens entre frères et sœurs et de l'histoire. - Recherche de liens. - Page 5 3639620172

EDIT: je viens de penser à Emilia Clarke. - Recherche de liens. - Page 5 2081227803
Revenir en haut Aller en bas
skywards
Invité




- Recherche de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. - Page 5 EmptyDim 13 Déc - 22:52

Bonsoir. - Recherche de liens. - Page 5 3235734258
Déjà, félicitations au staff, le forum est superbe. I love you C'est pour cette raison que j'aimerais vous rejoindre mais je n'ai pas encore d'idée de personnage. Ainsi, j'aurais voulu savoir si quelqu'un recherchais de la famille ? Par ailleurs, je n'ai pas de préférence entre incarner une fille ou un garçon. - Recherche de liens. - Page 5 2551025575
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ellis

Chris Ellis


(baisers envoyés) : 7
(avatar + crédits) : MBJ - rusty nail
(métier) : à la plonge au farmgate café

- Recherche de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. - Page 5 EmptyDim 13 Déc - 22:55

Salut skywards - Recherche de liens. - Page 5 80474785  je suis personnellement à la recherche d'une soeur de 23 ans, maman d'une petite fille de 6 ans dont le père a abandonné toute responsabilité dès le premier jour - Recherche de liens. - Page 5 826323458 ceci dit, Chris est un super tonton gâteaux et aide beaucoup sa soeur chérie ! - Recherche de liens. - Page 5 3028473254

si tu es intéressée, n'hésite pas - Recherche de liens. - Page 5 2221492273
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo Giles

Cosmo Giles


(baisers envoyés) : 26
(avatar + crédits) : cody christian, crick.
(métier) : étudiant, stagiaire au sunbeam veterinary hospital.
(adresse) : 17 castle road, la petite maison à la façade pastel.

- Recherche de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. - Page 5 EmptyDim 13 Déc - 22:57

bonsoir skywards !
je ne recherchais pas particulièrement de la famille à la base, j'avais pensé cosmo fils unique, mais pourquoi pas ouvrir des places ? si tu es intéressée, je peux te passer un résumé de ce que j'ai prévu pour la famille et je serais ravi de t'y accueillir. I love you

en espérant que tu trouves ton bonheur.


Dernière édition par Cosmo Giles le Dim 13 Déc - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tris Cavanaugh

Tris Cavanaugh


(baisers envoyés) : 15
(avatar + crédits) : gugu mbatha-raw + burning bridges (avatar) + anaelle (signature)
(métier) : paramedic

- Recherche de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. - Page 5 EmptyDim 13 Déc - 22:58

Enos D'Arcy a écrit:
Hey. I love you
Je ne la connais pas, mais en effet, elle a tout à fait le profil du personnage. - Recherche de liens. - Page 5 2551025575  Donc oui, elle convient. - Recherche de liens. - Page 5 3195787749

here i am I love you I love you

chris, dommage que mon personnage soit un peu plus vieux, j'aurais adoré être la soeur de ton personnage - Recherche de liens. - Page 5 3195787749
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ellis

Chris Ellis


(baisers envoyés) : 7
(avatar + crédits) : MBJ - rusty nail
(métier) : à la plonge au farmgate café

- Recherche de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. - Page 5 EmptyDim 13 Déc - 23:00

Tris Cavanaugh a écrit:
chris, dommage que mon personnage soit un peu plus vieux, j'aurais adoré être la soeur de ton personnage - Recherche de liens. - Page 5 3195787749

ton perso promet ! - Recherche de liens. - Page 5 3990878636 on peut toujours partir sur de la famille - Recherche de liens. - Page 5 2278140769
Revenir en haut Aller en bas
skywards
Invité




- Recherche de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. - Page 5 EmptyDim 13 Déc - 23:02

chris - merci de ta réponse I love you le seul petit soucis c'est que j'avais imaginé mon personnage avoir l'envie d'être mère mais ne pas l'être encore - Recherche de liens. - Page 5 1959611878

cosmo - je veux bien un petit résumé si ça ne te dérange pas I love you par contre, j'avais pensé à prendre emma stone en avatar, mais si tu as toi même des idées d'avatars, je suis toute ouïe. - Recherche de liens. - Page 5 2551025575
Revenir en haut Aller en bas
Enos D'Arcy

Enos D'Arcy


(baisers envoyés) : 11
(avatar + crédits) : colin o'donoghue, (c) neon lights.

- Recherche de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. - Page 5 EmptyDim 13 Déc - 23:03

Tris Cavanaugh a écrit:
Enos D'Arcy a écrit:
Hey. I love you
Je ne la connais pas, mais en effet, elle a tout à fait le profil du personnage. - Recherche de liens. - Page 5 2551025575  Donc oui, elle convient. - Recherche de liens. - Page 5 3195787749

here i am I love you I love you

chris, dommage que mon personnage soit un peu plus vieux, j'aurais adoré être la soeur de ton personnage - Recherche de liens. - Page 5 3195787749

Merveilleux. - Recherche de liens. - Page 5 1066886312 - Recherche de liens. - Page 5 3195787749  Comment te remercier ? - Recherche de liens. - Page 5 3235734258
Revenir en haut Aller en bas
Brigitt O'Dell

Brigitt O'Dell


(baisers envoyés) : 45
(avatar + crédits) : j. temple (glass skin.)
(métier) : couturière. pour dire de gagner quelques pièces.
(adresse) : 073, castle road. appartement assez miteux à la face d'un rose maladif. il est petit. il est fait pour toi.
(to do list) : acheter un paquet de clopes. aller à la laverie automatique. ne pas oublier le prochain repas de famille. faire un saut à la friperie. nettoyer l'appart.

- Recherche de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. - Page 5 EmptyDim 13 Déc - 23:04

Hey Skywards,
pour ma part, je recherche les deux petites soeurs et le grand frère de Bridget. Le plus grand frère (29 ans) est assez sombre, ayant cumulé quelques merdes dans sa vie. L'une de ses soeurs (24 ans) a honte de sa famille (qui est trop pauvre et trop mal vue à ses yeux) du coup elle essaye de faire disparaître toute cette partie de sa vie. Pis y'a la cadette (22 ans) de la famille qui rêverait de voyager pour faire de l'humanitaire. Le problème c'est qu'elle encore jeune et qu'elle est très attachée à sa famille.
Désolée, j'ai écrit comme du caca... - Recherche de liens. - Page 5 1209488526
Si t'es intéressée, je suis là I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ellis

Chris Ellis


(baisers envoyés) : 7
(avatar + crédits) : MBJ - rusty nail
(métier) : à la plonge au farmgate café

- Recherche de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. - Page 5 EmptyDim 13 Déc - 23:10

skywards a écrit:
chris - merci de ta réponse I love you le seul petit soucis c'est que j'avais imaginé mon personnage avoir l'envie d'être mère mais ne pas l'être encore - Recherche de liens. - Page 5 1959611878

malheureusement ça m'est nécessaire pour l'histoire sous-jacente de la famille - Recherche de liens. - Page 5 2551025575 je te laisse donc aller vers les propositions de Cosmo ou autres - Recherche de liens. - Page 5 2716021151
Revenir en haut Aller en bas
Tris Cavanaugh

Tris Cavanaugh


(baisers envoyés) : 15
(avatar + crédits) : gugu mbatha-raw + burning bridges (avatar) + anaelle (signature)
(métier) : paramedic

- Recherche de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. - Page 5 EmptyDim 13 Déc - 23:19

Enos ~ laisse-moi réfléchir à quelque chose haha - Recherche de liens. - Page 5 2982313459 - Recherche de liens. - Page 5 2982313459

Chris ~ je t'envoie un petit mp dès que j'ai avancé un peu dans ma fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo Giles

Cosmo Giles


(baisers envoyés) : 26
(avatar + crédits) : cody christian, crick.
(métier) : étudiant, stagiaire au sunbeam veterinary hospital.
(adresse) : 17 castle road, la petite maison à la façade pastel.

- Recherche de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. - Page 5 EmptyDim 13 Déc - 23:20

oh, emma. - Recherche de liens. - Page 5 3195787749
je l'aime beaucoup cette actrice, donc ça me va totalement.
alors, pour la famille giles, je te cite des parties de ma fiche où j'en ai parlé :
Citation :
SITUATION FAMILIALE: il l'aime, lui, son père, son héros. celui qui lui racontait des histoires pour qu'il dorme la nuit, celui qui lui a donné sa première figurine de super-héros, celui qui lui a appris à nouer une cravate, à roter l'alphabet à l'envers. et il l'aime, elle, sa mère, sa perle. celle qui lui a appris à jouer de la guitare, celle qui lui a appris à faire une mayonnaise réussie, à peindre et à danser le hand jive. il mettrait sa main à couper qu'ils l'aiment en retour et qu'ils l'aimeront toujours, leur seul fils
Citation :
SITUATION FINANCIÈRE: l'argent importe peu pour lui. même s'il était complètement fauché, il trouverait le moyen d'en donner aux plus démunis. ses parents ne sont pas bien riches, sa mère n'a même pas de vrai emploi, si ce n'est tous les clubs qu'elle préside, comme le club de tricot, la chorale de l'église, le club de lecture à la librairie ou encore le club féministe de cork. son père ne fait que vendre des bouquins, en essayant d'écrire les siens. il est d'une modestie et d'une simplicité désarmantes, déroutantes
j'avais donc pensé à quelque chose de très simple, très doux, sans véritable prise de tête. le père est libraire/écrivain à ses heures perdues. la mère est multitâche, la ménagère parfaite, un mélange de toutes les housewives de dh.
les choses se compliquent avec leur fils cosmo, qui est un peu comme eux (adorkable), mais qui cache bien des choses. quand il était petit, j'avais imaginé cosmo vivre un traumatisme (dont je peux te parler plus en détails par mp, si t'en viens à t'ajouter dans la famille). traumatisme qu'il a oublié, après plusieurs séances chez le psy, comme ça. c'est un mécanisme, il saigne du nez, il est distrait, il regarde dans le vide, souvent, parce qu'il y repense ou qu'il tente de s'en rappeler. ses parents l'ont couvé, peu de gens le savent, ça, ils pensent juste qu'ils forment une petite famille parfaite. mais la vérité est qu'ils essayent de paraître comme tel, de vivre, de survivre.
récemment, avec la jeune sorcha, cosmo a commis une erreur. ils sont tous les deux dans une situation très délicate (dont je peux aussi te parler par mp si ça t'intrigue / j'ai l'impression d'être un agent de la cia qui traite d'un dossier top-secret  - Recherche de liens. - Page 5 3523401620  - Recherche de liens. - Page 5 3523401620  - Recherche de liens. - Page 5 3523401620).
cosmo est aussi en couple avec un jeune flic qui ne veut pas afficher leur amour au grand jour. donc, il aurait beaucoup, beaucoup besoin du soutien de sa famille en ce moment, surtout.
donc, voilà ce que je vous propose, à toi skywards, mais aussi aux autres invités intéressés,
une famille simple en apparence, mais gardienne de mystères de grands secrets.  I love you
Revenir en haut Aller en bas
skywards
Invité




- Recherche de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. - Page 5 EmptyDim 13 Déc - 23:25

une famille mystérieuse et très intéressante, tout ce qui me plaît - Recherche de liens. - Page 5 3195787749 je sens que l'on va parler par mp parce que ses petits secrets m'intriguent. du coup, tu accepterais une soeur aînée qui couvrait Cosmo un peu plus ? - Recherche de liens. - Page 5 3523401620
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo Giles

Cosmo Giles


(baisers envoyés) : 26
(avatar + crédits) : cody christian, crick.
(métier) : étudiant, stagiaire au sunbeam veterinary hospital.
(adresse) : 17 castle road, la petite maison à la façade pastel.

- Recherche de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. - Page 5 EmptyDim 13 Déc - 23:30

oh mais avec très grand plaisir. - Recherche de liens. - Page 5 2551025575 - Recherche de liens. - Page 5 2551025575
je suis ravi que ça te plaise ! et, ouais, ça va papoter - Recherche de liens. - Page 5 3523401620
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Giles

Cassie Giles


(baisers envoyés) : 6
(avatar + crédits) : emma stone, milkovich
(métier) : photographe dans l'événementiel

- Recherche de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. - Page 5 EmptyDim 13 Déc - 23:42

me voilà donc parmi vous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo Giles

Cosmo Giles


(baisers envoyés) : 26
(avatar + crédits) : cody christian, crick.
(métier) : étudiant, stagiaire au sunbeam veterinary hospital.
(adresse) : 17 castle road, la petite maison à la façade pastel.

- Recherche de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. - Page 5 EmptyDim 13 Déc - 23:50

t'es juste poèmagique. - Recherche de liens. - Page 5 1066886312 - Recherche de liens. - Page 5 1066886312
Revenir en haut Aller en bas
NO NAME.
Invité




- Recherche de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. - Page 5 EmptyLun 14 Déc - 0:10

chris ellis, es-tu toujours à la recherche de ta petite soeur? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jai Giles

Jai Giles


(baisers envoyés) : 7
(avatar + crédits) : daisy ridley, lannister (av)

- Recherche de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. - Page 5 EmptyLun 14 Déc - 0:12

Je me suis inscrite sans idée alors si quelqu'un recherche quelque chose de particulier, je suis ouverte à toutes propositions I love you - Recherche de liens. - Page 5 3235734258
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo Giles

Cosmo Giles


(baisers envoyés) : 26
(avatar + crédits) : cody christian, crick.
(métier) : étudiant, stagiaire au sunbeam veterinary hospital.
(adresse) : 17 castle road, la petite maison à la façade pastel.

- Recherche de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. - Page 5 EmptyLun 14 Déc - 0:26

viens donc agrandir les rangs de la famille giles, jai (daisy omg - Recherche de liens. - Page 5 3195787749) !!
Revenir en haut Aller en bas
Jai Giles

Jai Giles


(baisers envoyés) : 7
(avatar + crédits) : daisy ridley, lannister (av)

- Recherche de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. - Page 5 EmptyLun 14 Déc - 0:27

Je te mpottes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Recherche de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Recherche de liens.
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» - Annonce de liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: some sweet words :: LOOK AT THE STARS :: won't close my eyes-
Sauter vers: