AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 - Recherche de liens.

Aller en bas 
+39
Neala Keating
Elijah Giles
Sebastian White
Jai Giles
Cassie Giles
Brigitt O'Dell
Tris Cavanaugh
Chris Ellis
Enos D'Arcy
Nathan Hower
Evie Kenway
Jake Laughlin
Paige McFairy
Sorcha Cleary
Tara O'Hare
Áine Cleary
Cian Burgess
May Burgess
Kieran Burgess
Emma Laughlin
Poppy Goldwyn
Palmer Desrosiers
Lara Wagner
Lorcan Cleary
Garrett Rhodes
Joan Golightly
Brody O'Hara
Loebhan Welshman
Cosmo Giles
Gaby O'Hara
Elizabeth Gibbins
Kyle Beckett
Lola Maddox
Jail Welshman
Sterling Campbell
Marianne Frey
Primrose Burgess
Effie Bramble
Ona Welshman
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sebastian White

Sebastian White


(baisers envoyés) : 25
(avatar + crédits) : g. sulkin , milkovich
(métier) : no job

- Recherche de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. - Page 6 EmptyLun 14 Déc - 0:34

pour les intéressés, je suis à la recherche d'un grand frère, il serait âgé de 26 ans. dans ma présentation je l'ai appelé Max. Dans la famille White, il n'y a que Max, Sebastian et leur mère. Le père n'est plus dans le portrait de famille depuis qu'ils l'ont quitté il y a 10 ans. Papa White était violent avec sa femme, elle l'a donc quitté et est partie avec ses deux fils à Cork. Max est tout le contraire de son frère. Il est responsable, premier de classe, c'est le fils parfait. Il a fait de grandes études et il a un bel avenir devant lui. Je le vois bien marié ou fiancé I love you pour l'avatar, il est totalement libre, il faut juste qu'il y ait ressemblance avec Gregg Sulkin évidemment - Recherche de liens. - Page 6 1837356245
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ellis

Chris Ellis


(baisers envoyés) : 7
(avatar + crédits) : MBJ - rusty nail
(métier) : à la plonge au farmgate café

- Recherche de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. - Page 6 EmptyLun 14 Déc - 0:36

NO NAME. a écrit:
chris ellis, es-tu toujours à la recherche de ta petite soeur? I love you

Ouiiiiii ! Bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
NO NAME.
Invité




- Recherche de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. - Page 6 EmptyLun 14 Déc - 0:40

chris; du coup, je suis entrain de fouiller sur bazzart pour trouver une jolie métisse. I love you j'ai pensée à stephanie bertram rose ou encore à zoé kravitz étant donné la tranche d'âge. - Recherche de liens. - Page 6 3235734258 si jamais, tu as des idées qui te viennent en tête tu peux toujours proposer. je m'inscris de ce pas, pour que l'on puisse discuter du lien entre les deux ellis. - Recherche de liens. - Page 6 1152300240
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo Giles

Cosmo Giles


(baisers envoyés) : 26
(avatar + crédits) : cody christian, crick.
(métier) : étudiant, stagiaire au sunbeam veterinary hospital.
(adresse) : 17 castle road, la petite maison à la façade pastel.

- Recherche de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. - Page 6 EmptyLun 14 Déc - 0:46

si un invité est intéressé pour jouer un homme dans la trentaine, on attend le grand-frère giles.
tout est vraiment très libre, un petit résumé de la famille est dispo à la page précédente. il y a déjà cassie, jai et cosmo.
j'en ai dit dans ma fiche qu'il a appris au gamin à se défendre, pratiquant des arts-martiaux, c'est tout. donc, c'est assez freestyle.

I love you I love you I love you

btw, on recrute toujours à la maison pastel.
il y a maintenant sorcha, en plus de jake et cosmo,
n'hésitez pas, que vous soyez blancs, noirs, jaunes, rouges, verts, licornes, dragons, méduses, poulpes ou même björk. - Recherche de liens. - Page 6 2551025575
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ellis

Chris Ellis


(baisers envoyés) : 7
(avatar + crédits) : MBJ - rusty nail
(métier) : à la plonge au farmgate café

- Recherche de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. - Page 6 EmptyLun 14 Déc - 7:29

NO NAME. a écrit:
chris; du coup, je suis entrain de fouiller sur bazzart pour trouver une jolie métisse. I love you j'ai pensée à stephanie bertram rose ou encore à zoé kravitz étant donné la tranche d'âge. - Recherche de liens. - Page 6 3235734258 si jamais, tu as des idées qui te viennent en tête tu peux toujours proposer. je m'inscris de ce pas, pour que l'on puisse discuter du lien entre les deux ellis. - Recherche de liens. - Page 6 1152300240

- Recherche de liens. - Page 6 232696003 - Recherche de liens. - Page 6 232696003 - Recherche de liens. - Page 6 232696003 - Recherche de liens. - Page 6 232696003 - Recherche de liens. - Page 6 232696003 trop trop bien !
Alors, je peux te proposer Katerina Graham - Recherche de liens. - Page 6 1152300240 , Keke Palmer, j'avais aussi pensé à Zoé Kravitz ... je peux encore chercher si tu veux - Recherche de liens. - Page 6 3235734258
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Giles

Elijah Giles


(baisers envoyés) : 7
(avatar + crédits) : logan lerman | ©milkovich.
(métier) : propriétaire d'une boutique de bd, musicien à ses heures perdues.

- Recherche de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. - Page 6 EmptyLun 14 Déc - 12:08

Hello. I love you
Je suis à la recherche de liens pour Elijah, du coup si il vous manque quelque chose, comme un love interest, de la famille ou autre, n'hésitez pas à me le dire. - Recherche de liens. - Page 6 3195787749
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo Giles

Cosmo Giles


(baisers envoyés) : 26
(avatar + crédits) : cody christian, crick.
(métier) : étudiant, stagiaire au sunbeam veterinary hospital.
(adresse) : 17 castle road, la petite maison à la façade pastel.

- Recherche de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. - Page 6 EmptyLun 14 Déc - 12:17

salut elijah !!
comme tu peux le voir au dessus, on recrute toujours chez les giles. tout est très libre, avec sa bonne dose de mystères, de secrets et d'histoires un peu noires, voilée par des sourires omniprésents, trompeurs, illusoires.

sinon, je recherche aussi des colocs, dans la vingtaine, tous un peu dork, un peu marginaux, qui se laissent pas marcher sur les pieds et qui se prennent pas la tête. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Giles

Elijah Giles


(baisers envoyés) : 7
(avatar + crédits) : logan lerman | ©milkovich.
(métier) : propriétaire d'une boutique de bd, musicien à ses heures perdues.

- Recherche de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. - Page 6 EmptyLun 14 Déc - 12:27

@Cosmo, j'aimerais beaucoup rejoindre la famille également du coup. I love you Tu avais une idée de la relation du coup entre les frères et soeurs ? - Recherche de liens. - Page 6 3195787749
Revenir en haut Aller en bas
Neala Keating

Neala Keating


(baisers envoyés) : 41
(avatar + crédits) : shelley hennig + #CHEVALISSE.
(métier) : nurse (and the blouse suits her marvelously (a) )
(to do list) : giving birth to her child + eating strawberries over and over again + buying some nutella + watching super-heroes movies.

- Recherche de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. - Page 6 EmptyLun 14 Déc - 12:35

hello le monde - Recherche de liens. - Page 6 232696003
pour ma petite lionne - Recherche de liens. - Page 6 453181150 je recherche son petit frère. le prénom n'est pas défini (j'ai pas encore parlé de lui dans ma fiche - Recherche de liens. - Page 6 2817343381 ) mais je le voyais bien avoir dans les 20-22 ans. Ils sont forcément très proches, avec bien évidemment des disputes parce qu'ils ne peuvent pas s'entendre h24 mais ils restent toujours là l'un pour l'autre et il a été son pilier quand brody n'est pas rentré "rapidement" comme il l'avait promis, il a aussi été là pour la soutenir quand il a découvert, avec elle, qu'elle était enceinte de brody et depuis il la soutient encore plus qu'avant, parce qu'il sait à quel point elle est lunatique (bon forcément le brody il le kifferait pas trop mais bon - Recherche de liens. - Page 6 4088163825 ), il l'accompagne même à ses rendez-vous chez la gynéco - Recherche de liens. - Page 6 3523401620 je le voyais aussi beaucoup plus responsable que neala, limite ce serait lui le grand frère dans la famille - Recherche de liens. - Page 6 2817343381 quant à l'avatar, je vous le laisse au choix I love you du moment qu'y a un tout petit air de ressemblance (même au niveau des cheveux ça me suffit - Recherche de liens. - Page 6 2109691284 )
donc si jamais être le frangin d'une lionne avec les hormones en ébullition vous tente n'hésitez pas - Recherche de liens. - Page 6 1152300240 - Recherche de liens. - Page 6 3302150708
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo Giles

Cosmo Giles


(baisers envoyés) : 26
(avatar + crédits) : cody christian, crick.
(métier) : étudiant, stagiaire au sunbeam veterinary hospital.
(adresse) : 17 castle road, la petite maison à la façade pastel.

- Recherche de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. - Page 6 EmptyLun 14 Déc - 13:39

je suis content que ça t'intéresse! alors, j'imagine chacun des frères et soeurs liés plus que par le sang, par un truc sur lequel on ne pourrait mettre un nom. ils sont tout, les uns pour les autres. la famille est primordiale. ils ont vécu les pires crasses ensemble, ils sont ces combattants qui ne se sont jamais laissés abattre, ces gladiateurs. ils sont des piliers, des béquilles les uns pour les autres et la tolérance est un maître mot. donc ils peuvent être ce qu'ils veulent être, ils savent qu'ils auront toujours le soutien de leur famille.
Revenir en haut Aller en bas
Áine Cleary

Áine Cleary


(baisers envoyés) : 9
(avatar + crédits) : nana (im jinah) ©miki + endlesslove.
(métier) : elle prête sa voix aux nouvelles à la radio.

- Recherche de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. - Page 6 EmptyLun 14 Déc - 14:37

je fais un peu comme tout le monde et je lance mon idée de lien, c'est encore pas mal brouillon mais bon. - Recherche de liens. - Page 6 3195787749 en gros, je cherche une personne qui serait plus ou moins en couple avec aine, plus ou moins parce que même si beaucoup soupçonnent que quelque chose se trame entre les deux, il n'y a rien d'officiel et beaucoup qui est caché. je voyais leur relation plutôt secrète, même pour eux la nature romantique de leur relation leur échappe un peu. les possibilités pour la raison derrière leur motivation de ne pas pousser la relation au prochain niveau sont assez vastes et on peut parler gars comme fille. - Recherche de liens. - Page 6 3523401620 en même temps, ça arrange bien aine pour l'instant qui a quand même de la difficulté à dire au revoir à sa liberté et a un peur peur de s'attacher à une seule personne.  - Recherche de liens. - Page 6 1209488526
le tout se corse par contre puisque récemment ça serait le chaos dans la famille ou la vie sentimentale/professionnelle/whatever de x, scandale, mésentente, tout est possible mais soudain x devient plus distant(e) et très accaparé(e) par ses propres problèmes émotionnels, ce qui rend la relation entre x et aine encore plus tendue. - Recherche de liens. - Page 6 1066886312
côté personnalité, j'avais pensé à quelque chose d'assez contraire à aine, quelqu'un d'enjoué et positif mais qui a quand même bien les pieds sur terre, pour coller un peu à aine, mais c'est vraiment modifiable à votre goût (comme beaucoup de choses - Recherche de liens. - Page 6 3523401620 ).

je recherche aussi des liens tous simples, des colocs, des amis, des rivaux, n'hésitez pas. I love you soyez pas repoussés par mon avatar siouplaît  - Recherche de liens. - Page 6 2964610104
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Healey

Siobhan Healey


(baisers envoyés) : 12
(avatar + crédits) : luanna perez-garreaud (+ twisted lips)
(métier) : salariée dans une ONG + squatteuse professionnelle d'appart' et de frigo
(to do list) : vider le frigo de tara (+) faire des courses (+) écrire une lettre pour la france (+)

- Recherche de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. - Page 6 EmptyLun 14 Déc - 15:26

comment être repoussé par ton avatar?? elle est jolie nana (c'est une belle nana-mdlol)

j'ai grave flashé sur la famille cleary, j'ai même eu un coup de coeur sur sorcha. mais j'ai pas été assez rapide. donc pour compenser j'veux absolument un lien. - Recherche de liens. - Page 6 1133097426

pour ton lien """"couple""" j'doute qu'il convienne parce que sio' c'est pas DU TOUT le genre à avoir les pieds sur terre - Recherche de liens. - Page 6 3523401620
mais pourquoi pas en faire des colocs? (sachant qu'elle est pas souvent chez elle, elle adore squatter chez les autres) ou des amies? ou plus complexe? ou un truc bizarre? ou je sais pas?
je fais un rapide descriptif du caractère pour que tu te fasses une idée de la bête (et pour les autres aussi)
Citation :
sio c'est un petit alien de 26/27 ans. mais un petit alien qui prend de la place. elle parle trop fort, elle pense trop fort, elle vit trop fort. parce que sio elle vit à 300 à l'heure, elle a besoin de bouger, d'expérimenter, de tester, de découvrir. insatiable curieuse, elle veut toujours tout savoir. elle a pas de manière, elle est pas très fine, elle met souvent les pieds dans le plat, elle fait tout ce qui lui passe par la tête, elle aime un peu trop attirer l'attention. mais elle est tout sauf méchante sio, elle adore faire rire, elle aime faire découvrir aux autres, elle est joyeuse, positive, elle est friande de câlins et d'affection. on peut lui reprocher tout ce qu'on veut à sio, mais quand elle aime, peu importe qui, elle aime totalement, de tout son coeur. elle aime sans compter.
pour le reste j'la vois bien avoir pas mal voyager du coup, et avoir un "job" dans un domaine artistique, mais tout ça c'est encore très flou dans ma tête.

et j'en profite pour dire que sio a grandi avec son père et ses trois frères, peu importe leur âge. donc si quelqu'un cherche une soeur et que ce point-là (de la famille monoparentale) colle, ce serait avec plaisir. - Recherche de liens. - Page 6 2716021151
et si vous voyez un autre lien, hésitez pas aha.

ps, pour l'avat de sio, on est en discussion avec la créatrice du pré-lien donc le choix est pas définitif
Revenir en haut Aller en bas
Jai Giles

Jai Giles


(baisers envoyés) : 7
(avatar + crédits) : daisy ridley, lannister (av)

- Recherche de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. - Page 6 EmptyLun 14 Déc - 16:01

Jai Giles a écrit:
Je me suis inscrite sans idée alors si quelqu'un recherche quelque chose de particulier, je suis ouverte à toutes propositions I love you  - Recherche de liens. - Page 6 3235734258

Je suis toujours à la recherche de liens pour les intéresser - Recherche de liens. - Page 6 2081227803
Revenir en haut Aller en bas
Jake Laughlin

Jake Laughlin


(baisers envoyés) : 12
(avatar + crédits) : dylan o'brien + hepburns
(métier) : policier en uniforme
(to do list) : déballer les cartons - faire les courses - baptiser toutes les pièces de l'appartement - faire du sport

- Recherche de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. - Page 6 EmptyLun 14 Déc - 16:12

Neala Keating a écrit:
hello le monde - Recherche de liens. - Page 6 232696003
pour ma petite lionne - Recherche de liens. - Page 6 453181150 je recherche son petit frère. le prénom n'est pas défini (j'ai pas encore parlé de lui dans ma fiche - Recherche de liens. - Page 6 2817343381 ) mais je le voyais bien avoir dans les 20-22 ans. Ils sont forcément très proches, avec bien évidemment des disputes parce qu'ils ne peuvent pas s'entendre h24 mais ils restent toujours là l'un pour l'autre et il a été son pilier quand brody n'est pas rentré "rapidement" comme il l'avait promis, il a aussi été là pour la soutenir quand il a découvert, avec elle, qu'elle était enceinte de brody et depuis il la soutient encore plus qu'avant, parce qu'il sait à quel point elle est lunatique (bon forcément le brody il le kifferait pas trop mais bon - Recherche de liens. - Page 6 4088163825 ), il l'accompagne même à ses rendez-vous chez la gynéco - Recherche de liens. - Page 6 3523401620 je le voyais aussi beaucoup plus responsable que neala, limite ce serait lui le grand frère dans la famille - Recherche de liens. - Page 6 2817343381 quant à l'avatar, je vous le laisse au choix I love you du moment qu'y a un tout petit air de ressemblance (même au niveau des cheveux ça me suffit - Recherche de liens. - Page 6 2109691284 )
donc si jamais être le frangin d'une lionne avec les hormones en ébullition vous tente n'hésitez pas - Recherche de liens. - Page 6 1152300240  - Recherche de liens. - Page 6 3302150708

Neala je peux te proposer la famille Laughlin, il y a déjà Emma et Jake, les jumeaux de vingt deux ans, on peut donc rentrer dans la tranche d'âge, nous sommes une famille nombreuse en recherche de membres :)
Revenir en haut Aller en bas
Tris Cavanaugh

Tris Cavanaugh


(baisers envoyés) : 15
(avatar + crédits) : gugu mbatha-raw + burning bridges (avatar) + anaelle (signature)
(métier) : paramedic

- Recherche de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. - Page 6 EmptyLun 14 Déc - 16:18

bon ça fait deux fois que je commence mon pré-lien et que mon ordi bug, je vais faire ça rapido ici pour le moment - Recherche de liens. - Page 6 3523401620

je suis à la recherche de la petite soeur de tris qui aurait entre 23 et 27 ans environ (tout dépend de l'avatar que vous choisirez). la famille est originaire de dublin mais a déménagé à cork il y a treize ans, après le décès du papa. les deux filles l'ont très mal vécu mais l'ont géré très différemment. tris s'est donné comme objectif de rendre fière son père tandis que sa soeur est partie complètement en vrille (alcool, drogue, mauvaises fréquentations ... à vous de voir), ce qui explique aussi le déménagement dans une plus petite ville de province. la jeune femme va mieux aujourd'hui mais reste toujours instable et la rebelle de la famille. voilà, je pense que ça offre pas mal de possibilité, n'hésitez pas si vous souhaitez en discuter I love you
pour l'avatar, j'avais pensé à zoé kravitz, antonia thomas, nathalie emmanuel, ashley madekwe, katerina graham ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo Giles

Cosmo Giles


(baisers envoyés) : 26
(avatar + crédits) : cody christian, crick.
(métier) : étudiant, stagiaire au sunbeam veterinary hospital.
(adresse) : 17 castle road, la petite maison à la façade pastel.

- Recherche de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. - Page 6 EmptyLun 14 Déc - 16:22

Cosmo Giles a écrit:

btw, on recrute toujours à la maison pastel.
il y a maintenant sorcha, en plus de jake et cosmo,
n'hésitez pas, que vous soyez blancs, noirs, jaunes, rouges, verts, licornes, dragons, méduses, poulpes ou même björk. - Recherche de liens. - Page 6 2551025575

et ça s’agrandit encore avec ydriss. - Recherche de liens. - Page 6 2551025575
y a de la place encore, venez venez avec vos personnages colorés !!  I love you
d'ailleurs, sio, ton personnage a carrément ça place chez nous (avec sorcha, btw - Recherche de liens. - Page 6 2233887667) !!
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Giles

Elijah Giles


(baisers envoyés) : 7
(avatar + crédits) : logan lerman | ©milkovich.
(métier) : propriétaire d'une boutique de bd, musicien à ses heures perdues.

- Recherche de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. - Page 6 EmptyLun 14 Déc - 17:04

Cosmo Giles a écrit:
je suis content que ça t'intéresse! alors, j'imagine chacun des frères et soeurs liés plus que par le sang, par un truc sur lequel on ne pourrait mettre un nom. ils sont tout, les uns pour les autres. la famille est primordiale. ils ont vécu les pires crasses ensemble, ils sont ces combattants qui ne se sont jamais laissés abattre, ces gladiateurs. ils sont des piliers, des béquilles les uns pour les autres et la tolérance est un maître mot. donc ils peuvent être ce qu'ils veulent être, ils savent qu'ils auront toujours le soutien de leur famille.

C'est nickel. - Recherche de liens. - Page 6 3195787749
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Callaghan

Lysander Callaghan


(baisers envoyés) : 6
(avatar + crédits) : seb stan; belikovs
(métier) : publicist/manager and free lance asshole

- Recherche de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. - Page 6 EmptyLun 14 Déc - 18:07

hello, - Recherche de liens. - Page 6 1133097426
Je recherche tout genre de liens pour mon Lysander, alors je poste ici l'ébauche de mon personnage dans l'espoir qu'il vous inspire. - Recherche de liens. - Page 6 2278140769

Citation :
Lysander est le fils aîné d'une nombreuse fratrie, un fils à maman, un ambitieux à l'esprit de compétition acéré, le manager d'un groupe à succès.

Sa famille vit à Cork depuis plus d'une dizaine d'années et il est revenu chez lui depuis plusieurs semaines (accompagné du groupe dont il s'occupe afin qu'ils se fassent oublier après une série de scandales qu'ils ont causé).

Lysander est de mauvaise foi autant qu'il est mauvais perdant, c'est pourtant une épaule compatissante pour tout le monde et il est toujours prêt à aider quand il le peut. Il adore mettre son nez dans les affaires des autres (surtout quand on ne lui demande pas son avis), n'a aucun respect pour l'espace personnelle des autres, ne supporte pas qu'on l'ignore, se montre très cassant quand on le provoque et n'hésite pas à jouer des poings quand on enquiquine sa famille...
Revenir en haut Aller en bas
Tris Cavanaugh

Tris Cavanaugh


(baisers envoyés) : 15
(avatar + crédits) : gugu mbatha-raw + burning bridges (avatar) + anaelle (signature)
(métier) : paramedic

- Recherche de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. - Page 6 EmptyLun 14 Déc - 18:18

j'ai une petite idée, je te mp pour éviter de pourrir le sujet I love you
Revenir en haut Aller en bas
Áine Cleary

Áine Cleary


(baisers envoyés) : 9
(avatar + crédits) : nana (im jinah) ©miki + endlesslove.
(métier) : elle prête sa voix aux nouvelles à la radio.

- Recherche de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. - Page 6 EmptyLun 14 Déc - 18:19

@siobhan, I love you dommage pour sorcha, mais je suis sûre qu'on peut se trouver un lien génial pour compenser, oui. - Recherche de liens. - Page 6 2233887667 j'aime bien le personnage de sio, c'est vraiment contraire à aine donc y'a place à plein de développements. je verrais bien un truc complexe puisqu'elles pourraient s'apprécier, souvent séparées par leurs différences mais toujours de retour dans l'orbite de l'autre, (un peu comme deux aimants de même pôle, elles se rapprochent mais à chaque fois que tout semble bien se passer l'une d'elles se lasse ou quoi? - Recherche de liens. - Page 6 1837356245 ) voire un truc ambigu.  - Recherche de liens. - Page 6 3235734258 je voyais aine assez libérale côté relations intimes donc bon - Recherche de liens. - Page 6 3523401620

@lysander, sebstan - Recherche de liens. - Page 6 489763576 comme je l'adore - Recherche de liens. - Page 6 489763576  - Recherche de liens. - Page 6 2081227803 j'ai pas trop d'idée là tout de suite, mais j'aimerais bien un lien. I love you áine est plutôt secrète et généralement douée pour ignorer les gens, surtout si elle a quelconque raison de les croire connards un peu, donc je doute qu'elle plaise trop à lysander par contre. - Recherche de liens. - Page 6 1209488526
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Callaghan

Lysander Callaghan


(baisers envoyés) : 6
(avatar + crédits) : seb stan; belikovs
(métier) : publicist/manager and free lance asshole

- Recherche de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. - Page 6 EmptyLun 14 Déc - 18:31

Tris, merci à toi. - Recherche de liens. - Page 6 2406649336

Áine, nana la merveilleuse. - Recherche de liens. - Page 6 1133097426 - Recherche de liens. - Page 6 1066886312 avec plaisir pour un lien I love you Tu plaisantes, lysander va adorer. Il va voir son attitude comme un challenge. - Recherche de liens. - Page 6 2233887667 lui qui déteste être ignoré, va tout faire pour la pousser à réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Forsythe

Oliver Forsythe


(baisers envoyés) : 55
(avatar + crédits) : Jake Mclaughlin + Rivendell.
(métier) : pédiatre

- Recherche de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. - Page 6 EmptyLun 14 Déc - 18:37

Pour les intéresser, je suis à la recherche de liens. Je n'ai pas construit l'histoire de mon perso sur des relations très très précises, je suis restée assez vague pour essayer de trouver des liens avec tout le monde. Donc si cela vous dit, je peux m'adapter à ce que vous voulez... - Recherche de liens. - Page 6 2081227803
Revenir en haut Aller en bas
Neala Keating

Neala Keating


(baisers envoyés) : 41
(avatar + crédits) : shelley hennig + #CHEVALISSE.
(métier) : nurse (and the blouse suits her marvelously (a) )
(to do list) : giving birth to her child + eating strawberries over and over again + buying some nutella + watching super-heroes movies.

- Recherche de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. - Page 6 EmptyLun 14 Déc - 19:39

Jake Laughlin a écrit:
Neala je peux te proposer la famille Laughlin, il y a déjà Emma et Jake, les jumeaux de vingt deux ans, on peut donc rentrer dans la tranche d'âge, nous sommes une famille nombreuse en recherche de membres :)

m'en veux pas je reprends pas tout mon long message - Recherche de liens. - Page 6 3523401620
le truc c'est que je voyais vraiment neala qu'avec un petit frère, pas plus, sinon la maison aurait pété plus d'une fois - Recherche de liens. - Page 6 2817343381 (mais garde-moi quand un lien au chaud - Recherche de liens. - Page 6 232696003 )
Revenir en haut Aller en bas
julien lepers
Invité




- Recherche de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. - Page 6 EmptyLun 14 Déc - 20:23

c'est beau ici - Recherche de liens. - Page 6 1133097426

j'ai, je vous l'avoue, un peu de mal à m'y repérer dans ces dix pages de propositions. du coup, je voulais savoir si vous aviez besoin d'un homme un peu mur et renfermé, peut-être veuf genre, ou bien une jeune femme insouciante mais blessée, qui essaye de cacher ses secrets.
ou alors, si vous aviez prévu un scénario de la mort qui tue ? car enfin, ils sont tous géniaux mais vachement tentés quand même - Recherche de liens. - Page 6 1133097426
Revenir en haut Aller en bas
Neala Keating

Neala Keating


(baisers envoyés) : 41
(avatar + crédits) : shelley hennig + #CHEVALISSE.
(métier) : nurse (and the blouse suits her marvelously (a) )
(to do list) : giving birth to her child + eating strawberries over and over again + buying some nutella + watching super-heroes movies.

- Recherche de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. - Page 6 EmptyLun 14 Déc - 20:25

oh mon dieu je suis en train de regarder tpmp et ils parlent de juju justement - Recherche de liens. - Page 6 3523401620 j'appelle ça de la coïncidence - Recherche de liens. - Page 6 2109691284 ) j'ai pas d'idées comme ça en tête mais si tu veux je cherche le petit frère de ma lionne - Recherche de liens. - Page 6 1209488526 (quoiqu'il en soit vu le pseudo que tu viens d'utiliser je veux un lien - Recherche de liens. - Page 6 2707135676 - Recherche de liens. - Page 6 530158528 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Recherche de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de liens.   - Recherche de liens. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Recherche de liens.
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» - Annonce de liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: some sweet words :: LOOK AT THE STARS :: won't close my eyes-
Sauter vers: