AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

  (m) – where you belong – libre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ona Welshman
{ STAFF }
Ona Welshman


(baisers envoyés) : 341
(avatar + crédits) : lily collins, ©greer.
(métier) : waitress to the farmgate cafe, a chic place.
(adresse) : bellevue avenue, an apartment in flatsharing with her bestfriend poppy and her young brother loebhan.

 (m) – where you belong – libre. Empty
MessageSujet: (m) – where you belong – libre.    (m) – where you belong – libre. EmptyVen 11 Déc - 17:12



{ Aodh Nom }
--------------------------------------
where you belong

NOM, PRÉNOM(S): nom au choix, aodh négociable. ÂGE, LIEU DE NAISSANCE: vers la trentaine, lieu de naissance au choix. ORIGINES: irlandais, les autres libres. ÉTUDES/MÉTIER: il a fait des études de médecine et il ait donc aujourd'hui un jeune médecin. SITUATION SENTIMENTALE: en couple avec ona depuis bientôt un an, s'apprête à l'épouser. ORIENTATION SEXUELLE: les femmes et leurs formes. QUALITÉS: responsable, gentleman, sociable, sympathique, charmeur, travailleur, intelligent, attentif. DÉFAUTS: colérique, rancunier, tombeur, jaloux, arrogant, possessif. GROUPE: my heart will go on.

I.
Aodh vient de très bons milieux, avec une situation aisée. Il était un tombeur avec les femmes jusqu'à ce qu'il rencontre Ona. Il est reconnu comme un médecin déjà très doué pour son jeune âge et extrêmement prometteur pour le reste de sa carrière. Il écoute souvent ses parents et leurs conseils. Il est plutôt sportif, appréciant le golf/tennis. Il a un accent régional très prononcé. Être ami avec Aodh est une bonne chose, être son ennemi l'est bien moins. Il passe beaucoup de temps avec ses amis et traîne pas mal dans des pubs en leur compagnie. Il est en général très sympathique et apprécié des autres, mais si quelqu'un se met contre lui tous ses défauts ressortent et ils ne sont pas beaux à confronter. Le reste est libre.

II.
ft. ONA WELSHMAN
Aodh et Ona, c'était pourtant une histoire qui avait joliment commencée il y a onze mois de cela. Elle était simplement venue rendre visite à une amie à l’hôpital de Cork. Puis dans les couloirs de l'endroit, en repartant, tête en l'air qu'elle était, elle s'était cognée, percutée à quelqu'un, à un homme, un très bel homme, à lui, Aodh. Le courant entre eux était vite passé, si vite passé, qu'ils décidèrent de se retrouver quelques jours après, dans un restaurant pour mieux apprendre à se connaitre. Ils finirent par se rapprocher, inévitablement, les mois passants, leur personnalité s'entendant à la quasi-perfection. Bien que les parents d'Aodh n'appréciait pas grandement Ona du fait qu'elle ne possédait pas beaucoup d'argent -qu'elle n'était à leurs yeux qu'une profiteuse qui n'avait pas à fréquenter leur fils, Lui qui était d'habitude très attentif aux conseils de ses parents, il n'en fit qu'à sa tête. Aodh, réputé pour être un tombeur de femmes, cessa toutes séductions pour les beaux yeux d'Ona. Ona quant à elle, qui ne croyait pas aux relations de longue durée, se voyait de plus en plus finir sa vie avec cet homme rencontré par un pur hasard du destin. Il envisageait même depuis quelques temps, à l'épouser, cette jolie brune, dont il était amoureux. C'était tellement idyllique entre eux. Mais quand tout est beau et blanc, le gris vient toujours s’entremêler pour terminer par rendre le tout noir, très noir.

Tandis qu'un soir le couple se rendait à une soirée de Meara -la meilleure amie d'Aodh, Ona fit une rencontre inattendue. L’époux de cette meilleure amie, un certain Aidan. Un blond dont elle ne réussit pas à quitter le regard de la soirée, presque tragiquement. Puis les effets de l'alcool faisant bouillir son sang, Ona a fini par l'embrasser dans un couloir, dans le noir, quand son petit-ami avait le dos tourné, outrageusement. Un acte dont elle a eu honte, horriblement honte, mais dont elle se sentait en même temps si bien après. Elle n'arrive plus à se concentrer depuis ce soir fatidique. Un mois est passé, mais la culpabilité ne cesse de la démanger. Elle qui pensait être folle d'amour pour son Aodh, la voilà remettant en doute ses sentiments, leur relation. Mais un changement chez la jeune femme qui n'est pas passé inaperçu aux yeux d'Aodh, lui qui avait vu ce jeu entre Aidan et Ona, cette soirée-là, mais n'avait pas voulu y réfléchir davantage, pensant que son imagination devait lui jouer des tours. Mais alors qu'il s’apprêtait à lui demander sa main, si Ona pensait ne serait-ce qu'une seule seconde le quitter pour cet homme marié à sa meilleure amie, elle allait vilement goûter au sombre côté de sa personnalité.

je suis bien au courant que ce n'est pas le genre de scénario que la plupart des personnes aiment jouer. une relation qui se détériore avec un homme qui ne veut pas laisser sa copine. mais n'allez pas penser  que c'est une relation à sens unique, car ce n'est pas le cas. ona tient énormément à aodh et elle n'est pas prête de le quitter. le lien est quelque chose de très passionnel à jouer, avec des disputes d'abord raisonnables mais qui vont terminer par être violentes à cause de la culpabilité et la jalousie, à savoir qu'aodh était un homme à femmes donc il peut très bien aller voir ailleurs. mais le manque de l'un et de l'autre, des regrets, des retrouvailles électriques au lit, c'est ce genre de choses que je veux rp, alors n'hésitez pas et craquez.

III.
l'avatar, je mise sur scott eastwood, garret hedlund, hunter parrish, richard madden, max irons ou theo james, mais s'il y a un problème vous pouvez m'en proposer d'autres. les informations, la plupart ont déjà été dites mais n'hésitez pas à venir me parler si vous n'êtes pas sur de certaines ou que vous souhaitez en modifier. le lien, si vous ne le comprenez pas, n'hésitez pas à me demander des précisions. l'écriture, je privilégie la troisième personne mais les autres me vont aussi. je ne suis pas exigeante au niveau de l'orthographe tant qu'il n'y a pas d'abus et la taille des rp m'importe peu tant qu'on y prend du plaisir.  I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) – where you belong – libre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) – the only woman – libre.
» (f) – halo – libre.
» (f) – the pregnant girl – libre.
» (f) – why you gotta be so mean? – libre.
» (m) – you are the avalanche – libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: take my body :: HOW LONG MUST YOU WAIT FOR HIM ?-
Sauter vers: