AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 (f) – the only woman – libre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oliver Forsythe

Oliver Forsythe


(baisers envoyés) : 55
(avatar + crédits) : Jake Mclaughlin + Rivendell.
(métier) : pédiatre

(f) – the only woman – libre.  Empty
MessageSujet: (f) – the only woman – libre.    (f) – the only woman – libre.  EmptyMar 15 Déc - 22:31



{ Sissy Khan }
--------------------------------------
Une petite citation

NOM, PRÉNOM(S): Sissy Khan (tout est négociable si cela ne vous plaît pas mais le nom doit être indien.) ÂGE, LIEU DE NAISSANCE: trente et un an à Cork en Irlande. ORIGINES: Indienne (même si elle est née à Cork). ÉTUDES/MÉTIER: Au choix. SITUATION SENTIMENTALE: Au choix mais je veille  (f) – the only woman – libre.  2817343381 . ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro. QUALITÉS: spontanée, curieuse, intelligente, douce, convaincante, bavarde, attentionnée. DÉFAUTS: excessive, méfiante, possessive, désordonnée, bornée. GROUPE: écrire ici.

I.
Je n'impose rien néanmoins il faut respecter quelques petites choses. Je vois Sissy comme une jeune femme passionnée par la vie et par sa profession (à votre convenance). Elle est très intelligente, cultivée et a beaucoup voyagé. Je la voyais bien être maman mais bien sûr je ne veux absolument rien imposée, où être très proche des enfants (peut être qu'elle a une nièce, ou un neveu dont elle s'occupe souvent). Elle a vécu deux histoires d'amour très sérieuses dont une qui la particulièrement secouée. Elle est très rarement de mauvaise humeur, et elle voit que le bon côté des gens. Sissy est très très proche de ses parents, de sa famille en général. Elle a beaucoup de respect pour eux mais elle s'est souvent sentie un peu étouffée. Je vois bien ses parents être très très stricte et être de la vieille école, et ne surtout pas apprécier que leur fille fréquente un homme autre que d'origine indienne. Elle a eu un grave accident de voiture alors qu'elle était enceinte de sept mois il y a environ dix ans, le bébé n'a pas survécu. Elle déteste la méchanceté gratuite et l'injustice. Je la vois bien être bénévole dans une association.

II.
ft. PSEUDO
Oliver et Sissy se sont rencontrés il y a plus de treize ans à l'université, deux ans après que le jeune homme ne revienne de sa mission en Afrique où il était militaire. Oliver est le grand amour de Sissy et vice versa. Ils sont restés ensemble un an environ et se sont brutalement séparés. Sissy a eu un grave accident de voiture et a perdu l'enfant à sept mois de grossesse. Ce drame les a perturbé tous les deux et déjà que la famille de Sissy était totalement opposée à leur histoire, ceci n'a fait que tout compliquer. Un jour, Oliver n'a plus jamais eu de nouvelles de la jeune femme qui a quitté Cork précipitamment. Il ne sait pas encore que Sissy est revenue vivre à Cork depuis deux ans maintenant et bien sûr il ne la pas encore croisé puisque lui-même revient d'Afrique où il travaillait pour Médecins Sans Frontières. Les retrouvailles risquent de les secouer.

III.
Spoiler:


Dernière édition par Oliver Forsythe le Jeu 17 Déc - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sissy Khan

Sissy Khan


(baisers envoyés) : 4
(avatar + crédits) : Priyanka Chopra (Unicorn)

(f) – the only woman – libre.  Empty
MessageSujet: Re: (f) – the only woman – libre.    (f) – the only woman – libre.  EmptyMer 16 Déc - 11:55

Service express ! (f) – the only woman – libre.  3235734258
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Forsythe

Oliver Forsythe


(baisers envoyés) : 55
(avatar + crédits) : Jake Mclaughlin + Rivendell.
(métier) : pédiatre

(f) – the only woman – libre.  Empty
MessageSujet: Re: (f) – the only woman – libre.    (f) – the only woman – libre.  EmptyMer 16 Déc - 13:05

aaaaaaah j'avais hâte merci merci merci I love you I love you
Mpotte moi, n'hésite pas (f) – the only woman – libre.  3235734258
Revenir en haut Aller en bas
Sissy Khan

Sissy Khan


(baisers envoyés) : 4
(avatar + crédits) : Priyanka Chopra (Unicorn)

(f) – the only woman – libre.  Empty
MessageSujet: Re: (f) – the only woman – libre.    (f) – the only woman – libre.  EmptyMer 16 Déc - 14:05

Je tenvoie un mp apres les cours et la soiree star wars (vers 21:00 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f) – the only woman – libre.  Empty
MessageSujet: Re: (f) – the only woman – libre.    (f) – the only woman – libre.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) – the only woman – libre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) – halo – libre.
» (f) – the pregnant girl – libre.
» (f) – why you gotta be so mean? – libre.
» (m) – you are the avalanche – libre
»  (m) – where you belong – libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: take my body :: HOW LONG MUST YOU WAIT FOR HIM ?-
Sauter vers: