AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (f) – halo – libre.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jonas Dunne

Jonas Dunne


(baisers envoyés) : 77
(avatar + crédits) : max irons + à venir.
(métier) : interne en radiologie
(to do list) : l'oublier + la revoir + l'aider à guérir + aller sur sa tombe + les aimer.

(f) – halo – libre. Empty
MessageSujet: (f) – halo – libre.   (f) – halo – libre. EmptySam 12 Déc - 21:24



{ Carmilla Dawson }
--------------------------------------
Les yeux rivés sur le rivage

NOM, PRÉNOM(S): dawson (négociable), carmilla (non-négociable). ÂGE, LIEU DE NAISSANCE: vingt-six années, reste au choix. ORIGINES: au choix. ÉTUDES/MÉTIER: au choix. SITUATION SENTIMENTALE: au choix. ORIENTATION SEXUELLE: hétéro ou bisexuelle. QUALITÉS: au choix. DÉFAUTS:au choix. GROUPE: au choix.

I.
alors, il faut savoir que la quasi totalité du personnage est à votre guise. pour la simple et bonne raison que jonas ne la connait pas encore. c'est vrai, à part une rencontre fortuite dans un supermarché, ils n'ont rien en commun. mais, le lien est surtout du coté de jonas. mystérieux, hein? lisez la suite, vous comprendrez surement mieux.
niveau avatar, j'aimerais une blonde, de préférence suki waterhouse car elle est parfaite pour le rôle, ou alors brittany snow, dianna agron.. bref une blonde  (f) – halo – libre. 2817343381

II.
ft. JONAS DUNNE


elle était là, modestement vêtue d'un jean clair et d'un sweat à capuche. tu l'aurais reconnu parmi des milliers. elle était là, devant toi, comme tu l'avais rêvé. tu savais qu'elle n'avait pas pu te quitter. tu savais qu'elle l'avait surmonté. quoi donc? la maladie. l'infâme, l'affreuse maladie qui lui avait rongé les entrailles et qui toi, malgré tes connaissances médicales, avait mise de coté pour mieux la regarder, impuissant, s'user. elle était mal en point quand tu l'avais quitté. mais tu ne pouvais. c'était trop. tu ne pouvais plus supporter. et, d'après tes proches, d'après ses amis, elle vous avait quitté. mais aujourd'hui, l'espoir renaissait. aujourd'hui, la vie te revenait. toi qui avait encaissé les coups, toi qui avait subit les trois dernières années, la voilà qui te revenait. ta rosa, en face de toi. tu n'étais pas sure, elle ne semblait pas te reconnaitre. elle ne semblait pas fière. elle t'avait même à peine regarder. c'est alors que tu avais forcé le destin. dans la file d'attente de ce stupide magasin, tu l'avais accosté. tu lui avais touché l'épaule, pour lui signifier ta présence, pour qu'elle se retourne. et elle l'avait fait. sublime, délicate, comme dans tes souvenirs. rosa? c'est bien toi? le coeur plein d'espoir, l'oeil qui pétille, tu attendais l'affirmative. pardonnez-moi monsieur, mais vous faites erreur.. tu n'avais pu articuler quoi que ce soit. tu ne savais pas qu'elle réaction avoir. elle ne t'avait pas reconnu. elle ne s'était pas reconnue. pardonnez-moi. c'est juste que.. vous ressemblez énormément à quelqu'un que je connais. tu ne pouvais utiliser le passé pour parler d'elle. car elle était là, sous tes yeux, à tester ta patience et ton engagement. oh d'accord. je m'appelle carmilla. enchantée. elle te sourit, gentiment, doucement. jonas. et puis, elle roulait des yeux, comme elle l'avait toujours si bien fait. je suis désolé, la situation est gênante. elle rigola, doucement, encore une fois. laissez-moi me rattraper. vous êtes à cork depuis longtemps? tu avais cet aisance de discours, quand tu t'imaginais qu'elle était ta rosa et qu'elle jouait avec toi. je suis arrivée ici il y a quelques jours à dire vrai. alors il vous faut absolument aller boire un verre au quinlans bar. le quinlans bar? quel drole de nom pour un bar! c'est assez typique comme endroit. vous viendrez boire un verre avec moi? elle te regardait, incisant chaque parcelle de ta peau de son regard profond. pourquoi pas? et puis, elle avança, passa ses fournitures à la caisse sans te regarder une nouvelle fois. toi, tu étais là, à l'admirer, comme tu  avais l'habitude de faire. donnons-nous rendez-vous dans ce bar au nom bizarre samedi soir? tu lui fis un léger sourire. vingt heures, au quinlans bar. elle hocha la tête et s'en alla. et tu la contemplais. et, même si chacun de ses pas qui l'éloignés de toi aspirait le peu de vie qu'il te restait, même si la perdre de vue était un supplice, tu revivais. car tu savais que tu la reverrais. tu savais que ta rosa te reviendrait.
il est dit que, parmi les sept milliards de personnes qui vivent sur cette planète, nous avons deux voire trois sosies qui respirent l'air que nous expirons. aujourd'hui, tu avais devant les yeux le sosie de ta défunte petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Byrne

Jay Byrne


(baisers envoyés) : 14
(avatar + crédits) : jamie chung (midspring rose)
(métier) : saleswoman, nanny

(f) – halo – libre. Empty
MessageSujet: Re: (f) – halo – libre.   (f) – halo – libre. EmptyDim 13 Déc - 1:33

ce scénario est une perle! alors si tu veux bien de moi... (f) – halo – libre. 1133097426

pour l'avatar, est-ce que cailin russo ou deborah ann woll te conviendrait? ou lily james?
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Dunne

Jonas Dunne


(baisers envoyés) : 77
(avatar + crédits) : max irons + à venir.
(métier) : interne en radiologie
(to do list) : l'oublier + la revoir + l'aider à guérir + aller sur sa tombe + les aimer.

(f) – halo – libre. Empty
MessageSujet: Re: (f) – halo – libre.   (f) – halo – libre. EmptyDim 13 Déc - 1:35

doihforugorifhfoirfhir mon amouuuuuuuuur (f) – halo – libre. 3195787749
pour l'avatar, il est vrai que j'aimerais une blonde, et lily james irait parfaitement (f) – halo – libre. 3195787749
je t'envois un mp de ce pas (f) – halo – libre. 2716021151
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Dawson*

Carmilla Dawson*


(baisers envoyés) : 11
(avatar + crédits) : seyfried ©monroes (avatar)
(métier) : fleuriste et décoratrice, passionnée par la peinture et l'écriture
(adresse) : underco.
(to do list) : découvrir la ville ≈ appeler mon père ≈ oublier cette timidité ≈ lacher prise ≈ sourire à la vie

(f) – halo – libre. Empty
MessageSujet: Re: (f) – halo – libre.   (f) – halo – libre. EmptyDim 13 Déc - 11:44

Ce perso... (f) – halo – libre. 3195787749 (f) – halo – libre. 3139371243
Pardon mais je suis obligée de tenter aussi. (f) – halo – libre. 2716021151
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Dawson²

Carmilla Dawson²


(baisers envoyés) : 5
(avatar + crédits) : suki waterhouse + shiya

(f) – halo – libre. Empty
MessageSujet: Re: (f) – halo – libre.   (f) – halo – libre. EmptyDim 13 Déc - 12:06

Jamais deux sans trois comme on dit (f) – halo – libre. 2406649336 (f) – halo – libre. 4094108531
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Dunne

Jonas Dunne


(baisers envoyés) : 77
(avatar + crédits) : max irons + à venir.
(métier) : interne en radiologie
(to do list) : l'oublier + la revoir + l'aider à guérir + aller sur sa tombe + les aimer.

(f) – halo – libre. Empty
MessageSujet: Re: (f) – halo – libre.   (f) – halo – libre. EmptyDim 13 Déc - 14:16

vous êtes des fracassées du cerveau (f) – halo – libre. 3990878636 (f) – halo – libre. 3990878636
j'vous love les bébous, j'ai hâte de vous lire ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Dawson

Carmilla Dawson


(baisers envoyés) : 7
(avatar + crédits) : shantel vansanten|@poldark.
(métier) : conseillère vendeuse dans une parfumerie.
(adresse) : perdue dans son histoire d'amour avec un copain qui en a rien à battre.
(to do list) : le quitter pour de bon, ne pas oublier de donner à manger aux poissons rouge..

(f) – halo – libre. Empty
MessageSujet: Re: (f) – halo – libre.   (f) – halo – libre. EmptyDim 13 Déc - 15:10

Est ce que ça serait fou de m'incruster? (f) – halo – libre. 1209488526
J'espère que Shantel convient. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Dunne

Jonas Dunne


(baisers envoyés) : 77
(avatar + crédits) : max irons + à venir.
(métier) : interne en radiologie
(to do list) : l'oublier + la revoir + l'aider à guérir + aller sur sa tombe + les aimer.

(f) – halo – libre. Empty
MessageSujet: Re: (f) – halo – libre.   (f) – halo – libre. EmptyDim 13 Déc - 15:15

(f) – halo – libre. 3990878636 (f) – halo – libre. 3990878636 (f) – halo – libre. 3990878636 (f) – halo – libre. 3990878636 (f) – halo – libre. 3990878636 (f) – halo – libre. 3990878636 (f) – halo – libre. 3990878636 (f) – halo – libre. 3990878636 (f) – halo – libre. 3990878636 (f) – halo – libre. 3990878636 (f) – halo – libre. 3990878636 (f) – halo – libre. 3990878636 (f) – halo – libre. 3990878636 (f) – halo – libre. 3990878636 (f) – halo – libre. 3990878636 (f) – halo – libre. 3990878636 (f) – halo – libre. 3990878636 (f) – halo – libre. 3990878636 (f) – halo – libre. 3990878636 (f) – halo – libre. 3990878636 (f) – halo – libre. 3990878636 (f) – halo – libre. 3990878636 (f) – halo – libre. 3990878636 (f) – halo – libre. 3990878636 (f) – halo – libre. 3990878636 (f) – halo – libre. 3990878636 (f) – halo – libre. 3990878636 (f) – halo – libre. 3990878636 (f) – halo – libre. 3990878636 (f) – halo – libre. 3990878636 (f) – halo – libre. 3990878636 (f) – halo – libre. 3990878636 (f) – halo – libre. 3990878636 (f) – halo – libre. 3990878636 (f) – halo – libre. 3990878636 (f) – halo – libre. 3990878636 (f) – halo – libre. 3990878636 (f) – halo – libre. 3990878636 (f) – halo – libre. 3990878636 (f) – halo – libre. 3990878636 (f) – halo – libre. 3990878636 (f) – halo – libre. 3990878636 (f) – halo – libre. 3990878636

non mais c'est une blague :mdl: genre ma carmilla plait autant tout ça :excited: bien sur que tu peux, mais ça va être tellement dure de choisir entre vous toutes et j'aime pas faire des déçues et voilààà (f) – halo – libre. 3195787749
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Dawson

Carmilla Dawson


(baisers envoyés) : 7
(avatar + crédits) : shantel vansanten|@poldark.
(métier) : conseillère vendeuse dans une parfumerie.
(adresse) : perdue dans son histoire d'amour avec un copain qui en a rien à battre.
(to do list) : le quitter pour de bon, ne pas oublier de donner à manger aux poissons rouge..

(f) – halo – libre. Empty
MessageSujet: Re: (f) – halo – libre.   (f) – halo – libre. EmptyDim 13 Déc - 15:17

C'est de ta faute, ça change tellement de ce qu'on peut voir je trouve et je suis tombée amoureuse de ton scénario, d'habitude trop de compétition me repousse mais là.. (f) – halo – libre. 3195787749
Même si je ne suis pas choisis je compte rester don't worry. (f) – halo – libre. 2233887667
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Dawson²

Carmilla Dawson²


(baisers envoyés) : 5
(avatar + crédits) : suki waterhouse + shiya

(f) – halo – libre. Empty
MessageSujet: Re: (f) – halo – libre.   (f) – halo – libre. EmptyDim 13 Déc - 15:26

Je suis d'accord avec MVDD (f) – halo – libre. 3235734258
De toute manière ton scénario est tellement parfait que peu importe notre fiche, nous n'aurons pas forcément besoin de tout refaire puisqu'il est assez libre (f) – halo – libre. 2707135676 .
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Dunne

Jonas Dunne


(baisers envoyés) : 77
(avatar + crédits) : max irons + à venir.
(métier) : interne en radiologie
(to do list) : l'oublier + la revoir + l'aider à guérir + aller sur sa tombe + les aimer.

(f) – halo – libre. Empty
MessageSujet: Re: (f) – halo – libre.   (f) – halo – libre. EmptyDim 13 Déc - 15:28

c'est en effet une façon de voir la chose! j'aime ce positivisme dans l'adversité (f) – halo – libre. 4094108531
j'ai hâte de vous lire alors, et je vous réserve toute un lien dans tous les cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Dawson

Carmilla Dawson


(baisers envoyés) : 7
(avatar + crédits) : shantel vansanten|@poldark.
(métier) : conseillère vendeuse dans une parfumerie.
(adresse) : perdue dans son histoire d'amour avec un copain qui en a rien à battre.
(to do list) : le quitter pour de bon, ne pas oublier de donner à manger aux poissons rouge..

(f) – halo – libre. Empty
MessageSujet: Re: (f) – halo – libre.   (f) – halo – libre. EmptyDim 13 Déc - 16:14

Oui c'est tout à fait ça, je serais heureuse de suivre les rps même. (f) – halo – libre. 3523401620
Enfin bref, bonne chance à toutes. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f) – halo – libre. Empty
MessageSujet: Re: (f) – halo – libre.   (f) – halo – libre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) – halo – libre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) – you are the avalanche – libre
» (f) – the only woman – libre.
»  (m) – where you belong – libre.
» (f) – stay with me – libre.
» (f) - sick - libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: take my body :: HOW LONG MUST YOU WAIT FOR HIM ?-
Sauter vers: