AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 (m) – you are the avalanche – libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Palmer Desrosiers

Palmer Desrosiers


(baisers envoyés) : 21
(avatar + crédits) : jlc + wildworld
(métier) : owner of Chez Brida.

(m) – you are the avalanche  – libre Empty
MessageSujet: (m) – you are the avalanche – libre   (m) – you are the avalanche  – libre EmptyDim 13 Déc - 17:08



{ ABRAM Nom }
--------------------------------------
Il m'a expliqué en souriant, que rien n'est blanc ou noir, et que le blanc c'est souvent le noir qui se cache, et le noir c'est parfois le blanc qui s'est fait avoir.

NOM, PRÉNOM(S): le nom est complètement au choix, j'imagine qu'il est natif de la région et qu'il posséderait ainsi un nom qui serait courant. pour le prénom, j'ai mis Abram uniquement pour les besoins du scénario, c'est complètement à ta guiseÂGE, LIEU DE NAISSANCE: né à Cork, il y a de cela entre 31 et 32 ans. ORIGINES: irlandaises, écossaises et autres. ÉTUDES/MÉTIER: quelque chose de manuel, quelque chose de simple, peut-être pêcheur. le choix final te revient. SITUATION SENTIMENTALE: j'imagine qu'il aurait connu des femmes, qu'il serait loin d'être un tombeur mais qu'il ne serait pas abstinent, pour autant. Sinon, ça se saurait. Peut-être même qu'il fréquenterait quelqu'un,actuellement. ORIENTATION SEXUELLE:ces dames. QUALITÉS:divertissant, blagueur, loyal, déterminé, brave, extrêmement insouciant, par moment. DÉFAUTS: rancunier, son incapacité à prendre quelque chose au sérieux, sa tendance à relativer, son pessimisme - c'est ton personnage, tu décides de tout. GROUPE: au choix.

I.
Je n'ai aucunement envie de te mettre un carcan, de fait, je laisse cette partie à ton entière imagination. Je pourrai simplement t'aiguiller.  (m) – you are the avalanche  – libre 2233887667
II.
ft. PALMER

(listen)
C'était à l'époque où elle était jeune, influençable. C'est ce qu'elle se répète. Tomber amoureuse d'un gars du coin, lors d'un été. C'était un objectif qu'elle s'était donnée, c'est tout. Elle s'était surtout donnée comme objectif d'avoir un petit copain parce que à Londres, il n'y avait que des cons qui couraient après les jupes trop courtes.
C'était l'insouciance et l'envie de. D'apprendre. C'était surtout et contre toute attente vrai, intense. Peut-être pas un coup de foudre, plutôt un coup dans l'ventre. Avec un gros coquard à l’œil droit, à cause de la colline glissante et de cette camionnette sortie de nulle part. Et du sale imbécile au volant et puis, peut-être un peu ( mais rien qu'un peu) à cause d'elle et de son manque d'attention. C'était un grand n'importe quoi et une énorme dispute. Tout avait commencé comme ça, à partir d'un grand n'importe quoi et d'une énorme dispute. Et tout c'était fini comme ça, à partir d'un grand n'importe quoi et d'une énorme dispute. Elle avait dix huit ans, il était plus âgé. Il s'était mis à genoux avec une capsule de cannette de bière pour lui lancer d'un ton ( excessivement) sérieux : Pal-pâquerette, est-ce que t'accepterais de m'épouser ?
Elle a pris peur, elle a crié, il a fait pareil. Et puis, elle est partie et n'est plus revenue jusqu'à il y a un an. Et depuis, elle est comme un mirage lorsqu'il la voit, comme un rappel, comme celle qui déclenche l'amertume. Et, surtout, elle est celle qu'il espère reconquérir pour mieux briser, lui renvoyer la pareille. Celle qu'il n'a jamais vraiment cessé d'aimer. Et c'est sûr, ils vont se crier dessus, ils vont s'entretuer, créer d'autres grands n'importe quoi et d'autres énormes disputes. Peut-être que cette fois-ci - elle ne s'enfuira pas. Peut-être que cette fois-ci, elle arrêtera de se voiler la face et elle reconnaîtra qu'elle l'aura quelque part, recherché dans tous ceux qu'elle a fréquenté jusque là. Sans grand succès.

III.
ATTENTES : vis à vis du lien(en somme, je pense que quelque part, il y a quelque chose de non résolu entre eux et inconsciemment, un trop plein de sentiments.) ensuite tout est quasiment négociable, l'avatar ( matthew goode, sam heughan, tom hiddelston etc) on finira bien par se mettre d'accord, quoiqu'il arrive, j'aime pas qu'on se prenne la tête, c'est le lien qui m'importe le plus. Pour le reste activité, quantité, qualité, dans les limites du forum. on a une vie (m) – you are the avalanche  – libre 1209488526 (m) – you are the avalanche  – libre 1209488526 (m) – you are the avalanche  – libre 1209488526 (m) – you are the avalanche  – libre 1209488526
Maintenant, tu viens me rejoindre ?  (m) – you are the avalanche  – libre 2716021151
Revenir en haut Aller en bas
Abram McPherson

Abram McPherson


(baisers envoyés) : 1
(avatar + crédits) : Kit Harington + Milkovich

(m) – you are the avalanche  – libre Empty
MessageSujet: Re: (m) – you are the avalanche – libre   (m) – you are the avalanche  – libre EmptyLun 14 Déc - 18:41

Je craque pour le scénario, c'est possible de tenter avec Kit? (m) – you are the avalanche  – libre 1133097426 (m) – you are the avalanche  – libre 1066886312 (m) – you are the avalanche  – libre 4094108531
Revenir en haut Aller en bas
Palmer Desrosiers

Palmer Desrosiers


(baisers envoyés) : 21
(avatar + crédits) : jlc + wildworld
(métier) : owner of Chez Brida.

(m) – you are the avalanche  – libre Empty
MessageSujet: Re: (m) – you are the avalanche – libre   (m) – you are the avalanche  – libre EmptyLun 14 Déc - 20:02

alors, toi.
tu fais ma soirée.
évidemment.
tu tentes avec qui tu veux (Kit est juste l'un des hommes de ma vie (m) – you are the avalanche  – libre 2716021151 (m) – you are the avalanche  – libre 2716021151 (m) – you are the avalanche  – libre 2716021151 (m) – you are the avalanche  – libre 2716021151 (m) – you are the avalanche  – libre 2716021151 )
merci, vraiment.
si tu as la moindre question (ou pas) n'hésite pas (m) – you are the avalanche  – libre 3235734258 (m) – you are the avalanche  – libre 3235734258 (m) – you are the avalanche  – libre 3235734258
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(m) – you are the avalanche  – libre Empty
MessageSujet: Re: (m) – you are the avalanche – libre   (m) – you are the avalanche  – libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) – you are the avalanche – libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) – halo – libre.
» (f) – the pregnant girl – libre.
» (f) – why you gotta be so mean? – libre.
» (f) – the only woman – libre.
»  (m) – where you belong – libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: take my body :: HOW LONG MUST YOU WAIT FOR HIM ?-
Sauter vers: