AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 (f) – the pregnant girl – libre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sebastian White

Sebastian White


(baisers envoyés) : 25
(avatar + crédits) : g. sulkin , milkovich
(métier) : no job

(f) – the pregnant girl – libre. Empty
MessageSujet: (f) – the pregnant girl – libre.   (f) – the pregnant girl – libre. EmptyDim 13 Déc - 15:20



{ Prénom Nom }
--------------------------------------
and now my life is sover

NOM, PRÉNOM(S): totalement libre. ÂGE, LIEU DE NAISSANCE: je dirais entre 20 et 24 ans, le lieu de naissance est libre. ORIGINES: dépendamment d'où elle vient. ÉTUDES/MÉTIER: je la vois bien étudiante, l'étude est au choix. SITUATION SENTIMENTALE: célibataire. ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle. QUALITÉS: respectueuse, douce, maternelle, souriante... DÉFAUTS: je suis vraiment nulle pour les défauts... GROUPE: Believe.

I.
Elle a une vie bien rangée, je la vois bien fille unique, fille à papa et maman. Dans les premières de classe, toujours la première à lever la main, elle a toujours su le parcours de sa vie avant même d'être une adulte. Puis tout a chamboulé lorsqu'elle est tombée enceinte.

II.
ft. SEBASTIAN
Sur un coup de folie, ils ont couché ensembles. Pour Sebastian, c'est un coup d'un soir, après on passe à une autre. Pour elle, c'était la première fois, après s'être fait brisé le coeur, elle voulait voir ce que ça faisait de faire l'amour avec un inconnu. Malheureusement, quelques jours plus tard, elle a commencé à se sentir bizarre. Comme elle aime prendre soin d'elle et tout, la miss est allée chez le médecin. Tadam, "vous êtes enceinte" lui a dit le médecin. Elle aurait très bien pu aller voir Sebastian tout de suite, c'est d'ailleurs ce qu'elle a fait. Elle est allé au bar où il travaillait et un employé lui a dit qu'il s'était fait virer pour avoir chouché avec la fille du patron. C'en était assez pour elle, elle décida donc de ne pas le lui dire. Du moins pas tout de suite. Voilà qu'elle débarque chez lui, quatre mois plus tard, avec un petit ventre. "Je suis enceinte, c'est toi le père." Au début, Sebastian a pris ça pour une bonne blague, il se souvenait vaguement d'elle en fait. Lui, il est pas prêt pour avoir un gosse, il sait à peine prendre soin de lui. Elle, elle veut garder le gosse et pas question que Sebastian le lui en empêche. Tout va bien, non? Pour l'instant... et si Sebastian s'attachait à elle? Et s'il changeait ses drôles d'habitudes? Et si elle craquait? à suivre...

III.
Bonjour amigos ! En espérant que le scénario plaise, j'ai eu beaucoup de plaisir à l'écrire! Sebastian, il est chou non? Bon bon, ici je vous dis mes "exigences", bien que je n'aime pas ce mot  (f) – the pregnant girl – libre. 3523401620 Tout d'abord, la plupart du scénario est libre, ce qui me tient vraiment à coeur est le lien entre les deux. Pour le reste, à vous de voir! Concernant le prénom, il est au choix. Je ne voulais pas en imposer un parce que c'est chiant lorsque le prénom nous plaît pas^^ L'avatar, pour cela j'ai quelques suggestions : katie stevens, rita volk (faking it powaa quoi ♥️), skyler samuels, annasophia robb, britt robertson, danielle campbell, penelope mitchell, maia mitchell... je vous avoue que j'ai une préférence pour les actrices, mais c'est à mon goût à moi! Je vous aime d'avance. (j'ai trop l'impression de vouvoyer quelqu'un haha)
Revenir en haut Aller en bas
Leandra Swanson

Leandra Swanson


(baisers envoyés) : 3
(avatar + crédits) : katie stevens (av) charthemimons (sign)
(métier) : psychology student.

(f) – the pregnant girl – libre. Empty
MessageSujet: Re: (f) – the pregnant girl – libre.   (f) – the pregnant girl – libre. EmptyDim 13 Déc - 15:42

plus vite que la lumière. (f) – the pregnant girl – libre. 1152300240 (f) – the pregnant girl – libre. 2551025575
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian White

Sebastian White


(baisers envoyés) : 25
(avatar + crédits) : g. sulkin , milkovich
(métier) : no job

(f) – the pregnant girl – libre. Empty
MessageSujet: Re: (f) – the pregnant girl – libre.   (f) – the pregnant girl – libre. EmptyDim 13 Déc - 15:45

(f) – the pregnant girl – libre. 3195787749 (f) – the pregnant girl – libre. 3195787749
katie (f) – the pregnant girl – libre. 1152300240 (f) – the pregnant girl – libre. 1152300240

(par contre il faudrait changer le nom de famille haha (f) – the pregnant girl – libre. 3523401620 )
Revenir en haut Aller en bas
Leandra Swanson

Leandra Swanson


(baisers envoyés) : 3
(avatar + crédits) : katie stevens (av) charthemimons (sign)
(métier) : psychology student.

(f) – the pregnant girl – libre. Empty
MessageSujet: Re: (f) – the pregnant girl – libre.   (f) – the pregnant girl – libre. EmptyDim 13 Déc - 15:49

oui, du coup j'ai mis bêtement le même. (f) – the pregnant girl – libre. 1209488526 (f) – the pregnant girl – libre. 1066886312
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian White

Sebastian White


(baisers envoyés) : 25
(avatar + crédits) : g. sulkin , milkovich
(métier) : no job

(f) – the pregnant girl – libre. Empty
MessageSujet: Re: (f) – the pregnant girl – libre.   (f) – the pregnant girl – libre. EmptyDim 13 Déc - 15:56

haha, pas de problème, ça nous arrive tous (f) – the pregnant girl – libre. 3523401620
tu fais ma journée (f) – the pregnant girl – libre. 2221492273
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f) – the pregnant girl – libre. Empty
MessageSujet: Re: (f) – the pregnant girl – libre.   (f) – the pregnant girl – libre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) – the pregnant girl – libre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) – you are the avalanche – libre
» (f) – the only woman – libre.
» (f) – halo – libre.
» (f) – stay with me – libre.
» (f) – why you gotta be so mean? – libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: take my body :: HOW LONG MUST YOU WAIT FOR HIM ?-
Sauter vers: