AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 (f) – why you gotta be so mean? – libre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marianne Frey

Marianne Frey


(baisers envoyés) : 99
(avatar + crédits) : Lucy Hale (castaway)
(métier) : organisatrice de mariage.
(to do list) : Faire abstraction de la situation, sourire lorsque sa soeur rentre dans une pièce, arrêter de compter les couleurs dans ses yeux et de penser à lui, faire le planning du mariage sans broncher, ...

(f) – why you gotta be so mean? – libre. Empty
MessageSujet: (f) – why you gotta be so mean? – libre.   (f) – why you gotta be so mean? – libre. EmptyDim 13 Déc - 1:39



{ Prénom Frey }
--------------------------------------
You, with your words like knives And swords and weapons that you use against me

NOM, PRÉNOM(S): Le prénom est au choix, Frey puisqu'elle est la soeur de Marianne. ÂGE, LIEU DE NAISSANCE: Vingt-cinq ans, née à Londres. ORIGINES: Anglaise de nationalité et d'origine. ÉTUDES/MÉTIER: Au choix. SITUATION SENTIMENTALE: Fiancé à l'ex de sa soeur. ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro. QUALITÉS: Pétillante, serviable, rieuse, pointilleuse, amicale, énergique, sentimentale, (...)   DÉFAUTS: Sans gêne, grande gueule, sarcastique, piquante, manipulatrice, bavarde, jalouse, séductrice, (...) GROUPE: Au choix, à voir celui qui correspond le mieux.

I.
X et Marianne ont perdues leur parent dans un incendie, Marianne s'est renfermée sur elle-même et en parle très peu voir pas du tout alors que X a eu besoin d'en parler. Elles sont venues vivre chez leur grand-parent qui les ont élevé et leur ont donné les valeurs principales de la vie pour être ce qu'elles sont aujourd'hui.
Le reste est libre et négociable.

II.
ft. MARIANNE FREY
Pour vous résumer le tout, Marianne et X sont sœurs, elles sont cependant assez différente l'un de l'autre. Elles ne s'entendaient pas sur tout à l'époque, mais cela s'est calmé lorsqu'elles sont arrivé à l'âge adulte bien qu'avec les événements qui vont suivre, c'est mal barré.  Marianne a été durant quatre ans avec Sterling, son premier amour, mais celui-ci est parti aux Usa pour ses études en la quittant. Il y a quelques jours, X annonce à Marianne qu'elle va se marier, son fiancé se trouve être Sterling ce qui ne va pas réjouir Marianne puisque X était au courant des sentiments qu'elle éprouvait encore pour lui. Le cerise sur le gâteau est que X lui a demande d'organiser le mariage.
Spoiler:

III.
Tout d'abord, je m'excuse, il est tard donc mes explications ne sont peut-être pas très claires.  (f) – why you gotta be so mean? – libre. 1837356245

Je vous remercie d’avoir lu jusqu’au bout ce scénario, ça me fait plaisir.   I love you  L'avatar est négociable pour Melissa Benoist, Analeigh Tipton, Chloe Bennet, Emma Roberts, Emily Browning, Emma Stone, Sophie Cookson, (...)  Je vous invite à lire ma fiche et celle de Sterling cela vous apportera plus d'informations. Pour l’évolution du lien, on en discutera ensemble ou on verra en fonction de nos rps. Je souhaiterais une personne motivée par le personnage et active sur le forum, je ne veux pas d'un membre fantôme, please.   (f) – why you gotta be so mean? – libre. 1837356245    Voilà, voilà ! Je vénère déjà la personne qui prendra ce scénario. A la moindre question à propos du scéna ou une envie de parler, n’hésitez pas ma boite à mp est grande ouverte. (f) – why you gotta be so mean? – libre. 3235734258   Venez viiiite pour qu'on puisse se crêper le chignon pour le beau brun.  (f) – why you gotta be so mean? – libre. 1209488526  (f) – why you gotta be so mean? – libre. 2233887667  (f) – why you gotta be so mean? – libre. 4094108531  (f) – why you gotta be so mean? – libre. 1066886312
Revenir en haut Aller en bas
Romy Frey

Romy Frey


(baisers envoyés) : 5
(avatar + crédits) : Teresa Palmer (WICKED.)

(f) – why you gotta be so mean? – libre. Empty
MessageSujet: Re: (f) – why you gotta be so mean? – libre.   (f) – why you gotta be so mean? – libre. EmptyDim 13 Déc - 23:11

COUCOUU. I love you
Je n'ai pas pu résister, j'ai craquer... J'espère que le prénom et l'avatar te conviennent (f) – why you gotta be so mean? – libre. 3195787749
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Frey

Marianne Frey


(baisers envoyés) : 99
(avatar + crédits) : Lucy Hale (castaway)
(métier) : organisatrice de mariage.
(to do list) : Faire abstraction de la situation, sourire lorsque sa soeur rentre dans une pièce, arrêter de compter les couleurs dans ses yeux et de penser à lui, faire le planning du mariage sans broncher, ...

(f) – why you gotta be so mean? – libre. Empty
MessageSujet: Re: (f) – why you gotta be so mean? – libre.   (f) – why you gotta be so mean? – libre. EmptyLun 14 Déc - 17:54

La soeur que je vais aimer détester. (f) – why you gotta be so mean? – libre. 2233887667 (f) – why you gotta be so mean? – libre. 1209488526 (f) – why you gotta be so mean? – libre. 4094108531 (f) – why you gotta be so mean? – libre. 4094108531 (f) – why you gotta be so mean? – libre. 1066886312
Merci de la tenter, ça me fait trop plaisir. (f) – why you gotta be so mean? – libre. 3195787749 Alors pour l'avatar, je ne voyais pas trop Teresa, mais je trouve qu'elle correspond bien tout compte fait donc c'est bon et pour le prénom, c'est parfait. (f) – why you gotta be so mean? – libre. 3235734258
Revenir en haut Aller en bas
Romy Frey

Romy Frey


(baisers envoyés) : 5
(avatar + crédits) : Teresa Palmer (WICKED.)

(f) – why you gotta be so mean? – libre. Empty
MessageSujet: Re: (f) – why you gotta be so mean? – libre.   (f) – why you gotta be so mean? – libre. EmptyLun 14 Déc - 19:09

Détester ? C'est pas gentil tout ça, j'ai rien fais moi (f) – why you gotta be so mean? – libre. 1209488526 (f) – why you gotta be so mean? – libre. 4094108531
Génial alors, j'avais un peu peur au niveau de l'avatar étant donné que Teresa est quand même bien différente des autres avatars que tu avais proposé (f) – why you gotta be so mean? – libre. 2551025575 Mais après je trouve qu'elle a quand même quelques traits de ressemblance avec Lucy I love you
En tout cas je file faire ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Frey

Marianne Frey


(baisers envoyés) : 99
(avatar + crédits) : Lucy Hale (castaway)
(métier) : organisatrice de mariage.
(to do list) : Faire abstraction de la situation, sourire lorsque sa soeur rentre dans une pièce, arrêter de compter les couleurs dans ses yeux et de penser à lui, faire le planning du mariage sans broncher, ...

(f) – why you gotta be so mean? – libre. Empty
MessageSujet: Re: (f) – why you gotta be so mean? – libre.   (f) – why you gotta be so mean? – libre. EmptyLun 14 Déc - 19:12

Petite menteuse. (f) – why you gotta be so mean? – libre. 1209488526 (f) – why you gotta be so mean? – libre. 2233887667 (f) – why you gotta be so mean? – libre. 4094108531
C'est vrai qu'elle a quelques traits de ressemblance avec Lucy. (f) – why you gotta be so mean? – libre. 3195787749
J'ai hâte de lire tout ça et n'hésite pas si tu as des questions ou même si tu as envie de parler ma boite mp est grande ouverte. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Romy Frey

Romy Frey


(baisers envoyés) : 5
(avatar + crédits) : Teresa Palmer (WICKED.)

(f) – why you gotta be so mean? – libre. Empty
MessageSujet: Re: (f) – why you gotta be so mean? – libre.   (f) – why you gotta be so mean? – libre. EmptyLun 14 Déc - 19:14

pff n'importe quoi, t'es juste jalouse (f) – why you gotta be so mean? – libre. 1209488526 (f) – why you gotta be so mean? – libre. 4094108531
Pas de soucis je n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f) – why you gotta be so mean? – libre. Empty
MessageSujet: Re: (f) – why you gotta be so mean? – libre.   (f) – why you gotta be so mean? – libre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) – why you gotta be so mean? – libre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) – halo – libre.
» (f) – the pregnant girl – libre.
» (m) – you are the avalanche – libre
» (f) – the only woman – libre.
»  (m) – where you belong – libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: take my body :: HOW LONG MUST YOU WAIT FOR HIM ?-
Sauter vers: