AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 (brody) sometimes you can't make it on your own

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brody O'Hara

Brody O'Hara


(baisers envoyés) : 23
(avatar + crédits) : (theo j. + angel dust)
(métier) : retired army guy

(brody) sometimes you can't make it on your own Empty
MessageSujet: (brody) sometimes you can't make it on your own   (brody) sometimes you can't make it on your own EmptyDim 13 Déc - 18:36





Prénom Non
--------------------------------------
Une petite citation

NOM, PRÉNOM(S): écrire ici. ÂGE, DATE DE NAISSANCE, LIEU: écrire ici. ORIGINES, NATIONALITÉ(S): écrire ici. ÉTUDES/MÉTIER: écrire ici. SITUATION FINANCIÈRE: écrire ici. SITUATION SENTIMENTALE: écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE: écrire ici. SITUATION FAMILIALE: écrire ici. QUE PENSEZ-VOUS DE CORK ? écrire ici. DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ÊTES-VOUS À CORK ? écrire ici. QUALITÉS: écrire ici. DÉFAUTS: écrire ici. GROUPE: écrire ici.

I.
Notez quelques anecdotes qui peuvent être primordiales dans vos différents liens. Supprimez cette partie si vous jugez qu'elle n'est pas utile à votre fiche de lien.

Revenir en haut Aller en bas
Brody O'Hara

Brody O'Hara


(baisers envoyés) : 23
(avatar + crédits) : (theo j. + angel dust)
(métier) : retired army guy

(brody) sometimes you can't make it on your own Empty
MessageSujet: Re: (brody) sometimes you can't make it on your own   (brody) sometimes you can't make it on your own EmptyDim 13 Déc - 18:37


{ nom prénom } feat. avatar
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit , adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.


{ nom prénom } feat. avatar
écrire ici.


{ nom prénom } feat. avatar
écrire ici.


{ nom prénom } feat. avatar
écrire ici.


{ nom prénom } feat. avatar
écrire ici.


Revenir en haut Aller en bas
Brody O'Hara

Brody O'Hara


(baisers envoyés) : 23
(avatar + crédits) : (theo j. + angel dust)
(métier) : retired army guy

(brody) sometimes you can't make it on your own Empty
MessageSujet: Re: (brody) sometimes you can't make it on your own   (brody) sometimes you can't make it on your own EmptyDim 13 Déc - 18:37

à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Paige McFairy

Paige McFairy


(baisers envoyés) : 28
(avatar + crédits) : c. reed + milkovich
(métier) : auxiliaire de vie en gériatrie
(to do list) : appeler Gale, sortir avec la bande, racheter des fournitures pour fabriquer des boules de noël, réfléchir au menu et à la décoration de table, trouver des cadeaux qui pourraient plaire à sa belle-famille


(brody) sometimes you can't make it on your own Empty
MessageSujet: Re: (brody) sometimes you can't make it on your own   (brody) sometimes you can't make it on your own EmptyDim 13 Déc - 18:59

(brody) sometimes you can't make it on your own 2716021151
Revenir en haut Aller en bas
Eugenia Lancaster

Eugenia Lancaster


(baisers envoyés) : 73
(avatar + crédits) : Shailene Woodley + Chevalisse
(métier) : Assistante Dentaire + Photographe a mes heures perdues.

(brody) sometimes you can't make it on your own Empty
MessageSujet: Re: (brody) sometimes you can't make it on your own   (brody) sometimes you can't make it on your own EmptyDim 13 Déc - 19:53

Je laisse aussi ma trace ici, histoire que tu ne m'oublies pas. (brody) sometimes you can't make it on your own 1209488526
Revenir en haut Aller en bas
Brody O'Hara

Brody O'Hara


(baisers envoyés) : 23
(avatar + crédits) : (theo j. + angel dust)
(métier) : retired army guy

(brody) sometimes you can't make it on your own Empty
MessageSujet: Re: (brody) sometimes you can't make it on your own   (brody) sometimes you can't make it on your own EmptyDim 13 Déc - 21:36

paige + avec Crystal je serai tenté de te faire des bébés (brody) sometimes you can't make it on your own 1152300240 (brody) sometimes you can't make it on your own 1152300240
Tu as une envie particulière ? (brody) sometimes you can't make it on your own 2716021151

ginnie + comment pourrais-je t'oublier? (brody) sometimes you can't make it on your own 1152300240 (brody) sometimes you can't make it on your own 1152300240 (brody) sometimes you can't make it on your own 2406649336
Revenir en haut Aller en bas
Paige McFairy

Paige McFairy


(baisers envoyés) : 28
(avatar + crédits) : c. reed + milkovich
(métier) : auxiliaire de vie en gériatrie
(to do list) : appeler Gale, sortir avec la bande, racheter des fournitures pour fabriquer des boules de noël, réfléchir au menu et à la décoration de table, trouver des cadeaux qui pourraient plaire à sa belle-famille


(brody) sometimes you can't make it on your own Empty
MessageSujet: Re: (brody) sometimes you can't make it on your own   (brody) sometimes you can't make it on your own EmptyLun 14 Déc - 21:10

et que dire avec theo (brody) sometimes you can't make it on your own 733971110 (brody) sometimes you can't make it on your own 733971110
ils n'ont que deux ans d'écart, alors ils auraient pu se connaître à l'école, en primaire et au collège, puisque brody est parti dans un lycée militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Brody O'Hara

Brody O'Hara


(baisers envoyés) : 23
(avatar + crédits) : (theo j. + angel dust)
(métier) : retired army guy

(brody) sometimes you can't make it on your own Empty
MessageSujet: Re: (brody) sometimes you can't make it on your own   (brody) sometimes you can't make it on your own EmptyLun 14 Déc - 22:52

Brody était en pleine période bad boy, il était pas vraiment de bonne fréquentation ... ça aurait pu intéresser Paige ou la faire fuir ? (brody) sometimes you can't make it on your own 3523401620
Paige aurait pu être la fille inaccessible pour Brody quand ils étaient ados (avant qu'il ne parte pour le lycé militaire, et encore, il aurait pu continuer à la draguer quand il rentrait les week ends et les vacances). Du style à l'ignorer parce que un type comme lui, c'était que des emmerdes ... ou alors elle aurait pu faire une mini-crise d'adolescence à ses côtés et elle se serait désister quand il a essayé de l'emmener dans une de ses embrouilles ... ou alors ils auraient fait une connerie et il se serait dénoncé pour eux deux et ont perdu le contact depuis (brody) sometimes you can't make it on your own 1066886312 (brody) sometimes you can't make it on your own 1066886312
Revenir en haut Aller en bas
Neala Keating

Neala Keating


(baisers envoyés) : 41
(avatar + crédits) : shelley hennig + #CHEVALISSE.
(métier) : nurse (and the blouse suits her marvelously (a) )
(to do list) : giving birth to her child + eating strawberries over and over again + buying some nutella + watching super-heroes movies.

(brody) sometimes you can't make it on your own Empty
MessageSujet: Re: (brody) sometimes you can't make it on your own   (brody) sometimes you can't make it on your own EmptyMar 15 Déc - 11:46

(brody) sometimes you can't make it on your own 2982313459 j'ai vu de la lumière et je suis venue poser ma petite patte aussi (brody) sometimes you can't make it on your own 1209488526 (brody) sometimes you can't make it on your own 2233887667
Revenir en haut Aller en bas
Paige McFairy

Paige McFairy


(baisers envoyés) : 28
(avatar + crédits) : c. reed + milkovich
(métier) : auxiliaire de vie en gériatrie
(to do list) : appeler Gale, sortir avec la bande, racheter des fournitures pour fabriquer des boules de noël, réfléchir au menu et à la décoration de table, trouver des cadeaux qui pourraient plaire à sa belle-famille


(brody) sometimes you can't make it on your own Empty
MessageSujet: Re: (brody) sometimes you can't make it on your own   (brody) sometimes you can't make it on your own EmptyMar 15 Déc - 18:15

que de choix, c'est compliqué (brody) sometimes you can't make it on your own 3980413973
alors je faire le choix de ne pas choisir, parce que je n'aime pas me priver haha
disons qu'il lui tournait autour à l'adolescence, lorsqu'il rentrait les week-ends et les vacances. mais elle l'ignorait royalement, en s'arrêtant à sa mauvaise réputation. et puis les choses auraient pu changer lorsque sa mère a vraiment décidé de refonder une famille avec son beau-père, et paige aurait voulu se révolter. sa crise d'adolescence en somme, qu'elle aurait faite avec brody, parce qu'il incarnait justement le badboy et tout ce qui allait avec. mais les choses auraient fini par dégénérer, ils auraient pu s'enfuir pendant un ou plusieurs week-ends, se foutre de la gueule des gens, faire des mauvais coups, voler des choses... mais ils se seraient fait prendre par la personne concernée et brody (parce que c'est un bon gars au fond) aurait dit à paige de se casser ou de se cacher, et il se serait fait péter la gueule. et à partir de là ils auraient décidé d'arrêter, paige est quand même assez frileuse et les conneries allaient trop loin. (brody) sometimes you can't make it on your own 2406649336
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hower

Nathan Hower


(baisers envoyés) : 38
(avatar + crédits) : shiloh fernandez + shiya
(métier) : prorpiétaire de son vidéo-club/coffee shop avec son meilleur ami Elyes. un rêve
(adresse) : un appart, tout simple, avec une certaine Evie, fraichement débarquée

(brody) sometimes you can't make it on your own Empty
MessageSujet: Re: (brody) sometimes you can't make it on your own   (brody) sometimes you can't make it on your own EmptyJeu 17 Déc - 16:29

Moi moi moi (brody) sometimes you can't make it on your own 1152300240 (brody) sometimes you can't make it on your own 1152300240
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(brody) sometimes you can't make it on your own Empty
MessageSujet: Re: (brody) sometimes you can't make it on your own   (brody) sometimes you can't make it on your own Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(brody) sometimes you can't make it on your own
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Brody) I was born for politics. I have great hair and I love lying
» ☼ Sometimes you can't make it on your own
» make this chaos count, may.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: take my body :: SOMETHING ABOUT US :: He’s gone for good-
Sauter vers: