AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 make this chaos count, may.

Aller en bas 
+4
Ona Welshman
Primrose Burgess
Eugenia Lancaster
May Burgess
8 participants
AuteurMessage
May Burgess

May Burgess


(baisers envoyés) : 7
(avatar + crédits) : Emilia Clarke, © Hepburns.

make this chaos count, may. Empty
MessageSujet: make this chaos count, may.   make this chaos count, may. EmptyDim 13 Déc - 22:26





{ May Burgess }
--------------------------------------
Une petite citation

NOM, PRÉNOM(S): écrire ici. ÂGE, DATE DE NAISSANCE, LIEU: écrire ici. ORIGINES, NATIONALITÉ(S): écrire ici. ÉTUDES/MÉTIER: écrire ici. SITUATION FINANCIÈRE: écrire ici. SITUATION SENTIMENTALE: écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE: écrire ici. SITUATION FAMILIALE: écrire ici. QUE PENSEZ-VOUS DE CORK ? écrire ici. DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ÊTES-VOUS À CORK ? écrire ici. QUALITÉS: écrire ici. DÉFAUTS: écrire ici. GROUPE: écrire ici.

I.
Ici, inscrivez des anecdotes à propos de votre personnage. Donnez-nous des petites informations, des moments importants, ... Un minimum de dix anecdotes est demandé.

II.
Une partie extrêmement importante: l'histoire de votre personnage. Rédigez-la dans le style, la forme que vous souhaitez. C'est une partie entièrement libre mais qui doit faire minimum douze lignes.

Spoiler:


Dernière édition par May Burgess le Dim 13 Déc - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
May Burgess

May Burgess


(baisers envoyés) : 7
(avatar + crédits) : Emilia Clarke, © Hepburns.

make this chaos count, may. Empty
MessageSujet: Re: make this chaos count, may.   make this chaos count, may. EmptyDim 13 Déc - 22:26

Puis-je réserver Emilia? make this chaos count, may. 3235734258 Merci d'avance. I love you
Un résumé de ma petite May arrive rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Eugenia Lancaster

Eugenia Lancaster


(baisers envoyés) : 73
(avatar + crédits) : Shailene Woodley + Chevalisse
(métier) : Assistante Dentaire + Photographe a mes heures perdues.

make this chaos count, may. Empty
MessageSujet: Re: make this chaos count, may.   make this chaos count, may. EmptyDim 13 Déc - 22:31

J'suis la preums héhéhé , bienvenue par ici, et courage pour ta fiche.
Le choix + le pseudo + l'avatar, oh mamamia que sa me plait. make this chaos count, may. 2716021151
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Burgess

Primrose Burgess


(baisers envoyés) : 168
(avatar + crédits) : phoebe tonkin // betsy.
(métier) : détective privée.
(adresse) : bishopstowns road.
(to do list) : retrouver l'ami imaginaire ○ faire le boulot restant pour deux, trois clients ○ réparer le verrou de mon bureau ○ penser à installer un canapé lit au bureau ○ aller soutirer des informations au bleu de policier ○ enterrer ma famille sous les polémiques.

make this chaos count, may. Empty
MessageSujet: Re: make this chaos count, may.   make this chaos count, may. EmptyDim 13 Déc - 23:00

La famille parfaite. make this chaos count, may. 3195787749 make this chaos count, may. 3235734258 I love you make this chaos count, may. 2929992109 make this chaos count, may. 1066886312 make this chaos count, may. 4094108531
Revenir en haut Aller en bas
Ona Welshman
{ STAFF }
Ona Welshman


(baisers envoyés) : 341
(avatar + crédits) : lily collins, ©greer.
(métier) : waitress to the farmgate cafe, a chic place.
(adresse) : bellevue avenue, an apartment in flatsharing with her bestfriend poppy and her young brother loebhan.

make this chaos count, may. Empty
MessageSujet: Re: make this chaos count, may.   make this chaos count, may. EmptyDim 13 Déc - 23:26

emilia, la famille, le pseudo, oui oui oui. make this chaos count, may. 3235734258
bienvenue sur le forum et bonne rédaction! make this chaos count, may. 2551025575
je te réserve la belle pour sept jours. make this chaos count, may. 2716021151
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Hughes

Carlisle Hughes


(baisers envoyés) : 6
(avatar + crédits) : michiel huisman, lux.

make this chaos count, may. Empty
MessageSujet: Re: make this chaos count, may.   make this chaos count, may. EmptyLun 14 Déc - 0:27

Bienvenue. I love you
make this chaos count, may. 1133097426 make this chaos count, may. 2233887667 Réserve-moi un petit lien parce que...
Spoiler:



make this chaos count, may. 3639620172
Revenir en haut Aller en bas
May Burgess

May Burgess


(baisers envoyés) : 7
(avatar + crédits) : Emilia Clarke, © Hepburns.

make this chaos count, may. Empty
MessageSujet: Re: make this chaos count, may.   make this chaos count, may. EmptyLun 14 Déc - 8:54

Eugénia, merci beaucoup! I love you Shailene est parfaite. make this chaos count, may. 3235734258
Prim, je ne peux qu'approuver. make this chaos count, may. 2081227803 make this chaos count, may. 2551025575
Ona, que dire de Lily... make this chaos count, may. 1133097426 Merci beaucoup! I love you I love you
Carlisle, je ne peux rien refuser à Michiel, surtout avec ce gif! make this chaos count, may. 3639620172 Merci mon joli. make this chaos count, may. 2233887667 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Forsythe

Oliver Forsythe


(baisers envoyés) : 55
(avatar + crédits) : Jake Mclaughlin + Rivendell.
(métier) : pédiatre

make this chaos count, may. Empty
MessageSujet: Re: make this chaos count, may.   make this chaos count, may. EmptyLun 14 Déc - 10:17

Elle est parfaite make this chaos count, may. 965431143 make this chaos count, may. 965431143
Bienvenue make this chaos count, may. 3235734258
Revenir en haut Aller en bas
May Burgess

May Burgess


(baisers envoyés) : 7
(avatar + crédits) : Emilia Clarke, © Hepburns.

make this chaos count, may. Empty
MessageSujet: Re: make this chaos count, may.   make this chaos count, may. EmptyMar 15 Déc - 10:41

Jaaaaake. make this chaos count, may. 1066886312 Merci beaucoup! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Forsythe

Oliver Forsythe


(baisers envoyés) : 55
(avatar + crédits) : Jake Mclaughlin + Rivendell.
(métier) : pédiatre

make this chaos count, may. Empty
MessageSujet: Re: make this chaos count, may.   make this chaos count, may. EmptyMar 15 Déc - 13:27

Je veux un lien make this chaos count, may. 3639620172 make this chaos count, may. 2406649336
Revenir en haut Aller en bas
Maat Dormer

Maat Dormer


(baisers envoyés) : 22
(avatar + crédits) : emily ratajkowski (tiny)
(métier) : fleuriste à mi-temps, passionnée de photographie et de littérature.
(to do list) : ne pas s'attacher. guérir. peut-être. se soigner. au moins. le laisser tomber. le rappeler. ne pas s'attacher. arrêter les contradictions.

make this chaos count, may. Empty
MessageSujet: Re: make this chaos count, may.   make this chaos count, may. EmptyMar 15 Déc - 18:55

bienvenue DÉESSE ABSOLUE DE MA VIE C'TE FEMME. make this chaos count, may. 3195787749 I love you
Revenir en haut Aller en bas
May Burgess

May Burgess


(baisers envoyés) : 7
(avatar + crédits) : Emilia Clarke, © Hepburns.

make this chaos count, may. Empty
MessageSujet: Re: make this chaos count, may.   make this chaos count, may. EmptyMar 15 Déc - 23:06

Oliver (c'est le prénom de mon neveu en plus), je veux un lien aussi! make this chaos count, may. 1133097426
Maat, merci beaucoup! make this chaos count, may. 3235734258 Emily est parfaite. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gale Brien
{ STAFF }
Gale Brien


(baisers envoyés) : 189
(avatar + crédits) : e. olsen + aquamarine.
(métier) : bibliothécaire ; elle a continué ses études de lettres mais pourtant, elle n'a pas voulu se lancer dans quelque chose de trop prestigieux. Modestie.
(adresse) : au 21, Castle Road ; une maison rouge écarlate avec un petit jardinet à l'avant et une barrière d'un blanc immaculée. Elle n'a pas coûté cher mais peut paraître un peu trop grande pour une femme seule.

make this chaos count, may. Empty
MessageSujet: Re: make this chaos count, may.   make this chaos count, may. EmptyMer 16 Déc - 12:54

J'ai énormément de retard, tu m'en vois sincèrement désolée I love you
Bienvenue ici, en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://imstilllovingyou.forumactif.org
Contenu sponsorisé





make this chaos count, may. Empty
MessageSujet: Re: make this chaos count, may.   make this chaos count, may. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
make this chaos count, may.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ☼ Sometimes you can't make it on your own
» (brody) sometimes you can't make it on your own
» ▪ chaos in his bones.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: take my body :: A PIECE OF YOU-
Sauter vers: