AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ☼ Sometimes you can't make it on your own

Aller en bas 
+3
Paige McFairy
Oliver Forsythe
Isleen O'Connor
7 participants
AuteurMessage
Isleen O'Connor

Isleen O'Connor


(baisers envoyés) : 4
(avatar + crédits) : Holliday Grainger + gentle heart

☼ Sometimes you can't make it on your own Empty
MessageSujet: ☼ Sometimes you can't make it on your own   ☼ Sometimes you can't make it on your own EmptyDim 13 Déc - 18:15





{ Isleen O'Connor }
--------------------------------------
Write what you want Say what you want 'bout me If you’re wondering Know that I'm not sorry

NOM, PRÉNOM(S): écrire ici. ÂGE, DATE DE NAISSANCE, LIEU: écrire ici. ORIGINES, NATIONALITÉ(S): écrire ici. ÉTUDES/MÉTIER: écrire ici. SITUATION FINANCIÈRE: écrire ici. SITUATION SENTIMENTALE: écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE: écrire ici. SITUATION FAMILIALE: écrire ici. QUE PENSEZ-VOUS DE CORK ? écrire ici. DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ÊTES-VOUS À CORK ? écrire ici. QUALITÉS: écrire ici. DÉFAUTS: écrire ici. GROUPE: écrire ici.

I.
Ici, inscrivez des anecdotes à propos de votre personnage. Donnez-nous des petites informations, des moments importants, ... Un minimum de dix anecdotes est demandé.

II.
Une partie extrêmement importante: l'histoire de votre personnage. Rédigez-la dans le style, la forme que vous souhaitez. C'est une partie entièrement libre mais qui doit faire minimum douze lignes.

Spoiler:


Dernière édition par Isleen O'Connor le Lun 14 Déc - 23:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isleen O'Connor

Isleen O'Connor


(baisers envoyés) : 4
(avatar + crédits) : Holliday Grainger + gentle heart

☼ Sometimes you can't make it on your own Empty
MessageSujet: Re: ☼ Sometimes you can't make it on your own   ☼ Sometimes you can't make it on your own EmptyDim 13 Déc - 18:15

☼ Sometimes you can't make it on your own 1379955636
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Forsythe

Oliver Forsythe


(baisers envoyés) : 55
(avatar + crédits) : Jake Mclaughlin + Rivendell.
(métier) : pédiatre

☼ Sometimes you can't make it on your own Empty
MessageSujet: Re: ☼ Sometimes you can't make it on your own   ☼ Sometimes you can't make it on your own EmptyDim 13 Déc - 18:16

Welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas
Paige McFairy

Paige McFairy


(baisers envoyés) : 28
(avatar + crédits) : c. reed + milkovich
(métier) : auxiliaire de vie en gériatrie
(to do list) : appeler Gale, sortir avec la bande, racheter des fournitures pour fabriquer des boules de noël, réfléchir au menu et à la décoration de table, trouver des cadeaux qui pourraient plaire à sa belle-famille


☼ Sometimes you can't make it on your own Empty
MessageSujet: Re: ☼ Sometimes you can't make it on your own   ☼ Sometimes you can't make it on your own EmptyDim 13 Déc - 18:26

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Hayes
{ STAFF }
Aidan Hayes


(baisers envoyés) : 185
(avatar + crédits) : sam claflin, ©mellow bird.
(métier) : politician, dreaming about another life.
(adresse) : 241, bishopstowns road, in a chic flat with sea view.

☼ Sometimes you can't make it on your own Empty
MessageSujet: Re: ☼ Sometimes you can't make it on your own   ☼ Sometimes you can't make it on your own EmptyDim 13 Déc - 18:43

J'ai un faible pour les rousses ☼ Sometimes you can't make it on your own 3195787749 ☼ Sometimes you can't make it on your own 3195787749
Bienvenue parmi nous ma belle I love you
Je te réserve Holliday pour une semaine ☼ Sometimes you can't make it on your own 4094108531
Revenir en haut Aller en bas
Isleen O'Connor

Isleen O'Connor


(baisers envoyés) : 4
(avatar + crédits) : Holliday Grainger + gentle heart

☼ Sometimes you can't make it on your own Empty
MessageSujet: Re: ☼ Sometimes you can't make it on your own   ☼ Sometimes you can't make it on your own EmptyDim 13 Déc - 18:53

Merci mes lapins ☼ Sometimes you can't make it on your own 2716021151

Aidan Hayes a écrit:
J'ai un faible pour les rousses ☼ Sometimes you can't make it on your own 3195787749  ☼ Sometimes you can't make it on your own 3195787749

D'où le choix de l'Irlande ☼ Sometimes you can't make it on your own 2761502812

Merci pour l'accueil et la réservation ☼ Sometimes you can't make it on your own 2406649336
Revenir en haut Aller en bas
Ona Welshman
{ STAFF }
Ona Welshman


(baisers envoyés) : 341
(avatar + crédits) : lily collins, ©greer.
(métier) : waitress to the farmgate cafe, a chic place.
(adresse) : bellevue avenue, an apartment in flatsharing with her bestfriend poppy and her young brother loebhan.

☼ Sometimes you can't make it on your own Empty
MessageSujet: Re: ☼ Sometimes you can't make it on your own   ☼ Sometimes you can't make it on your own EmptyDim 13 Déc - 18:56

ah holliday, je l'adore. ☼ Sometimes you can't make it on your own 3235734258
bienvenue sur le forum & bonne rédaction! ☼ Sometimes you can't make it on your own 2551025575
Revenir en haut Aller en bas
Brigitt O'Dell

Brigitt O'Dell


(baisers envoyés) : 45
(avatar + crédits) : j. temple (glass skin.)
(métier) : couturière. pour dire de gagner quelques pièces.
(adresse) : 073, castle road. appartement assez miteux à la face d'un rose maladif. il est petit. il est fait pour toi.
(to do list) : acheter un paquet de clopes. aller à la laverie automatique. ne pas oublier le prochain repas de famille. faire un saut à la friperie. nettoyer l'appart.

☼ Sometimes you can't make it on your own Empty
MessageSujet: Re: ☼ Sometimes you can't make it on your own   ☼ Sometimes you can't make it on your own EmptyDim 13 Déc - 19:12

Oh Holliday I love you
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Isleen O'Connor

Isleen O'Connor


(baisers envoyés) : 4
(avatar + crédits) : Holliday Grainger + gentle heart

☼ Sometimes you can't make it on your own Empty
MessageSujet: Re: ☼ Sometimes you can't make it on your own   ☼ Sometimes you can't make it on your own EmptyDim 13 Déc - 19:17

Merci les filles ☼ Sometimes you can't make it on your own 2406649336

Lily est superbe ☼ Sometimes you can't make it on your own 232696003

Et Juno, c'est l'une des femmes de ma vie ☼ Sometimes you can't make it on your own 2551025575 J'ai jamais compris pourquoi on la voyait si peu, autant sur les forums qu'au cinéma ☼ Sometimes you can't make it on your own 2221492273
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Burgess

Primrose Burgess


(baisers envoyés) : 168
(avatar + crédits) : phoebe tonkin // betsy.
(métier) : détective privée.
(adresse) : bishopstowns road.
(to do list) : retrouver l'ami imaginaire ○ faire le boulot restant pour deux, trois clients ○ réparer le verrou de mon bureau ○ penser à installer un canapé lit au bureau ○ aller soutirer des informations au bleu de policier ○ enterrer ma famille sous les polémiques.

☼ Sometimes you can't make it on your own Empty
MessageSujet: Re: ☼ Sometimes you can't make it on your own   ☼ Sometimes you can't make it on your own EmptyLun 14 Déc - 23:32

La jolie demoiselle. I love you
Bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche. ☼ Sometimes you can't make it on your own 3195787749
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





☼ Sometimes you can't make it on your own Empty
MessageSujet: Re: ☼ Sometimes you can't make it on your own   ☼ Sometimes you can't make it on your own Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☼ Sometimes you can't make it on your own
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (brody) sometimes you can't make it on your own
» make this chaos count, may.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: take my body :: A PIECE OF YOU-
Sauter vers: