AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 (m) when a tornado meets a volcano - libre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Poppy Goldwyn
clever as the devil and twice as pretty
Poppy Goldwyn


(baisers envoyés) : 61
(avatar + crédits) : gemma arterton + sweet nothing
(métier) : illustrator, artist.
(adresse) : appartment on bellevue avenue, with ona and loe.
(to do list) : get some drawing done ☇ call mom ☇ burn ronan's old sweater ☇ get ona a birthday present ☇ buy shampoo, ink and the guardian.

(m) when a tornado meets a volcano - libre. Empty
MessageSujet: (m) when a tornado meets a volcano - libre.   (m) when a tornado meets a volcano - libre. EmptySam 12 Déc - 20:00



{ Ronan Perry }
--------------------------------------
once we were a fire burning,
now you're just a lesson i'm learning

NOM, PRÉNOM(S): Perry, Ronan. (entièrement modifiable) ÂGE, LIEU DE NAISSANCE: entre vingt-sept et trente-et-un ans, lieu au choix. ORIGINES: au choix. ÉTUDES/MÉTIER: pourquoi pas patron de son propre établissement, ou quelque chose de corporate comme journaliste, avocat… SITUATION SENTIMENTALE: célibataire, ascendant coureur de jupons. Récemment séparé de ce qui n'avait jamais vraiment été un couple. ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuel QUALITÉS: sociable, intelligent, observateur, passionné, cultivé, loyal, ambitieux, joueur, charmeur, tenace. DÉFAUTS: impulsif, snob, calculateur, manipulateur, jaloux, sarcastique.GROUPE: sex bomb. (duuh. Vous l'avez vu, un peu ?)

I.

+ Il a compris au berceau que sa gueule d'ange était son laisser-passer, et n'a pas cessé depuis lors de se faire ouvrir les portes. Il a ce quelque chose de distingué, de mystérieux, qui les font toutes tomber. Ne pas en tirer profit serait un crime contre ses gènes, votre honneur.
+ Aussi courageux et tenace puisse-t-il être professionnellement, il a un côté flemmard que beaucoup considèrent attachant. Le samedi soir, à la place d'être à une énième soirée de la compagnie, il préfère une bière au pub avec quelques potes.
+ Son histoire est entièrement libre, tant qu'il est à Cork depuis plus d'un an.

II.
ft. POPPY GOLDYWN
Le coureur de jupons et la reine des glaces. Dès le départ, c'était voué à l'échec.
Qui a séduit l'autre exactement, l'histoire ne le dit pas, mais le fait est qu'elle l'a vu entrer dans le bar, passer une main dans ses cheveux, et arrêter son regard sur elle. Deux heures plus tard, ils passaient la porte de l'appartement de Poppy en trombe, les mains occupées à retirer la veste de l'autre. Le lendemain matin, il s'en alla. Selon l'expérience de Poppy, l'histoire aurait du s'arrêter là. Sauf que le soir suivant, il vint frapper à sa porte, un bouquet de fleurs en main et de la malice dans les yeux. Alors, elle le laissa entrer. Elle méprisait tous les hommes, et savait au regard de prédateur de Ronan qu'elle s'était sans doute dégotté le pire, mais il s'installa dans sa vie et elle dans la sienne, peau contre peau. Peut-être qu'au fond, il était au-dessus du lot, car il était comme elle. Un peu trop, comme elle. Un lion. Ils passèrent six mois ensemble, à hurler, rire, s'engueuler, s'embrasser, n'être d'accord sur rien et débarquer, passablement ivres, chez l'autre au milieu de la nuit. A prétendre ne pas être un couple, car Poppy n'avait jamais connu avant Ronan de relation qui dura plus d'une semaine, et Ronan n'était pas du genre grand romantique. Pourtant, ça en avait tout l'air, d'un couple, et c'est ce qui finit par terrifier Poppy. Il lui manquait, quand elle ne le voyait pas pendant deux jours, et ses tempes s'emballaient dès qu'il entrait dans une pièce. Elle se détestait pour ça. Elle le détestait pour ça, lui l'indifférent, le nonchalant, qui avait le coeur de Poppy dans la paume et n'était pas foutu de serrer les doigts autour. Alors, lui qui avait connu et s'était habitué à Poppy la lionne, Poppy l'artiste, Poppy l'espiègle, eut soudainement à faire face à Poppy la garce. Qui jouait avec le feu, était sèche, changeante, flirtait ouvertement avec d'autres devant lui. Il aurait dû comprendre sa peur, elle aurait voulu qu'il le fasse, mais Ronan n'est qu'un homme après tout. Il fit ce que les hommes font : se dégotter une nouvelle candidate et l'inviter sous ses draps. La vérité éclata le lendemain matin, et Poppy claqua la porte, laissant derrière elle du verre brisé sur le sol et son propre coeur en miettes. Un mois s'est écoulé. Un mois de venin, de froid. Ils n'arrivent pas à s'éviter, pas tout à fait, Cork n'est pas si grande, et ils ne sont pas sûrs d'en avoir envie. Avant, se disputer servait de préliminaires, maintenant, ils règlent leurs comptes. Poppy prétend le détester, mais si s'oublier était si facile que ça, on serait tous amnésiques.
III.
hello toi   (m) when a tornado meets a volcano - libre. 2233887667
je vais commencer par stipuler que le pseudo est entièrement modifiable, je ne voulais pas le laisser anonyme, le pauvre chat, mais mon attachement au patronyme ne va pas plus loin. En ce qui concerne l'avatar, j'imagine vraiment une gueule d'ange un peu posh, un peu insolent. Mon faciès de référence est Max Irons, mais j'imaginais aussi Eddie Redmayne, Ben Barnes, Bob Morley ou Nico Tortorella. Si aucun ne te convient, discutons-en gaiement. Pour ce qui est de mes attentes rp, tout ce que je demande est une orthographe correcte et une écriture fluide. Le nombre de lignes, je m'adapte complètement   (m) when a tornado meets a volcano - libre. 4094108531
merci d'être arrivé jusqu'ici, ma boîte mp et mes bras sont grands ouverts, donc n'hésite plus,
fais une bonne action et sauve une poppy  (m) when a tornado meets a volcano - libre. 1133097426



Dernière édition par Poppy Goldwyn le Sam 12 Déc - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Perry

Ronan Perry


(baisers envoyés) : 19
(avatar + crédits) : boyd + © babine.
(métier) : journalist

(m) when a tornado meets a volcano - libre. Empty
MessageSujet: Re: (m) when a tornado meets a volcano - libre.   (m) when a tornado meets a volcano - libre. EmptySam 12 Déc - 22:38

j'veux sauver poppy (m) when a tornado meets a volcano - libre. 1133097426
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Goldwyn
clever as the devil and twice as pretty
Poppy Goldwyn


(baisers envoyés) : 61
(avatar + crédits) : gemma arterton + sweet nothing
(métier) : illustrator, artist.
(adresse) : appartment on bellevue avenue, with ona and loe.
(to do list) : get some drawing done ☇ call mom ☇ burn ronan's old sweater ☇ get ona a birthday present ☇ buy shampoo, ink and the guardian.

(m) when a tornado meets a volcano - libre. Empty
MessageSujet: Re: (m) when a tornado meets a volcano - libre.   (m) when a tornado meets a volcano - libre. EmptySam 12 Déc - 22:40

(m) when a tornado meets a volcano - libre. 637781194  (m) when a tornado meets a volcano - libre. 637781194  (m) when a tornado meets a volcano - libre. 637781194
sauve-la, sauve-la, sauve-la (m) when a tornado meets a volcano - libre. 2929992109 (m) when a tornado meets a volcano - libre. 2929992109 (m) when a tornado meets a volcano - libre. 2929992109

comment ça, les smileys sont politiquement corrects et je ne peux point te faire des enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Perry

Ronan Perry


(baisers envoyés) : 19
(avatar + crédits) : boyd + © babine.
(métier) : journalist

(m) when a tornado meets a volcano - libre. Empty
MessageSujet: Re: (m) when a tornado meets a volcano - libre.   (m) when a tornado meets a volcano - libre. EmptySam 12 Déc - 22:42

(m) when a tornado meets a volcano - libre. 733971110 on va dire que celui-là nous permet de copuler (m) when a tornado meets a volcano - libre. 3195787749
est-ce que theo james en ava, ça te va ? (m) when a tornado meets a volcano - libre. 1133097426

edit: je retire ce que j'ai dis, il est réservé (m) when a tornado meets a volcano - libre. 1379955636
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Goldwyn
clever as the devil and twice as pretty
Poppy Goldwyn


(baisers envoyés) : 61
(avatar + crédits) : gemma arterton + sweet nothing
(métier) : illustrator, artist.
(adresse) : appartment on bellevue avenue, with ona and loe.
(to do list) : get some drawing done ☇ call mom ☇ burn ronan's old sweater ☇ get ona a birthday present ☇ buy shampoo, ink and the guardian.

(m) when a tornado meets a volcano - libre. Empty
MessageSujet: Re: (m) when a tornado meets a volcano - libre.   (m) when a tornado meets a volcano - libre. EmptySam 12 Déc - 22:45

ah, crotte (politiquement correcte jusqu'au bout) - tu as d'autres idées ou tu veux qu'on cherche ensemble ? (m) when a tornado meets a volcano - libre. 3235734258
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Perry

Ronan Perry


(baisers envoyés) : 19
(avatar + crédits) : boyd + © babine.
(métier) : journalist

(m) when a tornado meets a volcano - libre. Empty
MessageSujet: Re: (m) when a tornado meets a volcano - libre.   (m) when a tornado meets a volcano - libre. EmptySam 12 Déc - 22:46

j'avais pensé à boyd holbrook sinon, mais on peut chercher ensemble aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Goldwyn
clever as the devil and twice as pretty
Poppy Goldwyn


(baisers envoyés) : 61
(avatar + crédits) : gemma arterton + sweet nothing
(métier) : illustrator, artist.
(adresse) : appartment on bellevue avenue, with ona and loe.
(to do list) : get some drawing done ☇ call mom ☇ burn ronan's old sweater ☇ get ona a birthday present ☇ buy shampoo, ink and the guardian.

(m) when a tornado meets a volcano - libre. Empty
MessageSujet: Re: (m) when a tornado meets a volcano - libre.   (m) when a tornado meets a volcano - libre. EmptySam 12 Déc - 22:49

boyd me va carrément (m) when a tornado meets a volcano - libre. 1152300240 (je suis, primo, pas extrêmement difficile, et deuxio, une inconditionnelle de narcos (m) when a tornado meets a volcano - libre. 1209488526 )
je te mpotte joli cœur (m) when a tornado meets a volcano - libre. 1066886312 (m) when a tornado meets a volcano - libre. 1066886312
Revenir en haut Aller en bas
Ona Welshman
{ STAFF }
Ona Welshman


(baisers envoyés) : 341
(avatar + crédits) : lily collins, ©greer.
(métier) : waitress to the farmgate cafe, a chic place.
(adresse) : bellevue avenue, an apartment in flatsharing with her bestfriend poppy and her young brother loebhan.

(m) when a tornado meets a volcano - libre. Empty
MessageSujet: Re: (m) when a tornado meets a volcano - libre.   (m) when a tornado meets a volcano - libre. EmptyMar 15 Déc - 19:51

scénario prix.(m) when a tornado meets a volcano - libre. 2716021151
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(m) when a tornado meets a volcano - libre. Empty
MessageSujet: Re: (m) when a tornado meets a volcano - libre.   (m) when a tornado meets a volcano - libre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) when a tornado meets a volcano - libre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  (m) – where you belong – libre.
» (f) – stay with me – libre.
» (f) – halo – libre.
» (f) - sick - libre.
» (f) – why you gotta be so mean? – libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: take my body :: HOW LONG MUST YOU WAIT FOR HIM ? :: I just want to believe in you-
Sauter vers: