AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 (f) - when fire meet gasoline - libre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brody O'Hara

Brody O'Hara


(baisers envoyés) : 23
(avatar + crédits) : (theo j. + angel dust)
(métier) : retired army guy

(f) - when fire meet gasoline - libre Empty
MessageSujet: (f) - when fire meet gasoline - libre   (f) - when fire meet gasoline - libre EmptyDim 13 Déc - 18:38



{ Cody Keating }
--------------------------------------
Undisclosed Desires

NOM, PRÉNOM(S): Cody Keating, nom et prénom purement irlandais (totalement négociables) ÂGE, LIEU DE NAISSANCE: 26 – 27 ans au choix ORIGINES: Irlandaises ÉTUDES/MÉTIER: au choix SITUATION SENTIMENTALE: Célibataire, (très voir trop compliquée)ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro ou Bisexuelle QUALITÉS: Loyale, câline, imprévisible, passionnée, sensuelle, joueuse, audacieuse, rusée, solaire DÉFAUTS: Impulsive, volcanique, sarcastique, jalouse, possessive, bordélique, cassante, mauvaise perdante, susceptible, hautaine, je m'en foutiste, grande gueule, contradictoire, émotive GROUPE: au choix

I.

+ L’histoire familiale de Cody est au choix, elle est à Cork depuis toujours ou bien depuis son entrée à l’école, là où elle a connu Bordy
+ Cody est enceinte de plusieurs mois (environ 6 mois), suite à une nuit passée avec Brody lors d’une de ses visites à Cork. Il est depuis de retour et autant dire que la nouvelle a été un choc. L'idée serait de commencer le RP juste après qu'il apprenne la grande nouvelle.
+ Le reste est libre, le mieux c’est de s’approprier le personnage

II.
ft. Brody O’Hara

Brody et Cody, c’est une histoire qui remonte à l’école primaire. Deux grandes gueules. Les deux m’as-tu vu, toujours en compétition, à savoir qui serait le meilleur. Deux boules d’énergie, toujours en confrontation et pourtant inséparables. Ce lien électrique a bien sûr grandit avec eux. Ils se défiaient tout le temps, se bouffant du regard, sans jamais s’avouer qu’ils voulaient plus. Chacun trop fier pour avouer qu’il tenait plus à l’autre qu’il ne voulait le montrer. Brody et Cody, ce sont deux caractères explosifs attirés l’un à l’autre, comme des aimants, depuis toujours, mais aux résultats chaotiques. Ils ne peuvent pas être l’un sans l’autre, mais ne peuvent pas être ensemble non plus. C’est une passion dévorante qui les unit et les détruit à la fois, faisant ressortir le meilleur et le pire d’eux même. Mais la force du destin semble vouloir les lier à jamais lorsque Cody est tombée enceinte.

une partie de ma fiche:

III.
Tout d’abord, merci d’être venu jeté un petit coup d’œil par ici  I love you
Pour les petites infos, tout d’abord, l’avatar est négociable, j’adore Shelley (elle est tellement belle  bave  bave ) et je trouve qu’elle et Theo vont bien ensemble. Le prénom et le nom sont également au choix  (f) - when fire meet gasoline - libre 2551025575 Ensuite pour l’évolution du lien, c’est à voir ensemble (surtout que Brody à une autre prétendante ça fait très prince de l’amour tout ça  (f) - when fire meet gasoline - libre 1209488526 ) mais si tu aimes le compliqué et le tordu, t’es bien tombé, j’adore ça  (f) - when fire meet gasoline - libre 1152300240  (f) - when fire meet gasoline - libre 1152300240  Après je ne suis pas un tyran, je demande juste quelqu’un qui n’abandonne pas le personnage après inscription  I love you
Alors viens vite  (f) - when fire meet gasoline - libre 2716021151  (f) - when fire meet gasoline - libre 2716021151
Revenir en haut Aller en bas
Neala Keating

Neala Keating


(baisers envoyés) : 41
(avatar + crédits) : shelley hennig + #CHEVALISSE.
(métier) : nurse (and the blouse suits her marvelously (a) )
(to do list) : giving birth to her child + eating strawberries over and over again + buying some nutella + watching super-heroes movies.

(f) - when fire meet gasoline - libre Empty
MessageSujet: Re: (f) - when fire meet gasoline - libre   (f) - when fire meet gasoline - libre EmptyDim 13 Déc - 18:58

LIVRAISON EXPREEEEEESS (f) - when fire meet gasoline - libre 1779346206  (f) - when fire meet gasoline - libre 1392489454
je suis en pleine période de partiels mais je viens de craquer : ton scéna + Shelley + Théo = on reporte les révisions (f) - when fire meet gasoline - libre 2817343381 et on fonce (f) - when fire meet gasoline - libre 232696003 (f) - when fire meet gasoline - libre 530158528
J'espère que tu veux de moi (f) - when fire meet gasoline - libre 3195787749
(j'ai changé le prénom j'espère que ça te gêne pas (f) - when fire meet gasoline - libre 4088163825 )
Revenir en haut Aller en bas
Brody O'Hara

Brody O'Hara


(baisers envoyés) : 23
(avatar + crédits) : (theo j. + angel dust)
(métier) : retired army guy

(f) - when fire meet gasoline - libre Empty
MessageSujet: Re: (f) - when fire meet gasoline - libre   (f) - when fire meet gasoline - libre EmptyDim 13 Déc - 19:21

OMG c'est rapiiiiiiiide (f) - when fire meet gasoline - libre 1066886312 (f) - when fire meet gasoline - libre 1066886312 (f) - when fire meet gasoline - libre 1066886312 (f) - when fire meet gasoline - libre 1066886312 (f) - when fire meet gasoline - libre 1066886312
Mais oui je veux bien de toi (f) - when fire meet gasoline - libre 1133097426 (f) - when fire meet gasoline - libre 1133097426
Et pas de problème pour le prénom (f) - when fire meet gasoline - libre 1152300240 (f) - when fire meet gasoline - libre 1152300240
N'hésite pas à me harceler (f) - when fire meet gasoline - libre 2551025575 (f) - when fire meet gasoline - libre 2551025575
Revenir en haut Aller en bas
Neala Keating

Neala Keating


(baisers envoyés) : 41
(avatar + crédits) : shelley hennig + #CHEVALISSE.
(métier) : nurse (and the blouse suits her marvelously (a) )
(to do list) : giving birth to her child + eating strawberries over and over again + buying some nutella + watching super-heroes movies.

(f) - when fire meet gasoline - libre Empty
MessageSujet: Re: (f) - when fire meet gasoline - libre   (f) - when fire meet gasoline - libre EmptyDim 13 Déc - 19:26

#sorrynotsorry (f) - when fire meet gasoline - libre 2109691284 fallait bien que je te laisse profiter de ces quelques derniers instants sans une irlandaise aux hormones en folie (f) - when fire meet gasoline - libre 1209488526
Je n'hésiterai pas t'en fais pas (f) - when fire meet gasoline - libre 649711446
Revenir en haut Aller en bas
Ona Welshman
{ STAFF }
Ona Welshman


(baisers envoyés) : 341
(avatar + crédits) : lily collins, ©greer.
(métier) : waitress to the farmgate cafe, a chic place.
(adresse) : bellevue avenue, an apartment in flatsharing with her bestfriend poppy and her young brother loebhan.

(f) - when fire meet gasoline - libre Empty
MessageSujet: Re: (f) - when fire meet gasoline - libre   (f) - when fire meet gasoline - libre EmptyMar 15 Déc - 19:50

scénario pris. (f) - when fire meet gasoline - libre 2716021151
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f) - when fire meet gasoline - libre Empty
MessageSujet: Re: (f) - when fire meet gasoline - libre   (f) - when fire meet gasoline - libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) - when fire meet gasoline - libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hello mister, pleased to meet you. (yadriel)
» set fire to the rain (lara)
» blow kiss, fire huk. (Liza)
» (f) – halo – libre.
» (f) - sick - libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: take my body :: HOW LONG MUST YOU WAIT FOR HIM ? :: I just want to believe in you-
Sauter vers: