AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 serve and protect

Aller en bas 
+8
Aidan Hayes
Eugenia Lancaster
Primrose Burgess
Cosmo Giles
Sera Welshman
Jail Welshman
Ona Welshman
Jake Laughlin
12 participants
AuteurMessage
Jake Laughlin

Jake Laughlin


(baisers envoyés) : 12
(avatar + crédits) : dylan o'brien + hepburns
(métier) : policier en uniforme
(to do list) : déballer les cartons - faire les courses - baptiser toutes les pièces de l'appartement - faire du sport

serve and protect Empty
MessageSujet: serve and protect   serve and protect EmptySam 12 Déc - 21:33





{ Jake Laughlin }
--------------------------------------
Une petite citation

NOM, PRÉNOM(S): Jake Alec Laughlin ÂGE, DATE DE NAISSANCE, LIEU: Né le vingt-deux mai mille neuf cent quatre vingt à Cork. Il a vingt-deux ans. ORIGINES, NATIONALITÉ(S): Jake a des originies Irlandaises, sa famille est installée dans le pays depuis des générations. ÉTUDES/MÉTIER: Policier en uniforme, il a finit son école il y a quelques semaines seulement et a commencé à patrouiller dans les rues de Cork il y a une semaine. SITUATION FINANCIÈRE: Faible, il vient tout juste de commencer à travailler et n'a donc pas beaucoup d'argent dans son compte en banque. SITUATION SENTIMENTALE: Il est amoureux, fou amoureux de Cosmo, son étoile, son adonis. Il l'aime depuis des années, il l'aime dans le secret, car excepté quelques personnes, son histoire avec Cosmo est un grand secret qui le fait souffrir un peu plus chaque jour. ORIENTATION SEXUELLE: Homosexuel, il aime les mecs, et un mec en particulier. Il n'a connu personne d'autre, mais Jake est persuadé que les filles ne sont pas faites pour lui. SITUATION FAMILIALE: Jake vient d'une grande famille nombreuse. Il a plusieurs frères et soeurs mais est plus proche d'Emma, sa soeur jumelle. Tout le temps fourrés ensemble à faire les quatre cent coups. Il est proche de sa mère et respecte son père plus que tout, bien qu'ils ne pensent pas pareil sur nombre de sujets.QUE PENSEZ-VOUS DE CORK ? Jake aime cette ville qui l'a vu grandir et l'a abrité depuis toutes ces années. Ce n'est certes pas un paradis, mais il ne se voit pas vivre ailleurs, son monde est ici, pourquoi en changerait il ?  DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ÊTES-VOUS À CORK ? Depuis sa naissance, et il n'a pas quitté la ville très souvent, sauf pour des voyages scolaires. QUALITÉS: écrire ici. DÉFAUTS: écrire ici. GROUPE: écrire ici.

I.
Ici, inscrivez des anecdotes à propos de votre personnage. Donnez-nous des petites informations, des moments importants, ... Un minimum de dix anecdotes est demandé.

II.


"Cosmo...I'm scared." murmure Jake. Il sent le jeune homme bouger tout contre lui et deux bras l'enlacent, un corps chaud vient se coller au sien. "I know...but you shouldn't be. No one will find out." murmure Cosmo contre la peau de Jake. Ce dernier frissonne à l'air chaud sur sa peau nue, il sent la chair de poule l'envahir et se rapproche un peu plus de Cosmo. Depuis qu'ils sont ensemble, il vit avec cette peur constante que quelqu'un les découvre et expose leur secret. Cet amour défendu, et cette attirance que beaucoup jugent anormale, malsaine. Malade. Jake ne se sent pas malade quand il regarde Cosmo et le trouve beau. Il ne se sent pas malade quand leurs lèvres se touchent, quand les mains de Cosmo se font aventureuses sur son corps. Il ferme les yeux et essaye de trouver le sommeil, sans succès. Il soupire plusieurs fois, empêchant son petit ami d'en faire de même. "Stop thinking Jake. Sleep. It's not everyday we get to be alone." Les nuits où ils peuvent dormir ensemble sont rares, d'ordinaire ils doivent se contenter de quelques heures avant de rentrer chez eux mais de temps en temps, ils peuvent passer la nuit ensemble et se réveiller l'un contre l'autre. Ces soirées sont celles que Jake attend le plus, mais sont également celles qui l'inquiète le plus. "I know." Il rouvre les yeux et vient caresser sa joue tendrement. Heureusement que Cosmo est plus calme que lui, moins inquiet. Il n'a pas peur que leur histoire se sache, que les gens sachent qu'il aime les hommes. C'est d'ailleurs grâce à lui que Jake s'est ouvert et a permit à leurs amis de voir qui il était vraiment. Il n'y a qu'avec eux qu'il se sent assez à l'aise pour se montrer au grand jour, à tenir la main de Cosmo dans la sienne, sans gène, sans peur. Il se redresse pour l'embrasser et se perd entre ses lèvres, roulant leurs corps pour se retrouver sur lui. "I don't want to lose you, my star." murmure t'il entre deux baisers avant de se rallonger sur lui. Cosmo est le seul, avec sa soeur Emma, à pouvoir le voir tel qu'il est, à savoir ce qui le tracasse. Ils peuvent lire en lui comme dans un livre ouvert et il ne peut rien leur cacher. Heureusement. Cosmo sourit au petit surnom dont l'a affublé Jake et dépose un baiser dans ses cheveux alors qu'avec sa main gauche, il trace des cercles dans le dos de son petit ami. Cela ne tarde pas à endormir Jake dont la respiration se calme et devient plus lente. Cosmo le réveillera quelques heures plus tard avec des baisers, un dernier moment de bonheur, d'amour à partager avant de retrouver la dure réalité du "vrai" monde.

000. Jake récupère le dernier carton de la voiture et rentre dans la maison pastel. Il slalome entre ses futurs colocs, qu'il donnait déjà depuis des années mais ça lui fait bizarre de savoir qu'il va vivre avec eux désormais. Il échange une famille nombreuses pour une autre, mais surtout, il va retrouver Cosmo, et ce pour toujours. Ce dernier est dans leur chambre, entrain de faire de la place aux affaires de Jake. Heureusement ils ont un bel espace mais malgré tout, ils vont devoir faire des concessions pour pouvoir vivre à deux. Il pose le carton dans un coin, l'entassant sur d'autres cartons avant de venir devant la fenêtre et d'observer la rue en bas. Il est enfin un adulte, libéré de la pression familiale, il se sent d'une certaine manière détendu, presque soulagé. Il ferme les yeux alors que Cosmo le rejoint et se colle tout contre lui. "You're finally here." murmure t'il à son oreille avant de déposer des baisers dans son cou. Jake sourit et acquiesce sans dire un mot. Cela fait longtemps que Cosmo lui demande d'emménager, mais Jake ne voulait pas partir avant de pouvoir s'assumer. Il commence bientôt son job au sein de la police avec un premier chéque en fin de mois. Il ne veut être dépendant de personne et veut prouver à tout le monde qu'il peut se débrouiller et qu'il n'est pas là juste parce qu'il est avec Cosmo. Les mains de ce dernier se font baladeuses sur son corps et Jake sent le désir monter en lui. Il peut également sentir que son compagnon est dans le même état que lui. "If I had known that it would make you so horny, I'd have move in sooner." Les deux jeunes gens se mettent à rire. Jake se tourne pour faire face à Cosmo et l'embrasse avec passion. "I got to say, knowing I can have you at any moment makes me really horny..." répond le brun en mordillant sa lèvre. Il pousse ensuite Jake sur le lit et s'installe sur lui sa minute après, l'embrassant, se frottant contre lui, comme si la fin du monde était proche.

Spoiler:

Bonjour bonjour :) Serait il possible de réserver Dylan s'il vous plait ? :)

Je suis également en recherche de liens divers et variés, Jake est un tout jeune flic en uniforme, sortit de l'académie depuis une semaine tout juste. Il vient d'une famille nombreuse et est actuellement en couple avec son amour de lycée qui lui s'est lancé dans une carrière de droit. Ils viennent d'emménager ensemble. Voilà la petite idée, très résumée pour vous donner une petite idée de qui sera Jake :)


Dernière édition par Jake Laughlin le Lun 14 Déc - 23:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ona Welshman
{ STAFF }
Ona Welshman


(baisers envoyés) : 341
(avatar + crédits) : lily collins, ©greer.
(métier) : waitress to the farmgate cafe, a chic place.
(adresse) : bellevue avenue, an apartment in flatsharing with her bestfriend poppy and her young brother loebhan.

serve and protect Empty
MessageSujet: Re: serve and protect   serve and protect EmptySam 12 Déc - 21:35

Le beau Dylan, super choix. serve and protect 3235734258
Bienvenue sur le forum et bonne rédaction! serve and protect 2551025575
Je te réserve Dylan pour sept jours. serve and protect 2716021151
Revenir en haut Aller en bas
Jail Welshman

Jail Welshman


(baisers envoyés) : 61
(avatar + crédits) : armie hammer, lannister.
(métier) : real estate agent, money is so easier to win.
(adresse) : fairfield avenue.
(to do list) : try to forgive her (but he doesn't want it), ask to joan if everything is okay, see his child and, of course, his second love, stop all this shit.

serve and protect Empty
MessageSujet: Re: serve and protect   serve and protect EmptySam 12 Déc - 21:36

Oh, bb Dylan. serve and protect 1133097426
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sera Welshman

Sera Welshman


(baisers envoyés) : 11
(avatar + crédits) : emma watson (castaway, @bazzart).

serve and protect Empty
MessageSujet: Re: serve and protect   serve and protect EmptySam 12 Déc - 21:39

DYLAAAAAAN ! serve and protect 965431143 I love you serve and protect 1066886312 serve and protect 1066886312 serve and protect 1152300240 serve and protect 2716021151 serve and protect 3990878636 Je veux un lien, je vais tenter de trouver quelque chose sous peu et je te mpoterais. serve and protect 1837356245
Bienvenue en tout cas et bon courage pour ta fiche. serve and protect 80474785
Revenir en haut Aller en bas
Jake Laughlin

Jake Laughlin


(baisers envoyés) : 12
(avatar + crédits) : dylan o'brien + hepburns
(métier) : policier en uniforme
(to do list) : déballer les cartons - faire les courses - baptiser toutes les pièces de l'appartement - faire du sport

serve and protect Empty
MessageSujet: Re: serve and protect   serve and protect EmptySam 12 Déc - 21:43

Merci tous les trois :)

Sera, avec grand plaisir pour le lien serve and protect 3235734258
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo Giles

Cosmo Giles


(baisers envoyés) : 26
(avatar + crédits) : cody christian, crick.
(métier) : étudiant, stagiaire au sunbeam veterinary hospital.
(adresse) : 17 castle road, la petite maison à la façade pastel.

serve and protect Empty
MessageSujet: Re: serve and protect   serve and protect EmptySam 12 Déc - 23:30

je viens marquer mon territoire serve and protect 2233887667 !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jake Laughlin

Jake Laughlin


(baisers envoyés) : 12
(avatar + crédits) : dylan o'brien + hepburns
(métier) : policier en uniforme
(to do list) : déballer les cartons - faire les courses - baptiser toutes les pièces de l'appartement - faire du sport

serve and protect Empty
MessageSujet: Re: serve and protect   serve and protect EmptySam 12 Déc - 23:42

Mdr ^^ Le message est clair :)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Burgess

Primrose Burgess


(baisers envoyés) : 168
(avatar + crédits) : phoebe tonkin // betsy.
(métier) : détective privée.
(adresse) : bishopstowns road.
(to do list) : retrouver l'ami imaginaire ○ faire le boulot restant pour deux, trois clients ○ réparer le verrou de mon bureau ○ penser à installer un canapé lit au bureau ○ aller soutirer des informations au bleu de policier ○ enterrer ma famille sous les polémiques.

serve and protect Empty
MessageSujet: Re: serve and protect   serve and protect EmptyDim 13 Déc - 3:18

Moi je dis, je suis sûre qu'on peut se trouver un lien drôle... Une caïd, un jeune policier... Ou comment Prim va faire pour le foutre dans la merde. serve and protect 1209488526 En tout cas, bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche. serve and protect 4094108531
Revenir en haut Aller en bas
Eugenia Lancaster

Eugenia Lancaster


(baisers envoyés) : 73
(avatar + crédits) : Shailene Woodley + Chevalisse
(métier) : Assistante Dentaire + Photographe a mes heures perdues.

serve and protect Empty
MessageSujet: Re: serve and protect   serve and protect EmptyDim 13 Déc - 3:24

Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche.  serve and protect 542430262
Dylan O'brien  serve and protect 3235734258 , réserves moi un lien si le coeur t'en dis. serve and protect 2716021151
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Hayes
{ STAFF }
Aidan Hayes


(baisers envoyés) : 185
(avatar + crédits) : sam claflin, ©mellow bird.
(métier) : politician, dreaming about another life.
(adresse) : 241, bishopstowns road, in a chic flat with sea view.

serve and protect Empty
MessageSujet: Re: serve and protect   serve and protect EmptyDim 13 Déc - 9:12

Dylan, en couple avec Cody ? Un bonheur pour les yeux serve and protect 2233887667
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jake Laughlin

Jake Laughlin


(baisers envoyés) : 12
(avatar + crédits) : dylan o'brien + hepburns
(métier) : policier en uniforme
(to do list) : déballer les cartons - faire les courses - baptiser toutes les pièces de l'appartement - faire du sport

serve and protect Empty
MessageSujet: Re: serve and protect   serve and protect EmptyDim 13 Déc - 11:14

Merci tous les 3 :)

Prim, j'ai déjà une petite idée à te proposer avec cette base là, je te popotte tout à l'heure ;)

Eugenia, le cœur m'en dit bien sûr ;) je vais jeter un œil sur ta fiche pour voir si une idée me viens ;) (encore que même sans regarder j'en ai déjà XD , je te popotte tout â l'heure aussi :)

Aidan, j'aime faire plaisir ^^
Et que dire de Sam serve and protect 637781194
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Burgess

Primrose Burgess


(baisers envoyés) : 168
(avatar + crédits) : phoebe tonkin // betsy.
(métier) : détective privée.
(adresse) : bishopstowns road.
(to do list) : retrouver l'ami imaginaire ○ faire le boulot restant pour deux, trois clients ○ réparer le verrou de mon bureau ○ penser à installer un canapé lit au bureau ○ aller soutirer des informations au bleu de policier ○ enterrer ma famille sous les polémiques.

serve and protect Empty
MessageSujet: Re: serve and protect   serve and protect EmptyDim 13 Déc - 11:52

Jake Laughlin a écrit:


Prim, j'ai déjà une petite idée à te proposer avec cette base là, je te popotte tout à l'heure ;)

Hâte de voir ça. serve and protect 3235734258 serve and protect 1719075093
Revenir en haut Aller en bas
Eugenia Lancaster

Eugenia Lancaster


(baisers envoyés) : 73
(avatar + crédits) : Shailene Woodley + Chevalisse
(métier) : Assistante Dentaire + Photographe a mes heures perdues.

serve and protect Empty
MessageSujet: Re: serve and protect   serve and protect EmptyDim 13 Déc - 12:03

Jake Laughlin a écrit:
Eugenia, le cœur m'en dit bien sûr ;) je vais jeter un œil sur ta fiche pour voir si une idée me viens ;) (encore que même sans regarder j'en ai déjà XD , je te popotte tout â l'heure aussi :)


De meme que Prim j'ai tout aussi hâte. serve and protect 232696003 serve and protect 2716021151 ma messagerie est grande ouverte. serve and protect 1209488526
Revenir en haut Aller en bas
Sterling Campbell

Sterling Campbell


(baisers envoyés) : 79
(avatar + crédits) : Daniel Sharman (milkovich)
(métier) : conseiller financier, celui qui gère tellement d'argent qu'une simple erreur lui est fatale.
(to do list) : se faire pardonner, choisir la couleur des fleurs pour le mariage, arrêter de penser à elle, s'interroger sur ses sentiments, appeler les clients, prendre des nouvelles de papa et maman (...)

serve and protect Empty
MessageSujet: Re: serve and protect   serve and protect EmptyDim 13 Déc - 13:38


Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Dunne

Jonas Dunne


(baisers envoyés) : 77
(avatar + crédits) : max irons + à venir.
(métier) : interne en radiologie
(to do list) : l'oublier + la revoir + l'aider à guérir + aller sur sa tombe + les aimer.

serve and protect Empty
MessageSujet: Re: serve and protect   serve and protect EmptyDim 13 Déc - 15:22

de dieu dylan bave
bienvenue par ici, bon courage pour le reste de la fiche serve and protect 4094108531
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian White

Sebastian White


(baisers envoyés) : 25
(avatar + crédits) : g. sulkin , milkovich
(métier) : no job

serve and protect Empty
MessageSujet: Re: serve and protect   serve and protect EmptyDim 13 Déc - 15:24

welcome, sexy boy serve and protect 1133097426
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo Giles

Cosmo Giles


(baisers envoyés) : 26
(avatar + crédits) : cody christian, crick.
(métier) : étudiant, stagiaire au sunbeam veterinary hospital.
(adresse) : 17 castle road, la petite maison à la façade pastel.

serve and protect Empty
MessageSujet: Re: serve and protect   serve and protect EmptyDim 13 Déc - 15:27

Aidan Hayes a écrit:
Dylan, en couple avec Cody ? Un bonheur pour les yeux serve and protect 2233887667

t'as vu, un peu. serve and protect 2982313459
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Frey

Marianne Frey


(baisers envoyés) : 99
(avatar + crédits) : Lucy Hale (castaway)
(métier) : organisatrice de mariage.
(to do list) : Faire abstraction de la situation, sourire lorsque sa soeur rentre dans une pièce, arrêter de compter les couleurs dans ses yeux et de penser à lui, faire le planning du mariage sans broncher, ...

serve and protect Empty
MessageSujet: Re: serve and protect   serve and protect EmptyDim 13 Déc - 17:09

Dyyyyylan. serve and protect 1066886312 serve and protect 4094108531
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jake Laughlin

Jake Laughlin


(baisers envoyés) : 12
(avatar + crédits) : dylan o'brien + hepburns
(métier) : policier en uniforme
(to do list) : déballer les cartons - faire les courses - baptiser toutes les pièces de l'appartement - faire du sport

serve and protect Empty
MessageSujet: Re: serve and protect   serve and protect EmptyDim 13 Déc - 18:48

Les filles je vous ait envoyé le mp ;)

Merci à vous tous pour votre accueil serve and protect 2406649336
Revenir en haut Aller en bas
Ona Welshman
{ STAFF }
Ona Welshman


(baisers envoyés) : 341
(avatar + crédits) : lily collins, ©greer.
(métier) : waitress to the farmgate cafe, a chic place.
(adresse) : bellevue avenue, an apartment in flatsharing with her bestfriend poppy and her young brother loebhan.

serve and protect Empty
MessageSujet: Re: serve and protect   serve and protect EmptyDim 20 Déc - 2:23

ça fait déjà une semaine depuis que tu as posté ta fiche, tu as encore trois jours pour te manifester avant que ton compte ne soit supprimé.I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





serve and protect Empty
MessageSujet: Re: serve and protect   serve and protect Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
serve and protect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: take my body :: A PIECE OF YOU :: I wanna embrace all the pain-
Sauter vers: