AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 - something about love.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gale Brien
{ STAFF }
Gale Brien


(baisers envoyés) : 189
(avatar + crédits) : e. olsen + aquamarine.
(métier) : bibliothécaire ; elle a continué ses études de lettres mais pourtant, elle n'a pas voulu se lancer dans quelque chose de trop prestigieux. Modestie.
(adresse) : au 21, Castle Road ; une maison rouge écarlate avec un petit jardinet à l'avant et une barrière d'un blanc immaculée. Elle n'a pas coûté cher mais peut paraître un peu trop grande pour une femme seule.

- something about love. Empty
MessageSujet: - something about love.   - something about love. EmptySam 19 Sep - 18:19

Something about love
--------------------------------------
love is something that finds you

Cork, République d'Irlande. (2001) La neige tombait à gros flocons, tapissant chaque parcelle de bitume, recouvrant chaque brin d'herbe verte. Au loin, l'église sonnait les douze coups de minuit et du haut de la colline, on pouvait apercevoir les gens en sortir. Certains étaient de fervents catholiques, d'autres s'y rendaient uniquement par tradition, parce que c'était comme ça à Noël. Partout aux alentours, le son des cloches résonnaient dans la ville, rendant une fois de plus l'instant présent encore plus magique.
Le feu crépitait dans la cheminée de pierre brute et léchait les buches presque qu'entièrement carbonisées, laissant échapper un fort parfum de sapin. Les cadeaux attendaient patiemment au pied du sapin, décoré par la jeune Ginger McMahon de guirlandes rouge et doré et de boules de verre, que la famille attablée se décident à les ouvrir. Tout le monde riait, se racontant les derniers potins de la famille ou se remémorant les souvenirs comiques de la famille. Il y avait l'oncle Joe McMahon, un peu pervers sur les bords, presque saoul, qui riait fort. A côté de lui, Helena, sa femme - rondouillarde, les joues écarlates sans doute à cause de la chaleur du feu de cheminée et surtout cocu par son mari. A l'autre bout de la table, Philip McMahon, le frère de Joe. Un homme banal, avec un travail banal, en couple avec Juliet, une femme banale, très fine et grande qui cuisine divinement bien mais qui ne sait absolument pas satisfaire l'appétit sexuel insatiable de son mari. Il y avait aussi Paige, jeune mariée à un soldat actuellement en Afrique, dans un village perdu au fin fond du Mali. Puis aussi, Erik, homosexuel refoulé qui se force à sortir avec des « camionneurs ». Les enfants, les cousins ..
Tous s'étaient rassemblés, en ce jour de fête et ce qui les liait n'était pas forcément le repas trop gras, leur nom de famille ou le fait qu'ils avaient tous l'impression d'étouffer sous la chaleur du feu de cheminée. Non, c'était quelque chose de plus profond. C'était l'amour. Tous connaissaient ou l'avaient connu, ils l'avaient touché du bout des doigts ou ils allaient bientôt le découvrir. L'amour.


Revenir en haut Aller en bas
https://imstilllovingyou.forumactif.org
 
- something about love.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (how deep is your love)
» love myself (sera).
» neala ; tell me you love me, if you don't, then lie.
» friday i'm in love with you (sterling)
» dance me to the end of love + oliver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: some sweet words :: COULDN'T FIX IT-
Sauter vers: