AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 | milk and cookies.

Aller en bas 
+6
Jake Laughlin
Sera Welshman
Joan Golightly
Aidan Hayes
Ona Welshman
Cosmo Giles
10 participants
AuteurMessage
Cosmo Giles

Cosmo Giles


(baisers envoyés) : 26
(avatar + crédits) : cody christian, crick.
(métier) : étudiant, stagiaire au sunbeam veterinary hospital.
(adresse) : 17 castle road, la petite maison à la façade pastel.

| milk and cookies.  Empty
MessageSujet: | milk and cookies.    | milk and cookies.  EmptySam 12 Déc - 20:42





{ cosmo giles }
--------------------------------------
i still got jazz when i've got those blues

NOM, PRÉNOM(S): giles c'est passe partout, ça glisse des lèvres et ça se perd dans le vent. c'est farouche, indomptable, intouchable. giles, ce n'est que le nom d'un libraire, pseudo-écrivain et d'une ménagère qui veut se lancer dans la cuisine. ça ne vole pas bien haut, mais ça virevolte tout de même dans les airs, ça ne craint ni le temps qui le poursuit, ni les obstacles qui s'élèvent devant lui. à ça, s'ajoutent cinq lettres, elles aussi légères et empreintes de poésie. cosmo, c'est l'ovni, ce garçon qu'on ne peut pas saisir, au sourire solaire et aux yeux constellés. ÂGE, DATE DE NAISSANCE, LIEU: vingt-et-un ans, c'est toute l'insouciance, mélangée à un soupçon de danger, d'impudeur et d'ardeur, et à un zeste de passion. le tout a le parfum d'une jeunesse éternelle, figée en un sourire immuable sur ses lèvres sucrées. cosmo est né il y a vingt-et-un ans, ici-même, à cork, lionceau du vingt-quatre juillet. ORIGINES, NATIONALITÉ(S): il n'est pas irlandais de part ses origines, mais il reste chez lui sur cette île éméraldine. sa mère et son père viennent tous deux de liverpool. ÉTUDES/MÉTIER: on pourra dire ce qu'on veut sur ce gamin turbulent, sur ce trublion qui a fait trembler tout le bahut, il réussit dans ses études. cosmo voulait être danseur étoile, puis chanteur dans un bar. il voulait être cet artiste dont peu de gens connaissent le nom, mais adoré de ceux qui s'en souviennent. mais, il a pris un chemin radicalement différent, quand est née chez lui une véritable passion pour les animaux. maintenant stagiaire à la clinique vétérinaire du coin, il s'épanouit dans ses études sur le sujet et ne regrette aucunement ses choix. SITUATION FINANCIÈRE: l'argent importe peu pour lui. même s'il était complètement fauché, il trouverait le moyen d'en donner aux plus démunis. ses parents ne sont pas bien riches, sa mère n'a même pas de vrai emploi, si ce n'est tous les clubs qu'elle préside, comme le club de tricot, la chorale de l'église, le club de lecture à la librairie ou encore le club féministe de cork. son père ne fait que vendre des bouquins, en essayant d'écrire les siens. il est d'une modestie et d'une simplicité désarmantes, déroutantes. SITUATION SENTIMENTALE: c'est bagdad dans sa poitrine, ça bombarde, ça vibre pour lui, rien que pour lui. même les plus grands savants du monde ne pourraient expliquer ce qu'il ressent. c'est si fort, si vif, et ça s'est fait si vite, en si peu de mots, en si peu de regards, en si peu de rires. cosmo l'aime, autant qu'il le peut, autant que ça lui est permis et plus encore. c'est qu'un con, un enculé de première, mais c'est son con à lui. ORIENTATION SEXUELLE: mo s'est toujours considéré comme "sexuellement fluide", ne pensant pas qu'il faille absolument être homosexuel ou hétérosexuel toute sa vie. il ne pense pas être bisexuel pour autant, n'étant pour l'instant attiré que par la gente masculine. mais il se plaît à penser que l'avenir est imprévisible, que l'on peut s'attendre à tout. pour le moment, il veut passer le restant de ses jours avec la même personne, jake. c'est certain. mais ne fermons pas des portes dès aujourd'hui... SITUATION FAMILIALE: il l'aime, lui, son père, son héros. celui qui lui racontait des histoires pour qu'il dorme la nuit, celui qui lui a donné sa première figurine de super-héros, celui qui lui a appris à nouer une cravate, à roter l'alphabet à l'envers. et il l'aime, elle, sa mère, sa perle. celle qui lui a appris à jouer de la guitare, celle qui lui a appris à faire une mayonnaise réussie, à peindre et à danser le hand jive. il mettrait sa main à couper qu'ils l'aiment en retour et qu'ils l'aimeront toujours, leur dernier môme. QUE PENSEZ-VOUS DE CORK ? c'est la vie, c'est un coin de paradis. il faut le voir avec les yeux de cosmo, à travers le regard d'un enfant terrible, mais d'un enfant enjoué. il n'y voit qu'un vaste terrain de jeu, il n'y voit que son pays imaginaire, son bon royaume de pirates, de sirènes et de fées. cork, c'est un peu tout pour lui, sa maison, son nid, son abri. DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ÊTES-VOUS À CORK ? mo y est depuis toujours. QUALITÉS: surprenant, simple, pétillant, dégourdi, attachant, solaire, câlin, optimiste, serein, loyal, dévoué, attentif, créatif, ouvert, rêveur, sensible, vif, passionné. DÉFAUTS: impulsif, caractériel, boudeur, goinfre, insouciant, bourrin, bourrique, têtu, téméraire, menteur, mystérieux, ovni, bordélique, garce, contradictoire, indécis, indifférent, indiscernable, tourmenté. GROUPE: baby one more time.

I.

(1) cosmo a un jeu préféré, la course. il battait tous ses amis à ce jeu, c'était lui le plus rapide. et il en a fait son sport. ça lui faisait passer son hyperactivité. il a fait de l’athlétisme au primaire, mais il a arrêté un peu avant le lycée. on dit que c'est à cause d'une blessure.
ouais, une au cœur, une autre à l'esprit. séquelles qui ne disparaîtront jamais.
(2) au lycée, il a commencé à aimer les garçons. le tout premier, ça a été un welshman. ça lui reste accroché aux souvenirs, c'est l'un des seuls qui a eu autant de pouvoir sur lui. il se souvient difficilement des choses qu'il a vécu, on l'appelle souvent "celui qui n'a les yeux que vers le futur", celui qui ne prend pas le temps de se retourner, qui n'y arrive pas. mais de loebhan, il s'en souvient parfaitement. dans les moindres détails. d'ailleurs, il s'amuse en embêtant jake avec ça, en lui disant que bhan, il l'oubliera jamais. bhan, ce n'est plus qu'un ami. mais le meilleur qui soit.
(3) il a rencontré jake très jeune, il avait seulement une quinzaine d'années. ils sont ensemble depuis tout ce temps. y a eu des moments de rupture, des moments où ça n'allait vraiment plus entre eux, mais ils trouvaient toujours le moyen de se remettre ensemble, de toute façon.
il s'aiment comme ça, en secret. encore un autre, ça commence à peser sur ses épaules fragiles, au petit cosmo.
(4) sa famille représente tout pour lui. il n'aurait pas été assez fort pour affronter ce que la vie lui a envoyé à la figure sans elle. sans sa mère, sans son père, son frère et ses sœurs. il n'ose pas imaginer ce qu'il serait aujourd'hui si elle n'avait pas été là.
(5) il est aussi polyvalent que sa mère. un vrai couteau-suisse, capable de préparer de bons petits repas et de réparer une bagnole en moins de deux. il peut rafistoler tout ce que vous lui tendez, très doué de ses dix doigts. jake est bien content de l'avoir pour lui, il peut compter sur lui pour n'importe quoi, vraiment. et c'est pareil pour tous ses amis.
(6) il est très loyal envers eux et ils lui rendent la pareille. sorcha la première. il s'est fait attaquer, un soir. elle était avec lui, et ils se sont bien défendus. trop bien défendus. leur agresseur pourrit sous terre, voilé aux yeux des bois. ils l'ont sur la conscience. ça le ronge, cosmo. surtout parce qu'il a jake. et que jake lui fait confiance. que jake est un putain de policier. et qu'il l'aime, cosmo. comme pas possible. il y a des choses qui sont faites pour rester secrètes, même dans un couple.
(7) cosmo a pris des cours d'arts-martiaux, avec son grand frère, pour être plus dur. c'est de là qu'il a appris à se défendre comme il se doit. ça lui permettait de relâcher une violence qu'on ne le connaît habituellement pas, une violence qu'il refoule. cosmo est doucereux, il veut paraître placide, c'est une bombe à retardement.
(8) il aime ça, chanter. il faudrait l'entendre une fois qu'il est sous la douche. il a une très belle voix, il aurait pu faire chanteur. mais, ça n'aurait pas marché, selon lui. il préfère être vétérinaire à la place. il joue de la guitare et aimerait apprendre à jouer du piano, mais la musique n'est qu'un hobby parmi tant d'autres qui lui bouffent le temps.
(9) il dessine beaucoup : le port, le visage des passants, loebhan, jake... et il aime aussi faire la fête. il est du genre à toujours être partant pour sortir se saouler et se déhancher sur des tubes des années 80s comme sur des chansons du moment. sur la piste de danse, il se lâche, il n'a honte de rien, il n'a peur de rien. on le voit comme l'ami déjanté, le garçon libéré.
(10) pourtant, il en est loin. cosmo est bourré de tocs. il pince des lèvres quand il réfléchit, il a des périodes "d'absence" (durant lesquelles il ne fait que regarder dans le vide, puis il revient à la réalité en saignant généralement du nez), il évite de marcher sur les lignes du carrelage, il vérifie à plusieurs reprises sur la porte d'entrée est bien fermée et verrouillée et il parle dans son sommeil, par exemple.

II.

smile, sunshine. smile, you look better when you smile. il est près, trop près de lui. ils sont seuls dans cette cabane, leurs mots masqués par le chant des oiseaux insouciants. une voiture est garée à la va-vite, en biais, atomaire, mouchetée de rayons de lumière perçant la canopée. il lui sourit, d'une mine forcée. une joie imitée, une joie demandée. il n'est pas heureux, il pleure, il a les larmes salées qui lui picotent la joue. lui, il a le regard torve qui parcourt son corps, vagabonde entre ses cuisses. smile, sunshine. ses jambes tremblent, vacillent. il tombe et le bois se craquelle sous son poids. il se réfugie dans l'obscurité de la pièce, dans un coin sale. i want to go home.
home.
your nose is bleeding again. ses yeux roulent dans leurs orbites. oh shit. elle lui tend un mouchoir alors qu'il tente désespérément d'arrêter l'écoulement du sang avec sa main, maintenant recouverte. i'm sorry. ça l'embête, c'est toujours au mauvais moment que ça lui prend. it's okay. elle sait pourquoi ça lui arrive. lui, il ne sait pas. il ne sait plus. il ne veut pas savoir. c'est le règne de l'ignorance, et il se dit mieux ainsi. (ec)

(je suis interne, mais c'est bientôt les vacances, alors ça avance à petits pas, mais ça avance !)
Spoiler:


Dernière édition par Cosmo Giles le Lun 14 Déc - 16:50, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ona Welshman
{ STAFF }
Ona Welshman


(baisers envoyés) : 341
(avatar + crédits) : lily collins, ©greer.
(métier) : waitress to the farmgate cafe, a chic place.
(adresse) : bellevue avenue, an apartment in flatsharing with her bestfriend poppy and her young brother loebhan.

| milk and cookies.  Empty
MessageSujet: Re: | milk and cookies.    | milk and cookies.  EmptySam 12 Déc - 20:47

le pseudo, cody, épouse-moi. | milk and cookies.  3235734258
bienvenue sur le forum et bonne rédaction! | milk and cookies.  2551025575
je te réserve le beau pour sept jours. | milk and cookies.  2716021151
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo Giles

Cosmo Giles


(baisers envoyés) : 26
(avatar + crédits) : cody christian, crick.
(métier) : étudiant, stagiaire au sunbeam veterinary hospital.
(adresse) : 17 castle road, la petite maison à la façade pastel.

| milk and cookies.  Empty
MessageSujet: Re: | milk and cookies.    | milk and cookies.  EmptySam 12 Déc - 20:50

lily | milk and cookies.  2081227803 ! je t'épouse avec grand plaisir. | milk and cookies.  3523401620
merci beaucoup en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Hayes
{ STAFF }
Aidan Hayes


(baisers envoyés) : 185
(avatar + crédits) : sam claflin, ©mellow bird.
(métier) : politician, dreaming about another life.
(adresse) : 241, bishopstowns road, in a chic flat with sea view.

| milk and cookies.  Empty
MessageSujet: Re: | milk and cookies.    | milk and cookies.  EmptySam 12 Déc - 20:50

Cody, étudiant vétérinaire en plus | milk and cookies.  3195787749
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo Giles

Cosmo Giles


(baisers envoyés) : 26
(avatar + crédits) : cody christian, crick.
(métier) : étudiant, stagiaire au sunbeam veterinary hospital.
(adresse) : 17 castle road, la petite maison à la façade pastel.

| milk and cookies.  Empty
MessageSujet: Re: | milk and cookies.    | milk and cookies.  EmptySam 12 Déc - 20:55

oh man, sam. | milk and cookies.  1066886312
merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Joan Golightly

Joan Golightly


(baisers envoyés) : 21
(avatar + crédits) : Alicia Vikander, | mine, avatar.
(métier) : waitress at quinlans bar.

| milk and cookies.  Empty
MessageSujet: Re: | milk and cookies.    | milk and cookies.  EmptySam 12 Déc - 20:55

ce choix de fou. | milk and cookies.  2081227803
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sera Welshman

Sera Welshman


(baisers envoyés) : 11
(avatar + crédits) : emma watson (castaway, @bazzart).

| milk and cookies.  Empty
MessageSujet: Re: | milk and cookies.    | milk and cookies.  EmptySam 12 Déc - 20:56

| milk and cookies.  637781194 Non moi, épouse moi moi, Ona elle est déjà prise. ( | milk and cookies.  4196823467 )
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche. | milk and cookies.  1837356245 Et comme l'a dit ma soeurette, très bons choix - garde moi un lien. bave
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo Giles

Cosmo Giles


(baisers envoyés) : 26
(avatar + crédits) : cody christian, crick.
(métier) : étudiant, stagiaire au sunbeam veterinary hospital.
(adresse) : 17 castle road, la petite maison à la façade pastel.

| milk and cookies.  Empty
MessageSujet: Re: | milk and cookies.    | milk and cookies.  EmptySam 12 Déc - 21:04

joan ; j'aime trop ton avatar ! elle est tellement badass dans the man from u.n.c.l.e ! merci. I love you

sera ; ne vous battez pas, mesdemoiselles : de toute manière, giles est plus intéressé par les hommes. | milk and cookies.  3523401620 merci beaucoup, en tout cas, emma est sublime et je te garde un lien, pour sûr ! | milk and cookies.  2551025575
Revenir en haut Aller en bas
Jake Laughlin

Jake Laughlin


(baisers envoyés) : 12
(avatar + crédits) : dylan o'brien + hepburns
(métier) : policier en uniforme
(to do list) : déballer les cartons - faire les courses - baptiser toutes les pièces de l'appartement - faire du sport

| milk and cookies.  Empty
MessageSujet: Re: | milk and cookies.    | milk and cookies.  EmptySam 12 Déc - 23:48

Mon amouuuuuuur | milk and cookies.  2221492273
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Burgess

Primrose Burgess


(baisers envoyés) : 168
(avatar + crédits) : phoebe tonkin // betsy.
(métier) : détective privée.
(adresse) : bishopstowns road.
(to do list) : retrouver l'ami imaginaire ○ faire le boulot restant pour deux, trois clients ○ réparer le verrou de mon bureau ○ penser à installer un canapé lit au bureau ○ aller soutirer des informations au bleu de policier ○ enterrer ma famille sous les polémiques.

| milk and cookies.  Empty
MessageSujet: Re: | milk and cookies.    | milk and cookies.  EmptyDim 13 Déc - 3:16

Je veux pas t'épouser, mais on peut toujours s'amuser sous des draps. | milk and cookies.  1209488526
En tout cas, bienvenue et bon courage pour la fiche. | milk and cookies.  4094108531
Revenir en haut Aller en bas
Sterling Campbell

Sterling Campbell


(baisers envoyés) : 79
(avatar + crédits) : Daniel Sharman (milkovich)
(métier) : conseiller financier, celui qui gère tellement d'argent qu'une simple erreur lui est fatale.
(to do list) : se faire pardonner, choisir la couleur des fleurs pour le mariage, arrêter de penser à elle, s'interroger sur ses sentiments, appeler les clients, prendre des nouvelles de papa et maman (...)

| milk and cookies.  Empty
MessageSujet: Re: | milk and cookies.    | milk and cookies.  EmptyDim 13 Déc - 13:23


viens dans mon cosmos, cosmo | milk and cookies.  3195787749 -c'était nul, je m'excuse- bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo Giles

Cosmo Giles


(baisers envoyés) : 26
(avatar + crédits) : cody christian, crick.
(métier) : étudiant, stagiaire au sunbeam veterinary hospital.
(adresse) : 17 castle road, la petite maison à la façade pastel.

| milk and cookies.  Empty
MessageSujet: Re: | milk and cookies.    | milk and cookies.  EmptyDim 13 Déc - 15:07

Jake Laughlin a écrit:
Mon amouuuuuuur | milk and cookies.  2221492273
| milk and cookies.  4094108531 | milk and cookies.  4094108531 | milk and cookies.  4094108531

Primrose Burgess a écrit:
Je veux pas t'épouser, mais on peut toujours s'amuser sous des draps. | milk and cookies.  1209488526
En tout cas, bienvenue et bon courage pour la fiche. | milk and cookies.  4094108531

oh, je suis pas contre du tout. | milk and cookies.  2233887667
merci ma belle. | milk and cookies.  4094108531

Sterling Campbell a écrit:

viens dans mon cosmos, cosmo | milk and cookies.  3195787749 -c'était nul, je m'excuse- bienvenue I love you
le pseudo. | milk and cookies.  1066886312
et daniel bb sharman. | milk and cookies.  1066886312 | milk and cookies.  1066886312 | milk and cookies.  1066886312
merci dude, je veux un lien pour te faire pardonner de cette cheesy pick up line. | milk and cookies.  1209488526
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Dunne

Jonas Dunne


(baisers envoyés) : 77
(avatar + crédits) : max irons + à venir.
(métier) : interne en radiologie
(to do list) : l'oublier + la revoir + l'aider à guérir + aller sur sa tombe + les aimer.

| milk and cookies.  Empty
MessageSujet: Re: | milk and cookies.    | milk and cookies.  EmptyDim 13 Déc - 15:18

pseudo + avatar, jememeurs | milk and cookies.  3195787749
je file lire ta fiche pour qu'on se trouve un ptit lien toi et moi | milk and cookies.  3195787749
bienvenue par ici, bon courage pour le reste de la fiche | milk and cookies.  4094108531
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo Giles

Cosmo Giles


(baisers envoyés) : 26
(avatar + crédits) : cody christian, crick.
(métier) : étudiant, stagiaire au sunbeam veterinary hospital.
(adresse) : 17 castle road, la petite maison à la façade pastel.

| milk and cookies.  Empty
MessageSujet: Re: | milk and cookies.    | milk and cookies.  EmptyDim 13 Déc - 15:23

hanw trop chou, merci beaucoup !!
la "to do list" de ton personnage me rend tout triste, ça me donne envie d'en savoir plus, tellement plus. | milk and cookies.  1066886312
en tout cas, j'aime beaucoup tes choix également alors un lien serait avec grand plaisir. | milk and cookies.  4094108531
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Frey

Marianne Frey


(baisers envoyés) : 99
(avatar + crédits) : Lucy Hale (castaway)
(métier) : organisatrice de mariage.
(to do list) : Faire abstraction de la situation, sourire lorsque sa soeur rentre dans une pièce, arrêter de compter les couleurs dans ses yeux et de penser à lui, faire le planning du mariage sans broncher, ...

| milk and cookies.  Empty
MessageSujet: Re: | milk and cookies.    | milk and cookies.  EmptyDim 13 Déc - 17:01

CODY. | milk and cookies.  3195787749 | milk and cookies.  3195787749
Spoiler:
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo Giles

Cosmo Giles


(baisers envoyés) : 26
(avatar + crédits) : cody christian, crick.
(métier) : étudiant, stagiaire au sunbeam veterinary hospital.
(adresse) : 17 castle road, la petite maison à la façade pastel.

| milk and cookies.  Empty
MessageSujet: Re: | milk and cookies.    | milk and cookies.  EmptyDim 13 Déc - 18:53

tu me prends par les sentiments !!
je veux un lien | milk and cookies.  1066886312 !
merci. | milk and cookies.  4094108531 | milk and cookies.  4094108531
Revenir en haut Aller en bas
Ona Welshman
{ STAFF }
Ona Welshman


(baisers envoyés) : 341
(avatar + crédits) : lily collins, ©greer.
(métier) : waitress to the farmgate cafe, a chic place.
(adresse) : bellevue avenue, an apartment in flatsharing with her bestfriend poppy and her young brother loebhan.

| milk and cookies.  Empty
MessageSujet: Re: | milk and cookies.    | milk and cookies.  EmptyDim 20 Déc - 2:25

ça fait déjà une semaine depuis que tu as posté ta fiche, tu as encore trois jours pour te manifester avant que ton compte ne soit supprimé.I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| milk and cookies.  Empty
MessageSujet: Re: | milk and cookies.    | milk and cookies.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
| milk and cookies.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: take my body :: A PIECE OF YOU :: I wanna embrace all the pain-
Sauter vers: