AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 all the thing she said. (jonas)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jonas Dunne

Jonas Dunne


(baisers envoyés) : 77
(avatar + crédits) : max irons + à venir.
(métier) : interne en radiologie
(to do list) : l'oublier + la revoir + l'aider à guérir + aller sur sa tombe + les aimer.

all the thing she said. (jonas) Empty
MessageSujet: all the thing she said. (jonas)   all the thing she said. (jonas) EmptySam 12 Déc - 20:32





{ Jonas Dunne }
--------------------------------------
make it harder

NOM, PRÉNOM(S): jonas raphaël salomon dunne. au cas où vous ne l'auriez pas compris, tu es juif jusqu'au bout des ongles. ÂGE, DATE DE NAISSANCE, LIEU: tu es né un neuf aout dans la petite ville de leed, angleterre. tu ne regrettes pas d'en être parti. tu as aujourd'hui vingt-huit années et tu le vis très bien. la maturité te scie à merveille.. ORIGINES, NATIONALITÉ(S): ton père est un anglais pur souche, ta mère est américaine. le mélange classique, le choix de la nationalité facile. même si tu aimais beaucoup l'amérique et ses dames, tu ne pouvais résisterau prestige des anglais et à l'espoir d'une vie plus pieuse qu'ils colportaient. ÉTUDES/MÉTIER: ton internat t'accapare trop de temps pour te permettre de respirer, pour te permettre de vivre. tu ne penses que par la radiologie, tu ne vis que par la radiologie, tu manges des radiographies. bref, ta vie est un enfer pour les quelques mois à venir, jusqu'à ce que ta thèse soit approuvée et que tu puisse enfin exercer. car, après tout, c'est le plus important: sauver des gens. et plus particulièrement, sauver cette belle enfant. SITUATION FINANCIÈRE: tu n'es pas pauvre, tu n'es pas multimilliardaire non plus. tu ne glères pas à la fin du mois, mais tu ne roules pas en lamborghini. le juste milieu. le juste prix. SITUATION SENTIMENTALE: célibataire, même si tu es en relation très intime avec ta blouse blanche et celle que tu veux soigner de toute ton âme. même si elle n'est pas elle. aucune ne lui ressemble. aucune ne peut prétendre à l'égaler. aucune ne te manque autant qu'elle te manque. ORIENTATION SEXUELLE: l'hétérosexualité te va à merveille. SITUATION FAMILIALE: tu as un frère et une soeur jumeaux tout deux. ils sont plus vieux. QUE PENSEZ-VOUS DE CORK ? tu aimes bien, c'est calme et paisible. peut être un peu trop petit, mais tu as encore l'âge de partir si tu le désires. DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ÊTES-VOUS À CORK ? cela fait désormais plus de six mois que tu résides en irlande. tu as du mal à te l'avouer, du mal à l'accepter. QUALITÉS ET DEFAUTS: tu as souvent entendu parler de toi comme quelqu'un d'accompli, ton éducation ayant eu la sociabilité de l'américain à le rigidité des anglais;  de franc, malgré tes périodes troubles durant l'adolescence; de polyvalent, t'adaptant à la moindre situation; de mature, contre ton gré car cette maturité tu l'as acquise à coup de fouet; d'impétueux, car rien ne peut résister sous ton joug; de classique, ton coté british refaisant surface par moment; d'énigmatique, car ô combien les gens d'ici pensent te connaitre alors qu'ils ne savent en vérité qu'une façade de ta personnalité. tu as toute sorte d'autres défauts et qualités, mais les prédominants resteront ta gentillesse, ton innocence masqué, ta solitude aguerrie et ta volonté incisive. GROUPE: believe.

I.
tu bois du café. matin, midi et soir. la nuit aussi. si cela te permet d'avancer, d'oublier. si cela te permet d'éclipser de ta mémoire ses souvenirs infâmes. si cela t'amène un quelconque soulagement plus ou moins durable. tu es sous anti-dépresseur depuis la nouvelle. tu as une vie dissolue, des idées corrompues. en fait, pour être totalement honnête, tu ne vis plus. non, la vie impose de la joie. et ce sentiment là, tu la perdu depuis plusieurs dizaines de mois. tu ne regardes pas la télé, tu es resté à la bonne vieille méthode du livre et du récit. ta fiction du dimanche est ton dernier roman, tes informations sont celles du new yorker. ta vie sexuelle est, quand à elle, plutôt remplie. tu prends, tu baises, tu jettes. tu n'as jamais eu la moindre compassion pour ces êtres qui virevoltaient sous tes draps. tu n'avais aucune honte à les expédier, une fois tes pulsions soulagées. tu n'étais plus un gentleman, passé la stade de la jouissance sexuelle. tu étais un animal, qui avait besoin de son propre espace.

Spoiler:


Dernière édition par Jonas Dunne le Sam 12 Déc - 21:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Dunne

Jonas Dunne


(baisers envoyés) : 77
(avatar + crédits) : max irons + à venir.
(métier) : interne en radiologie
(to do list) : l'oublier + la revoir + l'aider à guérir + aller sur sa tombe + les aimer.

all the thing she said. (jonas) Empty
MessageSujet: Re: all the thing she said. (jonas)   all the thing she said. (jonas) EmptySam 12 Déc - 20:32

II.
ma tendre marygold,
pour une fois, c'est moi qui rédige. comme toujours, cette lettre tournera autour d'elle. car, aussi surprenant que cela puisse paraître, j'ai du nouveau sur elle. elle n'est pas dans l'état que l'on croit. je l'ai vu, aujourd'hui. et c'est un peu pour cette raison que je t'écris. je n'étais pas là ce jour-là, je ne suis jamais venu la voir. es-tu seulement sure qu'elle soit là où vous me dites qu'elle est? êtes-vous surs qu'elle ne vous a pas fait une blague et qu'elle a mis tout ceci en place pour disparaitre et refaire son univers à elle? elle en a tellement rêvé. elle est tellement rêveuse, ma douce carmilla. tu crois qu'elle aurait pu, nous faire ça? car, je te jure que je l'ai vu. elle était là, en face de moi. sa longue tignasse blonde, ses yeux te transperçant l'âme, ce sourire provocateur et aguicheur, cette moue mutine. c'était elle. elle était en face de moi, et je n'ai pas réussi à bouger. vous m'avez tous dit qu'elle avait disparu. et je vous ai cru. mais aujourd'hui, je doute. de tout. de rien. de la vie. de la mort. car, je te jure sur la tête de toute ce que j'ai de plus cher, sur sa tête à elle, que ce n'était pas une de mes hallucinations. qu'elle était là. je l'ai touché, mary, j'ai osé. j'ai fait semblant de lui rentrer dedans, à la caisse. j'ai fait semblant de tomber, pour elle. et elle a retenu un cri, elle s'est retournée, et c'est là qu'elle m'a regardé. et c'est là que j'ai tout oublié. éclipsées les trois années de délires et d'agonie, éclipsée la torture psychologique et le mépris d'autrui. éclipsé la radiologie, éclipsée ma propre vie.
je ne sais pas où j'en suis. je ne sais plus qui je suis. depuis qu'elle est partie, je ne suis plus que l'ombre de ce qu'elle a connu. et si elle ne me reconnaissait plus? si la maladie, l'infâme récidive lui avait enlevé toute trace de mon passage dans sa vie? comment expliques-tu que le destin l'ait remis sur mon chemin? est-ce un bon signe? ou dois-je fuir cork, comme j'ai fuis l'angleterre? car je ne suis rien sans elle. revoir son visage, revoir ses traits.. tout s'est éclairé. mon monde a retrouvé son équilibre. elle est la balance de ma vie. j'ai besoin d'elle, mary. dis moi qu'elle n'est pas à leeds. dis moi qu'elle est partie. dis moi qu'elle n'a jamais souffert de ce mal éternel. dis moi qu'elle est en vie.
je t'en supplie.
ton frère aimant,
jonas.


Dernière édition par Jonas Dunne le Sam 12 Déc - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Goldwyn
clever as the devil and twice as pretty
Poppy Goldwyn


(baisers envoyés) : 61
(avatar + crédits) : gemma arterton + sweet nothing
(métier) : illustrator, artist.
(adresse) : appartment on bellevue avenue, with ona and loe.
(to do list) : get some drawing done ☇ call mom ☇ burn ronan's old sweater ☇ get ona a birthday present ☇ buy shampoo, ink and the guardian.

all the thing she said. (jonas) Empty
MessageSujet: Re: all the thing she said. (jonas)   all the thing she said. (jonas) EmptySam 12 Déc - 20:42

ouille, cette to-do list me brise déjà le coeur, j'ai peur pour la suite de ta fiche all the thing she said. (jonas) 3235734258
excellentissime choix que max irons, ça fait toujours plaisir de voir son beau visage (même si okay, j'avoue, j'espérais l'avoir pour mon scénario all the thing she said. (jonas) 1209488526 )
bienvenue, et tu me donnes déjà hâte d'en lire plus all the thing she said. (jonas) 2551025575
Revenir en haut Aller en bas
Joan Golightly

Joan Golightly


(baisers envoyés) : 21
(avatar + crédits) : Alicia Vikander, | mine, avatar.
(métier) : waitress at quinlans bar.

all the thing she said. (jonas) Empty
MessageSujet: Re: all the thing she said. (jonas)   all the thing she said. (jonas) EmptySam 12 Déc - 20:45

oh là là, j'aime déjà ce que tu as écris I love you
J'ai hâte d'en savoir plus sur le personnage all the thing she said. (jonas) 3195787749
Puis Max quoi. Bienvenue parmi nous. all the thing she said. (jonas) 1066886312 all the thing she said. (jonas) 2233887667
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Dunne

Jonas Dunne


(baisers envoyés) : 77
(avatar + crédits) : max irons + à venir.
(métier) : interne en radiologie
(to do list) : l'oublier + la revoir + l'aider à guérir + aller sur sa tombe + les aimer.

all the thing she said. (jonas) Empty
MessageSujet: Re: all the thing she said. (jonas)   all the thing she said. (jonas) EmptySam 12 Déc - 20:47

gemma all the thing she said. (jonas) 2551025575 all the thing she said. (jonas) 2551025575 salut amour de ma vie quoi all the thing she said. (jonas) 2551025575
je suis désolée pour max.. mais tqt, je t'envois un mp dès que j'ai lu ton scénario pour voir si on peut pas arranger un petite quelque chose entre poppy et jonas all the thing she said. (jonas) 3195787749
et au final, l'histoire est triste/sympa, tu verras all the thing she said. (jonas) 3195787749 merci beaucopu de ton message en tout cas all the thing she said. (jonas) 2716021151

alicia all the thing she said. (jonas) 2551025575 bordel y a que des bebom ça va plus làààà all the thing she said. (jonas) 3195787749 merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Ona Welshman
{ STAFF }
Ona Welshman


(baisers envoyés) : 341
(avatar + crédits) : lily collins, ©greer.
(métier) : waitress to the farmgate cafe, a chic place.
(adresse) : bellevue avenue, an apartment in flatsharing with her bestfriend poppy and her young brother loebhan.

all the thing she said. (jonas) Empty
MessageSujet: Re: all the thing she said. (jonas)   all the thing she said. (jonas) EmptySam 12 Déc - 20:49

la lettre, c'est trop beau. all the thing she said. (jonas) 3195787749
bienvenue sur le forum et bonne rédaction! all the thing she said. (jonas) 2551025575
je t'ai réservé le beau max pour sept jours, garde-moi un lien de côté. all the thing she said. (jonas) 2716021151
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Dunne

Jonas Dunne


(baisers envoyés) : 77
(avatar + crédits) : max irons + à venir.
(métier) : interne en radiologie
(to do list) : l'oublier + la revoir + l'aider à guérir + aller sur sa tombe + les aimer.

all the thing she said. (jonas) Empty
MessageSujet: Re: all the thing she said. (jonas)   all the thing she said. (jonas) EmptySam 12 Déc - 21:02

merci beaucoup all the thing she said. (jonas) 3195787749 bien sur pour le lien, comme résister à la belle collins all the thing she said. (jonas) 3195787749
Revenir en haut Aller en bas
Ona Welshman
{ STAFF }
Ona Welshman


(baisers envoyés) : 341
(avatar + crédits) : lily collins, ©greer.
(métier) : waitress to the farmgate cafe, a chic place.
(adresse) : bellevue avenue, an apartment in flatsharing with her bestfriend poppy and her young brother loebhan.

all the thing she said. (jonas) Empty
MessageSujet: Re: all the thing she said. (jonas)   all the thing she said. (jonas) EmptySam 12 Déc - 21:08

Ta fiche est parfaite! je suis prête à te valider, mais t'as juste oublié de remplir la situation financière. all the thing she said. (jonas) 3195787749
Après ça, tout est bon! all the thing she said. (jonas) 2551025575
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Dunne

Jonas Dunne


(baisers envoyés) : 77
(avatar + crédits) : max irons + à venir.
(métier) : interne en radiologie
(to do list) : l'oublier + la revoir + l'aider à guérir + aller sur sa tombe + les aimer.

all the thing she said. (jonas) Empty
MessageSujet: Re: all the thing she said. (jonas)   all the thing she said. (jonas) EmptySam 12 Déc - 21:15

pardoooooon je viens de le faire all the thing she said. (jonas) 2551025575
Revenir en haut Aller en bas
Ona Welshman
{ STAFF }
Ona Welshman


(baisers envoyés) : 341
(avatar + crédits) : lily collins, ©greer.
(métier) : waitress to the farmgate cafe, a chic place.
(adresse) : bellevue avenue, an apartment in flatsharing with her bestfriend poppy and her young brother loebhan.

all the thing she said. (jonas) Empty
MessageSujet: Re: all the thing she said. (jonas)   all the thing she said. (jonas) EmptySam 12 Déc - 21:22

T'en fais pas, ça arrive! all the thing she said. (jonas) 3195787749
(Clémence d'amouuuur, j'avais pas vu que c'était toi  all the thing she said. (jonas) 2716021151 )
Te voici validée ma belle! all the thing she said. (jonas) 3235734258  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





all the thing she said. (jonas) Empty
MessageSujet: Re: all the thing she said. (jonas)   all the thing she said. (jonas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
all the thing she said. (jonas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» high hopes. (jonas)
» ▪ the last thing on her mind is growing up.
» Sissy + life is a curious thing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: take my body :: A PIECE OF YOU :: Just a call to all of us-
Sauter vers: