AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 (first name is free, last name is dom.)

Aller en bas 
+5
Poppy Goldwyn
Primrose Burgess
Ona Welshman
Aidan Hayes
Eirik Mylke
9 participants
AuteurMessage
Eirik Mylke

Eirik Mylke


(baisers envoyés) : 5
(avatar + crédits) : jensen hot ackles ; barbie monrose
(métier) : s'occupe de ses chats
(to do list) : → manger.
→ encore manger.
→ toujours manger.

(first name is free, last name is dom.) Empty
MessageSujet: (first name is free, last name is dom.)   (first name is free, last name is dom.) EmptySam 12 Déc - 20:27





{ Eirik Mylke }
--------------------------------------
take me to church

NOM, PRÉNOM(S): écrire ici. ÂGE, DATE DE NAISSANCE, LIEU: écrire ici. ORIGINES, NATIONALITÉ(S): écrire ici. ÉTUDES/MÉTIER: écrire ici. SITUATION FINANCIÈRE: écrire ici. SITUATION SENTIMENTALE: écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE: écrire ici. SITUATION FAMILIALE: écrire ici. QUE PENSEZ-VOUS DE CORK ? écrire ici. DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ÊTES-VOUS À CORK ? écrire ici. QUALITÉS: écrire ici. DÉFAUTS: écrire ici. GROUPE: écrire ici.

I.
Ici, inscrivez des anecdotes à propos de votre personnage. Donnez-nous des petites informations, des moments importants, ... Un minimum de dix anecdotes est demandé.

II.
Une partie extrêmement importante: l'histoire de votre personnage. Rédigez-la dans le style, la forme que vous souhaitez. C'est une partie entièrement libre mais qui doit faire minimum douze lignes.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eirik Mylke

Eirik Mylke


(baisers envoyés) : 5
(avatar + crédits) : jensen hot ackles ; barbie monrose
(métier) : s'occupe de ses chats
(to do list) : → manger.
→ encore manger.
→ toujours manger.

(first name is free, last name is dom.) Empty
MessageSujet: Re: (first name is free, last name is dom.)   (first name is free, last name is dom.) EmptySam 12 Déc - 20:27

hey les cacahuètes (first name is free, last name is dom.) 1837356245

j'ai débarqué un peu à l'arrache, donc si vous avez des envies de lien, n'hésitez pas à me mpotter, j'ai déjà une vague idée pour mon bichon, je vous aime (first name is free, last name is dom.) 1837356245 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Hayes
{ STAFF }
Aidan Hayes


(baisers envoyés) : 185
(avatar + crédits) : sam claflin, ©mellow bird.
(métier) : politician, dreaming about another life.
(adresse) : 241, bishopstowns road, in a chic flat with sea view.

(first name is free, last name is dom.) Empty
MessageSujet: Re: (first name is free, last name is dom.)   (first name is free, last name is dom.) EmptySam 12 Déc - 20:29

J'aime, j'aime, j'aime (first name is free, last name is dom.) 1066886312
Bienvenue parmi nous I love you !
Dès que j'en sais plus, je réfléchie à quelque chose (first name is free, last name is dom.) 2233887667
Revenir en haut Aller en bas
Ona Welshman
{ STAFF }
Ona Welshman


(baisers envoyés) : 341
(avatar + crédits) : lily collins, ©greer.
(métier) : waitress to the farmgate cafe, a chic place.
(adresse) : bellevue avenue, an apartment in flatsharing with her bestfriend poppy and her young brother loebhan.

(first name is free, last name is dom.) Empty
MessageSujet: Re: (first name is free, last name is dom.)   (first name is free, last name is dom.) EmptySam 12 Déc - 20:34

le superbe jensen, super choix. (first name is free, last name is dom.) 3235734258
bienvenue sur le forum et bonne rédaction. (first name is free, last name is dom.) 2551025575
je te réserve jen pour sept jours. (first name is free, last name is dom.) 2716021151
Revenir en haut Aller en bas
Eirik Mylke

Eirik Mylke


(baisers envoyés) : 5
(avatar + crédits) : jensen hot ackles ; barbie monrose
(métier) : s'occupe de ses chats
(to do list) : → manger.
→ encore manger.
→ toujours manger.

(first name is free, last name is dom.) Empty
MessageSujet: Re: (first name is free, last name is dom.)   (first name is free, last name is dom.) EmptySam 12 Déc - 21:08

merci beaucoup les cacahuètes ! (first name is free, last name is dom.) 1837356245 (first name is free, last name is dom.) 1837356245
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Burgess

Primrose Burgess


(baisers envoyés) : 168
(avatar + crédits) : phoebe tonkin // betsy.
(métier) : détective privée.
(adresse) : bishopstowns road.
(to do list) : retrouver l'ami imaginaire ○ faire le boulot restant pour deux, trois clients ○ réparer le verrou de mon bureau ○ penser à installer un canapé lit au bureau ○ aller soutirer des informations au bleu de policier ○ enterrer ma famille sous les polémiques.

(first name is free, last name is dom.) Empty
MessageSujet: Re: (first name is free, last name is dom.)   (first name is free, last name is dom.) EmptyDim 13 Déc - 12:17

Mon cher Jensen (first name is free, last name is dom.) 4094108531 Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. (first name is free, last name is dom.) 1837356245 Et quel métier (first name is free, last name is dom.) 1209488526
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Goldwyn
clever as the devil and twice as pretty
Poppy Goldwyn


(baisers envoyés) : 61
(avatar + crédits) : gemma arterton + sweet nothing
(métier) : illustrator, artist.
(adresse) : appartment on bellevue avenue, with ona and loe.
(to do list) : get some drawing done ☇ call mom ☇ burn ronan's old sweater ☇ get ona a birthday present ☇ buy shampoo, ink and the guardian.

(first name is free, last name is dom.) Empty
MessageSujet: Re: (first name is free, last name is dom.)   (first name is free, last name is dom.) EmptyDim 13 Déc - 12:37

ce gif et ce pseudo envoient du lourd (first name is free, last name is dom.) 3523401620
le lion, le titre, je l'aime déjà lui - puis le métier et la to-do list, n'en parlons même pas ! j'ai vraiment hâte d'en lire plus, je suis sûre qu'on va pouvoir se dégotter un lien (first name is free, last name is dom.) 2233887667

ah, et bienvenue. à l'occasion. (first name is free, last name is dom.) 3639620172
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Frey

Marianne Frey


(baisers envoyés) : 99
(avatar + crédits) : Lucy Hale (castaway)
(métier) : organisatrice de mariage.
(to do list) : Faire abstraction de la situation, sourire lorsque sa soeur rentre dans une pièce, arrêter de compter les couleurs dans ses yeux et de penser à lui, faire le planning du mariage sans broncher, ...

(first name is free, last name is dom.) Empty
MessageSujet: Re: (first name is free, last name is dom.)   (first name is free, last name is dom.) EmptyDim 13 Déc - 12:54

Jensen. (first name is free, last name is dom.) 3195787749
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eirik Mylke

Eirik Mylke


(baisers envoyés) : 5
(avatar + crédits) : jensen hot ackles ; barbie monrose
(métier) : s'occupe de ses chats
(to do list) : → manger.
→ encore manger.
→ toujours manger.

(first name is free, last name is dom.) Empty
MessageSujet: Re: (first name is free, last name is dom.)   (first name is free, last name is dom.) EmptyDim 13 Déc - 13:22

comme vous êtes tous trop beaux et adorables, merci beaucoup beaucoup beaucoup ! (first name is free, last name is dom.) 1837356245 (first name is free, last name is dom.) 1837356245
Revenir en haut Aller en bas
Sterling Campbell

Sterling Campbell


(baisers envoyés) : 79
(avatar + crédits) : Daniel Sharman (milkovich)
(métier) : conseiller financier, celui qui gère tellement d'argent qu'une simple erreur lui est fatale.
(to do list) : se faire pardonner, choisir la couleur des fleurs pour le mariage, arrêter de penser à elle, s'interroger sur ses sentiments, appeler les clients, prendre des nouvelles de papa et maman (...)

(first name is free, last name is dom.) Empty
MessageSujet: Re: (first name is free, last name is dom.)   (first name is free, last name is dom.) EmptyDim 13 Déc - 13:47


Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eirik Mylke

Eirik Mylke


(baisers envoyés) : 5
(avatar + crédits) : jensen hot ackles ; barbie monrose
(métier) : s'occupe de ses chats
(to do list) : → manger.
→ encore manger.
→ toujours manger.

(first name is free, last name is dom.) Empty
MessageSujet: Re: (first name is free, last name is dom.)   (first name is free, last name is dom.) EmptyDim 13 Déc - 13:50

merci beau gosse ! (first name is free, last name is dom.) 1837356245
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Dunne

Jonas Dunne


(baisers envoyés) : 77
(avatar + crédits) : max irons + à venir.
(métier) : interne en radiologie
(to do list) : l'oublier + la revoir + l'aider à guérir + aller sur sa tombe + les aimer.

(first name is free, last name is dom.) Empty
MessageSujet: Re: (first name is free, last name is dom.)   (first name is free, last name is dom.) EmptyDim 13 Déc - 14:55

jenseeeeen bave
bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche (first name is free, last name is dom.) 2716021151
Revenir en haut Aller en bas
Gale Brien
{ STAFF }
Gale Brien


(baisers envoyés) : 189
(avatar + crédits) : e. olsen + aquamarine.
(métier) : bibliothécaire ; elle a continué ses études de lettres mais pourtant, elle n'a pas voulu se lancer dans quelque chose de trop prestigieux. Modestie.
(adresse) : au 21, Castle Road ; une maison rouge écarlate avec un petit jardinet à l'avant et une barrière d'un blanc immaculée. Elle n'a pas coûté cher mais peut paraître un peu trop grande pour une femme seule.

(first name is free, last name is dom.) Empty
MessageSujet: Re: (first name is free, last name is dom.)   (first name is free, last name is dom.) EmptyDim 13 Déc - 16:36

Si j'ai une idée de lien, je n'hésiterai pas I love you
Bienvenue ici, merci de ton inscription. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://imstilllovingyou.forumactif.org
Ona Welshman
{ STAFF }
Ona Welshman


(baisers envoyés) : 341
(avatar + crédits) : lily collins, ©greer.
(métier) : waitress to the farmgate cafe, a chic place.
(adresse) : bellevue avenue, an apartment in flatsharing with her bestfriend poppy and her young brother loebhan.

(first name is free, last name is dom.) Empty
MessageSujet: Re: (first name is free, last name is dom.)   (first name is free, last name is dom.) EmptyDim 20 Déc - 2:22

ça fait déjà une semaine depuis que tu as posté ta fiche, tu as encore trois jours pour te manifester avant que ton compte ne soit supprimé.I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(first name is free, last name is dom.) Empty
MessageSujet: Re: (first name is free, last name is dom.)   (first name is free, last name is dom.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(first name is free, last name is dom.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: take my body :: A PIECE OF YOU :: I wanna embrace all the pain-
Sauter vers: