AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ♡ little do you know.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marianne Frey

Marianne Frey


(baisers envoyés) : 99
(avatar + crédits) : Lucy Hale (castaway)
(métier) : organisatrice de mariage.
(to do list) : Faire abstraction de la situation, sourire lorsque sa soeur rentre dans une pièce, arrêter de compter les couleurs dans ses yeux et de penser à lui, faire le planning du mariage sans broncher, ...

♡ little do you know.  Empty
MessageSujet: ♡ little do you know.    ♡ little do you know.  EmptySam 12 Déc - 19:05





{ Marianne Frey }
--------------------------------------
The love is here and here to stay
So lay your head on me

NOM, PRÉNOM(S): Oh douce petite Marianne, douce petite perle dans l'océan et les vagues folles. Frey, le seule et unique souvenir que son paternel lui a laissé avant de partir rejoindre les cieux. ÂGE, DATE DE NAISSANCE, LIEU: Un petit vingt-cinq ans. Née sous pluie d'étoile durant un hiver rude, le vingt-cinq octobre à Londres. ORIGINES, NATIONALITÉ(S): Anglaise de nationalité et d'origine.  ÉTUDES/MÉTIER: Après ces longues années qu'elle a passé au lycée, Marianne décide d'entreprendre des études de littérature, mais ce n'était pas fait pour elle, malgré son amour pour les livres. Son rêve de petite fille amoureuse de l'amour était de devenir organisatrice de mariage, ce qui est chose faite dès à présent. Elle est épanouie dans ce qu'elle fait, mais le dernier mariage en liste qu'elle doit organiser ne l'a réjouie pas plus que ça.. SITUATION FINANCIÈRE: Plutôt aisé, mais elle ne s'en vante pas. SITUATION SENTIMENTALE: Marianne croit en l'amour, en l'amour éternel. Elle a déjà eu un homme dans sa vie, mais il est partit à l'autre bout de la terre pour continuer ses études. Le destin ou plutôt la malchance les ont réunis, mais pas comme elle l'espérait. Il se trouve être le nouveau fiancé de sa soeur. Entre sentiment et haine, elle est perdue.. ORIENTATION SEXUELLE: Elle n'aime que les hommes. SITUATION FAMILIALE: Ses parents sont décédés dans un incendie alors qu'elle et sa soeur n'avaient que six ans, elles sont donc venues jusqu'à Cork et ont été élever par leurs grand-parents. QUE PENSEZ-VOUS DE CORK ? Cork, elle y a vécue durant des années, c'est ici qu'elle tout connu, cette ville est son paradis après l'enfer, les flammes qu'elle a vécu à Londres.. DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ÊTES-VOUS À CORK ? Cela fait maintenant dix-neuf ans qu'elle vit ici-même. QUALITÉS: rêveuse, douce, maternelle, forte, pétillante, calme, rieuse, aimante, aventurière, cultivée, intrépide, ponctuelle, observatrice, coquette, rieuse, romantique, (...) DÉFAUTS: Trop rancunière, maladroite, nostalgique, jalouse, naïve, casse-cou, impatiente, nunuche, boudeuse, têtue, râleuse, capricieuse, lunatique, colérique,  (...) GROUPE: { my heart will go on }.

I.
Elle lit beaucoup. Notre-Dame de Paris, Les Contemplations, Madame Bovary, Anna Karénine, Sur la route et Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur sont ses livres fétiches. ♡ Marianne sait parler français c'est son grand-père qui lui a enseigné puisqu'il a beaucoup voyager en France. ♡ Elle porte de temps en temps des lunettes, car elle est myope, mais préfère largement ses lentilles de contact. ♡ Depuis qu'elle est gamine, elle a peur du noir. Elle ne dort jamais dans le noir complet. ♡ Marianne est du genre imprévisible, on ne sait pas comment elle va réagir, elle peut vite s'énerver, devenir sauvage comme une tigresse ou au contraire rester très calmer, comme un petit ange. ♡ Sa garde robe est une vraie caverne d'Ali Baba pour les amateurs du rétro.  ♡ Elle possède un petit tatouage sur la cheville représentant une rose sans épines. Une petite métaphore sur elle-même. ♡ C'est un vrai danger public lorsqu'elle est au volant de son jeep. Un choix de voiture assez étrange pour ceux qui connaissent sa personnalité, mais elle l'aime bien son petit tas de ferraille. ♡ Elle ne parle jamais de ses parents, de son enfance, le seul qui connait vraiment ses sentiments à propos de cette perte, c'est Sterling. ♡ Elle dort toujours avec une peluche (un ours brun que sa grand-mère et sa soeur lui on offert lors de son dixième anniversaire), qu'elle cache en dessous de son lit lorsque quelqu'un entre dans sa chambre. ♡ Marianne est une éternelle romantique, elle croit au prince charmant même si parfois elle prétend le contraire. Elle croyait qu'avec Sterling que se serait pour la vie, mais il a tout gâché.. ♡

Spoiler:


Dernière édition par Marianne Frey le Dim 13 Déc - 0:18, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Frey

Marianne Frey


(baisers envoyés) : 99
(avatar + crédits) : Lucy Hale (castaway)
(métier) : organisatrice de mariage.
(to do list) : Faire abstraction de la situation, sourire lorsque sa soeur rentre dans une pièce, arrêter de compter les couleurs dans ses yeux et de penser à lui, faire le planning du mariage sans broncher, ...

♡ little do you know.  Empty
MessageSujet: Re: ♡ little do you know.    ♡ little do you know.  EmptySam 12 Déc - 19:05


why can't you see
you belong with me

Sa soeur avait débarquée chez elle sans même frapper à la porte, elle était rentrée comme une flèche, un sourire plaqué sur le visage. Elle était tellement heureuse qu'elle en sautillait dans tout l'appartement. Marianne la regarda surprise enfin pas trop, elle connaissait sa soeur par cœur, elle savait que toute cette joie venait du fait qu'elle avait rencontrer un garçon, mais ce qui allait suivre n'était pas vraiment prévue dans les convictions de la brune. - Je vais me marier, je vais me marier! - Répéta-t-elle. - T'es sérieuse? - Demanda-t-elle en écarquillant les yeux. Elle n'était pas du genre à se poser avec un garçon, elle les collectionnait, elle aimait jouer avec leurs sentiments, une vraie croqueuse d'hommes qui n'en a pas l'air en apparences pourtant.  - Je sais, cela t'étonne, mais je l'aime vraiment bien et lui aussi donc autant en profiter pour nous unir par les liens sacrés du mariage.   - Rétorqua-t-elle en posant sa main sur son cœur. Marianne haussa les épaules.  - Je suis contente que tu te poses enfin avec quelqu'un, ça fait plaisir de te voir heureuse comme ça. -  - Merci, tu es un amour. Je te le présente ce soir puisqu'on fête nos fiançailles. Ne sois pas en retard! - Et elle s'envola plus vite qu'elle n'était entrée. Elle étonnera toujours Marianne.

Elle s'avança dans sa robe pourpre jusque dans la petite salle que sa soeur avait loué pour l'occasion. Elle regarda les alentours. Son regard se posa sur un visage qu'elle connaissait par cœur, un visage qu'elle avait tant aimer et qu'elle aimait toujours. Des souvenirs réapparu tout d'un coup, comme un kaléidoscope à images. Des souvenirs qu'elle aurait voulu effacer ou uniquement garder les bons moments. Sterling était là en chair et en os après autant d'années. Son cœur se froissa lorsque sa soeur venu le rejoindre. Le choc. Elle craignait le pire, elle craignait cette chose. Non, ce n'était pas possible. Non, ce n'était pas lui le fameux fiancé. Elle se répétait ces phrases en boucle dans sa tête. Sa soeur la remarqua tout d'un coup. Elle avait envie de pleurer mes larmes ne voulaient pas couler le long de ses joues, elles étaient retenues. Elle s'avança vers eux, d'un air sérieux sans même prêter attention à Sterling. - Je peux te parler en privé, s'il te plait? - Demanda-t-elle en tirant sa soeur par le bras.   - Oui, bien sûr Qu'est-ce que se passe? - Rétorqua-t-elle lorsqu'elles furent éloignées. - Tu te fous de moi, c'est ça? Tu sais très bien que je suis sortie avec Sterling durant quatre ans, tu es même venue me consoler lorsqu'il est parti. - - Je sais, mais comme tu l'as si bien exprimé, il t'a quitté donc je ne vois pas où est le problème. - Elle aurait voulu lui sauté au cou, lui arracher les cheveux, la faire souffrir comme elle était en train de le faire à cet instant. - Cela ne t'es jamais venu à l'esprit que je l'aimais toujours. - - C'est trop tard maintenant. - Disait-elle avant de rejoindre le seul homme que Marianne avait aimé. Son sang n'avait fait qu'un tour. Elle s'approcha vers les jeunes fiancés, un sourire se dessina sur son visage, un sourire bien faux et un petit air hautain lorsqu'elle pointa ses iris dans ceux du beau brun. - Alors c'est ok pour que tu organises notre mariage? - Un rire nerveux s'échappa des lèvres de Marianne avant de plonger son regard noir dans celui de sa soeur. - Oui bien sûr, je ferai n'importe quoi pour toi enfin pour vous. - Disait-elle avant de leur tourner les talons. Elle frotta discrètement sa joue. Oui, elle venait bien de verser une larme.  


Dernière édition par Marianne Frey le Dim 13 Déc - 0:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gale Brien
{ STAFF }
Gale Brien


(baisers envoyés) : 189
(avatar + crédits) : e. olsen + aquamarine.
(métier) : bibliothécaire ; elle a continué ses études de lettres mais pourtant, elle n'a pas voulu se lancer dans quelque chose de trop prestigieux. Modestie.
(adresse) : au 21, Castle Road ; une maison rouge écarlate avec un petit jardinet à l'avant et une barrière d'un blanc immaculée. Elle n'a pas coûté cher mais peut paraître un peu trop grande pour une femme seule.

♡ little do you know.  Empty
MessageSujet: Re: ♡ little do you know.    ♡ little do you know.  EmptySam 12 Déc - 19:10

Le pseudo, je fonds I love you
Bienvenue ici, je te réserve la belle pour 7 jours. Si tu as besoin, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://imstilllovingyou.forumactif.org
Marianne Frey

Marianne Frey


(baisers envoyés) : 99
(avatar + crédits) : Lucy Hale (castaway)
(métier) : organisatrice de mariage.
(to do list) : Faire abstraction de la situation, sourire lorsque sa soeur rentre dans une pièce, arrêter de compter les couleurs dans ses yeux et de penser à lui, faire le planning du mariage sans broncher, ...

♡ little do you know.  Empty
MessageSujet: Re: ♡ little do you know.    ♡ little do you know.  EmptySam 12 Déc - 19:13

Nina tu ne m'as pas reconnue. ♡ little do you know.  1133097426
Merci ma belle et que dire de tes choix. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gale Brien
{ STAFF }
Gale Brien


(baisers envoyés) : 189
(avatar + crédits) : e. olsen + aquamarine.
(métier) : bibliothécaire ; elle a continué ses études de lettres mais pourtant, elle n'a pas voulu se lancer dans quelque chose de trop prestigieux. Modestie.
(adresse) : au 21, Castle Road ; une maison rouge écarlate avec un petit jardinet à l'avant et une barrière d'un blanc immaculée. Elle n'a pas coûté cher mais peut paraître un peu trop grande pour une femme seule.

♡ little do you know.  Empty
MessageSujet: Re: ♡ little do you know.    ♡ little do you know.  EmptySam 12 Déc - 19:16

Oh mais non, quelle idiote ♡ little do you know.  1321405232
J'ai cliqué pourtant, je jure. Mais j'ai pas fait attention. Trop ashamed ♡ little do you know.  4088163825
Ma chérie Math.
Revenir en haut Aller en bas
https://imstilllovingyou.forumactif.org
Marianne Frey

Marianne Frey


(baisers envoyés) : 99
(avatar + crédits) : Lucy Hale (castaway)
(métier) : organisatrice de mariage.
(to do list) : Faire abstraction de la situation, sourire lorsque sa soeur rentre dans une pièce, arrêter de compter les couleurs dans ses yeux et de penser à lui, faire le planning du mariage sans broncher, ...

♡ little do you know.  Empty
MessageSujet: Re: ♡ little do you know.    ♡ little do you know.  EmptySam 12 Déc - 19:17

T'inquiète. ♡ little do you know.  4094108531 ♡ little do you know.  3195787749

Revenir en haut Aller en bas
Gale Brien
{ STAFF }
Gale Brien


(baisers envoyés) : 189
(avatar + crédits) : e. olsen + aquamarine.
(métier) : bibliothécaire ; elle a continué ses études de lettres mais pourtant, elle n'a pas voulu se lancer dans quelque chose de trop prestigieux. Modestie.
(adresse) : au 21, Castle Road ; une maison rouge écarlate avec un petit jardinet à l'avant et une barrière d'un blanc immaculée. Elle n'a pas coûté cher mais peut paraître un peu trop grande pour une femme seule.

♡ little do you know.  Empty
MessageSujet: Re: ♡ little do you know.    ♡ little do you know.  EmptySam 12 Déc - 19:19

Oh non, sois pas triste. T'as pas le droit.
Revenir en haut Aller en bas
https://imstilllovingyou.forumactif.org
Marianne Frey

Marianne Frey


(baisers envoyés) : 99
(avatar + crédits) : Lucy Hale (castaway)
(métier) : organisatrice de mariage.
(to do list) : Faire abstraction de la situation, sourire lorsque sa soeur rentre dans une pièce, arrêter de compter les couleurs dans ses yeux et de penser à lui, faire le planning du mariage sans broncher, ...

♡ little do you know.  Empty
MessageSujet: Re: ♡ little do you know.    ♡ little do you know.  EmptySam 12 Déc - 19:20

Je ne suis pas triste voyons,
je disais juste de ne pas t’inquiéter
de ne pas m'avoir reconnue. ♡ little do you know.  2817343381 I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ona Welshman
{ STAFF }
Ona Welshman


(baisers envoyés) : 341
(avatar + crédits) : lily collins, ©greer.
(métier) : waitress to the farmgate cafe, a chic place.
(adresse) : bellevue avenue, an apartment in flatsharing with her bestfriend poppy and her young brother loebhan.

♡ little do you know.  Empty
MessageSujet: Re: ♡ little do you know.    ♡ little do you know.  EmptySam 12 Déc - 19:49

mathilde. ♡ little do you know.  3235734258
bienvenue sur le forum, j'approuve lucy de tonnerre! ♡ little do you know.  1066886312
bonne rédaction. ♡ little do you know.  2716021151
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Frey

Marianne Frey


(baisers envoyés) : 99
(avatar + crédits) : Lucy Hale (castaway)
(métier) : organisatrice de mariage.
(to do list) : Faire abstraction de la situation, sourire lorsque sa soeur rentre dans une pièce, arrêter de compter les couleurs dans ses yeux et de penser à lui, faire le planning du mariage sans broncher, ...

♡ little do you know.  Empty
MessageSujet: Re: ♡ little do you know.    ♡ little do you know.  EmptySam 12 Déc - 19:50

Merci Ivana. ♡ little do you know.  2551025575
Lily te va comme un gant dis donc. I love you ♡ little do you know.  1066886312
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Hayes
{ STAFF }
Aidan Hayes


(baisers envoyés) : 185
(avatar + crédits) : sam claflin, ©mellow bird.
(métier) : politician, dreaming about another life.
(adresse) : 241, bishopstowns road, in a chic flat with sea view.

♡ little do you know.  Empty
MessageSujet: Re: ♡ little do you know.    ♡ little do you know.  EmptySam 12 Déc - 20:10

Lucy en wedding planner, j'adore ♡ little do you know.  1066886312
Bienvenue parmi nous I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Frey

Marianne Frey


(baisers envoyés) : 99
(avatar + crédits) : Lucy Hale (castaway)
(métier) : organisatrice de mariage.
(to do list) : Faire abstraction de la situation, sourire lorsque sa soeur rentre dans une pièce, arrêter de compter les couleurs dans ses yeux et de penser à lui, faire le planning du mariage sans broncher, ...

♡ little do you know.  Empty
MessageSujet: Re: ♡ little do you know.    ♡ little do you know.  EmptySam 12 Déc - 20:26

Saaaam! ♡ little do you know.  1066886312 ♡ little do you know.  1066886312
Merci beaucoup. ♡ little do you know.  4094108531
Revenir en haut Aller en bas
Sterling Campbell

Sterling Campbell


(baisers envoyés) : 79
(avatar + crédits) : Daniel Sharman (milkovich)
(métier) : conseiller financier, celui qui gère tellement d'argent qu'une simple erreur lui est fatale.
(to do list) : se faire pardonner, choisir la couleur des fleurs pour le mariage, arrêter de penser à elle, s'interroger sur ses sentiments, appeler les clients, prendre des nouvelles de papa et maman (...)

♡ little do you know.  Empty
MessageSujet: Re: ♡ little do you know.    ♡ little do you know.  EmptySam 12 Déc - 21:02


Je laisse ma trace, je dois faire pipi pour prouver ma virilité ? ♡ little do you know.  2982313459
Cette propriété est pourvue ♡ little do you know.  1133097426 I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Frey

Marianne Frey


(baisers envoyés) : 99
(avatar + crédits) : Lucy Hale (castaway)
(métier) : organisatrice de mariage.
(to do list) : Faire abstraction de la situation, sourire lorsque sa soeur rentre dans une pièce, arrêter de compter les couleurs dans ses yeux et de penser à lui, faire le planning du mariage sans broncher, ...

♡ little do you know.  Empty
MessageSujet: Re: ♡ little do you know.    ♡ little do you know.  EmptySam 12 Déc - 21:37

♡ little do you know.  2817343381 ♡ little do you know.  2817343381 ♡ little do you know.  2817343381 I love you
Vas-y fais comme chez toi. ♡ little do you know.  2233887667
Revenir en haut Aller en bas
Ona Welshman
{ STAFF }
Ona Welshman


(baisers envoyés) : 341
(avatar + crédits) : lily collins, ©greer.
(métier) : waitress to the farmgate cafe, a chic place.
(adresse) : bellevue avenue, an apartment in flatsharing with her bestfriend poppy and her young brother loebhan.

♡ little do you know.  Empty
MessageSujet: Re: ♡ little do you know.    ♡ little do you know.  EmptyDim 13 Déc - 0:44

je suis en amour pour la jolie marianne! ♡ little do you know.  3195787749 sterling a tout gâché et j'ai envie de claquer la sœur de marianne, mais du coup ça promet dans les rp. What a Face
je te valide évidemment mathilde! ♡ little do you know.  2716021151
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♡ little do you know.  Empty
MessageSujet: Re: ♡ little do you know.    ♡ little do you know.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♡ little do you know.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: take my body :: A PIECE OF YOU :: Just a call to all of us-
Sauter vers: