AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 feu de mes reins.

Aller en bas 
+4
Christy Hale
Primrose Burgess
Ona Welshman
Aileen Kidd
8 participants
AuteurMessage
Aileen Kidd

Aileen Kidd


(baisers envoyés) : 4
(avatar + crédits) : krysten ritter // wildworld

feu de mes reins.  Empty
MessageSujet: feu de mes reins.    feu de mes reins.  EmptyLun 14 Déc - 23:56





{ Aileen Kidd }
--------------------------------------
take you like a drug

NOM, PRÉNOM(S): aileen kidd. c'est pas fou, c'est même pas très jolie comme patronyme quand on y pense, ton nom et ton prénom tu les as jamais aimés, sauf quand c'était lui qui les disait. à travers ses lèvres, tout devenait magique.  ÂGE, DATE DE NAISSANCE, LIEU: trente trois ans, t'as vu les premières rides marquées ton visage, ta mère t'a dit que c'était normal, ta petite sœur s'est moquée de toi et puis lui, lui, il les a carrément embrassées, tes rides. maintenant y a plus personne pour les embrasser, juste les coups d'un soir, mais leurs baisés sont amers. et ton gâteau d'anniversaire, y a plus que ton cousin pour te l'apporter, mais il se souvient jamais de la date, se trompe un jour sur deux, si bien que c'était comme si t'avais pas de date de naissance à proprement parler, ça change tous les ans. et puis le lieu, oh le lieu. c'est loin d'ici, près de lui.  ORIGINES, NATIONALITÉ(S): t'es pas d'ici toi, t'es de l'autre côté, d'angleterre. ton père était d'ici, c'est lui qui t'a passé tes origines irlandaises, mais tu l'as pas vu depuis un petit bout de temps. ÉTUDES/MÉTIER: t'es arrivée à Cork un peu précipitamment y a quelques années en décidant de squatter l'appartement de ton cousin et en prenant le premier boulot qui arrivait, t'as bossé dans une pizzeria. depuis t'as changé de taffe, ton cousin a eu un peu pitié et a accepté de t'embaucher dans sa boite, t'y vas quand t'as pas trop la gueule de bois. tu sais que ça emmerde ton cousin ton comportement, mais il est trop gentil pour te dire quoi que ce soit. alors t'abuses, tu l'uses.  SITUATION FINANCIÈRE: si t'étais payée pour le nombre d'heures que t'effectues, t'aurais pas de quoi subvenir à tes envies, mais y a ton cousin qui est là, ton ange gardien.  SITUATION SENTIMENTALE: il y a lui, lui et encore lui. lui et ses sourires, lui et ses rires, lui et ses bisous, avec ses lèvres sur les tiennes et un peu partout sur ton corps, lui avec ses mains sur ta taille, sur tes joues, dans tes cheveux, lui avec ses mains un peu violentes parfois. il y a eu ce soir, où il t'a poussé un peu trop violemment, t'es tombée de ton nuage. depuis tu te fracasses de corps en corps. ORIENTATION SEXUELLE: les mains viriles elles t'abiment, t'esquintes, mais c'est tout ce que t'aimes. SITUATION FAMILIALE: tout le monde l'aimait lui. tout le monde l'aime encore. y a qu'à ton cousin, que tu parles encore. et à sa femme, quand elle arrête d'essayer de te tuer du regard. tu te tues déjà assez bien à petit feu pour avoir besoin d'elle. QUE PENSEZ-VOUS DE CORK ? il y a toutes ces maisons colorées qui te donnent parfois envie de vomir, y a ces soirs un peu trop alcoolisés où t'aimerais tout repeindre avec la noirceur qui t'anime. DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ÊTES-VOUS À CORK ? six mois et sept jours, t'as mêmes les heures gravées dans un coin dans ta tête, tu le sais parce que c'est la dernière fois que tu lui as adressé la parole. tu peux pas t'empêcher d'y penser, six mois, sept jours et un peu plus d'heures que tu lui as pas parlé, que tu l'as pas regardé. six mois et sept jours que son visage s'efface dans ta mémoire, t'essayes de t'accrocher à des petits détails, son grain de beauté sur le nez, sur le front et sur la joue. quand tu regardes parfois dans le miroir t'essayes de les repositionner.  QUALITÉS: écrire ici. DÉFAUTS: dépendante, pessimiste, lunatique . GROUPE: écrire ici.

I.
t'as sombré dans l'alcool comme on sombre dans l'amour. une gorgée de vodka pour chaque baiser qu'il t'aurait donné. un shot pour chaque coup qu'il t'aurait porté. les bouteilles se finissent vites. + t'es consciente d'être un poids pour ceux qui t'entourent. t'es consciente que tu ne pourras pas éternellement occuper la chambre d'amis de ton cousin, que son bébé arrive bientôt et qu'il va falloir que tu fasses de la place. mais t'y arrives pas. t'essayes d'être responsable, mais tu finis toujours par trébucher, par te prendre les pieds dans tes vices et par te rétamer de tout ton long dans les bras de ton cousin. il est devenu plus fort à force de te porter, de te supporter. + avant t'étais bien. avant tu souriais et rigolais à longueur de journée. t'aimais la vie et elle t'aimait aussi. tu t'épanouissais dans ton travail, buvais seulement de temps en temps. dorénavant t'as l'impression d'être six pieds sous terre et de pas avoir vu la lumière du jour depuis des lustres. + ton cousin et sa femme pensent que tu dois aller voir une psychologue. le rendez vous est pris, chaque mercredi de la semaine. ton cousin te laisse même rater le travaille pour ça. en réalité, t'y vas jamais. tu lui demandes le liquide nécessaire pour payer la séance et tu finis par le claquer dans des clopes, dans des bouteilles, dans des chambres d'hôtel quand tes prétendants peuvent pas te ramener chez eux. tu t'en veux de lui mentir mais tu n'arrives pas à faire autrement. +

II.
Une partie extrêmement importante: l'histoire de votre personnage. Rédigez-la dans le style, la forme que vous souhaitez. C'est une partie entièrement libre mais qui doit faire minimum douze lignes.

Spoiler:


Dernière édition par Aileen Kidd le Mar 15 Déc - 0:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Kidd

Aileen Kidd


(baisers envoyés) : 4
(avatar + crédits) : krysten ritter // wildworld

feu de mes reins.  Empty
MessageSujet: Re: feu de mes reins.    feu de mes reins.  EmptyLun 14 Déc - 23:57

et la suite du blabla se passera là. feu de mes reins.  1379955636
(et dans ma boite à mp)
(et dans ma culotte si vous êtes sympas)
Revenir en haut Aller en bas
Ona Welshman
{ STAFF }
Ona Welshman


(baisers envoyés) : 341
(avatar + crédits) : lily collins, ©greer.
(métier) : waitress to the farmgate cafe, a chic place.
(adresse) : bellevue avenue, an apartment in flatsharing with her bestfriend poppy and her young brother loebhan.

feu de mes reins.  Empty
MessageSujet: Re: feu de mes reins.    feu de mes reins.  EmptyLun 14 Déc - 23:59

je connais pas l'avatar mais elle est super jolie! puis ce début de personnage. feu de mes reins.  3235734258
bienvenue sur le forum et bonne rédaction! feu de mes reins.  2551025575
je te réserve krysten pour sept jours. feu de mes reins.  2716021151
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Burgess

Primrose Burgess


(baisers envoyés) : 168
(avatar + crédits) : phoebe tonkin // betsy.
(métier) : détective privée.
(adresse) : bishopstowns road.
(to do list) : retrouver l'ami imaginaire ○ faire le boulot restant pour deux, trois clients ○ réparer le verrou de mon bureau ○ penser à installer un canapé lit au bureau ○ aller soutirer des informations au bleu de policier ○ enterrer ma famille sous les polémiques.

feu de mes reins.  Empty
MessageSujet: Re: feu de mes reins.    feu de mes reins.  EmptyMar 15 Déc - 0:08

JESSICA JONES. feu de mes reins.  1719075093 feu de mes reins.  4094108531 feu de mes reins.  2929992109 feu de mes reins.  1379955636
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche, ta demoiselle a l'air intéressante de ce que je peux en lire feu de mes reins.  3195787749
Revenir en haut Aller en bas
Christy Hale

Christy Hale


(baisers envoyés) : 21
(avatar + crédits) : Caitlin Stasey + January Blues
(métier) : (paramedic) sirène hurlante, gyrophare éblouissant. L'adrénaline et les vies à sauver
(adresse) : (bellevue avenue) petit appartement à l'image de sa propriétaire. Simple. Elle vit seule, mais le canapé est souvent pris

feu de mes reins.  Empty
MessageSujet: Re: feu de mes reins.    feu de mes reins.  EmptyMar 15 Déc - 0:13

KRYSTEN feu de mes reins.  2716021151 feu de mes reins.  2716021151
Bienvenue, le début de ta fiche donne vraiment envie d'en savoir plus!
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Kidd

Aileen Kidd


(baisers envoyés) : 4
(avatar + crédits) : krysten ritter // wildworld

feu de mes reins.  Empty
MessageSujet: Re: feu de mes reins.    feu de mes reins.  EmptyMar 15 Déc - 0:17

merci les donzelles vous êtes bien beunes belles. feu de mes reins.  2233887667 feu de mes reins.  2233887667
(jessica jones cey la vie)
Revenir en haut Aller en bas
Norton Brannigan

Norton Brannigan


(baisers envoyés) : 4
(avatar + crédits) : emory cohen (sweet nothing)

feu de mes reins.  Empty
MessageSujet: Re: feu de mes reins.    feu de mes reins.  EmptyMar 15 Déc - 0:20

je t'aime tellement que j'en ai la culotte qui palpite. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Kidd

Aileen Kidd


(baisers envoyés) : 4
(avatar + crédits) : krysten ritter // wildworld

feu de mes reins.  Empty
MessageSujet: Re: feu de mes reins.    feu de mes reins.  EmptyMar 15 Déc - 0:27

laissons nos culottes palpiter sous les tropiques ou sur la rivière parce que bb un jour sans toi c'est trop beaucoup et je vais pleurer un océan toi que j'aime infiniment feu de mes reins.  2233887667 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brigitt O'Dell

Brigitt O'Dell


(baisers envoyés) : 45
(avatar + crédits) : j. temple (glass skin.)
(métier) : couturière. pour dire de gagner quelques pièces.
(adresse) : 073, castle road. appartement assez miteux à la face d'un rose maladif. il est petit. il est fait pour toi.
(to do list) : acheter un paquet de clopes. aller à la laverie automatique. ne pas oublier le prochain repas de famille. faire un saut à la friperie. nettoyer l'appart.

feu de mes reins.  Empty
MessageSujet: Re: feu de mes reins.    feu de mes reins.  EmptyMar 15 Déc - 7:14

le vava, le titre, la plume feu de mes reins.  3195787749 feu de mes reins.  3195787749 feu de mes reins.  3195787749
épouse-moi stp feu de mes reins.  1066886312 feu de mes reins.  2233887667
bienvenue quand même sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Gale Brien
{ STAFF }
Gale Brien


(baisers envoyés) : 189
(avatar + crédits) : e. olsen + aquamarine.
(métier) : bibliothécaire ; elle a continué ses études de lettres mais pourtant, elle n'a pas voulu se lancer dans quelque chose de trop prestigieux. Modestie.
(adresse) : au 21, Castle Road ; une maison rouge écarlate avec un petit jardinet à l'avant et une barrière d'un blanc immaculée. Elle n'a pas coûté cher mais peut paraître un peu trop grande pour une femme seule.

feu de mes reins.  Empty
MessageSujet: Re: feu de mes reins.    feu de mes reins.  EmptyMer 16 Déc - 12:57

Krysten est le choix parfait, bravo I love you
Bienvenue ici, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://imstilllovingyou.forumactif.org
Maat Dormer

Maat Dormer


(baisers envoyés) : 22
(avatar + crédits) : emily ratajkowski (tiny)
(métier) : fleuriste à mi-temps, passionnée de photographie et de littérature.
(to do list) : ne pas s'attacher. guérir. peut-être. se soigner. au moins. le laisser tomber. le rappeler. ne pas s'attacher. arrêter les contradictions.

feu de mes reins.  Empty
MessageSujet: Re: feu de mes reins.    feu de mes reins.  EmptyMer 16 Déc - 13:19

bienvenue. I love you feu de mes reins.  3235734258
ton style d'écriture est magique. feu de mes reins.  3195787749
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feu de mes reins.  Empty
MessageSujet: Re: feu de mes reins.    feu de mes reins.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
feu de mes reins.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: take my body :: A PIECE OF YOU-
Sauter vers: