AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 burnt norton

Aller en bas 
+5
Christy Hale
Primrose Burgess
Oliver Forsythe
Ona Welshman
Norton Brannigan
9 participants
AuteurMessage
Norton Brannigan

Norton Brannigan


(baisers envoyés) : 4
(avatar + crédits) : emory cohen (sweet nothing)

burnt norton Empty
MessageSujet: burnt norton   burnt norton EmptyLun 14 Déc - 23:02





{ Norton Brannigan }
--------------------------------------
footfalls echo in the memory, down the passage which we did not take
towards the door we never opened, into the rose-garden

NOM, PRÉNOM(S): brannigan, norton, ashley. à part tes parents, y'a pas beaucoup de personnes qui connaissent ton deuxième prénom. tu ne sais pas pourquoi ils te l'ont donné, ce n'est pas le nom de ton grand-père ou quelque chose comme ça, juste une autre de leurs folies. ÂGE, DATE DE NAISSANCE, LIEU: t'as vingt-quatre ans, bientôt vingt-cinq, né un vingt-six décembre. tous ces nombre qui se suivent, tu ne sais pas quoi faire avec. t'es né à corck, t'as jamais bougé, bloqué ici et obligé de te prendre chaque seconde en pleine face. ORIGINES, NATIONALITÉ(S): tout en toi pue l'irlande, ton nom de famille, les taches de rousseur de ta famille, ton accent, ton attirance incroyable pour l'alcool. même en essayant tu ne pourrais pas cacher ta nationalité. ÉTUDES/MÉTIER: t'as pas continué tes études après le lycée, tu le regrettes par moment, puis tu penses à autre chose. t'es standardiste pour une société d'assurance, tu passes tes journées au téléphone à te prendre des vents. SITUATION FINANCIÈRE: c'est la merde, mais au moins t'as ton appartement maintenant. t'as jamais réussi à bien dormir chez tes parents. la maison était glauque de base, le genre de baraque un peu trop vieille, pas assez entretenue, où des histoires d'horreurs auraient pu se passer. t'avais toujours l'impression que quelqu'un te regardait, caché dans le placard ou la ventilation. tu ne t'es jamais endormi sans une lumière allumée avant tes dix-huit ans.  SITUATION SENTIMENTALE: vide. t'as pas besoin d'amour, plus besoin d'amour, pas comme quand tu étais plus jeune. t'es allé tellement loin, t'as tellement changé pour avoir l'impression d'être aimé. tu ne veux pas redevenir ce en quoi l'amour t'avait transformé. ORIENTATION SEXUELLE: t'as une attirance pour le danger, le danger en blouson de cuir, le danger avec la barbe de trois jours, le danger avec une clope entre des dents pas droites. SITUATION FAMILIALE: écrire ici. QUE PENSEZ-VOUS DE CORK ? écrire ici. DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ÊTES-VOUS À CORK ? depuis toujours. tu t'y es fait maintenant, tu t'es fait à l'idée que tu ne partiras jamais et qu'il est grand temps de choisir ta tombe. QUALITÉS: écrire ici. DÉFAUTS: écrire ici. GROUPE: écrire ici.

I.
Ici, inscrivez des anecdotes à propos de votre personnage. Donnez-nous des petites informations, des moments importants, ... Un minimum de dix anecdotes est demandé.

II.
Une partie extrêmement importante: l'histoire de votre personnage. Rédigez-la dans le style, la forme que vous souhaitez. C'est une partie entièrement libre mais qui doit faire minimum douze lignes.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Norton Brannigan

Norton Brannigan


(baisers envoyés) : 4
(avatar + crédits) : emory cohen (sweet nothing)

burnt norton Empty
MessageSujet: Re: burnt norton   burnt norton EmptyLun 14 Déc - 23:02

+1, j'aime les mps burnt norton 2233887667
Revenir en haut Aller en bas
Ona Welshman
{ STAFF }
Ona Welshman


(baisers envoyés) : 341
(avatar + crédits) : lily collins, ©greer.
(métier) : waitress to the farmgate cafe, a chic place.
(adresse) : bellevue avenue, an apartment in flatsharing with her bestfriend poppy and her young brother loebhan.

burnt norton Empty
MessageSujet: Re: burnt norton   burnt norton EmptyLun 14 Déc - 23:57

je connais pas l'avatar mais j'aime beaucoup sa bouille et le pseudo avec. burnt norton 3235734258
bienvenue sur le forum & bonne rédaction! burnt norton 2551025575
je te réserve emory pour sept jours. burnt norton 2716021151
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Forsythe

Oliver Forsythe


(baisers envoyés) : 55
(avatar + crédits) : Jake Mclaughlin + Rivendell.
(métier) : pédiatre

burnt norton Empty
MessageSujet: Re: burnt norton   burnt norton EmptyLun 14 Déc - 23:59

Je connais pas l'avatar non plus mais bienvenue burnt norton 3235734258
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Burgess

Primrose Burgess


(baisers envoyés) : 168
(avatar + crédits) : phoebe tonkin // betsy.
(métier) : détective privée.
(adresse) : bishopstowns road.
(to do list) : retrouver l'ami imaginaire ○ faire le boulot restant pour deux, trois clients ○ réparer le verrou de mon bureau ○ penser à installer un canapé lit au bureau ○ aller soutirer des informations au bleu de policier ○ enterrer ma famille sous les polémiques.

burnt norton Empty
MessageSujet: Re: burnt norton   burnt norton EmptyMar 15 Déc - 0:09

On passe pour des fucking incultes mais je me joins au club de mesvdds. burnt norton 2817343381
Belle bouille, bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Christy Hale

Christy Hale


(baisers envoyés) : 21
(avatar + crédits) : Caitlin Stasey + January Blues
(métier) : (paramedic) sirène hurlante, gyrophare éblouissant. L'adrénaline et les vies à sauver
(adresse) : (bellevue avenue) petit appartement à l'image de sa propriétaire. Simple. Elle vit seule, mais le canapé est souvent pris

burnt norton Empty
MessageSujet: Re: burnt norton   burnt norton EmptyMar 15 Déc - 0:11

Je rejoins le club, mais j'aime découvrir de nouvelles têtes et celle-ci me plait bien burnt norton 1133097426
J'aime beaucoup le pseudo et j'ai hâte d'en lire plus burnt norton 542430262
Bienvenue et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Norton Brannigan

Norton Brannigan


(baisers envoyés) : 4
(avatar + crédits) : emory cohen (sweet nothing)

burnt norton Empty
MessageSujet: Re: burnt norton   burnt norton EmptyMar 15 Déc - 0:19

merci à vous! burnt norton 3235734258 burnt norton 1152300240
je le connais de the place beyond the pines, si vous l'avez vu. burnt norton 3523401620 burnt norton 3523401620
Revenir en haut Aller en bas
Tris Cavanaugh

Tris Cavanaugh


(baisers envoyés) : 15
(avatar + crédits) : gugu mbatha-raw + burning bridges (avatar) + anaelle (signature)
(métier) : paramedic

burnt norton Empty
MessageSujet: Re: burnt norton   burnt norton EmptyMar 15 Déc - 0:20

putain, moi j'ai cherché pendant un moment, je savais que je l'avais déjà vu quelque part, wikipedia a fini par m'aider, il jouait Leo dans Smash, mais il a quand même bien changé depuis burnt norton 3523401620
super choix en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brigitt O'Dell

Brigitt O'Dell


(baisers envoyés) : 45
(avatar + crédits) : j. temple (glass skin.)
(métier) : couturière. pour dire de gagner quelques pièces.
(adresse) : 073, castle road. appartement assez miteux à la face d'un rose maladif. il est petit. il est fait pour toi.
(to do list) : acheter un paquet de clopes. aller à la laverie automatique. ne pas oublier le prochain repas de famille. faire un saut à la friperie. nettoyer l'appart.

burnt norton Empty
MessageSujet: Re: burnt norton   burnt norton EmptyMar 15 Déc - 7:16

burnt norton 3195787749 burnt norton 3195787749 burnt norton 3195787749 burnt norton 3195787749
toi je t'aime déjà burnt norton 2233887667
bienvenue dans l'coin
Revenir en haut Aller en bas
Gale Brien
{ STAFF }
Gale Brien


(baisers envoyés) : 189
(avatar + crédits) : e. olsen + aquamarine.
(métier) : bibliothécaire ; elle a continué ses études de lettres mais pourtant, elle n'a pas voulu se lancer dans quelque chose de trop prestigieux. Modestie.
(adresse) : au 21, Castle Road ; une maison rouge écarlate avec un petit jardinet à l'avant et une barrière d'un blanc immaculée. Elle n'a pas coûté cher mais peut paraître un peu trop grande pour une femme seule.

burnt norton Empty
MessageSujet: Re: burnt norton   burnt norton EmptyMar 15 Déc - 10:02

Je suis déjà folle de ton personnage I love you
Bienvenue ici, amuse-toi bien parmi nous. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://imstilllovingyou.forumactif.org
Aidan Hayes
{ STAFF }
Aidan Hayes


(baisers envoyés) : 185
(avatar + crédits) : sam claflin, ©mellow bird.
(métier) : politician, dreaming about another life.
(adresse) : 241, bishopstowns road, in a chic flat with sea view.

burnt norton Empty
MessageSujet: Re: burnt norton   burnt norton EmptyMar 15 Déc - 10:06

Primrose Burgess a écrit:
On passe pour des fucking incultes mais je me joins au club de mesvdds. burnt norton 2817343381

Exactement ma pensée burnt norton 3523401620
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





burnt norton Empty
MessageSujet: Re: burnt norton   burnt norton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
burnt norton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: take my body :: A PIECE OF YOU-
Sauter vers: