AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Boy, your lips taste like a night of champagne.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nadeshda Iolkov

Nadeshda Iolkov


(baisers envoyés) : 2
(avatar + crédits) : Vanessa Hudgens by Hepburns.

Boy, your lips taste like a night of champagne. Empty
MessageSujet: Boy, your lips taste like a night of champagne.   Boy, your lips taste like a night of champagne. EmptyLun 14 Déc - 17:53





{ Nade(shda) Iolkov }
--------------------------------------
Bonsoir.

NOM, PRÉNOM(S): écrire ici. ÂGE, DATE DE NAISSANCE, LIEU: écrire ici. ORIGINES, NATIONALITÉ(S): écrire ici. ÉTUDES/MÉTIER: écrire ici. SITUATION FINANCIÈRE: écrire ici. SITUATION SENTIMENTALE: écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE: écrire ici. SITUATION FAMILIALE: écrire ici. QUE PENSEZ-VOUS DE CORK ? écrire ici. DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ÊTES-VOUS À CORK ? écrire ici. QUALITÉS: écrire ici. DÉFAUTS: écrire ici. GROUPE: écrire ici.

I.
Ici, inscrivez des anecdotes à propos de votre personnage. Donnez-nous des petites informations, des moments importants, ... Un minimum de dix anecdotes est demandé.

II.
Une partie extrêmement importante: l'histoire de votre personnage. Rédigez-la dans le style, la forme que vous souhaitez. C'est une partie entièrement libre mais qui doit faire minimum douze lignes.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshda Iolkov

Nadeshda Iolkov


(baisers envoyés) : 2
(avatar + crédits) : Vanessa Hudgens by Hepburns.

Boy, your lips taste like a night of champagne. Empty
MessageSujet: Re: Boy, your lips taste like a night of champagne.   Boy, your lips taste like a night of champagne. EmptyLun 14 Déc - 17:54

One more.

Je recherche des liens rigolos, n'hésitez pas, je ne mords pas. Boy, your lips taste like a night of champagne. 2233887667
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Forsythe

Oliver Forsythe


(baisers envoyés) : 55
(avatar + crédits) : Jake Mclaughlin + Rivendell.
(métier) : pédiatre

Boy, your lips taste like a night of champagne. Empty
MessageSujet: Re: Boy, your lips taste like a night of champagne.   Boy, your lips taste like a night of champagne. EmptyLun 14 Déc - 18:23

Bienvenue j'adooore le pseudo Boy, your lips taste like a night of champagne. 965431143
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Healey

Siobhan Healey


(baisers envoyés) : 12
(avatar + crédits) : luanna perez-garreaud (+ twisted lips)
(métier) : salariée dans une ONG + squatteuse professionnelle d'appart' et de frigo
(to do list) : vider le frigo de tara (+) faire des courses (+) écrire une lettre pour la france (+)

Boy, your lips taste like a night of champagne. Empty
MessageSujet: Re: Boy, your lips taste like a night of champagne.   Boy, your lips taste like a night of champagne. EmptyLun 14 Déc - 18:57

bon ce serait grave bizarre de te souhaiter la bienvenue, j'suis arrivée en même temps que toi mais... si tu veux un lien rigoo, j'suis sûre qu'on peut s'arranger Boy, your lips taste like a night of champagne. 2233887667
Revenir en haut Aller en bas
Ona Welshman
{ STAFF }
Ona Welshman


(baisers envoyés) : 341
(avatar + crédits) : lily collins, ©greer.
(métier) : waitress to the farmgate cafe, a chic place.
(adresse) : bellevue avenue, an apartment in flatsharing with her bestfriend poppy and her young brother loebhan.

Boy, your lips taste like a night of champagne. Empty
MessageSujet: Re: Boy, your lips taste like a night of champagne.   Boy, your lips taste like a night of champagne. EmptyLun 14 Déc - 18:59

la jolie vanessa, super choix. Boy, your lips taste like a night of champagne. 3235734258
bienvenue sur le forum & bonne rédaction! Boy, your lips taste like a night of champagne. 2551025575
je te réserve la belle pour sept jours. Boy, your lips taste like a night of champagne. 2716021151
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boy, your lips taste like a night of champagne. Empty
MessageSujet: Re: Boy, your lips taste like a night of champagne.   Boy, your lips taste like a night of champagne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boy, your lips taste like a night of champagne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: take my body :: A PIECE OF YOU-
Sauter vers: