AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 - we could be immortals.

Aller en bas 
+4
Aidan Hayes
Evie Kenway
Ona Welshman
Elijah Giles
8 participants
AuteurMessage
Elijah Giles

Elijah Giles


(baisers envoyés) : 7
(avatar + crédits) : logan lerman | ©milkovich.
(métier) : propriétaire d'une boutique de bd, musicien à ses heures perdues.

- we could be immortals. Empty
MessageSujet: - we could be immortals.   - we could be immortals. EmptyLun 14 Déc - 12:05



{ elijah giles }
--------------------------------------
Une petite citation

NOM, PRÉNOM(S): Giles, un patronyme qu'il n'est pas le seul à porter. Elijah, un prénom d'origine arabe pour un jeune homme cent pour cent irlandais et qui signifique Dieu est Dieu. ÂGE, DATE DE NAISSANCE, LIEU: écrire ici. ORIGINES, NATIONALITÉ(S): écrire ici. ÉTUDES/MÉTIER: écrire ici. SITUATION FINANCIÈRE: écrire ici. SITUATION SENTIMENTALE: écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE: écrire ici. SITUATION FAMILIALE: écrire ici. QUE PENSEZ-VOUS DE CORK ? écrire ici. DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ÊTES-VOUS À CORK ? écrire ici. QUALITÉS: écrire ici. DÉFAUTS: écrire ici. GROUPE: écrire ici.
I.
Ici, inscrivez des anecdotes à propos de votre personnage. Donnez-nous des petites informations, des moments importants, ... Un minimum de dix anecdotes est demandé.

Spoiler:


Dernière édition par Elijah Giles le Mer 16 Déc - 14:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Giles

Elijah Giles


(baisers envoyés) : 7
(avatar + crédits) : logan lerman | ©milkovich.
(métier) : propriétaire d'une boutique de bd, musicien à ses heures perdues.

- we could be immortals. Empty
MessageSujet: Re: - we could be immortals.   - we could be immortals. EmptyLun 14 Déc - 12:06

01.
Citation :
Elijah, c'est un peu l'enfant bohème et rêveur de la famille Giles. Du moins, en apparence. Connu comme étant le garçon tendre et mystérieux, il est sans contester le petit protéger de la famille, bien qu'il approche déjà des 25 ans. Elijah, il a toujours été celui vers qui tout le monde se tournait au lycée pour demander de l'aide. Car intelligent, il l'est. Mais en dehors de ce caractère que l'on caractérise parfois comme trop sage, se cache un jeune homme sûr de lui, ambitieux, qu'il ne faut surtout pas ennuyer au risque de le voir s’énerver et quand Elijah est énervé, il peut devenir violant et ne pas contrôler sa colère. C'est pourquoi il a d'ailleurs déjà terminé au poste de police pour coups et blessures. Chose qu'il préfère cacher à ses copines. Car des copines, bien sûr qu'il en a eu. Car Elijah, il a du charme, il le sait et bien qu'il n'en joue pas, il en fait craquer plus d'unes. Et puis, Elijah, quand il est amoureux, il donnerait tout pour sa copine. Restaurant, surprises, balades en forêt. Elijah, il est comme ça. Un vrai romantique. Une apparence sage qui contraste avec son caractère difficile à cerner.


Dernière édition par Elijah Giles le Mar 15 Déc - 13:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ona Welshman
{ STAFF }
Ona Welshman


(baisers envoyés) : 341
(avatar + crédits) : lily collins, ©greer.
(métier) : waitress to the farmgate cafe, a chic place.
(adresse) : bellevue avenue, an apartment in flatsharing with her bestfriend poppy and her young brother loebhan.

- we could be immortals. Empty
MessageSujet: Re: - we could be immortals.   - we could be immortals. EmptyLun 14 Déc - 12:20

logan logan logan, j'approuve tellement. - we could be immortals. 3235734258
bienvenue sur le forum et bonne rédaction! - we could be immortals. 2551025575
je te réserve le beau pour sept jours. - we could be immortals. 2716021151
(j'attends un résumé de ton personnage pour quémander un lien - we could be immortals. 2233887667 )
Revenir en haut Aller en bas
Evie Kenway

Evie Kenway


(baisers envoyés) : 15
(avatar + crédits) : zoey deutch, avatar | gifs ©myself.
(métier) : relationship advice columnist.
(to do list) : blend in, avoid the media, get my own place before i go crazy and kill them both with my bare hands.

- we could be immortals. Empty
MessageSujet: Re: - we could be immortals.   - we could be immortals. EmptyLun 14 Déc - 12:23

Le prénom, le nom (mad men. - we could be immortals. 1066886312) et Logan. - we could be immortals. 3195787749
Ton titre et ta signature me poussent à penser qu'on se connaît, serait-ce le cas? - we could be immortals. 2233887667
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. - we could be immortals. 4094108531
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Giles

Elijah Giles


(baisers envoyés) : 7
(avatar + crédits) : logan lerman | ©milkovich.
(métier) : propriétaire d'une boutique de bd, musicien à ses heures perdues.

- we could be immortals. Empty
MessageSujet: Re: - we could be immortals.   - we could be immortals. EmptyLun 14 Déc - 12:29

@Ona, lily. - we could be immortals. 3195787749 - we could be immortals. 3195787749 je ship tellement Logan/Lily qu'un lien est obligatoire. - we could be immortals. 1837356245 Dès que j'ai une idée pour mon personnage, je te mpotte.
@Evie, mon amour de victoria ? - we could be immortals. 3195787749 - we could be immortals. 3195787749

Merci à vous deux en tout cas. - we could be immortals. 2551025575
Revenir en haut Aller en bas
Evie Kenway

Evie Kenway


(baisers envoyés) : 15
(avatar + crédits) : zoey deutch, avatar | gifs ©myself.
(métier) : relationship advice columnist.
(to do list) : blend in, avoid the media, get my own place before i go crazy and kill them both with my bare hands.

- we could be immortals. Empty
MessageSujet: Re: - we could be immortals.   - we could be immortals. EmptyLun 14 Déc - 12:42

Ma Lucie, mon amouuur. - we could be immortals. 3195787749- we could be immortals. 3195787749 T'es canon comme ça dis moi. - we could be immortals. 2233887667 - we could be immortals. 4094108531  
Comme je suis contente de te retrouver ici, ça fait un moment qu'on s'était pas recroisées. - we could be immortals. 1066886312 Pour fêter ça, j'exige un lien du tonnerre. - we could be immortals. 1133097426
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Hayes
{ STAFF }
Aidan Hayes


(baisers envoyés) : 185
(avatar + crédits) : sam claflin, ©mellow bird.
(métier) : politician, dreaming about another life.
(adresse) : 241, bishopstowns road, in a chic flat with sea view.

- we could be immortals. Empty
MessageSujet: Re: - we could be immortals.   - we could be immortals. EmptyLun 14 Déc - 13:35

Logan est un choix parfait - we could be immortals. 1066886312 - we could be immortals. 2929992109
Bienvenue parmi nous, j'ai hâte d'en savoir plus sur Elijah I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Forsythe

Oliver Forsythe


(baisers envoyés) : 55
(avatar + crédits) : Jake Mclaughlin + Rivendell.
(métier) : pédiatre

- we could be immortals. Empty
MessageSujet: Re: - we could be immortals.   - we could be immortals. EmptyLun 14 Déc - 14:51

Welcome - we could be immortals. 3235734258
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Frey

Marianne Frey


(baisers envoyés) : 99
(avatar + crédits) : Lucy Hale (castaway)
(métier) : organisatrice de mariage.
(to do list) : Faire abstraction de la situation, sourire lorsque sa soeur rentre dans une pièce, arrêter de compter les couleurs dans ses yeux et de penser à lui, faire le planning du mariage sans broncher, ...

- we could be immortals. Empty
MessageSujet: Re: - we could be immortals.   - we could be immortals. EmptyLun 14 Déc - 19:10

Lucie t'es parfaite avec Logan.- we could be immortals. 3235734258
Je veux absolument un lien. - we could be immortals. 2233887667
Bienvenue. - we could be immortals. 4094108531
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Giles

Elijah Giles


(baisers envoyés) : 7
(avatar + crédits) : logan lerman | ©milkovich.
(métier) : propriétaire d'une boutique de bd, musicien à ses heures perdues.

- we could be immortals. Empty
MessageSujet: Re: - we could be immortals.   - we could be immortals. EmptyMar 15 Déc - 15:04

Merci beaucoup. I love you Un résumé se trouve dans le deuxième post si jamais. - we could be immortals. 3195787749
Revenir en haut Aller en bas
Maat Dormer

Maat Dormer


(baisers envoyés) : 22
(avatar + crédits) : emily ratajkowski (tiny)
(métier) : fleuriste à mi-temps, passionnée de photographie et de littérature.
(to do list) : ne pas s'attacher. guérir. peut-être. se soigner. au moins. le laisser tomber. le rappeler. ne pas s'attacher. arrêter les contradictions.

- we could be immortals. Empty
MessageSujet: Re: - we could be immortals.   - we could be immortals. EmptyMar 15 Déc - 18:53

bienvenue. - we could be immortals. 3195787749 I love you
j'adore ce prénom. et ce titre. et lerman. (ok j'suis amoureuse) - we could be immortals. 1719075093 bave
Revenir en haut Aller en bas
Gale Brien
{ STAFF }
Gale Brien


(baisers envoyés) : 189
(avatar + crédits) : e. olsen + aquamarine.
(métier) : bibliothécaire ; elle a continué ses études de lettres mais pourtant, elle n'a pas voulu se lancer dans quelque chose de trop prestigieux. Modestie.
(adresse) : au 21, Castle Road ; une maison rouge écarlate avec un petit jardinet à l'avant et une barrière d'un blanc immaculée. Elle n'a pas coûté cher mais peut paraître un peu trop grande pour une femme seule.

- we could be immortals. Empty
MessageSujet: Re: - we could be immortals.   - we could be immortals. EmptyMer 16 Déc - 12:56

Un peu de retard, je suis désolée I love you
Bienvenue ici, si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://imstilllovingyou.forumactif.org
Contenu sponsorisé





- we could be immortals. Empty
MessageSujet: Re: - we could be immortals.   - we could be immortals. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- we could be immortals.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: take my body :: A PIECE OF YOU-
Sauter vers: