AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 say my name. (sheamus)

Aller en bas 
+7
Oliver Forsythe
Nathan Hower
Ona Welshman
Cosmo Giles
Tara O'Hare
Brody O'Hara
Sheamus Marsh
11 participants
AuteurMessage
Sheamus Marsh

Sheamus Marsh


(baisers envoyés) : 2
(avatar + crédits) : j. falahee + tearsflight

say my name. (sheamus) Empty
MessageSujet: say my name. (sheamus)   say my name. (sheamus) EmptyDim 13 Déc - 21:38





{ Sheamus Marsh }
--------------------------------------
Une petite citation

NOM, PRÉNOM(S): sheamus, marsh. se nom évocateur d'un charmeur. original et subliminal, il incarne la classe et l'égoïsme. ÂGE, DATE DE NAISSANCE, LIEU: vingt six ans depuis le premier juillet. c'est un enfant d'été. un enfant aussi éclatant que les rayons du soleil . ORIGINES, NATIONALITÉ(S): écrire ici. ÉTUDES/MÉTIER: écrire ici. SITUATION FINANCIÈRE: écrire ici. SITUATION SENTIMENTALE: écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE: écrire ici. SITUATION FAMILIALE: écrire ici. QUE PENSEZ-VOUS DE CORK ? écrire ici. DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ÊTES-VOUS À CORK ? écrire ici. QUALITÉS: écrire ici. DÉFAUTS: écrire ici. GROUPE: écrire ici.

I.
Ici, inscrivez des anecdotes à propos de votre personnage. Donnez-nous des petites informations, des moments importants, ... Un minimum de dix anecdotes est demandé.

II.
Une partie extrêmement importante: l'histoire de votre personnage. Rédigez-la dans le style, la forme que vous souhaitez. C'est une partie entièrement libre mais qui doit faire minimum douze lignes.

Spoiler:


Dernière édition par Sheamus Marsh le Lun 14 Déc - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brody O'Hara

Brody O'Hara


(baisers envoyés) : 23
(avatar + crédits) : (theo j. + angel dust)
(métier) : retired army guy

say my name. (sheamus) Empty
MessageSujet: Re: say my name. (sheamus)   say my name. (sheamus) EmptyDim 13 Déc - 21:50

Je suis tellement fan du pseudo say my name. (sheamus) 3235734258
Et Jack bave bave
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tara O'Hare

Tara O'Hare


(baisers envoyés) : 34
(avatar + crédits) : nina dobrev + bombshell
(métier) : event planner
(adresse) : 2B apartment , with a harmful on her couch.
(to do list) : pull his arm and a leg - to prepare the meal for Mr. idiot - take a break - stop to believing in love - find a new hobbie, maybe like how to kill her neighbor without leaving evidence

say my name. (sheamus) Empty
MessageSujet: Re: say my name. (sheamus)   say my name. (sheamus) EmptyDim 13 Déc - 21:51

Sheam Sheam Sheamus c'est le plus beau mais c'est aussi mon poto alors il a intérêt de se tenir à carreaux say my name. (sheamus) 3831049903
mon dieu merci de tenter notre don juan, si tu as besoin Evie et moi on est là faut pas hésiter I love you say my name. (sheamus) 1133097426
bienvenu mon tout beau say my name. (sheamus) 3831049903
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo Giles

Cosmo Giles


(baisers envoyés) : 26
(avatar + crédits) : cody christian, crick.
(métier) : étudiant, stagiaire au sunbeam veterinary hospital.
(adresse) : 17 castle road, la petite maison à la façade pastel.

say my name. (sheamus) Empty
MessageSujet: Re: say my name. (sheamus)   say my name. (sheamus) EmptyDim 13 Déc - 21:52

beau gosse le sheamus.
jack en tombeur de ces dames, j'approuve. say my name. (sheamus) 2081227803
(mais je vais venir squatter tes draps quand même, pour la forme. say my name. (sheamus) 1837356245)
bienvenue dude.
Revenir en haut Aller en bas
Ona Welshman
{ STAFF }
Ona Welshman


(baisers envoyés) : 341
(avatar + crédits) : lily collins, ©greer.
(métier) : waitress to the farmgate cafe, a chic place.
(adresse) : bellevue avenue, an apartment in flatsharing with her bestfriend poppy and her young brother loebhan.

say my name. (sheamus) Empty
MessageSujet: Re: say my name. (sheamus)   say my name. (sheamus) EmptyDim 13 Déc - 23:24

jack le magnifique, j'approuve tellement ce choix. say my name. (sheamus) 3235734258
bienvenue sur le forum et bonne rédaction! say my name. (sheamus) 2551025575
je te réserve le beau pour sept jours. say my name. (sheamus) 2716021151
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hower

Nathan Hower


(baisers envoyés) : 38
(avatar + crédits) : shiloh fernandez + shiya
(métier) : prorpiétaire de son vidéo-club/coffee shop avec son meilleur ami Elyes. un rêve
(adresse) : un appart, tout simple, avec une certaine Evie, fraichement débarquée

say my name. (sheamus) Empty
MessageSujet: Re: say my name. (sheamus)   say my name. (sheamus) EmptyLun 14 Déc - 20:18

NOTRE SHEAMUS say my name. (sheamus) 1152300240 say my name. (sheamus) 3990878636 say my name. (sheamus) 3302150708 say my name. (sheamus) 2406649336 say my name. (sheamus) 2982313459 say my name. (sheamus) 530158528 say my name. (sheamus) 1178048124 say my name. (sheamus) 733971110
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus Marsh

Sheamus Marsh


(baisers envoyés) : 2
(avatar + crédits) : j. falahee + tearsflight

say my name. (sheamus) Empty
MessageSujet: Re: say my name. (sheamus)   say my name. (sheamus) EmptyLun 14 Déc - 20:41

brody, et moi de theo, ce mec est un dieu say my name. (sheamus) 1066886312 merci say my name. (sheamus) 2929992109
tara, je me tiens toujours à carreau voyons say my name. (sheamus) 1209488526 merci beaucoup I love you

cosmo, merci et je te garde une place dans mes draps donc. say my name. (sheamus) 2982313459

ona, lily est tellement divine say my name. (sheamus) 1133097426 merci bien say my name. (sheamus) 80474785

nathan, oui, c'est bien moi. say my name. (sheamus) 2278140769 je te lache des bisous sur ta face en passant. say my name. (sheamus) 4094108531
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Forsythe

Oliver Forsythe


(baisers envoyés) : 55
(avatar + crédits) : Jake Mclaughlin + Rivendell.
(métier) : pédiatre

say my name. (sheamus) Empty
MessageSujet: Re: say my name. (sheamus)   say my name. (sheamus) EmptyLun 14 Déc - 20:49

CONNOOOOORRR say my name. (sheamus) 3235734258 say my name. (sheamus) 3235734258 très bon choix d'avatar.
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Burgess

Primrose Burgess


(baisers envoyés) : 168
(avatar + crédits) : phoebe tonkin // betsy.
(métier) : détective privée.
(adresse) : bishopstowns road.
(to do list) : retrouver l'ami imaginaire ○ faire le boulot restant pour deux, trois clients ○ réparer le verrou de mon bureau ○ penser à installer un canapé lit au bureau ○ aller soutirer des informations au bleu de policier ○ enterrer ma famille sous les polémiques.

say my name. (sheamus) Empty
MessageSujet: Re: say my name. (sheamus)   say my name. (sheamus) EmptyMar 15 Déc - 0:06

Ton titre me fait vachement penser à...

say my name. (sheamus) Tumblr_mqei8ivVJW1rlude6o1_500

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche say my name. (sheamus) 1837356245
Revenir en haut Aller en bas
Evie Kenway

Evie Kenway


(baisers envoyés) : 15
(avatar + crédits) : zoey deutch, avatar | gifs ©myself.
(métier) : relationship advice columnist.
(to do list) : blend in, avoid the media, get my own place before i go crazy and kill them both with my bare hands.

say my name. (sheamus) Empty
MessageSujet: Re: say my name. (sheamus)   say my name. (sheamus) EmptyMer 16 Déc - 1:29

Voici donc notre enflure préférée. say my name. (sheamus) 1209488526 T'es bien beau, Marsh. say my name. (sheamus) 2233887667 say my name. (sheamus) 1066886312
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. say my name. (sheamus) 3235734258 say my name. (sheamus) 4094108531
Revenir en haut Aller en bas
Gale Brien
{ STAFF }
Gale Brien


(baisers envoyés) : 189
(avatar + crédits) : e. olsen + aquamarine.
(métier) : bibliothécaire ; elle a continué ses études de lettres mais pourtant, elle n'a pas voulu se lancer dans quelque chose de trop prestigieux. Modestie.
(adresse) : au 21, Castle Road ; une maison rouge écarlate avec un petit jardinet à l'avant et une barrière d'un blanc immaculée. Elle n'a pas coûté cher mais peut paraître un peu trop grande pour une femme seule.

say my name. (sheamus) Empty
MessageSujet: Re: say my name. (sheamus)   say my name. (sheamus) EmptyMer 16 Déc - 12:54

Le pseudo I love you
Bienvenue ici, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://imstilllovingyou.forumactif.org
Maat Dormer

Maat Dormer


(baisers envoyés) : 22
(avatar + crédits) : emily ratajkowski (tiny)
(métier) : fleuriste à mi-temps, passionnée de photographie et de littérature.
(to do list) : ne pas s'attacher. guérir. peut-être. se soigner. au moins. le laisser tomber. le rappeler. ne pas s'attacher. arrêter les contradictions.

say my name. (sheamus) Empty
MessageSujet: Re: say my name. (sheamus)   say my name. (sheamus) EmptyMer 16 Déc - 13:22

bienvenue. I love you say my name. (sheamus) 3235734258
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





say my name. (sheamus) Empty
MessageSujet: Re: say my name. (sheamus)   say my name. (sheamus) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
say my name. (sheamus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: take my body :: A PIECE OF YOU-
Sauter vers: