AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

i am not the next of them, i am the first of me

+5
Gale Brien
Ona Welshman
Eugenia Lancaster
Marianne Frey
Sorcha Cleary
9 participants
AuteurMessage
Sorcha Cleary

Sorcha Cleary

(baisers envoyés) : 5
(avatar + crédits) : emma roberts par astoria.
(métier) : professeure de danse classique.

i am not the next of them, i am the first of me Empty
MessageSujet: i am not the next of them, i am the first of me   i am not the next of them, i am the first of me EmptyDim 13 Déc - 16:39

{ SORCHA CLEARY }
--------------------------------------
all of this will turn to ash

NOM, PRÉNOM(S): écrire ici. ÂGE, DATE DE NAISSANCE, LIEU: écrire ici. ORIGINES, NATIONALITÉ(S): écrire ici. ÉTUDES/MÉTIER: écrire ici. SITUATION FINANCIÈRE: écrire ici. SITUATION SENTIMENTALE: écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE: écrire ici. SITUATION FAMILIALE: écrire ici. QUE PENSEZ-VOUS DE CORK ? écrire ici. DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ÊTES-VOUS À CORK ? écrire ici. QUALITÉS: écrire ici. DÉFAUTS: écrire ici. GROUPE: écrire ici.

I.
Ici, inscrivez des anecdotes à propos de votre personnage. Donnez-nous des petites informations, des moments importants, ... Un minimum de dix anecdotes est demandé.

II.
Une partie extrêmement importante: l'histoire de votre personnage. Rédigez-la dans le style, la forme que vous souhaitez. C'est une partie entièrement libre mais qui doit faire minimum douze lignes.

Spoiler:

Dernière édition par Sorcha Cleary le Dim 13 Déc - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha Cleary

Sorcha Cleary

MessageSujet: Re: i am not the next of them, i am the first of me   i am not the next of them, i am the first of me EmptyDim 13 Déc - 16:40

deux.
Marianne Frey

Marianne Frey

(baisers envoyés) : 99
(avatar + crédits) : Lucy Hale (castaway)
(métier) : organisatrice de mariage.
(to do list) : Faire abstraction de la situation, sourire lorsque sa soeur rentre dans une pièce, arrêter de compter les couleurs dans ses yeux et de penser à lui, faire le planning du mariage sans broncher, ...

MessageSujet: Re: i am not the next of them, i am the first of me   i am not the next of them, i am the first of me EmptyDim 13 Déc - 16:40

La belle Emma. i am not the next of them, i am the first of me 2081227803 i am not the next of them, i am the first of me 2081227803
Bienvenue. I love you
Eugenia Lancaster

Eugenia Lancaster

(baisers envoyés) : 73
(avatar + crédits) : Shailene Woodley + Chevalisse
(métier) : Assistante Dentaire + Photographe a mes heures perdues.

MessageSujet: Re: i am not the next of them, i am the first of me   i am not the next of them, i am the first of me EmptyDim 13 Déc - 16:44

Emma Roberts  i am not the next of them, i am the first of me 3235734258 , welcome, bienvenue par ici la toute belle. i am not the next of them, i am the first of me 2716021151
Ona Welshman
{ STAFF }
Ona Welshman

(baisers envoyés) : 341
(avatar + crédits) : lily collins, ©greer.
(métier) : waitress to the farmgate cafe, a chic place.
(adresse) : bellevue avenue, an apartment in flatsharing with her bestfriend poppy and her young brother loebhan.

MessageSujet: Re: i am not the next of them, i am the first of me   i am not the next of them, i am the first of me EmptyDim 13 Déc - 16:46

la sublime emma et ce pseudo, quels supers choix. i am not the next of them, i am the first of me 3235734258
bienvenue sur le forum et bonne rédaction! i am not the next of them, i am the first of me 2551025575
je te réserve la belle blonde pour sept jours. i am not the next of them, i am the first of me 2716021151
Gale Brien
{ STAFF }
Gale Brien

(baisers envoyés) : 189
(avatar + crédits) : e. olsen + aquamarine.
(métier) : bibliothécaire ; elle a continué ses études de lettres mais pourtant, elle n'a pas voulu se lancer dans quelque chose de trop prestigieux. Modestie.
(adresse) : au 21, Castle Road ; une maison rouge écarlate avec un petit jardinet à l'avant et une barrière d'un blanc immaculée. Elle n'a pas coûté cher mais peut paraître un peu trop grande pour une femme seule.

MessageSujet: Re: i am not the next of them, i am the first of me   i am not the next of them, i am the first of me EmptyDim 13 Déc - 16:51

Je la trouve magnifique et pourtant, tellement rare sur les forums I love you
Bienvenue ici, amuse-toi bien parmi nous !
https://imstilllovingyou.forumactif.org
Sorcha Cleary

Sorcha Cleary

MessageSujet: Re: i am not the next of them, i am the first of me   i am not the next of them, i am the first of me EmptyDim 13 Déc - 19:02

Merci beaucoup pour cet acceuil I love you
C'est vrai qu'on ne voit vraiment pas assez Emma i am not the next of them, i am the first of me 1066886312
Oliver Forsythe

Oliver Forsythe

(baisers envoyés) : 55
(avatar + crédits) : Jake Mclaughlin + Rivendell.
(métier) : pédiatre

MessageSujet: Re: i am not the next of them, i am the first of me   i am not the next of them, i am the first of me EmptyDim 13 Déc - 19:36

Bienvenue, j'adore le pseudo i am not the next of them, i am the first of me 2716021151
Lorcan Cleary
- stars can't shine without darkness.
Lorcan Cleary

(baisers envoyés) : 19
(avatar + crédits) : kim myungsoo © mine.
(métier) : photographer.
(to do list) : go to the pharmacy, find a way to contacter her, clean the apartment, phone his boss, buy some new furniture, ...

MessageSujet: Re: i am not the next of them, i am the first of me   i am not the next of them, i am the first of me EmptyDim 13 Déc - 20:46

Encore merci de tenter le lien. i am not the next of them, i am the first of me 2664568085
Bienvenue avec la belle Emma i am not the next of them, i am the first of me 1779346206 i am not the next of them, i am the first of me 1779346206 hâte de lire!
Brody O'Hara

Brody O'Hara

(baisers envoyés) : 23
(avatar + crédits) : (theo j. + angel dust)
(métier) : retired army guy

MessageSujet: Re: i am not the next of them, i am the first of me   i am not the next of them, i am the first of me EmptyDim 13 Déc - 22:22

La jolie Emma i am not the next of them, i am the first of me 3235734258 i am not the next of them, i am the first of me 3235734258
Et j'adore le prénom, ça me fait penser au film Willow i am not the next of them, i am the first of me 3523401620
Bienvenue I love you
Primrose Burgess

Primrose Burgess

(baisers envoyés) : 168
(avatar + crédits) : phoebe tonkin // betsy.
(métier) : détective privée.
(adresse) : bishopstowns road.
(to do list) : retrouver l'ami imaginaire ○ faire le boulot restant pour deux, trois clients ○ réparer le verrou de mon bureau ○ penser à installer un canapé lit au bureau ○ aller soutirer des informations au bleu de policier ○ enterrer ma famille sous les polémiques.

MessageSujet: Re: i am not the next of them, i am the first of me   i am not the next of them, i am the first of me EmptyLun 14 Déc - 23:35

Roberts. i am not the next of them, i am the first of me 4094108531
Bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche. I love you
Sorcha Cleary

Sorcha Cleary

MessageSujet: Re: i am not the next of them, i am the first of me   i am not the next of them, i am the first of me EmptyMer 16 Déc - 12:46

Merci beaucoup tout le monde I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i am not the next of them, i am the first of me   i am not the next of them, i am the first of me Empty

i am not the next of them, i am the first of me
Page 1 sur 1