AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ( got my mind on your body )

Aller en bas 
+3
Ona Welshman
Jail Welshman
Carmilla Dawson
7 participants
AuteurMessage
Carmilla Dawson

Carmilla Dawson


(baisers envoyés) : 7
(avatar + crédits) : shantel vansanten|@poldark.
(métier) : conseillère vendeuse dans une parfumerie.
(adresse) : perdue dans son histoire d'amour avec un copain qui en a rien à battre.
(to do list) : le quitter pour de bon, ne pas oublier de donner à manger aux poissons rouge..

( got my mind on your body ) Empty
MessageSujet: ( got my mind on your body )   ( got my mind on your body ) EmptyDim 13 Déc - 16:20





{ Carmilla Dawson }
--------------------------------------
we used to play all the games where
no one's the winner..

NOM, PRÉNOM(S): Son jolie visage est associé au patronyme Dawson, qui rappelle l'incontournable série des années 2000 mais elle n'est ici, à Cork, que rien de plus qu'une petite famille d’artisans. Carmilla, non Camilla, prénom originale qu'elle affectionne beaucoup et qui rend hommage à son arrière grand- mère. ÂGE, DATE DE NAISSANCE, LIEU: Il y'a de ça vingt-six ans, un dix mai elle est arrivée à Cork deuxième plus grande ville d'Irlande, se fondant dans la masse. ORIGINES, NATIONALITÉ(S): De nationalité Irlandaise, elle n'a jamais quitté son pays chéri. Bien qu'elle est la famille maternelle aux Etats-Unis, des immigrés venant chercher un nouveau départ à l'époque. ÉTUDES/MÉTIER: Elle est conseillère vendeuse dans une célèbre marque de cosmétiques et parfums Sephora, elle a la prétention de dire qu'elle sera un jour plus que ça. SITUATION FINANCIÈRE: Bien que ce qu'elle fait ne lui rapporte pas des milles et des cents, elle se débrouille et vit bien. Elle n'est pas franchement une fille dépensière. SITUATION SENTIMENTALE: En couple, pourtant elle a l'air de tout sauf de ça. Elle n'aime pas exposer ses relations et encore moins ses sentiments. Pourtant elle est amoureuse ou du moins elle fût amoureuse il y'a un temps. Mais la flamme a cessé et vous êtes avec lui sans être avec lui, de même pour lui. ORIENTATION SEXUELLE: Complètement hétérosexuelle, elle fait partie de ceux qui ne voient l'amour que dans un sens. SITUATION FAMILIALE: Deux parents aimants et qui s'aiment, se disputant pour de petits détails, un frère qu'elle n'a pas vu depuis plus de dix ans et un chien, Baptise, berger allemand. Comme vous l'avez compris, elle a une famille relativement simple et stable, le vrai cliché. QUE PENSEZ-VOUS DE CORK ? Elle en est amoureuse, et n'est pas du tout lassé de ses beaux paysages et de l'architecture des maisons. Elle y restera probablement toute sa vie. DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ÊTES-VOUS À CORK ? Toujours, pourtant elle a l'impression de redécouvrir sa ville tous les jours. QUALITÉS: douce, aimante, honnête, empathique, curieuse, marrante (souvent à ses dépens), joyeuse, souriante, travailleuse, bavarde. DÉFAUTS: timide, a tendance à se créer des barrières, maladroite, trop curieuse, maniaque et perfectionniste, têtue, fouineuse, obsessionnelle, tête en l'air, tête brûlée. GROUPE: My Heart Will Go On.

I.
Elle a en permanence besoin d'être rassurée. Elle a toujours peur qu'on trouve mieux qu'elle et qu'on l'abandonne. ❖ Elle déteste le thé, elle ne comprend pas ceux qui en sont addict. ❖ Elle fait toujours des rêves très bizarres et elle pense qu'ils sont prémonitoires. ❖ Elle à fini conseillère vendeuse plus par dépit que par passion, elle n'est pas une fille à études, ni le genre de fille qui est passionné par une chose et respire de ça. ❖ Elle n'aime pas les fêtes de fin d'années, ça représente trop de stress pour elle. Bien qu'elle y aime la nourriture tout de même. ❖


II.
Une partie extrêmement importante: l'histoire de votre personnage. Rédigez-la dans le style, la forme que vous souhaitez. C'est une partie entièrement libre mais qui doit faire minimum douze lignes.

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1402969308-shantel-gif3.gif

Spoiler:


Dernière édition par Carmilla Dawson le Dim 13 Déc - 18:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jail Welshman

Jail Welshman


(baisers envoyés) : 61
(avatar + crédits) : armie hammer, lannister.
(métier) : real estate agent, money is so easier to win.
(adresse) : fairfield avenue.
(to do list) : try to forgive her (but he doesn't want it), ask to joan if everything is okay, see his child and, of course, his second love, stop all this shit.

( got my mind on your body ) Empty
MessageSujet: Re: ( got my mind on your body )   ( got my mind on your body ) EmptyDim 13 Déc - 16:31

je m'en excuse d'avance, mais si je vois encore une Carmilla, je fais tout péter. ( got my mind on your body ) 1963975782 ( got my mind on your body ) 3523401620
bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ona Welshman
{ STAFF }
Ona Welshman


(baisers envoyés) : 341
(avatar + crédits) : lily collins, ©greer.
(métier) : waitress to the farmgate cafe, a chic place.
(adresse) : bellevue avenue, an apartment in flatsharing with her bestfriend poppy and her young brother loebhan.

( got my mind on your body ) Empty
MessageSujet: Re: ( got my mind on your body )   ( got my mind on your body ) EmptyDim 13 Déc - 16:43

le scénario à succès, encore. ( got my mind on your body ) 3523401620
bienvenue sur le forum & bonne rédaction! ( got my mind on your body ) 2551025575
j'approuve totalement la magnifique shantel et je te la réserve pour sept jours. ( got my mind on your body ) 2716021151
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Frey

Marianne Frey


(baisers envoyés) : 99
(avatar + crédits) : Lucy Hale (castaway)
(métier) : organisatrice de mariage.
(to do list) : Faire abstraction de la situation, sourire lorsque sa soeur rentre dans une pièce, arrêter de compter les couleurs dans ses yeux et de penser à lui, faire le planning du mariage sans broncher, ...

( got my mind on your body ) Empty
MessageSujet: Re: ( got my mind on your body )   ( got my mind on your body ) EmptyDim 13 Déc - 16:44

Ona Welshman a écrit:
le scénario à succès, encore. ( got my mind on your body ) 3523401620
( got my mind on your body ) 2817343381 ( got my mind on your body ) 2817343381 ( got my mind on your body ) 2817343381
Shantel est magnifique. ( got my mind on your body ) 2551025575
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Dawson

Carmilla Dawson


(baisers envoyés) : 7
(avatar + crédits) : shantel vansanten|@poldark.
(métier) : conseillère vendeuse dans une parfumerie.
(adresse) : perdue dans son histoire d'amour avec un copain qui en a rien à battre.
(to do list) : le quitter pour de bon, ne pas oublier de donner à manger aux poissons rouge..

( got my mind on your body ) Empty
MessageSujet: Re: ( got my mind on your body )   ( got my mind on your body ) EmptyDim 13 Déc - 17:45

Je comprends tout à fait, je pense qu'on a atteint le summum là. ( got my mind on your body ) 1209488526
Merci beaucoup vous trois, très bon choix d'avatar en passant. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Forsythe

Oliver Forsythe


(baisers envoyés) : 55
(avatar + crédits) : Jake Mclaughlin + Rivendell.
(métier) : pédiatre

( got my mind on your body ) Empty
MessageSujet: Re: ( got my mind on your body )   ( got my mind on your body ) EmptyDim 13 Déc - 18:17

Quel merveilleux choix d'avatar I love you
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Dawson

Carmilla Dawson


(baisers envoyés) : 7
(avatar + crédits) : shantel vansanten|@poldark.
(métier) : conseillère vendeuse dans une parfumerie.
(adresse) : perdue dans son histoire d'amour avec un copain qui en a rien à battre.
(to do list) : le quitter pour de bon, ne pas oublier de donner à manger aux poissons rouge..

( got my mind on your body ) Empty
MessageSujet: Re: ( got my mind on your body )   ( got my mind on your body ) EmptyDim 13 Déc - 18:31

Merci beaucoup. ( got my mind on your body ) 3235734258
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Hayes
{ STAFF }
Aidan Hayes


(baisers envoyés) : 185
(avatar + crédits) : sam claflin, ©mellow bird.
(métier) : politician, dreaming about another life.
(adresse) : 241, bishopstowns road, in a chic flat with sea view.

( got my mind on your body ) Empty
MessageSujet: Re: ( got my mind on your body )   ( got my mind on your body ) EmptyDim 13 Déc - 18:46

En lisant le scénario, j'ai compris pourquoi il avait autant de succès ( got my mind on your body ) 1066886312
Tu as fait un très bon choix en le choisissant, surtout avec la belle Shantel ( got my mind on your body ) 2929992109
Et bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Dawson

Carmilla Dawson


(baisers envoyés) : 7
(avatar + crédits) : shantel vansanten|@poldark.
(métier) : conseillère vendeuse dans une parfumerie.
(adresse) : perdue dans son histoire d'amour avec un copain qui en a rien à battre.
(to do list) : le quitter pour de bon, ne pas oublier de donner à manger aux poissons rouge..

( got my mind on your body ) Empty
MessageSujet: Re: ( got my mind on your body )   ( got my mind on your body ) EmptyDim 13 Déc - 18:49

Et oui il faut nous comprendre. ( got my mind on your body ) 1963975782 Je t'avoue que j'ai même hésité avec le tien.
Très très bon choix d'avatar pour toi aussi, garde moi un lien. ( got my mind on your body ) 3639620172
Merci beaucoup Aidan. ( got my mind on your body ) 4094108531
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Burgess

Primrose Burgess


(baisers envoyés) : 168
(avatar + crédits) : phoebe tonkin // betsy.
(métier) : détective privée.
(adresse) : bishopstowns road.
(to do list) : retrouver l'ami imaginaire ○ faire le boulot restant pour deux, trois clients ○ réparer le verrou de mon bureau ○ penser à installer un canapé lit au bureau ○ aller soutirer des informations au bleu de policier ○ enterrer ma famille sous les polémiques.

( got my mind on your body ) Empty
MessageSujet: Re: ( got my mind on your body )   ( got my mind on your body ) EmptyLun 14 Déc - 22:56

SHANTEL. Et le scénario. I love you
Bienvenue par ici et bon courage pour la suite. ( got my mind on your body ) 3195787749
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( got my mind on your body ) Empty
MessageSujet: Re: ( got my mind on your body )   ( got my mind on your body ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( got my mind on your body )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▪ the last thing on her mind is growing up.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: take my body :: A PIECE OF YOU-
Sauter vers: