AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 my name's blurryface and i care what you think. (ydriss)

Aller en bas 
+5
Poppy Goldwyn
Ona Welshman
Jonas Dunne
Sterling Campbell
Ydriss Dirksen
9 participants
AuteurMessage
Ydriss Dirksen

Ydriss Dirksen


(baisers envoyés) : 3
(avatar + crédits) : zm + gold anthem.

my name's blurryface and i care what you think. (ydriss) Empty
MessageSujet: my name's blurryface and i care what you think. (ydriss)   my name's blurryface and i care what you think. (ydriss) EmptyDim 13 Déc - 13:40





{ Prénom Nom }
--------------------------------------
Une petite citation

NOM, PRÉNOM(S): écrire ici. ÂGE, DATE DE NAISSANCE, LIEU: écrire ici. ORIGINES, NATIONALITÉ(S): écrire ici. ÉTUDES/MÉTIER: écrire ici. SITUATION FINANCIÈRE: écrire ici. SITUATION SENTIMENTALE: écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE: écrire ici. SITUATION FAMILIALE: écrire ici. QUE PENSEZ-VOUS DE CORK ? écrire ici. DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ÊTES-VOUS À CORK ? écrire ici. QUALITÉS: écrire ici. DÉFAUTS: écrire ici. GROUPE: écrire ici.

I.
Ici, inscrivez des anecdotes à propos de votre personnage. Donnez-nous des petites informations, des moments importants, ... Un minimum de dix anecdotes est demandé.

II.
Une partie extrêmement importante: l'histoire de votre personnage. Rédigez-la dans le style, la forme que vous souhaitez. C'est une partie entièrement libre mais qui doit faire minimum douze lignes.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ydriss Dirksen

Ydriss Dirksen


(baisers envoyés) : 3
(avatar + crédits) : zm + gold anthem.

my name's blurryface and i care what you think. (ydriss) Empty
MessageSujet: Re: my name's blurryface and i care what you think. (ydriss)   my name's blurryface and i care what you think. (ydriss) EmptyDim 13 Déc - 13:41

j'm'étale. my name's blurryface and i care what you think. (ydriss) 2233887667 j'recherche toutes sortes de liens, alors venez j'mords pas. my name's blurryface and i care what you think. (ydriss) 4094108531
Revenir en haut Aller en bas
Sterling Campbell

Sterling Campbell


(baisers envoyés) : 79
(avatar + crédits) : Daniel Sharman (milkovich)
(métier) : conseiller financier, celui qui gère tellement d'argent qu'une simple erreur lui est fatale.
(to do list) : se faire pardonner, choisir la couleur des fleurs pour le mariage, arrêter de penser à elle, s'interroger sur ses sentiments, appeler les clients, prendre des nouvelles de papa et maman (...)

my name's blurryface and i care what you think. (ydriss) Empty
MessageSujet: Re: my name's blurryface and i care what you think. (ydriss)   my name's blurryface and i care what you think. (ydriss) EmptyDim 13 Déc - 13:49


Bienvenue, j'aime beaucoup le pseudo I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Dunne

Jonas Dunne


(baisers envoyés) : 77
(avatar + crédits) : max irons + à venir.
(métier) : interne en radiologie
(to do list) : l'oublier + la revoir + l'aider à guérir + aller sur sa tombe + les aimer.

my name's blurryface and i care what you think. (ydriss) Empty
MessageSujet: Re: my name's blurryface and i care what you think. (ydriss)   my name's blurryface and i care what you think. (ydriss) EmptyDim 13 Déc - 14:55

oh zayn! ça faisait longtemps que je l'avais pas vu!
bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche my name's blurryface and i care what you think. (ydriss) 2716021151
Revenir en haut Aller en bas
Ona Welshman
{ STAFF }
Ona Welshman


(baisers envoyés) : 341
(avatar + crédits) : lily collins, ©greer.
(métier) : waitress to the farmgate cafe, a chic place.
(adresse) : bellevue avenue, an apartment in flatsharing with her bestfriend poppy and her young brother loebhan.

my name's blurryface and i care what you think. (ydriss) Empty
MessageSujet: Re: my name's blurryface and i care what you think. (ydriss)   my name's blurryface and i care what you think. (ydriss) EmptyDim 13 Déc - 15:04

zayn et le pseudo sont de supers choix! j'ai hâte de voir ce que tu réserves. my name's blurryface and i care what you think. (ydriss) 3235734258
bienvenue sur le forum et bonne rédaction! my name's blurryface and i care what you think. (ydriss) 2551025575
je te réserve le beau pour sept jours. my name's blurryface and i care what you think. (ydriss) 2716021151
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Goldwyn
clever as the devil and twice as pretty
Poppy Goldwyn


(baisers envoyés) : 61
(avatar + crédits) : gemma arterton + sweet nothing
(métier) : illustrator, artist.
(adresse) : appartment on bellevue avenue, with ona and loe.
(to do list) : get some drawing done ☇ call mom ☇ burn ronan's old sweater ☇ get ona a birthday present ☇ buy shampoo, ink and the guardian.

my name's blurryface and i care what you think. (ydriss) Empty
MessageSujet: Re: my name's blurryface and i care what you think. (ydriss)   my name's blurryface and i care what you think. (ydriss) EmptyDim 13 Déc - 15:06

par pur esprit de contradiction, je vais dire qu'il n'est pas cool ton pseudo. il ne dépotte absolument pas. my name's blurryface and i care what you think. (ydriss) 3235734258
bienvenue my name's blurryface and i care what you think. (ydriss) 2716021151
Revenir en haut Aller en bas
Gale Brien
{ STAFF }
Gale Brien


(baisers envoyés) : 189
(avatar + crédits) : e. olsen + aquamarine.
(métier) : bibliothécaire ; elle a continué ses études de lettres mais pourtant, elle n'a pas voulu se lancer dans quelque chose de trop prestigieux. Modestie.
(adresse) : au 21, Castle Road ; une maison rouge écarlate avec un petit jardinet à l'avant et une barrière d'un blanc immaculée. Elle n'a pas coûté cher mais peut paraître un peu trop grande pour une femme seule.

my name's blurryface and i care what you think. (ydriss) Empty
MessageSujet: Re: my name's blurryface and i care what you think. (ydriss)   my name's blurryface and i care what you think. (ydriss) EmptyDim 13 Déc - 16:46

Je ne suis pas fan des 1D (même s'il n'est plus dans le groupe) mais je suis sûre que tu vas nous faire un truc fort sympathique I love you
Bienvenue ici, si tu as besoin de quoi que ce soit, nous sommes là.
Revenir en haut Aller en bas
https://imstilllovingyou.forumactif.org
Marianne Frey

Marianne Frey


(baisers envoyés) : 99
(avatar + crédits) : Lucy Hale (castaway)
(métier) : organisatrice de mariage.
(to do list) : Faire abstraction de la situation, sourire lorsque sa soeur rentre dans une pièce, arrêter de compter les couleurs dans ses yeux et de penser à lui, faire le planning du mariage sans broncher, ...

my name's blurryface and i care what you think. (ydriss) Empty
MessageSujet: Re: my name's blurryface and i care what you think. (ydriss)   my name's blurryface and i care what you think. (ydriss) EmptyDim 13 Déc - 16:49

Le pseudo.my name's blurryface and i care what you think. (ydriss) 3195787749
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ydriss Dirksen

Ydriss Dirksen


(baisers envoyés) : 3
(avatar + crédits) : zm + gold anthem.

my name's blurryface and i care what you think. (ydriss) Empty
MessageSujet: Re: my name's blurryface and i care what you think. (ydriss)   my name's blurryface and i care what you think. (ydriss) EmptyLun 14 Déc - 16:06

merci merci. my name's blurryface and i care what you think. (ydriss) 1837356245
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Forsythe

Oliver Forsythe


(baisers envoyés) : 55
(avatar + crédits) : Jake Mclaughlin + Rivendell.
(métier) : pédiatre

my name's blurryface and i care what you think. (ydriss) Empty
MessageSujet: Re: my name's blurryface and i care what you think. (ydriss)   my name's blurryface and i care what you think. (ydriss) EmptyLun 14 Déc - 16:14

Bienvenue my name's blurryface and i care what you think. (ydriss) 965431143
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Burgess

Primrose Burgess


(baisers envoyés) : 168
(avatar + crédits) : phoebe tonkin // betsy.
(métier) : détective privée.
(adresse) : bishopstowns road.
(to do list) : retrouver l'ami imaginaire ○ faire le boulot restant pour deux, trois clients ○ réparer le verrou de mon bureau ○ penser à installer un canapé lit au bureau ○ aller soutirer des informations au bleu de policier ○ enterrer ma famille sous les polémiques.

my name's blurryface and i care what you think. (ydriss) Empty
MessageSujet: Re: my name's blurryface and i care what you think. (ydriss)   my name's blurryface and i care what you think. (ydriss) EmptyLun 14 Déc - 23:49

Bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





my name's blurryface and i care what you think. (ydriss) Empty
MessageSujet: Re: my name's blurryface and i care what you think. (ydriss)   my name's blurryface and i care what you think. (ydriss) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
my name's blurryface and i care what you think. (ydriss)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: take my body :: A PIECE OF YOU-
Sauter vers: