AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

◦ rip to my youth.

+8
Sterling Campbell
Marianne Frey
Tara O'Hare
Jail Welshman
Ona Welshman
Poppy Goldwyn
Aidan Hayes
Evie Kenway
12 participants
AuteurMessage
Evie Kenway

Evie Kenway

(baisers envoyés) : 15
(avatar + crédits) : zoey deutch, avatar | gifs ©myself.
(métier) : relationship advice columnist.
(to do list) : blend in, avoid the media, get my own place before i go crazy and kill them both with my bare hands.

◦ rip to my youth. Empty
MessageSujet: ◦ rip to my youth.   ◦ rip to my youth. EmptyDim 13 Déc - 7:50

//

Dernière édition par Evie Kenway le Ven 1 Jan - 1:34, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evie Kenway

Evie Kenway

(to do list) : blend in, avoid the media, get my own place before i go crazy and kill them both with my bare hands.

◦ rip to my youth. Empty
MessageSujet: Re: ◦ rip to my youth.   ◦ rip to my youth. EmptyDim 13 Déc - 7:50

//

Dernière édition par Evie Kenway le Ven 1 Jan - 1:34, édité 15 fois
Aidan Hayes
{ STAFF }
Aidan Hayes

(baisers envoyés) : 185
(avatar + crédits) : sam claflin, ©mellow bird.
(métier) : politician, dreaming about another life.
(adresse) : 241, bishopstowns road, in a chic flat with sea view.

◦ rip to my youth. Empty
MessageSujet: Re: ◦ rip to my youth.   ◦ rip to my youth. EmptyDim 13 Déc - 9:03

Zoey ◦ rip to my youth. 2929992109
Bienvenue parmi nous ma belle, je te la réserve pour une semaine I love you
Poppy Goldwyn
clever as the devil and twice as pretty
Poppy Goldwyn

(baisers envoyés) : 61
(avatar + crédits) : gemma arterton + sweet nothing
(métier) : illustrator, artist.
(adresse) : appartment on bellevue avenue, with ona and loe.
(to do list) : get some drawing done ☇ call mom ☇ burn ronan's old sweater ☇ get ona a birthday present ☇ buy shampoo, ink and the guardian.

◦ rip to my youth. Empty
MessageSujet: Re: ◦ rip to my youth.   ◦ rip to my youth. EmptyDim 13 Déc - 9:51

j'adore l'avatar - la pause, le look, la citation, j'aime tout ◦ rip to my youth. 3523401620
surtout en connaissance du métier, c'est absolument bijou. ton personnage s'annonce vraiment intéressant, par la même occasion, et j'ai hâte d'en lire plus, déjà que la citation dans ta fiche m'a fait rire ◦ rip to my youth. 80474785 bienvenue !
Ona Welshman
{ STAFF }
Ona Welshman

(baisers envoyés) : 341
(avatar + crédits) : lily collins, ©greer.
(métier) : waitress to the farmgate cafe, a chic place.
(adresse) : bellevue avenue, an apartment in flatsharing with her bestfriend poppy and her young brother loebhan.

◦ rip to my youth. Empty
MessageSujet: Re: ◦ rip to my youth.   ◦ rip to my youth. EmptyDim 13 Déc - 12:24

zoey, le pseudo, oh god, qu'est-ce que j'ai hâte d'en lire plus. ◦ rip to my youth. 3235734258
bienvenue sur le forum et bonne rédaction! ◦ rip to my youth. 2551025575
mets-moi un lien au chaud. ◦ rip to my youth. 2716021151
Jail Welshman

Jail Welshman

(avatar + crédits) : armie hammer, lannister.
(métier) : real estate agent, money is so easier to win.
(adresse) : fairfield avenue.
(to do list) : try to forgive her (but he doesn't want it), ask to joan if everything is okay, see his child and, of course, his second love, stop all this shit.

◦ rip to my youth. Empty
MessageSujet: Re: ◦ rip to my youth.   ◦ rip to my youth. EmptyDim 13 Déc - 12:26

zoey est un choix divin. ◦ rip to my youth. 1066886312
bienvenue. I love you
Tara O'Hare

Tara O'Hare

(baisers envoyés) : 34
(avatar + crédits) : nina dobrev + bombshell
(métier) : event planner
(adresse) : 2B apartment , with a harmful on her couch.
(to do list) : pull his arm and a leg - to prepare the meal for Mr. idiot - take a break - stop to believing in love - find a new hobbie, maybe like how to kill her neighbor without leaving evidence

◦ rip to my youth. Empty
MessageSujet: Re: ◦ rip to my youth.   ◦ rip to my youth. EmptyDim 13 Déc - 13:04

je laisse ma trace ma poupée
◦ rip to my youth. 3235734258 ◦ rip to my youth. 3195787749 ◦ rip to my youth. 232696003 ◦ rip to my youth. 3831049903 ◦ rip to my youth. 733971110 ◦ rip to my youth. 3028473254 ◦ rip to my youth. 2233887667
et le meilleur pour la fin ◦ rip to my youth. 3399842666
Evie Kenway

Evie Kenway

◦ rip to my youth. Empty
MessageSujet: Re: ◦ rip to my youth.   ◦ rip to my youth. EmptyDim 13 Déc - 13:18

Dieu que vous êtes beaux tous les cinq. ◦ rip to my youth. 1133097426 ◦ rip to my youth. 1321405232

@aidan, sam et le pseudo. ◦ rip to my youth. 4094108531 Merci beaucoup, et merci également pour la réservation! I love you
@poppy, banks dans ton profil, rien que pour ça tu déchires. ◦ rip to my youth. 3990878636 Quant à ma citation, Clueless reste un classique. ◦ rip to my youth. 2233887667 Merci infiniment, j'espère ne pas te décevoir. ◦ rip to my youth. 3195787749
@ona, comment pourrais-je refuser à si joli minois, ce serait avec grand plaisir! Merci beaucoup. ◦ rip to my youth. 4094108531
@jail, et on en parle d'Armie? ◦ rip to my youth. 1066886312 Merci à toi également. ◦ rip to my youth. 3235734258
@tara, laisse donc mon amour. ◦ rip to my youth. 2233887667 (ps: get ready for some serious elyes x tara shipping. ◦ rip to my youth. 3639620172)

Encore merci à vous. ◦ rip to my youth. 3195787749
Le résumé de ma Evie a été ajouté au passage. I love you
Marianne Frey

Marianne Frey

(baisers envoyés) : 99
(avatar + crédits) : Lucy Hale (castaway)
(métier) : organisatrice de mariage.
(to do list) : Faire abstraction de la situation, sourire lorsque sa soeur rentre dans une pièce, arrêter de compter les couleurs dans ses yeux et de penser à lui, faire le planning du mariage sans broncher, ...

◦ rip to my youth. Empty
MessageSujet: Re: ◦ rip to my youth.   ◦ rip to my youth. EmptyDim 13 Déc - 13:20

La belle Zoey et ce pseudo. ◦ rip to my youth. 1066886312 ◦ rip to my youth. 4094108531
Bienvenue. I love you
Evie Kenway

Evie Kenway

◦ rip to my youth. Empty
MessageSujet: Re: ◦ rip to my youth.   ◦ rip to my youth. EmptyDim 13 Déc - 13:22

Je pourrais en dire autant du tien et de Lucy. ◦ rip to my youth. 1133097426 ◦ rip to my youth. 4094108531
Merci beaucoup. I love you
Poppy Goldwyn
clever as the devil and twice as pretty
Poppy Goldwyn

(avatar + crédits) : gemma arterton + sweet nothing
(métier) : illustrator, artist.
(adresse) : appartment on bellevue avenue, with ona and loe.
(to do list) : get some drawing done ☇ call mom ☇ burn ronan's old sweater ☇ get ona a birthday present ☇ buy shampoo, ink and the guardian.

◦ rip to my youth. Empty
MessageSujet: Re: ◦ rip to my youth.   ◦ rip to my youth. EmptyDim 13 Déc - 13:25

Evie Kenway a écrit:

@poppy, banks dans ton profil, rien que pour ça tu déchires. ◦ rip to my youth. 3990878636

une connaisseuse ◦ rip to my youth. 2081227803 ◦ rip to my youth. 2081227803
on va s'entendre toutes les deux ◦ rip to my youth. 1152300240
Sterling Campbell

Sterling Campbell

(baisers envoyés) : 79
(avatar + crédits) : Daniel Sharman (milkovich)
(métier) : conseiller financier, celui qui gère tellement d'argent qu'une simple erreur lui est fatale.
(to do list) : se faire pardonner, choisir la couleur des fleurs pour le mariage, arrêter de penser à elle, s'interroger sur ses sentiments, appeler les clients, prendre des nouvelles de papa et maman (...)

◦ rip to my youth. Empty
MessageSujet: Re: ◦ rip to my youth.   ◦ rip to my youth. EmptyDim 13 Déc - 13:48

le pseudo et zoey ◦ rip to my youth. 3195787749 bienvenue I love you
Tara O'Hare

Tara O'Hare

(baisers envoyés) : 34
(avatar + crédits) : nina dobrev + bombshell
(métier) : event planner
(adresse) : 2B apartment , with a harmful on her couch.
(to do list) : pull his arm and a leg - to prepare the meal for Mr. idiot - take a break - stop to believing in love - find a new hobbie, maybe like how to kill her neighbor without leaving evidence

◦ rip to my youth. Empty
MessageSujet: Re: ◦ rip to my youth.   ◦ rip to my youth. EmptyDim 13 Déc - 14:30

Evie Kenway a écrit:
(ps: get ready for some serious elyes x tara shipping. ◦ rip to my youth. 3639620172)

i waiting for ◦ rip to my youth. 2233887667 ◦ rip to my youth. 1209488526
Jonas Dunne

Jonas Dunne

(baisers envoyés) : 77
(avatar + crédits) : max irons + à venir.
(métier) : interne en radiologie
(to do list) : l'oublier + la revoir + l'aider à guérir + aller sur sa tombe + les aimer.

◦ rip to my youth. Empty
MessageSujet: Re: ◦ rip to my youth.   ◦ rip to my youth. EmptyDim 13 Déc - 14:45

ton personnage est sur coooooool ◦ rip to my youth. 3195787749 puis zoey, j'peux te manger stp? ◦ rip to my youth. 3195787749
bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche ◦ rip to my youth. 2716021151
Gale Brien
{ STAFF }
Gale Brien

(baisers envoyés) : 189
(avatar + crédits) : e. olsen + aquamarine.
(métier) : bibliothécaire ; elle a continué ses études de lettres mais pourtant, elle n'a pas voulu se lancer dans quelque chose de trop prestigieux. Modestie.
(adresse) : au 21, Castle Road ; une maison rouge écarlate avec un petit jardinet à l'avant et une barrière d'un blanc immaculée. Elle n'a pas coûté cher mais peut paraître un peu trop grande pour une femme seule.

◦ rip to my youth. Empty
MessageSujet: Re: ◦ rip to my youth.   ◦ rip to my youth. EmptyDim 13 Déc - 16:23

Zoey est magnifique et ton pseudo, à tomber.
Je suis fan de toi avant même qui tu nous aies raconté son histoire I love you
Bienvenue ici, en tout cas et n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit.
https://imstilllovingyou.forumactif.org
Primrose Burgess

Primrose Burgess

(baisers envoyés) : 168
(avatar + crédits) : phoebe tonkin // betsy.
(métier) : détective privée.
(adresse) : bishopstowns road.
(to do list) : retrouver l'ami imaginaire ○ faire le boulot restant pour deux, trois clients ○ réparer le verrou de mon bureau ○ penser à installer un canapé lit au bureau ○ aller soutirer des informations au bleu de policier ○ enterrer ma famille sous les polémiques.

◦ rip to my youth. Empty
MessageSujet: Re: ◦ rip to my youth.   ◦ rip to my youth. EmptyLun 14 Déc - 23:26

Cette femme est sublime. I love you
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche. ◦ rip to my youth. 1719075093
Evie Kenway

Evie Kenway

◦ rip to my youth. Empty
MessageSujet: Re: ◦ rip to my youth.   ◦ rip to my youth. EmptyMer 16 Déc - 3:51

@sterling, sharman. ◦ rip to my youth. 1066886312 merci beaucoup. I love you
@tara, oh i'm sure you are. ◦ rip to my youth. 1209488526
@jonas, l'homme aux quatre - bon ok trois - carmilla. ◦ rip to my youth. 2233887667 mais mange-moi donc, je t'en prie, avec un tel faciès (max c'est un peu l'homme de ma vie) je te laisserais même me tuer. ◦ rip to my youth. 1066886312 ◦ rip to my youth. 3639620172 plus sérieusement, merci beaucoup. ◦ rip to my youth. 3195787749 ◦ rip to my youth. 4094108531
@gale, que dire de tes choix. ◦ rip to my youth. 1133097426 je n'hésiterais pas, merci. ◦ rip to my youth. 4094108531
@primrose, et phoebs l'est tout autant. I love you merci à toi également!
Nathan Hower

Nathan Hower

(baisers envoyés) : 38
(avatar + crédits) : shiloh fernandez + shiya
(métier) : prorpiétaire de son vidéo-club/coffee shop avec son meilleur ami Elyes. un rêve
(adresse) : un appart, tout simple, avec une certaine Evie, fraichement débarquée

◦ rip to my youth. Empty
MessageSujet: Re: ◦ rip to my youth.   ◦ rip to my youth. EmptyMer 16 Déc - 9:15

◦ rip to my youth. 2716021151 ◦ rip to my youth. 2716021151
Contenu sponsorisé

◦ rip to my youth. Empty
MessageSujet: Re: ◦ rip to my youth.   ◦ rip to my youth. Empty

◦ rip to my youth.
Page 1 sur 1