AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 all of these stars will guide us home--

Aller en bas 
+2
Poppy Goldwyn
Sebastian White
6 participants
AuteurMessage
Sebastian White

Sebastian White


(baisers envoyés) : 25
(avatar + crédits) : g. sulkin , milkovich
(métier) : no job

all of these stars will guide us home-- Empty
MessageSujet: all of these stars will guide us home--   all of these stars will guide us home-- EmptySam 12 Déc - 23:50




{ Sebastian White }
--------------------------------------
it's hard to say that I'd rather stay awake 'cause I'm asleep

NOM, PRÉNOM(S): White, Sebastian Mickael. ÂGE, DATE DE NAISSANCE, LIEU: vingt-deux ans, né le vingt-trois décembre 1979 à Santa Barbara. ORIGINES, NATIONALITÉ(S): origines anglaises et américaines, nationalité américain. ÉTUDES/MÉTIER: il a abandonné les études pour se concentrer sur autre chose : sortir dans les bars, s’entraîner, les filles... il n'a pas besoin de travailler grâce à maman. SITUATION FINANCIÈRE: $$$$$$$. SITUATION SENTIMENTALE: célibataire, il couche de droite à gauche, ce n'est jamais sérieux. Il vient d'apprendre qu'il a mis une fille enceinte... ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuel. SITUATION FAMILIALE: je ne parle plus à mon père depuis des années. il n'y a que ma mère et mon grand frère. QUE PENSEZ-VOUS DE CORK ? C'est la ville qui m'a sauvé, je dirais. C'est une assez longue histoire en fait. Cork est une ville sympa, et les filles sont jolies. DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ÊTES-VOUS À CORK ? Nous sommes arrivés ici il y a dix ans. QUALITÉS: sympatique, accueillant, drôle, sociable. DÉFAUTS: compétitif, fainéant, beau parleur, manipulateur. GROUPE: sex bomb.

I.
un. Il n'est jamais tombé amoureux. Pour lui, l'amour, le vrai amour n'existe pas. Il est du genre à coucher avec une fille en couple pour lui prouver que les couples ne durent pas. deux. Sebastian est un fêtard, il dort peu ou pas. Il vit grâce au café et aux douches froides. trois. Il n'a pas vraiment d'ambitions dans la vie. Il ne sait pas ce qu'il veut faire. D'ailleurs, les études c'est terminé pour lui. quatre. Sebastian est incapable de garder un job plus de 3 semaines. Il se fait virer à chaque fois. Soit parce qu'il couche avec une employé dans les toilettes ou bien il se bat avec un client bourré. cinq Il se croit tout permis, le roi du monde. Ce qui lui a valu beaucoup de retenues au Lycée. Il n'a pas froid aux yeux, il dit tout haut ce qu'il pense tout bas. Peu importe les conséquences. six. Il est très proche de son frère et sa mère, même si ils l'énervent parfois. Surtout lorsqu'ils le grondent en raison de ses activités douteuses. sept. Il chante comme une casserole, il le sait, tout le monde le sait et il s'en fout. Sebastian est le genre de mec à chanter à tue-tête dans un endroit public. Il aime bien faire l'idiot. huit. C'est un beau parleur, un manipulateur. Un menteur aussi. Il sait mentir et il est doué, c'est bien ça le problème. Les filles croient toutes à ses belles paroles, sa maman le croit lorsqu'il lui promet de changer. Tout le monde fini par être déçu... neuf. Il vit encore chez sa mère, elle lui prépare ses repas (quand il est à la maison), il n'a pas de loyer à payer. Il est encore comme un ado, sauf qu'elle ne peut plus le sermonner. dix. Il est hyperactif, il a besoin de bouger, incapable de rester assis plus que 15 minutes. C'est pourquoi il a besoin de challenge dans sa vie.

Spoiler:


Dernière édition par Sebastian White le Dim 13 Déc - 4:15, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian White

Sebastian White


(baisers envoyés) : 25
(avatar + crédits) : g. sulkin , milkovich
(métier) : no job

all of these stars will guide us home-- Empty
MessageSujet: Re: all of these stars will guide us home--   all of these stars will guide us home-- EmptySam 12 Déc - 23:53

II.
Une partie extrêmement importante: l'histoire de votre personnage. Rédigez-la dans le style, la forme que vous souhaitez. C'est une partie entièrement libre mais qui doit faire minimum douze lignes.

Il est vingt heures. Maman a arrêté de crier depuis 5 bonnes minutes. Je regarde Max qui regarde un point X de la pièce. Je n'y comprend rien. Le silence total. Je suis dans mon pyjama bleu, j'ai 12 ans. Je regarde Max qui continue de fixer la porte. Comme s'il attendait quelque chose. Je retiens mon souffle, comme j'ai tant appris à le faire ces derniers mois. C'est ta façon de survivre, c'est ce que Max me répète à chaque fois. Je suis bon pour obéir. Pour suivre aux ordres. Je serais bon dans l'armée, non? Alors que je m'imagine déjà dans les habits verts, maman ouvre enfin la porte. Sa voix est aigue, tremblotante. Ses yeux sont rouges, son visage est enflé. "Max, aide ton frère à faire ton sac. J'ai appelé un taxi, on part dans 5 minutes." Max ne dit pas un mot. Il se lève du lit, prend son sac à dos et commence à le remplir de vêtements. Maman revient deux minutes plus tard, son sac à elle est déjà fait. Elle a nos passeports dans ses mains. "J'ai appelé votre oncle Adrien. Il nous attend chez lui." Oncle Adrien... "Mais, c'est lui qui habite en Irlande?" demande alors mon grand frère. "Oui, à Cork. Dépêchez-vous, j'aurai tout le temps de vous expliquer."

ten years later...

Il s'en ai passé des choses en 10 ans... Pour commencer, pour vous rassurer : nous n'avons pas eu de nouvelles de notre père et c'est tant mieux. Ma mère a rencontré un homme qui la respecte et elle s'est mariée il y a 5 ans. Max s'est lui aussi remis de ce choc, il était plus conscient des coups qu'il donnait à maman. Tant qu'à moi, j'ai viré sur le top, comme tout le monde dit autour de moi. J'ai arrêté les études en première année de faq. J'étudiais l'histoire de l'art. Quel choix de merde, j'en convient. Pour être honnête, j'ai choisi cette voie parce que les arts attirent les filles et les filles m'attirent... V'voyez? Depuis deux ans, je collectionne les jobs. Je me fais virer à chaque fois... pourtant je ne suis pas méchant. Je fais la fête oui, mais je suis beau, je suis jeune, je ne veux pas devenir vieux trop vite comme mon frère. Ah, j'oubliais un petit détail. Il se pourrait que je devienne père. Une fille est débarquée chez moi l'autre jour et cette fois ce n'était pas pour coucher, mais pour me montrer son ventre et une photo de l'échographie. Et après avoir fait les tests, je suis bel et bien le père... Quelle vie de merde!


Dernière édition par Sebastian White le Dim 13 Déc - 3:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Goldwyn
clever as the devil and twice as pretty
Poppy Goldwyn


(baisers envoyés) : 61
(avatar + crédits) : gemma arterton + sweet nothing
(métier) : illustrator, artist.
(adresse) : appartment on bellevue avenue, with ona and loe.
(to do list) : get some drawing done ☇ call mom ☇ burn ronan's old sweater ☇ get ona a birthday present ☇ buy shampoo, ink and the guardian.

all of these stars will guide us home-- Empty
MessageSujet: Re: all of these stars will guide us home--   all of these stars will guide us home-- EmptySam 12 Déc - 23:57

il est un peu jeune pour poppy, dommage all of these stars will guide us home-- 1209488526 parce que gregg quoi, il y a pires visages que le sien all of these stars will guide us home-- 2233887667
bienvenue parmi nous, et très bon choix ! bave
Revenir en haut Aller en bas
Ona Welshman
{ STAFF }
Ona Welshman


(baisers envoyés) : 341
(avatar + crédits) : lily collins, ©greer.
(métier) : waitress to the farmgate cafe, a chic place.
(adresse) : bellevue avenue, an apartment in flatsharing with her bestfriend poppy and her young brother loebhan.

all of these stars will guide us home-- Empty
MessageSujet: Re: all of these stars will guide us home--   all of these stars will guide us home-- EmptySam 12 Déc - 23:57

gregg, quel choix, je l'adore. all of these stars will guide us home-- 3235734258
bienvenue sur le forum et bonne rédaction! all of these stars will guide us home-- 2551025575
je te réserve le beau pour sept jours. all of these stars will guide us home-- 2716021151

edit: s'il est en recherche de conquêtes, je porte ma ona volontaire. all of these stars will guide us home-- 2233887667 (même si ça risque d'être marrant avec la différence d'âge all of these stars will guide us home-- 3523401620 )


Dernière édition par Ona Welshman le Dim 13 Déc - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Winchester

Lexie Winchester


(baisers envoyés) : 8
(avatar + crédits) : selena gomez + anaëlle.
(métier) : étudiante en psychologie, aussi dog-sitter à ses heures perdues.

all of these stars will guide us home-- Empty
MessageSujet: Re: all of these stars will guide us home--   all of these stars will guide us home-- EmptyDim 13 Déc - 0:33

GREGG bave
il nous faut un lien parce que selena et gregg quoi all of these stars will guide us home-- 2233887667
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Burgess

Primrose Burgess


(baisers envoyés) : 168
(avatar + crédits) : phoebe tonkin // betsy.
(métier) : détective privée.
(adresse) : bishopstowns road.
(to do list) : retrouver l'ami imaginaire ○ faire le boulot restant pour deux, trois clients ○ réparer le verrou de mon bureau ○ penser à installer un canapé lit au bureau ○ aller soutirer des informations au bleu de policier ○ enterrer ma famille sous les polémiques.

all of these stars will guide us home-- Empty
MessageSujet: Re: all of these stars will guide us home--   all of these stars will guide us home-- EmptyDim 13 Déc - 0:42

Oh ce choix. I love you
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche. all of these stars will guide us home-- 1837356245 Si tu recherches un lien, n'hésite pas à venir me voir. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian White

Sebastian White


(baisers envoyés) : 25
(avatar + crédits) : g. sulkin , milkovich
(métier) : no job

all of these stars will guide us home-- Empty
MessageSujet: Re: all of these stars will guide us home--   all of these stars will guide us home-- EmptyDim 13 Déc - 2:39

poppy; oh my gosh Gemma all of these stars will guide us home-- 3195787749 tu sais, l'âge ne le dérange pas du tout all of these stars will guide us home-- 2982313459 all of these stars will guide us home-- 2162296338
merci I love you

ona; lily all of these stars will guide us home-- 3195787749 all of these stars will guide us home-- 2716021151 merci all of these stars will guide us home-- 3235734258
je te veux comme conquête all of these stars will guide us home-- 2221492273 peu importe ton âge all of these stars will guide us home-- 3195787749

lexie; selena all of these stars will guide us home-- 3990878636 all of these stars will guide us home-- 2551025575 all of these stars will guide us home-- 965431143
un lien c'est assuré all of these stars will guide us home-- 3235734258

primrose; merci à toi I love you je n'hésiterai pas pour un lien !
phoebe all of these stars will guide us home-- 1133097426
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Hayes
{ STAFF }
Aidan Hayes


(baisers envoyés) : 185
(avatar + crédits) : sam claflin, ©mellow bird.
(métier) : politician, dreaming about another life.
(adresse) : 241, bishopstowns road, in a chic flat with sea view.

all of these stars will guide us home-- Empty
MessageSujet: Re: all of these stars will guide us home--   all of these stars will guide us home-- EmptyDim 13 Déc - 8:56

Sebastian, ou le tanguy du forum all of these stars will guide us home-- 3523401620
Il va devoir mûrir assez vite, avec le bébé en route all of these stars will guide us home-- 1209488526
En tout cas, tu es validé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





all of these stars will guide us home-- Empty
MessageSujet: Re: all of these stars will guide us home--   all of these stars will guide us home-- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
all of these stars will guide us home--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aedh ◘ A sky full of stars
» waiting for all the pieces to come home
» they say home is where your heart is set in stone ⊰ christopher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: take my body :: A PIECE OF YOU :: Just a call to all of us-
Sauter vers: