AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 DESTRUCTIBLE.

Aller en bas 
+2
Ona Welshman
Brigitt O'Dell
6 participants
AuteurMessage
Brigitt O'Dell

Brigitt O'Dell


(baisers envoyés) : 45
(avatar + crédits) : j. temple (glass skin.)
(métier) : couturière. pour dire de gagner quelques pièces.
(adresse) : 073, castle road. appartement assez miteux à la face d'un rose maladif. il est petit. il est fait pour toi.
(to do list) : acheter un paquet de clopes. aller à la laverie automatique. ne pas oublier le prochain repas de famille. faire un saut à la friperie. nettoyer l'appart.

DESTRUCTIBLE. Empty
MessageSujet: DESTRUCTIBLE.   DESTRUCTIBLE. EmptySam 12 Déc - 23:36





{ Brigitt O'Dell }
--------------------------------------
Oui c'est sûr qu'ils sont ivres nos bateaux.

NOM, PRÉNOM: o'dell, brigitt. rien que ça. quatre petites syllabes pour te définir. toi et tes conneries. toi et tes origines. toi et tes habitudes. toi. rien que toi. ÂGE, DATE DE NAISSANCE, LIEU: vingt-sept ans depuis le six septembre. (cork, irlande) ORIGINES, NATIONALITÉ(S): t'es née ici. tu crèveras ici. amen. ÉTUDES/MÉTIER: couturière en entreprise pour dire de ne pas vivre à la rue avec la pluie. SITUATION FINANCIÈRE: c'est la galère, mais t'as l'habitude. tu l'vis bien. SITUATION SENTIMENTALE: t'es seule, alors tu réchauffes le lit des autres gars, pour avoir moins froid. ORIENTATION SEXUELLE: t'aimes les hommes. SITUATION FAMILIALE: t'aimes aussi ta famille de pauvres. (même eilish, c'est dire) malgré le fait que t'as jamais pu avoir de chien. QUE PENSEZ-VOUS DE CORK ? c'est un joli tombeau. le meilleur que tu pourras jamais t'offrir. y manque plus que la couronne florale. DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ÊTES-VOUS À CORK ? depuis toujours. un toujours de vingt-sept ans. QUALITÉS: curieuse, franche, active, rusée, sensible, imaginative, attentive, charismatique, débrouillarde, naturelle. DÉFAUTS: instable, têtue, complexe, égoïste, bavarde, grossière, blessante, désinvolte, impatiente, rancunière. GROUPE: sex bombs..

I.
Tout le monde te regarde de traviole, mais t'en a rien à foutre. T'as appris à ne plus en avoir quelque chose à faire dès l'âge de quinze ans, quand t'as compris que ta vie n'était pas destinée à être grandiose. Pas de vie d'écrivain. Pas de petit chien. Pas de mari. Pas de maison confortable. Rien de tout ça. Alors t'as fait une croix dessus comme on fait une croix sur son calendrier. Parce que t'es comme ça (n'est-ce pas ?) Tu ne regardes jamais en arrière. Faut pas. Jamais. Parce que trop de douleurs, trop de regrets. Du coup, tu regardes droit devant toi, comme un matelot sur son navire. Certes, ton navire est pathétique. Mais bon. C'est comme ça. T'es une O'Dell. Et tu brasses l'écume de ta vie, un sourire ironique sur le visage et la clope au bec (la clope, c'est le plus important). Et t'essayes de tout oublier. Oublier les larmes marines. Oublier tes échecs scolaires. Oublier toutes ces mains masculines sur ton corps. Oublier la honte éternelle de ta sœur. Oublier ce mot tatoué sur ta cuisse droite (salope) destiné à emmerder le monde. Oublier ce désert sentimental. Oublier cette chute dans les escaliers qui t'a valu une cicatrice dans la paume de ta main gauche. Oublier les affres du temps. Un oubli fragile.
Un oubli destructible.


Spoiler:


Dernière édition par Brigitt O'Dell le Dim 13 Déc - 13:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brigitt O'Dell

Brigitt O'Dell


(baisers envoyés) : 45
(avatar + crédits) : j. temple (glass skin.)
(métier) : couturière. pour dire de gagner quelques pièces.
(adresse) : 073, castle road. appartement assez miteux à la face d'un rose maladif. il est petit. il est fait pour toi.
(to do list) : acheter un paquet de clopes. aller à la laverie automatique. ne pas oublier le prochain repas de famille. faire un saut à la friperie. nettoyer l'appart.

DESTRUCTIBLE. Empty
MessageSujet: Re: DESTRUCTIBLE.   DESTRUCTIBLE. EmptySam 12 Déc - 23:37

II.


Ma petite couturière,
elle est pas haute couture,
elle est prête à porter,
le monde à bout de bras.
(saez)

« Putain mais réveille-toi la belle au bois dormant ! T'es une O'Dell. T'es juste une O'Dell alors arrête de prendre la grosse tête. Au lieu de nous regarder du haut de tes escarpins de salope, tu devrais plutôt aider nos parents. Tu te souviens d'eux ? Ceux qui ont essuyé ta morve lorsque tu pleurais pour un de ces fils de riches qui ne voulait pas de toi. Ceux qui ont pris soin de toi lorsque tu vomissais tes tripes à cause d'une grippe hivernale. Tu te souviens ? Alors sois reconnaissante Eilish. Sois-le parce que tu me fais vraiment pitié… » essoufflée, tu regardes ta petite sœur te fusiller du regard tandis que Myrna pleure dans ses petits pois. Tout comme ta mère. (elles sont faites du même bois) Seul ton grand frère semble te soutenir, observant Eilish avec un sourire amer. Pis y'a papa. Papa qui est triste, qui ouvre les yeux sur sa famille. On est pas heureux papa. On est pas heureux. Désolée. Désolés.

***

Il fait chaud. Ton corps bouge au rythme de la batterie tandis que d'autres corps se collent au tien. L'air est lourd. Tellement lourd que tu sens quelques gouttes de sueur dégringoler le long de ton dos. Tu ne sens plus que ça. La douleur causée par tes pieds est partie depuis longtemps. Merci l'alcool. Alors tu souris d'un air flou, pour remercier tes quelques verres de Vodka. Oh. Tu sens également ton maquillage noir couler de tes yeux. Pis tu oublies. Et tu danses. Tu danses. « Putain, ton cul m'fait trop envie bébé. » une voix roque et tremblante arrive difficilement à tes oreilles. Tu voyages dans un autre monde. Un monde joli, un monde flottant. Du coup, tu suis cette voix. « Viens avec moi bébé. Je vais prendre soin de toi. » La température chute alors brusquement. Ta robe se soulève toute seule alors que l'homme t'a adossée à un mur en briques tout dur. Tu regardes son visage. Tu plonges la tête la première dans ses yeux-galaxies tandis qu'il plonge en toi maladroitement. Il fait le même voyage que toi. Il est comme toi. Tu souris, pis tu fermes les yeux. Ça fait du bien. Tu as chaud maintenant.

***

« T'as vu la gueule que tu te payes O'Dell ? Même ma grand-mère a l'air plus vivante que toi de son cercueil… » Tu ricanes, les yeux cachés par des lunettes de soleil. En plein novembre. Zéro crédibilité. « Lâche-moi les bask'. J'y peux rien si t'es en manque de pénis. » Ta collègue prend alors un air outré. « T'es folle. Je suis pas une salope, moi. » Elle te regarde avec attention, sourire cruel aux lèvres. Tu ne fais que hausser des épaules, sans rien dire. Il faut ce qui faut pour oublier le froid de ton cœur. Alors t'assumes. Et t'emmerdes ta collègue qui pense être quelqu'un de respectable parce que fidèle à son mari. Un mari qui couche avec toutes les filles qui te ressemblent, avec toutes les filles faciles du coin. Ouais, y'a pas à dire, la vie a beaucoup d'humour.  

***

Ta sœur fait pitié avec ses escarpins à paillettes. Ta mère fait pitié avec sa vie loupée par son premier gosse. Ta collègue fait pitié avec sa fidélité à sens unique. Ce gars avec qui t'a couché dans une ruelle fait pitié avec son envie de filles faciles. Ouais.
Tout le monde fait pitié.
Toi la première.





Dernière édition par Brigitt O'Dell le Dim 13 Déc - 13:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ona Welshman
{ STAFF }
Ona Welshman


(baisers envoyés) : 341
(avatar + crédits) : lily collins, ©greer.
(métier) : waitress to the farmgate cafe, a chic place.
(adresse) : bellevue avenue, an apartment in flatsharing with her bestfriend poppy and her young brother loebhan.

DESTRUCTIBLE. Empty
MessageSujet: Re: DESTRUCTIBLE.   DESTRUCTIBLE. EmptySam 12 Déc - 23:56

juno, on la voit trop peu, elle est tellement jolie. DESTRUCTIBLE. 3235734258
bienvenue sur le forum et bonne rédaction. DESTRUCTIBLE. 2551025575
je te réserve la belle pour sept jours. DESTRUCTIBLE. 2716021151
Revenir en haut Aller en bas
Brigitt O'Dell

Brigitt O'Dell


(baisers envoyés) : 45
(avatar + crédits) : j. temple (glass skin.)
(métier) : couturière. pour dire de gagner quelques pièces.
(adresse) : 073, castle road. appartement assez miteux à la face d'un rose maladif. il est petit. il est fait pour toi.
(to do list) : acheter un paquet de clopes. aller à la laverie automatique. ne pas oublier le prochain repas de famille. faire un saut à la friperie. nettoyer l'appart.

DESTRUCTIBLE. Empty
MessageSujet: Re: DESTRUCTIBLE.   DESTRUCTIBLE. EmptyDim 13 Déc - 0:04

Oh je te remercie ma belle DESTRUCTIBLE. 1133097426 DESTRUCTIBLE. 1133097426
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Burgess

Primrose Burgess


(baisers envoyés) : 168
(avatar + crédits) : phoebe tonkin // betsy.
(métier) : détective privée.
(adresse) : bishopstowns road.
(to do list) : retrouver l'ami imaginaire ○ faire le boulot restant pour deux, trois clients ○ réparer le verrou de mon bureau ○ penser à installer un canapé lit au bureau ○ aller soutirer des informations au bleu de policier ○ enterrer ma famille sous les polémiques.

DESTRUCTIBLE. Empty
MessageSujet: Re: DESTRUCTIBLE.   DESTRUCTIBLE. EmptyDim 13 Déc - 3:10

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Je vais essayer de réfléchir à un lien. DESTRUCTIBLE. 1209488526
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Hayes
{ STAFF }
Aidan Hayes


(baisers envoyés) : 185
(avatar + crédits) : sam claflin, ©mellow bird.
(métier) : politician, dreaming about another life.
(adresse) : 241, bishopstowns road, in a chic flat with sea view.

DESTRUCTIBLE. Empty
MessageSujet: Re: DESTRUCTIBLE.   DESTRUCTIBLE. EmptyDim 13 Déc - 9:17

Bienvenue par ici, jolie blonde I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brigitt O'Dell

Brigitt O'Dell


(baisers envoyés) : 45
(avatar + crédits) : j. temple (glass skin.)
(métier) : couturière. pour dire de gagner quelques pièces.
(adresse) : 073, castle road. appartement assez miteux à la face d'un rose maladif. il est petit. il est fait pour toi.
(to do list) : acheter un paquet de clopes. aller à la laverie automatique. ne pas oublier le prochain repas de famille. faire un saut à la friperie. nettoyer l'appart.

DESTRUCTIBLE. Empty
MessageSujet: Re: DESTRUCTIBLE.   DESTRUCTIBLE. EmptyDim 13 Déc - 9:53

PRIMROSE, oh toi je t'aimes bien DESTRUCTIBLE. 3195787749
Avec plaisir ! Merci beaucoup I love you

AIDAN, hum merci beau mâle DESTRUCTIBLE. 2233887667 DESTRUCTIBLE. 2233887667
Revenir en haut Aller en bas
Sterling Campbell

Sterling Campbell


(baisers envoyés) : 79
(avatar + crédits) : Daniel Sharman (milkovich)
(métier) : conseiller financier, celui qui gère tellement d'argent qu'une simple erreur lui est fatale.
(to do list) : se faire pardonner, choisir la couleur des fleurs pour le mariage, arrêter de penser à elle, s'interroger sur ses sentiments, appeler les clients, prendre des nouvelles de papa et maman (...)

DESTRUCTIBLE. Empty
MessageSujet: Re: DESTRUCTIBLE.   DESTRUCTIBLE. EmptyDim 13 Déc - 13:35


j'adore comment tu écris, juno est un très bon choix I love you bienvenue DESTRUCTIBLE. 3195787749
Revenir en haut Aller en bas
Brigitt O'Dell

Brigitt O'Dell


(baisers envoyés) : 45
(avatar + crédits) : j. temple (glass skin.)
(métier) : couturière. pour dire de gagner quelques pièces.
(adresse) : 073, castle road. appartement assez miteux à la face d'un rose maladif. il est petit. il est fait pour toi.
(to do list) : acheter un paquet de clopes. aller à la laverie automatique. ne pas oublier le prochain repas de famille. faire un saut à la friperie. nettoyer l'appart.

DESTRUCTIBLE. Empty
MessageSujet: Re: DESTRUCTIBLE.   DESTRUCTIBLE. EmptyDim 13 Déc - 13:53

Oh ça fait plaisir I love you I love you I love you
Merci mon chat (DANIEL PTN DESTRUCTIBLE. 3990878636)
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Goldwyn
clever as the devil and twice as pretty
Poppy Goldwyn


(baisers envoyés) : 61
(avatar + crédits) : gemma arterton + sweet nothing
(métier) : illustrator, artist.
(adresse) : appartment on bellevue avenue, with ona and loe.
(to do list) : get some drawing done ☇ call mom ☇ burn ronan's old sweater ☇ get ona a birthday present ☇ buy shampoo, ink and the guardian.

DESTRUCTIBLE. Empty
MessageSujet: Re: DESTRUCTIBLE.   DESTRUCTIBLE. EmptyDim 13 Déc - 14:26

ta fiche est excellente, ce dernier paragraphe de l'histoire DESTRUCTIBLE. 1133097426
juno convient merveilleusement, et est trop rarement vue DESTRUCTIBLE. 2716021151
bienvenue vous DESTRUCTIBLE. 4094108531
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Hayes
{ STAFF }
Aidan Hayes


(baisers envoyés) : 185
(avatar + crédits) : sam claflin, ©mellow bird.
(métier) : politician, dreaming about another life.
(adresse) : 241, bishopstowns road, in a chic flat with sea view.

DESTRUCTIBLE. Empty
MessageSujet: Re: DESTRUCTIBLE.   DESTRUCTIBLE. EmptyDim 13 Déc - 14:32

J'avoue, j'ai failli lâcher une petite larme là DESTRUCTIBLE. 3195787749 Tes mots m'ont fait ressentir un tas d'émotions et j'ai mal au cœur pour Brigitt DESTRUCTIBLE. 1066886312
Bref, j'aime et tu es validée avec plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DESTRUCTIBLE. Empty
MessageSujet: Re: DESTRUCTIBLE.   DESTRUCTIBLE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DESTRUCTIBLE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: take my body :: A PIECE OF YOU :: Just a call to all of us-
Sauter vers: