AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Si on s’en sort, fais moi penser à te dire merci.

Aller en bas 
+2
Ona Welshman
Gabriel Hopkins
6 participants
AuteurMessage
Gabriel Hopkins

Gabriel Hopkins


(baisers envoyés) : 20
(avatar + crédits) : egerton + shiya
(métier) : firefighter

Si on s’en sort, fais moi penser à te dire merci. Empty
MessageSujet: Si on s’en sort, fais moi penser à te dire merci.   Si on s’en sort, fais moi penser à te dire merci. EmptySam 12 Déc - 22:21





{ Gabriel Hopkins }
--------------------------------------
C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort.

NOM, PRÉNOM(S): C'est sa mère qui a tenu à l'appeler Gabriel. Parce que c'est le prénom d'un ange: sauf que lui, n'en a pas toujours été un. N'en est toujours pas un dans le fond. Quant à Hopkins, il s'agir là du nom de jeune fille de sa mère, qu'il a voulu reprendre après que son paternel l'ait abandonné. ÂGE, DATE DE NAISSANCE, LIEU: Il a vingt quatre ans, et peut parfois avoir l'air plus mature ou plus enfantin. Il est né un certain trois mai, ici, à Cork. ORIGINES, NATIONALITÉ(S): Il a du sang Irlandais, forcément, mais également Britannique, par sa mère. ÉTUDES/MÉTIER: Il est soldat du feu. Pompier, quoi. Son métier, c'est pour ainsi dire toute sa vie et sans ça, il ne sait pas comment il aurait tourné. SITUATION FINANCIÈRE: Il gagne trop peu pour ce qu'il fait, mais s'en contente. Il ne roule absolument pas sur l'or, mais bien assez pour manger et avoir un toit au dessus de la tête. Donc tout va bien. SITUATION SENTIMENTALE: Disons que ça ne va pas fort en ce moment. Il sort d'une relation dont la rupture l'a un peu fait tomber de haut et il est en train d'essayer de se reconstruire. ORIENTATION SEXUELLE: Il est homosexuel, ne s'en cache pas, mais on ne l'entend jamais le dire à qui que ce soit. Il ne le crie pas sur tous les toits: non pas parce qu'il en a honte, mais tout simplement parce qu'il pense que sa vie privée n'intéresse personne. Il est simplement pudique.SITUATION FAMILIALE: Il n'est réellement proche que de sa mère et sa soeur.  QUE PENSEZ-VOUS DE CORK ? Il aime cette ville. Après tout, il a grandi ici. Et bien qu'il aime voyager et qu'il adorerait bouger tant qu'il le peut encore, Gabriel sait d'avance que c'est à Cork qu'il va vieillir. DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ÊTES-VOUS À CORK ? Approximativement vingt quatre ans. Depuis sa naissance, quoi. QUALITÉS: fonceur, fort, drôle, intelligent, posé (quand il faut), mature (trop rarement parfois), protecteur, affectueux, fidèle, gentil... DÉFAUTS: rancunier, possessif, brutal, sarcastique, impulsif, tête brûlée, têtu, borné... GROUPE: Believe.

I.
01. Il a un humour assez particulier et il faut vraiment le connaître depuis longtemps pour pouvoir faire la différence entre un moment où il plaisante et un moment où au contraire, il se montre totalement sérieux. 02. Il y a deux mois, il a trouvé un petit chien dans la rue. Perdu et frigorifié, il était seul face au monde immense qui l'entourait: Gabriel a eu comme un coup de foudre pour ce petit animal. Il l'a donc pris avec lui et maintenant, il ne s'en sépare jamais. 03. Il y a deux mois environ, son père s'est pointé, prétextant qu'il voulait renouer avec sa famille: Gabriel l'a accueilli avec un coup de poing dans la figure et l'a chassé sans attendre. 04. Il fera tout pour protéger sa soeur et sa mère, qui sont littéralement sa seule famille. 05. Il fume depuis trop longtemps maintenant. Mais il ne le fait jamais devant sa soeur ou sa mère, juste par pur respect pour elles. 05. Il a décidé de devenir pompier à l'âge de seize ans, mais a attendu d'en avoir dix huit pour réellement se lancer: Il sentait qu'il risquait de basculer du mauvais côté de la force, parce qu'il fréquentait les mauvaises personnes...Puis il a eu un déclic et s'est engagé sans attendre. Maintenant il est plus que content d'avoir fait ce choix de vie. 06. Il est allé souvent sur des lieux affreux, qui lui ont fait voir des choses horribles: des victimes mortes ou défigurées, calcinées. Il a même failli perdre des gars de son unité à cause des feus ou des accident trop violents: pourtant, ça ne l'a pas empêché de continuer et il sait qu'il n'est pas prêt d'arrêter. 07. il ne se sépare jamais de son meilleur ami. Ils se sont engagés le même jour, se sont serré les coudes pendant les entraînements et se sont battu côte à côte. Bref, ils sont plus que des amis, ils sont frères.

Spoiler:


Dernière édition par Gabriel Hopkins le Sam 12 Déc - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Hopkins

Gabriel Hopkins


(baisers envoyés) : 20
(avatar + crédits) : egerton + shiya
(métier) : firefighter

Si on s’en sort, fais moi penser à te dire merci. Empty
MessageSujet: Re: Si on s’en sort, fais moi penser à te dire merci.   Si on s’en sort, fais moi penser à te dire merci. EmptySam 12 Déc - 22:22

II.
01.
"Maman, je t'en supplie: ne pleure pas." Mais ce que je dis ne semble rien changer. Au contraire, elle se met à sangloter encore plus alors que je viens la prendre dans mes bras. Le taxi attend, non loin de là et le chauffeur a déjà mis mon gros sac dans le coffre: Le moment fatidique arrive, donc. Nerveux mais confiant, je dépose un baiser sur le front de celle qui m'as donné la vie et sèche ses larmes. "Je t'appelle quand j'arrive, promis.", lui dis-je pour la réconforter. Elle se force à sourire et hoche la tête. Je devine qu'elle a la gorge trop nouée pour pouvoir parler et je recule d'un pas, me tournant vers Grace. Ma petite soeur. Ma soeur adorée, que j'aime plus que tout au monde. Elle aussi, elle pleure. Et elle boude, surtout. Elle ne veut pas que je m'en aille, mais ne peut contester ma décision. Je m'avance alors vers elle et dit "Ce n'est que l'affaire de quelques semaines, d'accord? Tu n'auras pas le temps de t’apercevoir que je suis parti." Incertaine, elle me regarde, mais ne bouge pas d'un pouce. Je soupire et l'enlace quand même, bien qu'elle ne réponde pas à mon étreinte. Je comprends sa réaction: Personne ne s'attendait à ce que je veuille rejoindre le corps des soldats du feu. Au fait que je veuille risquer ma vie. Et comme nous n'avons jamais été séparés, c'est plutôt dur. Mais elles sauront se débrouiller sans moi pendant quelques temps, je le sais. J'ai confiance en elles. Alors je l'embrasse sur la joue, lui promet que je lui donnerai des nouvelles bientôt, rassure à nouveau ma mère et finit par entrer dans le taxi. Quelques secondes plus tard, je m'éloigne de la maison, de ma mère qui pleure à chaudes larmes et de ma soeur qui devient de plus en plus pâle. Adieu mon quartier. Adieu ma famille. Adieu ma vie.

Bonjour l'école des pompiers.

02.
Je me laisse tomber sur le canapé. La chaleur me fait transpirer et le fait d'avoir travaillé tout l'après-midi n'arrange rien. Depuis mon retour en ville, ma mère me donne toutes sortes de choses à faire dans la maison: changer les ampoules, nettoyer les gouttières, réparer le toit...Des trucs du genre. Et après avoir été sur des lieux affreux, avoir vu des choses horribles et frôlé la mort quelques fois, ce n'est pas ça qui va me faire peur. Au contraire, j'aime ça, ça m'oblige à bouger un peu, à me réinsérer au sein de la société. Puis j'entends un bruit, qui me réveille d'un coup alors que j'allais sombrer dans les bras de Morphée. Quelqu'un frappe à la porte. Je soupire: Il n'y a personne sauf moi à la maison, donc je sais que je vais devoir m'y coller. A contre coeur et soupirant bruyamment, je lève les fesses et me dirige vers la porte d'entrée. Je crois que j'aurais mieux fait de rester allongé sur mon canapé tranquille: ça m'aurait évité d'ouvrir la porte et de trouver là la dernière personne que je voulais voir au monde. Mon paternel. Celui qui nous a abandonné, ma mère, ma soeur et moi, il y a des années. Il est parti faire des courses, mais n'est jamais revenu et depuis, nous n'avions plus de nouvelles. Directement, je me crispe et mes poings se serrent automatiquement. Il me regarde de haut en bas et sourit, certainement fier de voir que je suis devenu un homme grand et fort. Moi, je ne suis pas heureux de voir ce type ici, juste devant chez moi. Finalement, je suis heureux que ma mère et ma soeur ne soient pas là: Au moins, elle n'auront pas à voir ce qui va suivre. Mon père ouvre la bouche pour parler, sûrement dans le but de se justifier, de s'excuser même. Peu importe ce qu'il veut, je m'en tape, tant qu'il fait sa vie loin d'ici. "Gabriel" Là, je vois rouge. Je déteste tout ce qu'il est. Même sa voix, m'insupporte. Et le coup part tout seul. Je ne m'étais même pas rendu compte que j'avais craqué avant de sentir une légère douleur se propager de mon poing fermé, à mon poignet. Il recule de plusieurs pas, surpris et se tient immédiatement le nez: mais ça n'empêche pas le sang de couler entre ses doigts. "Dégage", lui crachais-je d'un ton sec avant de claquer la porte. Je reste encore un moment là, devant la porte à présent close et attend, juste pour voir si il va avoir les couilles de taper à nouveau à la porte...Mais rien.

Quel connard.


Dernière édition par Gabriel Hopkins le Sam 12 Déc - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ona Welshman
{ STAFF }
Ona Welshman


(baisers envoyés) : 341
(avatar + crédits) : lily collins, ©greer.
(métier) : waitress to the farmgate cafe, a chic place.
(adresse) : bellevue avenue, an apartment in flatsharing with her bestfriend poppy and her young brother loebhan.

Si on s’en sort, fais moi penser à te dire merci. Empty
MessageSujet: Re: Si on s’en sort, fais moi penser à te dire merci.   Si on s’en sort, fais moi penser à te dire merci. EmptySam 12 Déc - 22:30

le beau taron, quel superbe choix. Si on s’en sort, fais moi penser à te dire merci. 3235734258
bienvenue sur le forum et bonne rédaction! Si on s’en sort, fais moi penser à te dire merci. 2551025575
je te réserve le monsieur pour sept jours. Si on s’en sort, fais moi penser à te dire merci. 2716021151
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Hopkins

Gabriel Hopkins


(baisers envoyés) : 20
(avatar + crédits) : egerton + shiya
(métier) : firefighter

Si on s’en sort, fais moi penser à te dire merci. Empty
MessageSujet: Re: Si on s’en sort, fais moi penser à te dire merci.   Si on s’en sort, fais moi penser à te dire merci. EmptySam 12 Déc - 22:32

Merci beaucoup bave Si on s’en sort, fais moi penser à te dire merci. 2929992109
Revenir en haut Aller en bas
Joan Golightly

Joan Golightly


(baisers envoyés) : 21
(avatar + crédits) : Alicia Vikander, | mine, avatar.
(métier) : waitress at quinlans bar.

Si on s’en sort, fais moi penser à te dire merci. Empty
MessageSujet: Re: Si on s’en sort, fais moi penser à te dire merci.   Si on s’en sort, fais moi penser à te dire merci. EmptySam 12 Déc - 22:37

taron, quel choix I love you
Bienvenue parmi nous Si on s’en sort, fais moi penser à te dire merci. 3195787749
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo Giles

Cosmo Giles


(baisers envoyés) : 26
(avatar + crédits) : cody christian, crick.
(métier) : étudiant, stagiaire au sunbeam veterinary hospital.
(adresse) : 17 castle road, la petite maison à la façade pastel.

Si on s’en sort, fais moi penser à te dire merci. Empty
MessageSujet: Re: Si on s’en sort, fais moi penser à te dire merci.   Si on s’en sort, fais moi penser à te dire merci. EmptySam 12 Déc - 22:39

oim.
oim vouloir lien. bave bave bave
bienvenue beau gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Hopkins

Gabriel Hopkins


(baisers envoyés) : 20
(avatar + crédits) : egerton + shiya
(métier) : firefighter

Si on s’en sort, fais moi penser à te dire merci. Empty
MessageSujet: Re: Si on s’en sort, fais moi penser à te dire merci.   Si on s’en sort, fais moi penser à te dire merci. EmptySam 12 Déc - 22:47

Merci vous deux I love you
Cosmo: Ce prénom est juste trop bien Si on s’en sort, fais moi penser à te dire merci. 2716021151 Puis Cody quoi bave J'veux un lien aussi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Goldwyn
clever as the devil and twice as pretty
Poppy Goldwyn


(baisers envoyés) : 61
(avatar + crédits) : gemma arterton + sweet nothing
(métier) : illustrator, artist.
(adresse) : appartment on bellevue avenue, with ona and loe.
(to do list) : get some drawing done ☇ call mom ☇ burn ronan's old sweater ☇ get ona a birthday present ☇ buy shampoo, ink and the guardian.

Si on s’en sort, fais moi penser à te dire merci. Empty
MessageSujet: Re: Si on s’en sort, fais moi penser à te dire merci.   Si on s’en sort, fais moi penser à te dire merci. EmptySam 12 Déc - 22:53

ce titre Si on s’en sort, fais moi penser à te dire merci. 3523401620
puis taron, il n'arrête pas de m'enthousiasmer chaque fois que je vois son minois, celui-là Si on s’en sort, fais moi penser à te dire merci. 3990878636
très bon choix, et bienvenue amigo Si on s’en sort, fais moi penser à te dire merci. 2716021151
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Hopkins

Gabriel Hopkins


(baisers envoyés) : 20
(avatar + crédits) : egerton + shiya
(métier) : firefighter

Si on s’en sort, fais moi penser à te dire merci. Empty
MessageSujet: Re: Si on s’en sort, fais moi penser à te dire merci.   Si on s’en sort, fais moi penser à te dire merci. EmptySam 12 Déc - 23:04

Oui, on voit que j'ai regardé Anastasia cette aprèm' (a)
Gemma est tellement géniale aussi *-* Merci à toi! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gale Brien
{ STAFF }
Gale Brien


(baisers envoyés) : 189
(avatar + crédits) : e. olsen + aquamarine.
(métier) : bibliothécaire ; elle a continué ses études de lettres mais pourtant, elle n'a pas voulu se lancer dans quelque chose de trop prestigieux. Modestie.
(adresse) : au 21, Castle Road ; une maison rouge écarlate avec un petit jardinet à l'avant et une barrière d'un blanc immaculée. Elle n'a pas coûté cher mais peut paraître un peu trop grande pour une femme seule.

Si on s’en sort, fais moi penser à te dire merci. Empty
MessageSujet: Re: Si on s’en sort, fais moi penser à te dire merci.   Si on s’en sort, fais moi penser à te dire merci. EmptySam 12 Déc - 23:20

Trop mignon I love you
Bienvenue ici, n'hésite pas si tu as la moindre question.
Revenir en haut Aller en bas
https://imstilllovingyou.forumactif.org
Gabriel Hopkins

Gabriel Hopkins


(baisers envoyés) : 20
(avatar + crédits) : egerton + shiya
(métier) : firefighter

Si on s’en sort, fais moi penser à te dire merci. Empty
MessageSujet: Re: Si on s’en sort, fais moi penser à te dire merci.   Si on s’en sort, fais moi penser à te dire merci. EmptySam 12 Déc - 23:35

Merci beaucoup Si on s’en sort, fais moi penser à te dire merci. 2716021151 Si on s’en sort, fais moi penser à te dire merci. 542430262
Revenir en haut Aller en bas
Ona Welshman
{ STAFF }
Ona Welshman


(baisers envoyés) : 341
(avatar + crédits) : lily collins, ©greer.
(métier) : waitress to the farmgate cafe, a chic place.
(adresse) : bellevue avenue, an apartment in flatsharing with her bestfriend poppy and her young brother loebhan.

Si on s’en sort, fais moi penser à te dire merci. Empty
MessageSujet: Re: Si on s’en sort, fais moi penser à te dire merci.   Si on s’en sort, fais moi penser à te dire merci. EmptyDim 13 Déc - 0:16

gabriel est un personnage trop touchant, je l'adore Si on s’en sort, fais moi penser à te dire merci. 3235734258
je te valide mon beau. Si on s’en sort, fais moi penser à te dire merci. 3195787749
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Hopkins

Gabriel Hopkins


(baisers envoyés) : 20
(avatar + crédits) : egerton + shiya
(métier) : firefighter

Si on s’en sort, fais moi penser à te dire merci. Empty
MessageSujet: Re: Si on s’en sort, fais moi penser à te dire merci.   Si on s’en sort, fais moi penser à te dire merci. EmptyDim 13 Déc - 0:17

Contente que mon personnage plaise *-*
Merciiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si on s’en sort, fais moi penser à te dire merci. Empty
MessageSujet: Re: Si on s’en sort, fais moi penser à te dire merci.   Si on s’en sort, fais moi penser à te dire merci. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si on s’en sort, fais moi penser à te dire merci.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: take my body :: A PIECE OF YOU :: Just a call to all of us-
Sauter vers: