AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 (f) – you and me is more than a hundred miles – pris.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gale Brien
{ STAFF }
Gale Brien


(baisers envoyés) : 189
(avatar + crédits) : e. olsen + aquamarine.
(métier) : bibliothécaire ; elle a continué ses études de lettres mais pourtant, elle n'a pas voulu se lancer dans quelque chose de trop prestigieux. Modestie.
(adresse) : au 21, Castle Road ; une maison rouge écarlate avec un petit jardinet à l'avant et une barrière d'un blanc immaculée. Elle n'a pas coûté cher mais peut paraître un peu trop grande pour une femme seule.

(f) – you and me is more than a hundred miles – pris. Empty
MessageSujet: (f) – you and me is more than a hundred miles – pris.   (f) – you and me is more than a hundred miles – pris. EmptySam 12 Déc - 17:59



{ Lara }
--------------------------------------
dance with me one more time

NOM, PRÉNOM(S): Lara, le nom est libre. ÂGE, LIEU DE NAISSANCE: Entre 23 et 26 ans. ORIGINES: Anglaises. ÉTUDES/MÉTIER: Au choix mais rien de prestigieux. SITUATION SENTIMENTALE: Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle ou homosexuelle. QUALITÉS: Charmante, aimante, drôle, sensuelle, cultivée, maligne, souriante, romantique. DÉFAUTS: Sauvage, fragile, bavarde, fêtarde à outrance. GROUPE: Sex Bomb.

I.
Le personnage est totalement libre. Je veux en connaître autant que Gale, c'est à dire le strict minimum. A vous de me dépeindre le personnage qui vous plaira en collant aux pauvres critères que je vous donne:
- Elle couche un peu partout simplement parce qu'elle a peur de s'attacher. Elle aime la liberté et tomber amoureuse, se lier par les sentiments à quelqu'un ne lui plaît pas.
- Elle a fait des études mais a tout quitter pour parcourir le monde: l'Inde, l'Afrique, les Etats-Unis, la France ... Elle a fait un arrêt à Cork, il y a presque un an.
- Elle est née dans une riche famille Londonienne qu'elle a pourtant reniée car trop précieuse et compliquée pour elle.

II.
ft. Gale Brien.
Un regard, une danse, quelques mots penchées au bord du vide et une nuit dans la voiture. C'est tout ce qu'elles ont partagé ensemble. Des mains qui se frôlent, des lèvres brûlantes de désir et des étoiles pleins les yeux. Elles se sont toisées du regard, appréciées et goûtées. Mais Lara est repartie maintenant, il y a plusieurs mois. Gale est seule avec le fantôme de son évidence dans l'esprit. Elle souffle son prénom, parfois, pour se souvenir d'elle, de Lara. Et secoue la tête. Elle n'était rien. Un corps de passage, des courbes qui vous hypnotisent mais qui ne vous changent pas. Ou peut-être que si finalement. En tout cas, Gale ne compte plus sur son retour.
Lara n'a pas oublié Gale. Ou un moment alors. Mais un vide grandit en elle depuis un certain temps. Elle pensait qu'elle n'était rien de plus qu'une conquête. Mais tel un aimant, elles s'attirent. Mais Lara ne pliera pas: l'amour, très peu pour elle. Rien qu'une soupe de mots doux sans valeur, de chaînes qui jamais ne vous laisseront partir. Non, elle est libre Lara. Mais peut-être que l'amour ne se contrôle pas ? En tout cas, elles sont peut-être plus que ça.

III.
Donnez les informations que vous souhaitez à propos du scénarios: une liste d'avatars qui pourraient convenir au personnage, si le pseudo proposé est négociable, le type d'écriture recherché, etc.


Dernière édition par Gale Brien le Mar 15 Déc - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://imstilllovingyou.forumactif.org
Lara Wagner

Lara Wagner


(baisers envoyés) : 16
(avatar + crédits) : Willa Holland + Hepburns
(métier) : Serveuse Chez Brida

(f) – you and me is more than a hundred miles – pris. Empty
MessageSujet: Re: (f) – you and me is more than a hundred miles – pris.   (f) – you and me is more than a hundred miles – pris. EmptySam 12 Déc - 18:43

J’ai eu un véritable coup de cœur pour le scénario et ta plume. Pourrais-tu me réserver le scénario s’il te plait ? (f) – you and me is more than a hundred miles – pris. 3235734258 (f) – you and me is more than a hundred miles – pris. 2551025575
Je te mpotte de suite pour les détails I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gale Brien
{ STAFF }
Gale Brien


(baisers envoyés) : 189
(avatar + crédits) : e. olsen + aquamarine.
(métier) : bibliothécaire ; elle a continué ses études de lettres mais pourtant, elle n'a pas voulu se lancer dans quelque chose de trop prestigieux. Modestie.
(adresse) : au 21, Castle Road ; une maison rouge écarlate avec un petit jardinet à l'avant et une barrière d'un blanc immaculée. Elle n'a pas coûté cher mais peut paraître un peu trop grande pour une femme seule.

(f) – you and me is more than a hundred miles – pris. Empty
MessageSujet: Re: (f) – you and me is more than a hundred miles – pris.   (f) – you and me is more than a hundred miles – pris. EmptySam 12 Déc - 18:46

Bonsoir, toi ma belle Andalouse aussi belleuh que jalouse (f) – you and me is more than a hundred miles – pris. 232696003 (f) – you and me is more than a hundred miles – pris. 232696003 (f) – you and me is more than a hundred miles – pris. 232696003
Je ne réserve pas le scénario, désolée. Mais je peux te réserver mon cœur, si tu veux (f) – you and me is more than a hundred miles – pris. 1152300240 J'attends ton MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://imstilllovingyou.forumactif.org
Lara Wagner

Lara Wagner


(baisers envoyés) : 16
(avatar + crédits) : Willa Holland + Hepburns
(métier) : Serveuse Chez Brida

(f) – you and me is more than a hundred miles – pris. Empty
MessageSujet: Re: (f) – you and me is more than a hundred miles – pris.   (f) – you and me is more than a hundred miles – pris. EmptySam 12 Déc - 18:49

Je comprends alors je vais rapidement faire ma fiche demain pour que personne pique ce merveilleux lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f) – you and me is more than a hundred miles – pris. Empty
MessageSujet: Re: (f) – you and me is more than a hundred miles – pris.   (f) – you and me is more than a hundred miles – pris. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) – you and me is more than a hundred miles – pris.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» you and me is more than an hundred miles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: take my body :: HOW LONG MUST YOU WAIT FOR HIM ? :: I just want to believe in you-
Sauter vers: